Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hypothèses.

+8
Larxene
MehB Naïrame
Emek
Emero Rayn
Yoake Amateratsu
Saix
Cloud
Demyx
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses. Empty Hypothèses.

Message par Demyx Ven 21 Déc - 15:21

On va reprendre les hypothèses de HoH1.
Si vous avez des idées à partager, c'est ici que ça se passe !

Donc, je vais ouvrir le bal...
Voyons, plusieurs personnes m'ont déja dit que Terra ressemblait beaucoup à Xehanort.
Et le vieux s'appelle Xehanort.
Ils n'ont pourtant pas la même voix.
Comment expliquer cela???

Eh bien... Docteur Poussin, docteur es Idées débiles, à la solution...

Xehanort, le vieux, s'est réincarné en Terra.
Hop, tout s'explique.

Ainsi, Xehanort a "perdu la mémoire" pendant le transfert d'âmes.
C'est probablement faux, mais je trouve que ça pourrait tenir, et pour tenter de justifier un peu cette hypothèse improbable, je dirai : "Souvenez vous dans Kingdom Hearts 1, Riku s'est fait posséder par Ansem." Avec ça, il aurait très bien pu posséder Terra...

Pour finir, la traduction de la scène où Xemnas va dans la salle du repos (la salle où il descend un immenseeeeee escalier (regardez le topic "Action replay", la salle d'Illusiopolis débloquée, c'est de celle là que je parle), avec un trône, et le couloir semble être rempli de cellules...), il dit à un cadavre, qu'on POURRAIT identifier comme celui d'Aqua :
"Ma vieille amie..."
C'est peut etre un souvenir de Terra qui remonte, ou simplement celui de Xehanort, le vieux. Ils se sont battus dans le passé, mais vu qu'il a changé de corps, Xehanort peut donc lui reparler...


Bref, je dis ça je dis rien, c'est surement faux, mais je vous en parle quand même ^^"

EDIT

Je vais développer un peu un point : la vidéo secrète se KH2FM+ est d'après moi la fin du jeu. Durant le jeu, d'apres des arguments assez fondés (les différents scans de Birth By Sleep), nous savons que le jeu sera axé sur les princesses de coeur. On peut imaginer qu'a la fin, malgré les tentatives de Terra, Ven et Aqua pour l'en empêcher, Xehanort a réussi à les rassembler pour invoquer Kingdom Hearts. S'en est suivi un duel entre Terra et Xehanort, et c'est Terra qui a gagné... (je dirai qu'Aqua est une des princesses, car Kairi n'est pas née...) mais, Xehanort s'est emparé de son corps, puis, on arrive à l'histoire de la création des Sans-coeurs, avec Ansem le Sage, et là, c'est l'histoire de Kingdom Hearts 1 et 2. Ven est toujours aussi "mystérieux", mais bon, je ne sais pas trop où le placer dans cette hypothèse...
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2200/200Hypothèses. VD  (200/200)
MP MP:
Hypothèses. G2200/200Hypothèses. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Cloud Ven 21 Déc - 15:44

Pour simple information: Nomura a confirmé que la fin secrete de KH FM + se passe un peu avant la fin du jeu BBS.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2200/200Hypothèses. VD  (200/200)
MP MP:
Hypothèses. G2200/200Hypothèses. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Demyx Ven 21 Déc - 15:46

Ah bah je savais pas XD
Ca prouve mon intelligence supérieure, nan ? Cool
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2200/200Hypothèses. VD  (200/200)
MP MP:
Hypothèses. G2200/200Hypothèses. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Invité Ven 21 Déc - 19:40

Dans ce cas là on peut dire que les cellules dont tu parles, où dans l'une d'elles il y a Aqua, dans les autres il y a d'autres princesses de coeur, c'est plosible, non ?!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Saix Ven 21 Déc - 19:47

Une chose qui m'intrigue. C'est que l'humain de Xigbar, donc Braig aurait un lien avec eux. En effet, vous vous souvenez qu'avant de battre notre cher Xiggy! il affirme que Sora serait le plus faible maître keyblade qu'il ait vu.... il les a donc forcement vu. Nomura aussi à confirmé via un sondage d'un site anglophone que Xigbar est un personnage clé. Je suis sur que lui aussi ne nous a pas tout craché!

EDIT: Je pense aussi qu'avant de penser cette hypothèse sur Xehanort, il faudrait voir la tête du clone. D'après un autre reportage, dans la vidéo Ven réussit à briser le casque de notre bras droit. Si ça se trouve, c'est lui le Xehanort que nous connaissons. Ansem le sage a recueillit Xehanort jeune.... Il se peut donc que ce soit lui aussi... regardez un peu sa carrure, il semble presque aussi jeune que Ven....Il se peut donc que le Xehanort que nous connaissons ne soit qu'un simple clone! ce qui résoudrait aussi son côté amnésique, enigmatique, la situation de Riku et la phrase dite par Xemnas!
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2350/350Hypothèses. VD  (350/350)
MP MP:
Hypothèses. G2350/350Hypothèses. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Yoake Amateratsu Lun 24 Déc - 15:44

Piou j'ai l'impression de tout redécouvrir là >< J'ai jamais entendu ces hypothèses... Enfin soit ^^

Pour ma part, je viens d'y penser, je pense que Terra pourait être Xenahort. On sait jamais que ce soit lui qui ait perdu la mémoire et qu'il ait pris ce nom "comme ça". Enfin pas "comme ça" mais disons qu'étant donné que la dernière personne qu'il aurait vu serait Master Xenahort on peut penser que c'est le seul nom qu'il ait retenu.
...Oui et puis Ansem receuille un jeune garcon, ca vient un peu boulverser ma théorie mais en même temps Terra n'est pas particulièrement vieux !

Ou alors c'est Ven, Xenahort !!! XD Qui sait??? Après tout on ne sait rien de lui et c'est peut-être pour nous mettre sur de fausses psites.

Sinon concernant Xiggy pourquoi ne parlait-il pas de Zexion?? Tout le monde sait qu'on ne lui connait pas d'arme (sauf un livre dans CoM je pense) et beaucoup de rumeurs disent qu'il est un Keyblade Master. Alors pourquoi pas aussi ??
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2100/100Hypothèses. VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. G2100/100Hypothèses. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Saix Lun 24 Déc - 16:48

Zexion dispose comme arme un livre.... tout le monde le sait à présent.
Ienzo était le plus jeune des disciples. Certains suspecte qu'il serait comme un disciple... Ce qui peut être probable.

Mais quand Xigbar parle des maîtres keyblades, ce n'est pas en présence de Zexion, mais face à Sora.
Donc lui, il a peut être croisé ( lorsqu'il était Braig et jeune) le trio que nous voyons! ou alors d'autres....

Pour ta supposition sur Terra, j'y ai pensé aussi... en regardant sa chevelure et le changement de couleur. Mais, Xehanort est métisse que j'en sache °° me demande quel crème auto bronzant il utilisait XD
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2350/350Hypothèses. VD  (350/350)
MP MP:
Hypothèses. G2350/350Hypothèses. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Yoake Amateratsu Lun 24 Déc - 16:56

Peut-être qu'il est allé au solarium aussi XD

Mais bon Xigbar devait bien parler de quelqu'un à Sora, non ?? Et comme tu le dit, il était face à Sora et personne d'autre, donc il parlait de quelqu'un qui n'était pas là, alors pourquoi pas de Zexion??? Je suis pas convaincue que son arme soit un livre... A mon avis c'est une amre de remplacement ou un truc du genre. Sauf si tu as KH2 FM et que tu peux m'assurer que sur les tombes des membre de l'org' celle de Zexion n'est pas détruite et qu'on voit son arme...
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2100/100Hypothèses. VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. G2100/100Hypothèses. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Saix Lun 24 Déc - 17:17

et bien c'est confirmé lorsque tu veux les battres plusieurs fois, dans KH II FM +

Xigbar ne parle pas de Zexion! mais bel et bien de personneS! il y en avait plusieurs! plusieurs maîtres keyblades! et quand je pense à plusieurs, moi ça me rappel le trio de Birth by sleep. Après, on ne peut pas savoir exactement! si c'est eux, où des adversaires que l'on recontrera, voir d'autres...Tout ce qui est certains, c'est que ce n'est pas lié aux membres de l'organisation XIII.
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2350/350Hypothèses. VD  (350/350)
MP MP:
Hypothèses. G2350/350Hypothèses. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Yoake Amateratsu Mer 26 Déc - 0:37

Qu'est-ce qui confirme que Xiggy parle de plusieur personnes ?? Je demande je sais pas XD

En fait je me demande, mais c'est débile, est ce que Xiggy ne serait pas le simili du vieux ?? Je sais qu'il porte pas le meme nom mais bon ils se ressemblent un peu, non??? Bon c'est surment parce que ce sont deux vieux mais bon ça fait un 'tit temps que je me demande.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2100/100Hypothèses. VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. G2100/100Hypothèses. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Demyx Mer 26 Déc - 0:43

Euh la Yoake, je pense pas que le vieux soit Xiggy ^^"

Déja, parce que se changer en Simili ne rajeunit pas, et Xiggy est plus jeune que le vieux ^^"

Ensuite, si c'était vrai, Xigbar manierait une Keyblade (vu que le vieux en manie une, je crois)...

Et enfin, si Xiggy dit "tu es le plus faible des Maitres keyblades que j'ai vu" (phrase approximative), c'est qu'il en a vu plusieurs ^^


Vivement qu'il sorte, que j'arrete de me languir XD
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2200/200Hypothèses. VD  (200/200)
MP MP:
Hypothèses. G2200/200Hypothèses. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Yoake Amateratsu Mer 26 Déc - 0:53

Je sais que c'est une connerie ce que j'ai dit mais... Sais pas je trouve qu'il se ressemnble. Mais j'ai jamais vu que Xggy est plus jeune que l'autre... Il a l'air plus vieux à la limite XD Puis c'est vrai qu'il a plein de cicatrices.
Enfin soit XD

C'est vrai qu'il dit "des Maitres" ?? M'en souviens pas -_-" Faut que je révise mes classique moi XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2100/100Hypothèses. VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. G2100/100Hypothèses. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Saix Mer 26 Déc - 15:26

https://www.youtube.com/watch?v=ngcUq6-VRZ4

bon je l'ai pas en version française, mais soit, c'est de cette scène que je parle. duquel Xigbar révèle quand même qu'il a croisé les maîtres keyblades du passé! On peut donc penser qu'avec un peu de chance dans " birth by sleep" on va peut être le croiser! et peut être que ces balafres sont les traces que son humain a subit en les croisant.
Hypothèse peut être probable, mais nous auront confirmation quand le jeu sortira °°

D'ailleurs, Master Xehanort ( le papy pour ceux qui l'ignorent encore) vu qu'il porte un vêtement de scientifique. Il doit sans doute les manipuler tel des cobayes , nos chers maîtres keyblades °° du moins, c'est ce que je me dis en voyant le peu le scan et la scène.
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2350/350Hypothèses. VD  (350/350)
MP MP:
Hypothèses. G2350/350Hypothèses. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Cloud Mer 26 Déc - 17:11

Je ne crois pas que le vieux soit xigbar, tout simplement parce que un simili oublie tout de sa vie antérieur (roxas en est l'exemple le plus concret), il ne garde que le souvenir de son coeur. Xigbar était donc déjà un simili à l'époque de ce Xehanort.

Personellement, je me demande pourquoi tout le monde essaye de percer le mystère du vieux xehanort et pas celui de son double, l'homme casqué. Dans les deux trailers de BBS, son casque est brisé mais son identité n'est jamais révélée. Rien que pour cela, je me pose la question suivante: pourquoi square enix cache-t-il tant son visage? Ma réponse serait que cet homme n'est autre que la personne qui a donné naissance au sans coeur Ansem et au simili Xemnas. Pourquoi? Parce que ce personnage semble posséder une identité qui dépend toujours d'une autre personne. Cet homme casqué existe au dépend de xehanort. On peut alors supposer qu'à la mort de xehanort, ce personnage ait prit son identité et soit devenu le xehanort de KH 2. Ensuite, il a rencontré Ansem et y voyant son nouveau maitre, il a prit son nom.
Et puis quelque chose de frappant, c'est signe qu'il a sur la poitrine qui se rapproche énormément de celui des sans coeur. Xehanort étant un anagramme de Noheart X.

Enfin tout ceci n'est qu'hypothèse, mais je trouve que cela tiendrait la route.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2200/200Hypothèses. VD  (200/200)
MP MP:
Hypothèses. G2200/200Hypothèses. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Saix Mer 26 Déc - 19:24

Cloclo, hihi, moi aussi j'ai supposé cela! relis un peu plus haut! vu que j'ai fais la même remarque pour le clone.

Après, si c'est bien la naissance de sans coeur de "Xehanort" que l'on appel era plus tard Ansem , où est Xemnas? à Illusiopolis ou en présence d' Ansem le sage?

Est ce que les deux facettes étaient complice. Bah oui! le sans coeur et le simili s'entendaient-ils ou se méprisaient -ils? après tout, on ne les a pas encore vu se croiser!

S'ils étaient complices, ont peut supposer que l'un avait pour but de se débarasser de Master Xehanort et l'autre d' Ansem le sage.

S'ils étaient ennemi, ça se complique plus....

après je dois peut être dire des sotises, mais je m'interroge sur cet angle.
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2350/350Hypothèses. VD  (350/350)
MP MP:
Hypothèses. G2350/350Hypothèses. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Yoake Amateratsu Mer 26 Déc - 19:47

Ah ouais c'est vrai... Enfin ça change rien qu'il peut parler des "précédents élus" en incluant Zexion dedans (je sais suis têtue) et je suis pas totalement convaincue que son arme soit un livre, même s'il se bat avec...
Mais soit passons! Pas envie de me disputer pour cela, chacun son avis Smile

Sinon y a un truc qui me dérange un peu dans ton hypothèse sur les similis, Cloud. D'accord Roxas à tout oublié de son passé mais Xemnas "semble" quand même se souvenir de son maitre quand il le voit à Illusopolis. Et si Xigbar était réellement un simili du temps des chevaliers pourquoi s'appellait-il Braig quand il était avec Ansem le Sage ?? Il aurait du oublier son nom, selon ton hypothèse...


Pour le reste eh bien... N'ayant pas encore vu les fins secrètes je ne me prononce pas trop. ^^

...

Je viens de penser à un truc là... Ca va encore être du n'importe quoi mais bon je me lance XD
Et si le gamin qu'Ansem le Sagre à receuillit, à savoir le futur sans-coeur de Xenahort et boss de KH1, donc et si ce gamin amnésique était déjà un simili ?? C'est vrai qu'il n'aurait pas pu avoir de sans-coeur ou de simili par la suite mais... Eh ! (je de repenser à un truc XD) le gamin se fait appelé Xenahort ==> No Heart X , c'est peut-être un signe ! Et là, l'hypothèse de Cloud et Saix peuvent se meler :
admettons que Xenahort ait perdu la mémoire parce qu'il est un simili, en plus on peut aussi dire que c'est pour cela qu'il y a un "X" dans son nom comme pour les membres de l'Org'. Si en plus, on admet qu'il était jeune lors de BBS (c'est là qu'intervient l'hypothèse Saix), son sans-coeur devait l'être aussi et pourquoi n'avait-il pas la même taille que Ven?? Je veux dire par là que le clone pourrait alors être le sans-coeur de Xenahort comme tu le suggérais, Saix.

Je pense que j'avais un autre truc à dire là dessus mais j'ai oublié XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2100/100Hypothèses. VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. G2100/100Hypothèses. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Cloud Mer 26 Déc - 20:37

Pour zexion, son arme est bel et bien son livre, cela a été montré dans KH 2 final mix + et dans 358/2 jours, on se battera avec le livre. Donc il a un livre comme arme.

Déso saix je n'avais pas lu. Je n'avais pas fait attention à la taille du clone. L'hypothèse qu'il soit xehanort de KH 2 tombe un peu à l'eau, sauf si quelques années séparent BBS de la rencontre Xehanort - Ansem le sage. Dans KH 2, Xehanort est plus grand que ansem le sage et surtout plus grand que le clone. (mais je pense que c'est assez probable) (sauf si il le rencontre plus jeune, je ne me souviens plus de ce qui est dis, alors là ça collerait très très bien)

Yoake, eh bien le fait que le simili de braig se nomme xigbar (anagramme de son nom) est en quelque sorte expliqué dans kingdom hearts 2 final mix +. Lorsque roxas se réveille, un membre de l'organisation vient le voir et en tendant son bras fait apparaitre les lettres de son ancien nom. Il y rajoute alors un X et en crée un nouveau. Cela a du se passer de la même manière pour braig. Cependant, comment aurait fait xemnas pour savoir son nom, ainsi que son sans coeur? Je pense que Xemnas est un simili et un sans coeur très particulier. Xemnas le dit avant le combat final, il est comme sora. Je pense que si xehanort est bel et bien le clone, alors cela expliquerait le fait que xemnas et ansem sans coeur aient des souvenirs, à l'image de roxas qui est connecté à sora.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2200/200Hypothèses. VD  (200/200)
MP MP:
Hypothèses. G2200/200Hypothèses. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Yoake Amateratsu Mer 26 Déc - 20:42

LE prend pas mal mais j'ai parfosi du mal à comprendre ce que tu veux dire. Enfin je comprend l'idée générale c'est déjà ca Very Happy
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2100/100Hypothèses. VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. G2100/100Hypothèses. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Cloud Mer 26 Déc - 20:46

Pourtant c'est expliqué en bon français mdr.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2200/200Hypothèses. VD  (200/200)
MP MP:
Hypothèses. G2200/200Hypothèses. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Yoake Amateratsu Mer 26 Déc - 20:48

Ah je dis ^^ Mais je sais pas ça me parrait confu :3 Enfin d'un coté si vosu arrivez à comprendre ce que je dis je devrais etre capable de vosu comprendre parce que , des fois, je me dis que si j'étais pas dans ma t^te me comprendrais peut-être pas aussi XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2100/100Hypothèses. VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. G2100/100Hypothèses. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Cloud Mer 26 Déc - 20:55

d'accord avec toi ^^. Enfin moi je dis que la meilleure hypothèse c'est de dire que les réponses seront dans le jeu... j'y mettrais ma main au feu.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2200/200Hypothèses. VD  (200/200)
MP MP:
Hypothèses. G2200/200Hypothèses. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Demyx Mer 26 Déc - 23:42

Je suis d'accord avec Clowclow et Saix, mais pour l'anagramme, plutot que "No heart X", prenez plutot "Another X", c'est encore mieux pour l'hypothese :p
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2200/200Hypothèses. VD  (200/200)
MP MP:
Hypothèses. G2200/200Hypothèses. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Yoake Amateratsu Jeu 27 Déc - 12:23

Oui la c'est clair, Cloud, les réponses seront dans le jeu XD Mais dans ce cas pourquoi faire des hypothèses ??

Sinon Demyx, ben toute facon c'est un anagrame donc on peut lui donner la signification qu'on veut, à la limiteXD Tant qu'on connais pas le mot "original" on sait pas.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2100/100Hypothèses. VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. G2100/100Hypothèses. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Demyx Jeu 27 Déc - 12:34

Cloud dit :
Ma réponse serait que cet homme n'est autre que la personne qui a donné naissance au sans coeur Ansem et au simili Xemnas. Pourquoi? Parce que ce personnage semble posséder une identité qui dépend toujours d'une autre personne. Cet homme casqué existe au dépend de xehanort. On peut alors supposer qu'à la mort de xehanort, ce personnage ait prit son identité et soit devenu le xehanort de KH 2. Ensuite, il a rencontré Ansem et y voyant son nouveau maitre, il a prit son nom.
Et puis quelque chose de frappant, c'est signe qu'il a sur la poitrine qui se rapproche énormément de celui des sans coeur. Xehanort étant un anagramme de Noheart X.

"Parce que ce personnage semble posséder une identité qui dépend toujours d'une autre personne."

Dans ce cas là, "Another X" marche mieux que "No heart X", c'est ce que j'essayais de dire...
Honnetement, je pense que s'il y a deux anagrammes, c'est pas pour rien, chacun a une signification particulière...
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2200/200Hypothèses. VD  (200/200)
MP MP:
Hypothèses. G2200/200Hypothèses. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Yoake Amateratsu Jeu 27 Déc - 12:41

C'est vrai que là "Another X"" fonctionne mieux pour l'hypothèse de Cloud.
Moi ce qui m'intrigue quand même c'et qu'il y a un "X" qui ne sert pas à grand chose... Ou a montrer que c'est un simili ^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. G-2100/100Hypothèses. VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. G2100/100Hypothèses. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. Empty Re: Hypothèses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser