Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hypothèses.

+8
Larxene
MehB Naïrame
Emek
Emero Rayn
Yoake Amateratsu
Saix
Cloud
Demyx
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hypothèses. - Page 5 Empty Re: Hypothèses.

Message par Wyrden Sam 31 Mai - 15:30

C'pas mal comme hypothèse mais ça tiens pas la route.

Je m'explique : Ven semble ne pas avoir plus de 16 ans et à un moment alors qu'il parle avec Terra les deux regardent deux enfants se battre avec des épées en bois. Ces deux gamin ne sont autre que Sora et Riku et on peux voir qu'ils ont la même apparence que dans le flashback du 1 où ont les voient tous les deux petits et où on apprend que Kairi vient d'arriver sur l'île.

Donc le lien de parenté ne tiens pas. A moins que bien sur dans le monde de Kingdom Hearts le fait d'avoir un gamin alors que l'on a que 10 ans parré totalement normal...
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. - Page 5 G-2100/100Hypothèses. - Page 5 VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. - Page 5 G2100/100Hypothèses. - Page 5 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. - Page 5 Empty Re: Hypothèses.

Message par MehB Naïrame Sam 31 Mai - 23:53

Hum.. soucieux des détails, un petite partie de cette théorie est fausse, c'est Xehanort qui a envoyé Kairi sur l'île (oui, le rapport d'Ansem 11 l'affirme, or on apprend qu'a part le tout premier, c'est Xehanort qui les a écrit).

Sinon, on peut tout aussi bien dire que Aqua est la mère de Riku. Pourquoi? Déjà, des personnes aux cheveux bleus, on en croise pas beaucoup dans KH, à part Hadès, mais je doute qu'il soit le père de notre antihéros. Autre chose, Aqua et Riku ont un lien avec Xehanort, ou avec ce qu'il est devenu. Xenmas semble connaitre Aqua et Riku se laisse corrompre par Ansem-Heartless

Pour le lien Ven/Sora Wyrden a tout dis, de plus la mère de Sora semble avoir 20-30 ans (en se basant sur la petite phrase ''Sora le diner est pret'', dite au début du 1'') donc environ euuh.. allez 12-16 quand Sora est né? Pourquoi pas, après tout, il peut y avoir des problèmes au niveau des contraceptifs...¤phrase à prendre au 5 666 786ème degré bien entendu¤
Et puis Ven ressemble à Roxas, mais il a la même coupe de cheveux que Cloud aussi ><*MehB de mauvaise foi ne trouve rien d'autre à dire*
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. - Page 5 G-2100/100Hypothèses. - Page 5 VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. - Page 5 G2100/100Hypothèses. - Page 5 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. - Page 5 Empty Re: Hypothèses.

Message par Anyha Dim 1 Juin - 0:11

Je ferais aussi remarquer (quoi que je ne critique pas Square Enix, loiiiin de là !) que les personnages ont souvent des têtes qui se ressemblent plus oumoins, et que je doute que l'on puisse se fier à ça dans un jeu vidéo. Peut-être dans une BD ou un manga, ou l'auteur attache de l'importance surtout aux détails des personnages, mais pas dans un jeu vidéo.
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Hypothèses. - Page 5 G-2100/100Hypothèses. - Page 5 VD  (100/100)
MP MP:
Hypothèses. - Page 5 G2100/100Hypothèses. - Page 5 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses. - Page 5 Empty Re: Hypothèses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser