Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FAQ : La bible aux questions

Aller en bas

FAQ : La bible aux questions Empty FAQ : La bible aux questions

Message par Xigbar Dim 11 Nov - 16:24

FAQ


Ou les questions récurrentes et leurs réponses.

Vous venez de lire le règlement, et pour vous certains points ne sont pas encore clairs ? Pas de panique ! Le FAQ sera là pour vous aider, il est composé de diverses questions qui ont été le plus souvent posées. Il sera souvent mis à jour.


1/ Je suis un ancien membre d'Heaven of Hearts, comment je fais pour ma fiche personnage?

Vous DEVEZ re-faire une fiche en
vous basant sur ce modèle:

Toute fois vous pouvez utiliser votre première fiche comme base et l'améliorer:

L'ancienne fiche ne doit pas être postée telle quelle !


2/ L'histoire du forum?

Elle reprend après Hoh 1, un résumé est en cours et prochainement consultable.

3/ Qu'est-ce qui a changé?

Beaucoup de choses, notamment le règlement et le système de combat, et surtout le système d'amélioration du personnage. Consultable ici

4/ Avec quelle arme je commence?

Tout dépend de votre classe. Si vous êtes mage vous commencez par le bâton de niveau 1 si vous êtes guerrier l'épée (ou la dague) de niveau 1.

Pour consulter les armes/Armures et Bouclier:
Jardin radieux--> Ville--> Armurerie

Accessoires: Cité du crépuscule--> Ville--> boutique accessoires

5: A quoi servent désormais les points coeurs?

Ils servent à améliorer votre personnage, ils seront plus difficiles à récupérer plus d'infos ici

6: Je suis ancien membre, est-ce que je perds tout ce que j'ai accumulé sur Hoh 1?

Oui, ce serait injuste sinon.

7: Qu'est qu'une feuille de personnage?

La feuille de personnage se trouve dans votre profil, c'est là que vous devrez coller votre fiche de stat qui se trouve ici

8: C'est mon premier forum rpg, et je ne comprends pas grand chose au règlement, et je suis pas très fort en post.

Ce forum est ouvert à tous, et si besoin est vous pouvez faire appel à un parrain ici

9: J'ai des questions à poser au staff.

Dans ce cas, veillez postez votre question ici et pas par MP !


10: Je suis bloqué dans le rp ou je ne sais pas comment commencer.

Si vous ne savez pas comment commencer, consultez les quêtes événementielles. Elles seront très utiles.

Si vous êtes bloqué vous pouvez faire appel à une pnj ici

Ou vous pouvez demander à intégrer un groupe:

Vous pouvez également à la même adresse, créer un groupe.

11: Je suis dans un monde et j'ai besoin de me déplacer mais je n'ai pas de vaisseau.

Ce problème récurent dans Hoh 1 a enfin été réglé, grâce au système (made in: Cloud) : Le Taxi gummi. Une station de taxi gummi se trouve dans chaque monde et vous permet donc de voyager, mais attention, cela requiert certaines conditions.

Pour le règlement

Et le reste

12. J'aimerais faire de la pub pour Heaven of Hearts

Si votre forum répond aux critères qu'on a fixés, vous pouvez introduire une demande de partenariat dans le topique partenaire.
Mais si vous souhaitez nous faire un peu de pub (ce qui est très gentil) des bannières de pub sont à votre disposition.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
FAQ : La bible aux questions G-2100/100FAQ : La bible aux questions VD  (100/100)
MP MP:
FAQ : La bible aux questions G2100/100FAQ : La bible aux questions VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser