Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Xigbar [ Numéro II de l'organisation]

2 participants

Aller en bas

Xigbar [ Numéro II de l'organisation] Empty Xigbar [ Numéro II de l'organisation]

Message par Xigbar Dim 11 Nov - 18:50

Nom/prénom : Xigbar
Age : Inconnu, mais environs la 50aine
Rang: Simili
Groupe : Organisation XIII
[b]Apparence physique :


Xigbar est extrêmement mince, voir squelettique, il est également un des plus grands membres de l'organisation. Ses traits sont très marqués particulièrement sur le visage, un visage très fin d'ailleurs. Sa peau est ni pâle ni mat, entre les deux. Il est recouvert de cicatrice dont une grande sur la joue gauche. Ses yeux, ou plutôt, son oeil est d'un jaune or, il porte un cache-oeil sur l'oeil droit. Ses longs cheveux noir/gris lui tombe jusqu'à mi-dos et son réunis dans une queue de cheval. Malgré sa faible carrure, il n'en reste pas moins un membre redouble par sa rapidité.

Caractère/mentale :

Une chose est sure: Xigbar est arrogant. En tant qu'ex bras droit et surtout en tant qu'ancien, il reste un des membres les plus doués en combat, il apprécie d'ailleurs énormément remettre les novices à leurs places et leurs faire la morale. Il est également extrêmement rancunier avec les traites, et par total paradoxe, extrêmement respectueux du maître mais aussi de son remplaçant; Le numéro 7. C'est aussi le jour et la nuit en ce qui concerne ces actions, Xigbar peut être impulsif ou alors réservé comme si la sagesse l'avait appelé à être calme. Mais il reste extrêmement manipulateur et taciturne. Il a un humour piquant mais peu aussi être extrêmement acerbe quand il s'agit d'adresser la parole à ceux qu'il souhaite voir mort. Il reste un des plus anciens membres de l'organisation et son expérience est toujours utile. Il connaît bien la plus part des membres et sais à quoi s'attendre avec certain d'en eux.

Aime : L'organisation XII, les armes a feu.
Aime pas : Les traîtres, et les ennemis de l'organisation.

Histoire :

Il fut un temps où Xigbar se nommait Braig. A cette époque il pouvait encore ressentir quelque choses, ne serait-ce que la joie ou la tristesse. A cette époque, il était humain. Il avait toujours voulut devenir un scientifique, mais avant cela il savait très bien qu'il allait devoir en baver, souffrir comme jamais, avaler sa fierté et surtout, s'améliorer. Braig était le type d'enfant modèle ensuite, un étudiant exemplaire qui décrocha sans difficulté le diplôme qu'il avait toujours rêvé d'avoir, celui qui ouvrait la porte de son rêve. Et c'est ce jour là qu'il rencontra pour la première fois Ansem le Sage et qui, après avoir entendus ses projets, décida de suivre. Il devint un des ses plus brillants scientifiques et y rencontrait Xeanorth, un jeune homme timide mais plein de curiosité qui très vite, devint un être assoiffé de pouvoirs, comme lui.
Et sa vie bascula le jour où ils ouvrirent la porte, les ténèbres, un cri douleur, des larmes puis plus rien, ni peur, ni douleur, juste rien. Il avait ouvert les yeux et c'était retrouvé dans ce lieu où tout était sombre et vide et où même le silence n'était plus un bruit. Il finit par réaliser qu'avec cet accident, ce n'était pas seulement son monde qui avait disparut, mais aussi son coeur. Il n'avait plus rien mais en plus de ça, il n'avait plus le coeur pour être triste.
Ce n'est que plus tard qu'il rencontra à nouveau un homme étrange, celui-ci disait être Xemnas, mais il ressemblait tellement à Xeanorth. Il savait que c'était lui tout comme Xemnas savait qu'il s'agissait de Braig. Et il fut rebaptisé Xigbar, comme une seconde naissance, une seconde naissance plus belle encore que la première, une nouvelle vie sans les désagréments des sentiments humains. Une vie de puissant.
Les guerres avaient finit par l'abîmer, et jamais il ne révéla à qui que ce soit l'origine de son handicape, son oeil avait été percé lors d'une mission et il s'en est très rapidement remit, tout comme son corps qui est désormais parcourut de cicatrices. C'est cette acharnement au combat qui lui fit gagner la place de numéro 2, mais aussi et surtout de bras droit et pendant de longue années il en fut ainsi. Attirant les jalousies et les foudres de certains autres membres, Xigbar fini par les ignorer les laissant ainsi se déchaîner dans l'indifférence la plus totale. Puis finalement, il "quitta" son rôle de bras droit pour le laisser à un jeune néophyte.
On ignore les circonstances de ce départ, si ce fut de son plein gré ou non, toujours est-il qui ne semble pas affecté par l'idée que quelqu'un ai prit sa place et qui, au contraire, semble former, avec le maître et le numéro 7 un triangle bien étrange. Il mourut lors de sa confrontation face au jeune possesseur de la Keyblade, et à cet instant il eut l'impression de redevenir humain un quart de seconde en réalisant avec joie qu'il allait disparaître. Mais le maître dans sa grande ambition usa de ses ultimes forces pour le faire revivre lui et les autres. Affaiblit ce fut lui qui trouva le maître en premier et qui le traîna dans la forteresse oubliée avant de finalement trouver refuge avec quelques autres membres au manoir Oblivions. Illusipolis retrouva sa vigueur de jadis et l'organisation retrouva son emblème d'antan. Aujourd'hui plus fort que jamais, Xigbar est de retour.

Arme/bouclier: Sniper
Animal de compagnie/ familier: Nox? XD... Ahrem non.. Aucun
Pourquoi avez vous choisis ce personnages?: Pourquoa? Parce que JE suis Xigbar Laughing . Plus sérieusement, c'est mon personnage favoris de KH 2, je le connais comme ma poche.

Test Rp : [Sera refait ou peaufiné]

A l'époque, lorsqu'il avait décidé de suivre ce vieux sage un peu amusant, jamais au grand jamais il n'aurait songé en arriver là. En faite, à cette époque, il était encore "jeune" (même si maintenant encore il se dit l'être) et avide de connaissance. Et cette idée d'étudier les cœurs était pour lui une véritable aubaine, voir même un rêve de jeune scientifique.
Ce qu'il a vu en ces lieux, dans cette forteresse qui, d'apparence était somptueuse, mais qui peu à peu était imprégné de ténèbres, jamais il ne pensait le voir un jour. Et c'est impressionné qu'il entra dans le monde des expériences...cruels.
Car après tout, pour avoir des cœurs, il fallait ce qui allait avec...Des humains. Et il ne compta plus les cris et les hurlements, même qu'il devenait dur d'oreille de manière sélective.
Lors d'une de ses expériences, il lança un regard discret à un jeune homme aux cheveux blanc, vêtu ainsi ont auraient facilement dit un ange, bien que derrière cette blouse de scientifique immaculée, se cachait un véritable monstre. Et ce jeune homme dans une fausse insouciance, lui retourna le même regard, puis un sourire.
"Es-tu prêt Braig?
-Pensez-vous que cela est nécessaire? Ansem le S...
-Je me fiche de son accord. Cette porte doit être ouverte"
Avait-il répondu d'un ton sec et rude.
La porte? Mais quel porte? Bien sure, de cette porte que lui, Xeanorth, et ces cinq autres collègues avaient trouvés il y a peu de temps, malgré le refus catégorique d'Ansem le Sage, c'était pour eux une si brillante découverte que tous étaient là pour l'ouverture.
Braig regarda alors le jeune scientifique...d'un oeil car il semblait avoir perdu l'autre dans des circonstances qu'il refusa de dire, puis, de sa main squelettique, enroula la poignée de la porte et l'ouvrit doucement.
La porte grinça, le silence était plus que complet, la tension palpable.
Mais rien
Le noir le plus complet régnait dans cette espace. Les ténèbres, et rien d'autre.
"Je suis curieux de voir l'étendue de leurs forces..." Souffla Xehanort presque impatient avant d'y entrer.
Braig avait hésité un instant, bien sure qu'il était tenter par ce pouvoir, l'idée d'être fort, de ne plus être humain était plus que tentante...voir trop, c'est d'ailleurs pour ça qu'il le suivit, lui, et les autres.

Entré dans cette immense pièce qui semblait interminable, seul la lumière de l'extérieure était leur point de repaire. Ils faisaient tous silence, il avait la sensation de ne pas être seul en ces lieux, comme si tout autour d'eux respiraient, bougeaient.

Soudain, tous sursautèrent, la porte venait de violemment se refermer derrière eux, et même Elaeus ne pu l'ouvrir à nouveau. Mais ce n'est pas ce qui effrayait Xehanort.
Le jeune Ienzo, dans sa grande stratégie avait emmené avec lui une lampe de poche, redoutant ce genre de situation. Quand il l'ouvrit, le cercle lumineux qu'elle produisit frappa de plein fouet le mur, et, quelque chose de vivant la fuyait.
"Les ténèbres?" Demanda Braig intrigué..." Elle fuit la lumière"
Le borgne continua alors sa progression ne se souciant pas de ceux qui le suivaient, ni même de Xehanort mais surtout des murs qui grouillaient de ténèbres qui n'attendaient qu'une chose, l'attraper.
C'est alors que, rêvassant, il n'entendit plus un seul bruit autour de lui, rien, le silence le plus complet, les bruits de pas et les chuchotements avaient disparut.
Le vide le plus total.

"Xehanort?"
Lança-t-il en premier appel
Mais rien, pas un son ne lui répondit
Il continua alors a appeler ses collègues, mais rien, absolument rien. Il était seul, courant dans un couloir de ténèbres.
Il avait beau courir, ses vielles jambes d'humains avaient du mal a suivre, et rapidement épuisé, il trébucha alors et tomba au sol, la tête la première percutant violemment celui-ci.
Sa vue était si trouble, il ne voyait que brouillard devant lui suite à cette chute, quand soudain, il vit une silhouette là, un peu plus loin, il le regardait, il avait des cheveux blancs comme..
"Xehanort?"
Il n'eut aucune réponse, aurait-il perdu sa langue?
"Xehanort!" Cria-t-il comme il pu.
Alors qu'il essayait de se relever il sentit ses jambes clouées au sol, attachées par des lianes ténébreuses qui, doucement, remontait vers son cœur.
Il tendit sa main vers l'inconnu, il ne le voyait toujours pas clairement, était-ce lui? Et si oui, pourquoi le regardait-il se faire dévorer.
"Xehanorrrt!" Cria-t-il.
Mais c'était trop tard...Déjà, il faisait noir, autour de lui, et dans son cœur .
C'est ainsi qu'il naquit, lui, qui aujourd'hui n'avait plus de cœur, plus de sentiment, lui, le numéro 2 de l'organisation XIII, celui qui était le plus proche de Xemnas.
Ainsi naquit Xigbar
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xigbar [ Numéro II de l'organisation] G-2100/100Xigbar [ Numéro II de l'organisation] VD  (100/100)
MP MP:
Xigbar [ Numéro II de l'organisation] G2100/100Xigbar [ Numéro II de l'organisation] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Xigbar [ Numéro II de l'organisation] Empty Re: Xigbar [ Numéro II de l'organisation]

Message par Saix Lun 12 Nov - 15:13

Bonjour,
Avant de commencer l’aventure, il me faut pour ton personnage, 12 compétences et 2 trance. Tu es de niveau 5, tes facultés sont donc faibles et moyennes pour l’instant. (Envoyé par Mp)
Une fois que j’aurai édité ta fiche (prévenu via Mp) il faudra que tu complètes ta fiche de profil (profil> fiche de stat> coller dans les coins adéquate suivant le règlement> enregistrer)
Afin que tu sois valide pour pouvoir accéder aux quêtes, rp et combat.
Merci
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xigbar [ Numéro II de l'organisation] G-2350/350Xigbar [ Numéro II de l'organisation] VD  (350/350)
MP MP:
Xigbar [ Numéro II de l'organisation] G2350/350Xigbar [ Numéro II de l'organisation] VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser