Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demyx, petit poussin deviendra grand =)

5 participants

Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Demyx Lun 12 Nov - 22:38

Prénom : Jean-Philippe. (Mon dieu, je savais qu'accoucher dans le bain était une mauvaise idée...)

Surnom : Demyx, mymyx, Poussin, Poussinou, Jp, jipounet, brigitte, jean-phi, pti con (merci maman), et la liste est loin d'être exhaustive >.>

Age : 15 ans (16 le 5 janvier.)

Sexe : je suis un Hommeuh

Localisation : Bordeaux, c'est bien comme ville, ça change des cocotiers °°/

Hobbies :
Les jeux vidéos (dont les RPG et MMORPG)
Ecouter de la musique
Téléphoner
Bouquiner...

Aime : La glace, la musique (je suis tres ouvert, mais anti Rap et R'n'B), écrire et lire, en fait, prenez "hobbies" et mettez le là. Apres, ya jouer avec mon portable, avec mes cheveux, et... euh... Je sais pas °° L'eau =D

Aime pas : le rap, le R'n'B, les gens chiants, les gens lents, mes profs, les maths... Qu'on me prenne pour plus con que je ne le suis, qu'on se foutte de moi, e la suite, je complèterai quand je trouverai >.> (J'aime pas qu'on fasse mal aux animaux >.<)

Études/travail : Première S, future vocation de redoublant, pour aller en L

Ambition d’avenir : Médecin, mais j'y pense de moins en moins, ou journaliste, ou dans le droit, mais je veux avant tout être strip-teaser.

Adresse msn : Demyx_@hotmail.fr (free hugs =) )

Où as-tu découvert ce forum ? Noxie =^^=

Un petit mot ? Euh... Ouais ^^
Vive la musique
I'm a sex machine
Mangez des pommes

Ma photo? nan, pas encore, je cherche THE photo, ou vous serez subjugués par mon incroyable mosheté.
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (200/200)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Nox Dim 18 Nov - 17:22

POUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!

*lache le microphone*

=)
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2150/150Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (150/150)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2150/150Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Xigbar Dim 18 Nov - 19:09

Un poussin strip teaser.
*Image horrible d'un poussin strip teaser*
Si on veut XD

DEMDEMMMM (l)
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2100/100Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (100/100)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2100/100Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Demyx Lun 26 Nov - 15:25

Coucou Mymyx! Ca va Mymyx ?
Oui et toi?
Oui oui ça va ^^
T'as vu, ya personne !
Oh, c'est vide...
ON EST MAL AIMEEEEES T_T

(voici un poussin en manque d'amour ptdr)
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (200/200)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Invité Lun 26 Nov - 15:27

OHHHHHHHHHHH TU ES TROP MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Vexen Lun 26 Nov - 15:27

En manque d'amour? Ohh mais enfin Demyx, Xigbar est là non?
Vexen
Vexen
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2100/100Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (100/100)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2100/100Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Invité Lun 26 Nov - 15:29

ET MWA AUSSIIII
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Demyx Lun 26 Nov - 15:39

Ah, de l'amour, j'aime l'amour !!!

(copyright Nox) Aimezmoah =(
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (200/200)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Nox Lun 26 Nov - 19:44

Je dois te le dire toute les 5 minutes que je t'aime sombre crétin!

Tu mets le copyright alors je te pardonne <<
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2150/150Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (150/150)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2150/150Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Demyx Jeu 13 Déc - 15:41

Ok, puisque vous insistez (qui a dit "Personne n'a insisté" ? Razz ), je vais parler de moi, en photos ^^

Donc...
Demyx, petit poussin deviendra grand =) Image_11
Ceci est... mon chien? Bah ui, mon chien ^^ L'est beau nan? j'ai voulu prendre les deux autres, mais ils veulent pas. Donc voilà, Cookie, un bâtard pur-sang, 100% Guyanais croisé Saint bernard.
Ok ok, je mets autre chose >.>
Demyx, petit poussin deviendra grand =) Image_12
Ceci est mon oeil (j'ai rien d'autre a faire XD) : admirez ce bleu pur, qui rappelle celui d'un océan Smile

Attention... le clou du spectacle : moi -_-/
Demyx, petit poussin deviendra grand =) Image_13

Donc, admirez cette mocheté royale, pleine de boutons sur la gueule, que personne n'aime... Vous noterez toutefois ma couleur de cheveux : Blond cramé.
Ui ui, ça existe. A la base, je suis Blond, mais j'ai passé deux ans (Dieu merci, j'y suis resté que deux ans, à la base, c'était prévu 4 ans affraid ) en Guyane, et je suis très sensible au soleil (conscience : pauvre chou -_- ), et mon cuir chevelu à brûlé... Mes cheveux ont donc changé de couleur, pour devenir Blond cramé... Heureusement, grâce à mon shampooing L'Oréal spécial cheveux Blonds, mes cheveux retrouvent peu à peu leur éclat naturel... *Fait comme dans les pubs*
J'ai utilisé un angle plongeant pour ma tête, comme ça, ça met en valeur ma détresse intérieure, ainsi que mon fort potentiel dans la cuisine. Si j'ai préféré photographier d'abord mon côté gauche, c'est tout simplement que toute l'émotion réside dans le coin supérieur gauche du visage. *air de psy*
Je ne souris pas sur cette photo, car je ne sais pas sourire (et pourtant, j'ai bien envie de me marrer ^^"), donc, je fais style je suis méchant, mais PAS DU TOUT. Plus gentil que moi, ça existe pas XD

Menfin, je vais arrêter de dire de la merde. Maintenant, je vais dire des choses pires What a Face

Alors... Je vais vous parler de mes petites cascades d'enfance tiens, j'ai envie d'un coup °°/

Quand j'étais tout petit, j'avais un chien énoooooooooorme, et le chien était un peu brusque : il m'a poussé dans l'escalier, et en fait, je me suis cassé le bras :s J'avais un zoli platre vert, avec un lapin dessiné dessus XD

Donc, quand j'étais un peu plus grand, je faisais du théatre avec mon école catholique (et je ne crois pas en Dieu, que ce soit bien clair =D ), et en fait, j'ai glissé sur scène, et j'ai atterit EN DEHORS de la scène ^^" Donc voilà, c'est déja bien ridicule, mais ya pire : les gens sont venus m'aider à me relever, mais par malheur, un des gentils sauveteurs m'a écrasé le bras avec ses chaussures avec semelles en fer ^^" A plus de bras le poussin =D

Sinon, comme accident, j'ai eu un envol... J'étais à vélo, et je devais descendre cette fameuse pente. Manque de bol, j'ai voulu freiner, et j'ai actionné le frein avant au lieu du frein arrière, donc Poussin a pris son envol Neutral

Le pire, c'était quand même quand j'ai glissé sur le sol, et que je me suis fracturé le crâne (16 points de suture)... Ou ptet quand je me suis fait goudronner le nez... (On m'a poussé sur la route, qui venait d'être refaite : le goudron était pas sec).
Ya aussi la fois où mon frère et moi on a joué à Astérix aux JO, quand on devait faire le javelot : on a pris les piquets pour la cloture (NB : j'avais 7 ans, et on devait mettre de la cloture pour les chiens) en guise de javelots. Donc moi, tout content, je jette mon javelot, et je vais le ramasser, quand je sens un truc dans ma nuque : mon frere a réussi à me planter son javelot en pleine nuque Sleep J'ai failli mourir n'empeche...

Si vous voulez une histoire conne : alors que je me promenais dans Bordeaux, j'ai pas vu un lampadaire, et je me le suis mangé en pleine face XDDDD

Bah je vais vous laisser cogiter sur ma life, je vous écrirai la suite plus tard, la, posez moi vos questions (<= celui qui veut absolument etre une star) ^^

PS : je m'aime pas XD
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (200/200)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Demyx Dim 30 Déc - 1:54

Allez, ajout de photos... A MAURE MOI
Demyx, petit poussin deviendra grand =) Mosh10
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (200/200)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Saix Dim 30 Déc - 17:25

* mimine qui tire les cheveux*

c'est bête, mais ta tête ne m'a pas l'air si inconnu que ça... °°
m'enfin, soit doit être une impression...
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2350/350Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (350/350)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2350/350Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Demyx Dim 30 Déc - 22:27

Ah bon °°...

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Heu...(zavez vu, c'est plus le même mot ^^")

Bah... On s'est peut etre connus dans une autre vie *sort*
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G-2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD  (200/200)
MP MP:
Demyx, petit poussin deviendra grand =) G2200/200Demyx, petit poussin deviendra grand =) VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Demyx, petit poussin deviendra grand =) Empty Re: Demyx, petit poussin deviendra grand =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser