Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Animal de compagnie/Familier]

Aller en bas

[Animal de compagnie/Familier] Empty [Animal de compagnie/Familier]

Message par Saix Mar 20 Nov - 18:16

Avant toute chose, sachez qu’un animal de compagnie comme un familier n’est pas simple à s’occuper. Vous pensez peut être qu’on l’écrit simplement dans le rp qu’il est à vos côtés ou qu’il vous encourage au lointain, durant un duel. Un animal de compagnie dispose de HP et MP, il peut être blessé comme mourir.

1) J’aimerai avoir un animal de compagnie/familier, comment faire ?

Dans votre fiche de présentation, vous avez l’option facultative « animal de compagnie/familier ». Informez nous de l’animal de compagnie que vous souhaitez obtenir. Bien évidement, ne sortez pas des inventions grotesques comme un T-rex, un dragon ou même une divinité. Un animal de compagnie n’est pas une invocation. Il serait préférable de le décrire, afin que je sache à quoi il ressemble !

2) Mon animal de compagnie a-t-il une fiche de stat ?

Oui. La fiche de stat sera composée ainsi :

HP :
MP :
Points coeurs :
Poids de l’animal :
Compétences : (comme son maître, l’animal de compagnie peut apprendre des compétences.
Il en a que deux durant ses débuts et apprend une nouvelle technique par niveau)
Coopération : (l’animal de compagnie peut coopérer avec le maître pour attaquer avec lui)
Jauge d’humeur : (suivant l’humeur, l’animal acceptera oui ou non de coopérer. Tout cela change en fonction des échecs et victoires du maître, des dégâts portés sur lui et des altérations d’état)
Objet :

3) Est-ce que je dois mettre la fiche d’état de mon animal dans ma fiche d’état du profil ?

Non. Elle sera simplement placée dans le sous forum "Animaux de compagnie".

4) Est-ce que les potions marchent sur mon animal de compagnie s’il est blessé ?

Non. Il faut acheter des produits spécifiques pour celui-ci, dans l’animalerie.

5) Comment différencie-t-on un familier d’un animal de compagnie ?

Le familier ne suit pas tout au long de l’aventure le maître. Il est simplement invoqué que lorsque le personnage en a besoin, après cela, il peut le congédier.
Généralement ce sont les Similis et Sans Cœur qui ont et sont des familiers.

Les animaux de compagnie suivent tout au long de l’aventure leurs maîtres. Ils ont besoin d’être bichonnés et réagissent suivant les humeurs. C’est un peu comme les tamagotchis.

6) Je vais changer de monde, dois je payer une taxe pour mon animal de compagnie

Oui, car bien évidemment si l’on accueille un animal de compagnie dans un vaisseau Gummi, il faut payer une taxe pour la place que prend la créature. Car bien entendu, vous serez amené à un vaisseau adapté, au cas où l’animal aurait une petite envie durant le trajet.

7) Mon animal de compagnie peut être tué ?

Oui, c’est pour cela qu’il est vivement conseillé d'acheter dès le début des objets pour le faire ressusciter.

8 ) Je veux améliorer les capacités de mon animal de compagnie, comment faire ?

Tout simplement en l’entraînant. Pour cela, il faudra aller dans les nombreux lieux où les mogs proposeront bon nombre d’entraînement pour votre animal de compagnie. Participer à des quêtes annexes préparées spécialement pour eux et participer à des concours.

9) Combien d’animaux de compagnie peut-on avoir ?

Un seul.

Pour les familiers, (voir ici). Ceci ne concerne que les membres de l’Organisation XIII, les méchants de Disney, les Hearts Eater hauts gradés et les hauts Sans Cœur.

10) A quoi doit ressembler notre animal de compagnie ?:

Afin d’être clair, un animal de compagnie n’est pas un monstre hyper puissant, armé jusqu’aux dents et avec une super protection impossible à trouer.
Il commence comme son maître de niveau 1 et donc n’est pas très agressif au début. Il sera plus fort par la suite en subissant des entraînements.
Physiquement, il est préférable qu’il ne soit pas plus grand que son maître, sauf exception les Chocobos (qui sont un excellent moyen de transport).
Voici quelques exemples d’animaux de compagnie :


Le Chat : classique, il n’empêche qu’il peut être très utile – et agréable :
[Animal de compagnie/Familier] Big4308chatmortderiremdei0.th

Le Chien : Plus imposant que le chat, il est aussi plus résistant.
[Animal de compagnie/Familier] Spitz1qp0

Des créatures du bestiaire, plutôt calmes et petites : (elles ont beau être petites, il n’empêche que vous les aurez via quête.)

Le Pampa : créature désertique, utilise diverses techniques, la plus connue étant les 1000 épines :
[Animal de compagnie/Familier] 36qv1

Eskuriax : Petit mammifère, assez agressif si on ne le dresse pas :
[Animal de compagnie/Familier] 124jv2[Animal de compagnie/Familier] 126qv1

Tomberry : une créature lente, mais dont les coups sont mortels (ils sont aussi très intelligents…) :
[Animal de compagnie/Familier] 175nj5

Belhamel : Cette créature est rarissime (donc, la quête pour l’avoir sera longue et fastidieuse…), mais sa férocité en fait un allié de poids :
[Animal de compagnie/Familier] 199za0[Animal de compagnie/Familier] 200pu3

Moinosor : Un oiseau magnifique, très recherché pour son plumage si particulier…
[Animal de compagnie/Familier] 179pd6

Xylopode : Ce monstre peut plaire aux gens aux goûts particuliers… Mais alors, très particuliers…
[Animal de compagnie/Familier] Xylopodeix8

Chocobo : Ce gros oiseau est très utile, sa principale qualité reposant dans le transport et la monte. (Existe en plusieurs couleurs).
[Animal de compagnie/Familier] Chocobonv3.th
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
[Animal de compagnie/Familier] G-2350/350[Animal de compagnie/Familier] VD  (350/350)
MP MP:
[Animal de compagnie/Familier] G2350/350[Animal de compagnie/Familier] VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

[Animal de compagnie/Familier] Empty Re: [Animal de compagnie/Familier]

Message par Saix Mar 4 Déc - 0:16

Bien évidement, pour éviter que toute personne ne nous balance dix mille familiers sur son adversaire. J’ai du soigneusement réfléchir, tout en calculant.

1) Un familier est il être inventé ou dois je suivre une liste pré créée ?

Les familiers sont déjà crées. Elles se trouve dans les fiches de stats> bestiaire.

2) J’aimerai tout de même proposé une créature, n’appartenant pas au grade simili ou sans cœur

Habituellement, cela est refusé net. Mais, il n’est pas de mal de faire des propositions. Pour cela, il faut MP Saix, qui gère les stats et qui se doit avant tout de s’assurer que votre familier proposé n’est pas hyperbolique. Le tout sera discuté avec les membres du staff, car certains points (notamment le transport) est géré par d’autres administrateur. Une fois que la discussion sera close, vous recevrez un message.

Fiche que vous devez envoyer à Saix :

Nom de la créature :
Illustration possible : (ou vous me le décrivez)
HP :
MP :
Compétences :
Appartient à quel groupe : ( sans cœur, simili, heart eaters,…)
Point à ajouter : (si vous voulez expliquer quelque chose de particulier…)


NOMBRE DE FAMILIER POSSIBLE D’INVOQUER SUIVANT VOTRE NIVEAU


Niveau 1/5
Groupe simili : vous ne pouvez invoquez que 2 reflets
Groupe sans cœur/méchant de disney : vous ne pouvez invoquer que 2 ombres.
Groupe hearts eater : vous ne pouvez invoquez que 2 créatures.

Niveau 5/10
Vous ne pouvez invoquez qu’une créature qui vous a été inscrit d’office dans votre fiche de stat.

Niveau 10/15
Vous ne pouvez invoquez que 2 créatures qui vous a été inscrit d’office dans votre fiche de stat.

Niveau 15/20
Vous ne pouvez invoquez que 3 créatures qui vous a été inscrit d’office dans votre fiche de stat.

Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
[Animal de compagnie/Familier] G-2350/350[Animal de compagnie/Familier] VD  (350/350)
MP MP:
[Animal de compagnie/Familier] G2350/350[Animal de compagnie/Familier] VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser