Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le retou du bonbon rose

2 participants

Aller en bas

Le retou du bonbon rose Empty Le retou du bonbon rose

Message par Marluxia Jeu 22 Nov - 0:24

Nom/prénom : Marluxia bien sur
Age : Très vieux mais physiquement environ 27 ans (suis précis hein? )
Rang: ( Allez ici pour connaître la liste et les conditions des rangs) 11
Groupe (optionnel) : Organisation XIII
Apparence physique : (4 lignes minimum) Ah le bonbon rose, comment devrait'on le décrire? Déja commençons par son accoutrement qui est celui de l'organisation XIII, c'est à dire un long manteau noir à capuche. Mais la particularité de Marluxia est au niveau de ses cheveux roses, qui lui vaut le surnom d'assasin sublime. Ses longs cheveux carréssant l'échine de sa nuque. Ses yeux sont d'un brun absolument sombre ne laissant paraitre aucun de ses sentiments, le regard froid d'un assasin. Si l'on regarde sa corpulence l'on constate qu'il fait aisement dans les 1m80 laissant paraitre certains muscles au niveau des bras, des muscles que l'on qualifierait de saillant. Sinon il porte toujours une faux étant un peu plus haute que lui, qu'il peut aisement utiliser comme canne, car en effet il s'appuit souvent dessus.
Caractère/mentale : (5 lignes minimum) Ah la partie la plus intéréssante chez Marluxia, il a une des personnalité les plus distinguée dans l'organisation. Ambitieux, Calculateur, Manipulateur (notez que je mets des majuscules à chaque adjectifs.), Marluxia est le sublime mélange de tout cela, il arrive facilement à percer à jour la personnalité de quelqu'un afin de le blesser, en effet avant de blesser un adversaire physiquement il tente de le détruire psychologiquement, pour lui attaquer revient à l'achever. Les autres? Il s'en contrefiche, il n'hésite pas à sacrifier des vies pour son avantage, c'est ce qu'il va faire avant d'être tuer des mains de Keyblade master : Sora.
Aime : Le pouvoir.
Aime pas : Vexen, et Xemnas.
Histoire : ( 7 à 10 lignes Minimum -Pour les membres de l'organisation: au moins 20 lignes)
Arme/bouclier: Fixé avec le grade
Animal de compagnie/ familier:un corbeau.....ou un vautour.....bon rien d'accord.
Pourquoi avez vous choisis ce personnages?:

Histoire :

Marluxia était un jeune garçon lorsqu'il eut un intérêt certain pour les ténèbres. Il était un jeune garçon manipulateur et violent, il n'avait pas d'amis, malgré cela il aimait être au contact des gens qui l'entouraient. Il était passionné par la psychologie humaine, quelque chose d'aussi fébrile, d'aussi faibles, d'aussi fragile que l'on peut casser comme l'on casse un miroir. Il aimé analyser les gens et ceci jusqu'à la fin de sa vie qui fut assez courte. Il devint très rapidement un assassin, il ne tuait pas à la faux comme on le pensait, mais à l'épée, la faux vient plus tard. Ce qui vient à l'esprit c'est de se demander comment il est passé du sabre à la faux. Son surnom, on l'appellait la mort alors il s'entraina et tenta désespérement de manier la faux. Mais hélas cela ne suffit pas, il fut très rapidement balayé par la mort, et la vrai cette fois. Alors son coeur tomba dans les ténèbres, et il se réveilla de nouveau, il était vêtu d'un manteau noir, il se demandait ou il était. Il avait en face de lui un homme aux cheveux gris il se nommait Xemnas. Alors une nouvelle aventure pour une nouvelle chance allait commencer. Il fut très rapidement chargé du manoir d'oblivion, mais cette tache à lourde responsabilité lui monta la tête et il fut tué par le pire ennemie des ténèbres, Sora maitre de la Keyblade. Plus tard il aura encore une nouvelle chance mais que va t'il en faire...?

Test Rp :



Son intérêt pour les ténèbres fit de lui un membre des ténèbres même pire que ça il était un membre de l’organisation des similis, ces êtres aussi maléfiques que le mal lui-même et pourtant Marluxia faisait partie de leur groupe ayant un but bien maléfique. Lors d’une réunion de cette organisation, l’on pouvait constater qu’ils étaient aux nombre de XIII, on donna donc le nom d’organisation XIII. Marluxia était exactement le membre numéro onze. Quel affront pour un membre aussi puissant que lui, atteindre le nombre fait de chiffre les plus primaires qui existent. Les réunions se passèrent dans une grande salle blanche paradoxe même de la ville ou se trouve cette salle. Cette ville en question c’est Illusiopolis, ville de l’illusion et des ténèbres, une ville noir, ou l’on ne voit pas son ombre car une fois là-bas nous sommes tous des ombres au milieu de gratte ciel ressemblant étrangement à une métropole ravagé par la guerre. Au dessus de cette ville, un cœur, ce cœur c’est le kingdom hearts, le royaume des cœurs ou se mélange ténèbres et la lumière ou chaque personne pénétrant dans ces lieux deviendra un élus des cœurs.
Tout cela Marluxia en rêver plus que quiconque plus peut être même que Xemnas lui-même, il est pourtant le chef de l’organisation XIII, l’initiateur de toute chose ici.
Un jour une réunion se passait sur un sujet qui lui était inconnu. Marluxia arriva en retard avec un air peu intéressé, il vit alors Xemnas prendre la parole ;

Xemnas : - Maintenant que nous sommes tous réunis et que notre projet approche à son terme il est à mon avis temps de vous en parler. Certain d’entre vous sont au courants mais le manoir d’oblivion est enfin achevée. Il est l’aboutissement de notre projet, il est la pair de la salle de réveil, il est la salle de sommeil. Naminé est la-bas et il me faut un gardien de ce château.

Un grand silence prit la place de la voix du leader, personne ne se portait volontaire, bien sur personne ne pensait être à une tache aussi embarassante que celle de garder un piteux manoir. Ce silence à couper au couteau laissa le temps à Marluxia de réfléchir à quelque chose.

*Marluxia : - Un poste important, du pouvoir, des responsabilités enfin. Cela pourrait être très pratique si jamais je souhaite un jour atteindre le sommet de l’organisation. Alors allons y. *

Marluxia leva légèrement le bras, certains membres s’exclamèrent de surprise de voir Marluxia qui est si peu intéressé d’habitude accepter une mission. Pourquoi pas ? Cela ne serait pas une mauvaise idée.

Marluxia : - Je veux bien le faire, cela me semble un travail tranquille et les autres étant tellement mous refusant à première vue la mission alors je me porte volontaire pour le bien du groupe.

Il disait ça d’un ton tellement ironique que c’était presque ridicule, Xemnas n’était pas dupe et n’allait pas se laisser faire mais il ne craignait pas un minable cloporte comme lui. Xemnas accepta donc, un des membres se leva d’un ton excavateur et protestataire. Il se nommait Vexen, il était minable aux yeux de Marluxia. Il sentait le traitre en lui, il était pour lui qu’un scientifique et non un combattant, son arme était le reflet de sa personnalité, un bouclier signe de défense et la glace signe de froideur et de pacifisme alors que la faucille symbole de pouvoir, arme que la mort portait elle-même, signe du mal depuis la nuit des temps. Marluxia esquissa un sourire en attendant les mots de Vexen qui furent les suivants :

Vexen : - Comment ???!! Pourquoi ne pas le laisser à un des six membres d’origine, un membre possédant des connaissances que les autres ne savent pas, ces ignorants.

Xemnas : - Vexen, j’ai dit que Marluxia allez le faire alors à moins que tu souhaites discuter longtemps mes directives, je pense qu’il n’est pas nécessaire de continuer de rester sur ce sujet ?

Vexen se rassit sans un mot signe de la supériorité de Xemnas et du charisme qu’il dégageait avec de simple mots, quand à Marluxia, il était restait assis, il esquissa un sourire narquois vers Vexen qui ressemblait plus à un faible plutôt qu’a un membre d’une organisation censé rassemblait des êtres supérieur. Une pensée ne put s’empecher de penser :

*Marluxia : - Tssss… tu es pathétique Vexen vas y rassis toi, voila, je savais que cela allait finir comme ça. Tu es tellement faible, que tu me fais mourir d’ennuie, je m’occuperais de toi personnellement avec un plaisir inimaginable.*

Xemnas se leva et fit signe que la réunion était terminé, Marluxia le suivit et commença à se préparer à partir. Mais Xemnas le rattrapa en lui mettant une main sur l’épaule pour l’arrêter se diriger vers la sortie.

Xemnas : - Je ne te conseille pas de faire de bêtises avec ce poste sinon ta vie serait en danger et je m’en occuperais personnellement.

Deux mots viennent alors à l’esprit de Marluxia en entendant ces mots : Trop tard. Il était déjà trop tard pour Xemnas le plan de Marluxia était déjà en place et rien n’y personne ne pourrait l’empêcher. Marluxia fit un soupir et secoua la tête de droite à gauche montrant le peux d’intérêt qu’il portait à cette attaque. Une fois hors de la salle, il écarta grand les bras et respira un grand coup. Il ouvra son corridor ténébreux et alla vers le manoir d’oblivion. Arrivée devant il arriva devant quelque chose de…..MAGNIFIQUE. Cela correspondait exactement à ce qu’il souhaitait en esperant que tout allait bien ce passait maintenant.
Arriver là-bas il vit quelqu’un qui l’attendait un membre de l’organisation, il avait la capuche sur sa tête donc impossible de le distinguer. Mais d’après la carrure de cette personne il était facile de deviner qui c’était. Il s’avança et ne fit pas attention à cette personne, il ouvrit calmement les portes et cette personne voyant que Marluxia ne lui portait aucun intérêt, elle se redressa d’un coup et s’avança en le prenant par l’épaule et le retourner.

Larxene : - Pourquoi tu m’ignores j’ai à te parler de quelque chose d’important alors tu m’écoutes. Je sais ce que tu entreprends de faire, et cela faisait un moment que je pense le faire, je voulais prendre ce manoir mais tu me l’as volé alors on collabore et je ne dirais rien à tu sais qui.

Marluxia avança et fit un mouvement d’épaule pour se débarasser de l’étreinte de Larxene, tout en disant « je ne vois pas de quoi tu parles », il ne pouvait se permettre de laisser n’importe qui se joindre à lui alors qu’il savait pertinemment que Larxene était quelqu’un de confiance et il s’étonnait qu’elle n’est pas trahi l’organisation avant, car elle est quelque peu maladroite à son gout et peut être un peu trop franche. A force d’insister Marluxia lâcha le morceau et accepta Larxène, elle était toute jouasse ce qui dégouta Larxène. Il se trouvait en fait être quelqu’un d’un très grand sérieux lorsqu’il n’était pas en présence de personne qu’il détestait et vu qu’il déteste tout le monde à part peut être Larxène et peut être une petite affection pour Roxas, sans vraiment savoir pourquoi il avait beaucoup d’intérêt pour cette personne si fragile et si forte à la fois. Enfin cela n’était pas son problème pour le moment il fallait qu’il réfléchisse sérieusement à un plan. Il s’installa dans un coin tranquille et attendait calmement d’avoir une idée brillante. En regardant tout autour de lui il se dit qu’il manquait quelque chose, elle se nommait Naminée la petite. Il alla l’observer pendant quelque minute pour enfin avoir une idée. Le plan de Marluxia avait enfin commencée.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:41, édité 2 fois
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Le retou du bonbon rose G-2200/200Le retou du bonbon rose VD  (200/200)
MP MP:
Le retou du bonbon rose G2200/200Le retou du bonbon rose VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Le retou du bonbon rose Empty Re: Le retou du bonbon rose

Message par Xigbar Mar 27 Nov - 20:31

N'oublie pas ta fiche. Smile
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Le retou du bonbon rose G-2100/100Le retou du bonbon rose VD  (100/100)
MP MP:
Le retou du bonbon rose G2100/100Le retou du bonbon rose VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Le retou du bonbon rose Empty Re: Le retou du bonbon rose

Message par Marluxia Dim 2 Déc - 3:52

C'est finit.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Le retou du bonbon rose G-2200/200Le retou du bonbon rose VD  (200/200)
MP MP:
Le retou du bonbon rose G2200/200Le retou du bonbon rose VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Le retou du bonbon rose Empty Re: Le retou du bonbon rose

Message par Xigbar Dim 2 Déc - 3:57

Tu as oublié l'histoire Wink
Mais sinon c'est impec.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Le retou du bonbon rose G-2100/100Le retou du bonbon rose VD  (100/100)
MP MP:
Le retou du bonbon rose G2100/100Le retou du bonbon rose VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Le retou du bonbon rose Empty Re: Le retou du bonbon rose

Message par Marluxia Dim 9 Déc - 15:55

J'ai fait l'histoire un peu courte mais je l'ai faite.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Le retou du bonbon rose G-2200/200Le retou du bonbon rose VD  (200/200)
MP MP:
Le retou du bonbon rose G2200/200Le retou du bonbon rose VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Le retou du bonbon rose Empty Re: Le retou du bonbon rose

Message par Xigbar Dim 9 Déc - 16:00

Avec ton test rp c'est bon ^^

J'valideuh.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Le retou du bonbon rose G-2100/100Le retou du bonbon rose VD  (100/100)
MP MP:
Le retou du bonbon rose G2100/100Le retou du bonbon rose VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Le retou du bonbon rose Empty Re: Le retou du bonbon rose

Message par Invité Dim 9 Déc - 16:31

Bienvenu Marluxia ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retou du bonbon rose Empty Re: Le retou du bonbon rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser