Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Naminé

2 participants

Aller en bas

Naminé Empty Naminé

Message par Naminé Sam 24 Nov - 14:06

Nom/prénom : Naminé
Age : 15 ans
Rang: Simili
Groupe (optionnel) : Aucun.
Apparence physique : Elle à l'apparence fragile d'une petite fille. Sa peau douce est blanche, recouverte d'une petite robe blanche, qui fait velour sur sa peau. Elle porte des scandales bleux marines. Lorsqu'elle pose ses yeux sur une personne, elle parait si mysterieuse et gentille... Ses yeux bleux couleur océan procurent une grande confiance en qui les regardent véritablemment.
Ses long cheveux blonds lui retombants sur les omoplates lui donne un aspect naïf lorsqu'elle nous fixe de tout son visage...
Sa voix est douce. Elle a la voix d'une petite fille, elle a le rire d'une petite fille...

Caractère/mentale : Elle a cette douce voix qui résonne de sa gentillesse, mais aussi de sa vulnérabilité. Elle n'est pas du tout naïve. Elle est très intelligente. Elle a le visage joyeux, et des pensées toujours positives. Elle est aussi très sincère, même sur les choses qui peuvent vexées... Cependant, elle se monstre parfois discrète, mysterieuse, enigmatique... Elle n'ai pas du genre à dévoilée les mystères qu'elle connaient à n'importe qui...

Aime : Naminé aime tout ce qui entoure la Lumière... Elle était elle même exilé dans une pièce completement blanche. Pour se proccuré la douce tristesse, ou encore l'infinie joie d'être dans le monde des autres.
Elle aime Roxas, le jeune amnésique de la bande de l'Orgarnisation XIII... Peut-être que sa ne venait pas directement de son coeur, mais elle l'aime...
Elle aime aussi Sora, elle l'apprécie beaucoup et tache toujours de bien lui faire sentir lorsqu'elle le croise...

Aime pas : Ce qu'elle n'aime pas, elle ne le fait pas forcement voir... Elle n'apprécie guère l'Organisation XII

Histoire : Naminé est le simili de Kairi. Suite à l'enlevement du coeur de Kairi, Naminé fut créée.
Dans Kingdom Heart Chain of Memories, Naminé s'intègre dans les souvenirs de Sora pour les modifier. Mais au final, Naminé aidera Sora et ses amis à atteindre leur but, au lieu de servir l'Organisation XIII. Elle fuie l'Organisation, qui eux, ne pense pas à s'en resservir...
Plus tard, elle apprend la joyeuse fête dans la cité du crépuscule... Elle s'y rend, et cherche le trio qui a mis fin à leurs malheurs...
Elle cherche surtout celui qui a disparu de sa vue... Son nom ? Elle n'ose le prononçé...
Elle décide de ne pas céder ! Elle crois que maintenant tout sera plus simple, et quil lui faudra juste chercher...

Arme/bouclier: Fixé avec le grade

Animal de compagnie/ familier: facultatif, l'admin a droit de refuser si trop réaliste

Pourquoi avez vous choisis ce personnages?: J'ai choisis Naminé parce qu'elle est le personnage le plus enigmatique je pense. Je l'aime bien car elle est mysterieuse et ne montre pas tout de suite ses réelles ambitions.

Test Rp :

Naminé passait le long d'un petit chemin perrieux. Elle avait affreusement mal aux pieds, et elle sentait la chaleur du soleil lui tapé sur la tête comme des coups de poings.
Elle s'assit en dessous d'un arbre et serra contre elle son petit bloc-note. Elle le regarda, puis le remua de haut en bas près de son visage pour faire de l'air...
Ensuite, elle le posa à côté d'elle et elle passa ses mains sur sa nuque, qu'elle massa doucement...
Elle retira ensuite ses scandales et s'étira.
Le chemin était plus long qu'elle ne l'aurait prévue...
Elle ferma les yeux et souffla longuement...
Elle ne cru jamais le faire un jour, mais elle dormit.
Elle se reveilla plus tard, alors que le soleil se couchait.
La chaleur se faisait moins présente, et elle en profita pour remmettre ses scandales et reprendre la route.
Elle vit alors de loin Sora avec ses deux acolites.
Elle les regarda longuement, surtout le jeune homme qui ne cessait de rigoler.
Il était assis entre Donald et Dingo qui le chatouillait parfois.


*Comme ils sont heureux...*

Elle fit tombé son bloc note qui s'ouvrit par terre; Le dessin de Sora rigolant avec Dingo et Donald...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:25, édité 2 fois
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Naminé G-2300/300Naminé VD  (300/300)
MP MP:
Naminé G2300/300Naminé VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Naminé Empty Re: Naminé

Message par Xigbar Sam 24 Nov - 14:40

Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Naminé G-2100/100Naminé VD  (100/100)
MP MP:
Naminé G2100/100Naminé VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Naminé Empty Re: Naminé

Message par Naminé Sam 24 Nov - 15:26

Est-ce que sa va mieux maintenant ?
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Naminé G-2300/300Naminé VD  (300/300)
MP MP:
Naminé G2300/300Naminé VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Naminé Empty Re: Naminé

Message par Xigbar Sam 24 Nov - 15:33

Pour moi ça va, je te valide.

A fournir à Saix: 10 compétences et une transe.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Naminé G-2100/100Naminé VD  (100/100)
MP MP:
Naminé G2100/100Naminé VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Naminé Empty Re: Naminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser