Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le départ !

Aller en bas

Le départ ! Empty Le départ !

Message par Kairi Dim 25 Nov - 0:34

La nuit était fraîche et claire sur l'archipel, qui dormait tranquillement. Tous? non. Kairi avait un sommeil agité, et subissait ce rêve qui chaque fois la travaillait toute une journée...

"Des bribes d'existence te hantent chaque nuit, mais est-ce seulement une illusion ou la réalité? Il faut écouter ton coeur et rassembler ces fragments. Les tiens...et les miens, car nous ne formons qu'un."

Une silhouette ombrée aux cheveux moyennement en pique resta dans la mémoire de Kairi après cet étrange et préocuppant songe. Elle se réveilla et posa son délicat regard azuré sur l'Ile, en pensant:

"Rassembler des fragments...je voudrais tant savoir pourquoi depuis six mois je suis en train de rêver toujours la même chose...ça a sûrement une signification....je dois agir, IL me l'a demandé. Mais ce il...qui est-ce ? Il m'a juste dit "R"...Roxas ! Je me souviens!"

Elle eut un tendre sourire, et continua sa réflexion.
"J'avais déjà rêvé de lui avant que l'Organisation XIII ne m'enlève, il y a quelques mois..."

Soudain, après la mention de l'Organisation XIII, Kairi remarqua qu'une lumière étrange, froide et pâle, scintillait sur l'Île, exerçant sur le coeur de Kairi une sorte d'appel. Elle se leva, mit sa célèbre mini-robe rose, ses mythiques et gigantesques chaussures violettes et alla sur la plage pour monter dans son canot. Elle arriva sur l'Ile, amarra son petit esquif, et soudain une puissante tempête commença, rompant l'amarre du bateau de Kairi, la faisant prisonnière de l'Île...sombre présage...

Oh non...

Résignée, elle se rendit dans la Grotte secrète, tout en suivant cette lumière si particulière. Parvenue à l'intérieur, Kairi fixa la porte du fond de la grotte, aux contours dorés. Le temps se figea, et durant quelques secondes, rien ne se passa. Soudain, lentement, des images d'elle, de Sora et de Riku lorsqu'ils avaient 14 ans passèrent dans la grotte. Kairi eut un pas de recul, et les images se dissipèrent. Alors, brusquement, la porte s'ouvrit, et Kairi se sentit comme happée à l'intérieur, puis...le trou noir. C'est alors qu'une main saisit la sienne, et elle se réveilla dans un drôle d'endroit.

Oh...ça alors!
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Le départ ! G-2180/300Le départ ! VD  (180/300)
MP MP:
Le départ ! G2300/300Le départ ! VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser