Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un monde utopique ?

Aller en bas

Un monde utopique ? Empty Un monde utopique ?

Message par Invité Jeu 29 Nov - 17:42

Je viens proposer ce petit projet au staff, mais aussi et surtout aux membres de l'Organisation XIII.
En effet, je suis très attaché à presque la totalité des personnages de KH mais je trouve mes préférés dans l'O13.
J'avais en fait l'intention de proposer un sous-forum consacré à l'entente inter-communauté, j'entends par là qu'on aurait toujours nos persos, ainsi que leurs personnalités, mais en réécrivant une histoire, sachant que ce qui nous interesserait là dedans est qu'on ne serait pas obliger de se détester si l'on est pas dans le même camp, ...

Je présentais ce "monde" pour les membres de l'O13 car d'après les représentations de fans que l'on peut voir hors des jeux, on observe une image plutôt familiale au sein de l'organisation. Mais après réflexion je me suis dit que séparer ainsi les membres selon leur appartenance à certains groupes serait une mauvaise chose pour le forum.

Pour résumer je proposer donc un monde organisé dans un sous-forum, qui pourrait accueillir une dizaine de lieux axés sur le loisir des membres, en rp bien sur, mais sans la pression de la cohérence de l'histoire.

Pour plus d'info, je suis là, posez vos questions si besoin, j'attends avec impatience la réponse du staff =].
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un monde utopique ? Empty Re: Un monde utopique ?

Message par Xigbar Jeu 29 Nov - 18:17

Alors, le problème c'est que pour moi ça serait une grande place sur le forum. De plus, ça risquerait de donner un coup au RP.

Si vous voulez faire du RP en délire et co, creer un topic de flood rp dans le Flood. ^^
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un monde utopique ? G-2100/100Un monde utopique ? VD  (100/100)
MP MP:
Un monde utopique ? G2100/100Un monde utopique ? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Un monde utopique ? Empty Re: Un monde utopique ?

Message par Invité Jeu 29 Nov - 19:00

ça serait une grande place sur le forum
Je ne voulais pas dire, forcément créer un monde pour nous, donc une ligne de plus dans la présentation du forum je parlais bien d'un sous-forum, à placer dans une section déjà créée. Mais soit la partie flood me va très bien, même si je précise que mon but n'est pas de créer des délires en tout genre, mais de rapprocher les membres en tant que joueurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un monde utopique ? Empty Re: Un monde utopique ?

Message par Xigbar Jeu 29 Nov - 20:50

Pas de probléme, tu peux mettre ça dans flood.

(Puis je te demander de diminuer la taille de ta signature please? ^^
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un monde utopique ? G-2100/100Un monde utopique ? VD  (100/100)
MP MP:
Un monde utopique ? G2100/100Un monde utopique ? VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Un monde utopique ? Empty Re: Un monde utopique ?

Message par Invité Ven 30 Nov - 16:45

N'oublie pas Axel qu'il existe(ra) des tas d'activités hors RP sur le forum permettant de lier les membres, de plus, il y aura divers concours et j'ai déjà pensé à un concours de RP par équipe, où tu pourrais justement RP avec d'autres membres sans que cela n'ait d'incidences sur le véritable RP.
Si tu souhaites plus d'infos, n'ésite pas à m'envoyer un MP. C'est moi qui m'occupe de tout ce qui est HRP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un monde utopique ? Empty Re: Un monde utopique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser