Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Sam 1 Déc - 1:48

Un jeune homme de 15 ans, les cheveux en bataille, arriva au seuil de la porte de cette petite maison calme et paisible aux premiers abords, la demeure de Merlin. Il leva la main pour tapoter la porte mais son poing s'immobilisa avant de se retourner pour voir la rue. Cette rue n'avait rien d'interessant, il serait même difficile de faire plus ordinaire, et pourtant cette rue était symbolique pour lui. Il a retrouvé ses amis Yuffie, Riri, Fifi et Loulou ici, il s'était battu aux côtés de Léon face à une vingtaine de Simili. Il avait même vu les membres de l'Organisation XIII ici. A part Axel, qu'il avait déjà rencontré il ne sait plus où et leur chef Xemnas, contre qui il avait perdu à l'époque où il cherchait à délivrer Riku d'Ansem.

Sora poussa un soupir. Cette rue lui rappellait tout cela, ainsi que d'autres évènements ayant eu lieu en ce monde tel que la bataille face à Maléfique, le moment où Sora s'était retrouvé face à un Riku obsédé par les ténèbres, ce Demyx, les Sans-coeur, Saix qui l'a humilié... non, il n'avait rien oublié. Il a passé des moments difficiles ici, dans ce monde... mais également des moments heureux, des moment de joie. Il n'oubliera jamais l'instant où Aéris c'était tournée vers lui et lui vait demandé :

<< Sais-tu comment s'appellait ce monde avant? >>

Elle n'avait pas dit "avant que Maléfique ne s'en empare", et Sora ne pouvait qu'être d'accord avec elle, c'était un sujet sensible. Il avait bien sûr fait non de la tête, Aéris avait levé ses magnifiques yeux vert émeraude vers le ciel et avait ajouté:

<< Le Jardin Radieux.>>

Et aprés... plus rien, juste des larmes, des cris, un sentiment d'impuissance, un étau serrant son coeur, Séphiroth et son sourire sadique, Cloud et lui...

Sora soupira à nouveau, il savait, il savait qui ne sera plus jamais là pour l'accueillir. L'Organisation XIII était reconstituée, il fallait qu'il se secoue, qu'il se reprenne. Il rassembla son courage et tapa enfin à la porte. Se faisant, il se sentit tout à coup débarrassé d'un poids.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Yuffie Kisaragi Sam 1 Déc - 13:52

Elle était seule au sein du QG, attendant avec toute la patience dont elle pouvait faire preuve les autres membres du Comité. Les derniers évènements en date les avaient séparés, les envoyant parfois dans d'autres mondes. Du Comité de Restauration, il ne restait qu'elle, pour le moment. La jeune fille tentait tant bien que mal de continuer à faire vivre le QG, toutefois elle était loin d'avoir une étoffe de chef et de meneur. C'était le rôle de Léon de prendre les décisions et de donner les ordres. Elle était davantage douée pour exécuter ce qu'on lui demandait, s'infiltrer dans le camp ennemi et voler tout objet susceptible d'être important.

Le bruit tira Yuffie de sa léthargie. Quelqu'un venait de frapper à la porte du QG, surement encore un habitant qui demandait de l'aide pour retrouver un chat égaré ou un livreur qui allait encore vanter un produit inintéressant. La jeune fille se leva de la chaise sur laquelle elle s'était assise, espérant que la personne qui se trouvait de l'autre côté allait lui apporter de bonnes nouvelles.

La première chose qu'elle vit fut des cheveux en bataille défiant les lois de la gravité. Rien qu'à ce détail, elle devina l'identité de la personne. Ne laissant pas le temps au garçon de la saluer, Yuffie se jeta presque sur lui, l'enserrant dans ses bras tant elle était heureuse de revoir enfin un visage connu.

"Sora ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que t'étais retourné sur ton île ?"

Lâchant enfin le garçon, la ninja prit une mine pensive, se frottant le menton. Son regard s'illuminant d'une étrange lueur, elle se pencha vers son ami avec un sourire narquois.

"Ou alors, çà signifie que tu pouvais plus te passer de moi ?"

La raison devait être toute autre, surement porteuse de mauvaises nouvelles. Toutefois, il était dans la nature de Yuffie de toujours penser de façon positive, et de détendre l'atmosphère.
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G-290/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD  (90/100)
MP MP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G280/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Sam 1 Déc - 16:11

Avant même que Sora ne se rendit compte que la porte s'était ouverte, une jeune fille aux cheveux noir de jais qui était encore plus grande que lui (mais il la rattrapera sûrement un jour!) bondit sur lui et le serra dans ses bras. Tel est Yuffie, la ninja, énergique.

<<Sora ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que t'étais retourné sur ton île ?>>

Sora voulait répondre mais Yuffie serrait si fort qu'il commençait à étouffer. Elle sembla s'en apercevoir car elle le lâcha enfin. Elle l'étudia avec un certain sourire. Sora sentait venir le pire et en effet, la ninja lui dit:

<<Ou alors, çà signifie que tu pouvais plus te passer de moi ?>>

*AAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!! Elle recommence!!!!*

<< M-mais pas du t-tout!>> répondit-il en rougissant et en agitant les bras dans tous les sens.

C'était le propre de Yuffie de faire des allusions pour le faire tourner en bourrique, et dans son innocence, Sora tombait toujours en plein dans le piège. Mais une fois la boufée de chaleur sur ses joues passée, il se mit à rire. Puis il s'éclaircit la gorge et dit:

<< Ca me fait plaisir de te revoir, tu m'as manqué. Aéris, Cloud et Tifa aussi. J'ai revu Léon il y a quelques jours au château du Roi Mickey. Mais tu es toute seule? Oh, j'espérais voir... enfin, reprit-il pour ne pas vexer Yuffie, c'est dommage qu'elle ne soit pas là. Et si je suis ici... c'est pour vous retrouver! Et aussi peut être des indices sur la destination de Riku, du Roi et de Donald.>>
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Yuffie Kisaragi Dim 2 Déc - 17:56

La jeune fille étouffa un rire devant la réaction de Sora, même si elle s’y attendait. Il était si facile de pousser le maître de la Keyblade à bout. Hochant la tête devant les paroles de son ami, Yuffie l’invita à entrer au sein du QG. Léon n’était pas revenu depuis qu’il avait reçu une lettre de la part du roi, lui demandant de venir au château au plus vite. Les informations qu’il devait lui transmettre étaient de la plus grande importance. Le leader du Comité était immédiatement parti, laissant les autres membres se poser des questions sur ce que le Roi avait découvert. Depuis, certains étaient partis on ne sait où. Yuffie était la seule à être demeurer au Jardin Radieux à cause de son trop jeune âge. La jeune fille avait longtemps pesté contre cette décision mais rien n’avait fait plier ses amis. A croire que parce qu’elle était la plus jeune, elle n’avait pas droit à la parole.

"Tu vas rire, mais je suis le dernier membre du Comité à être en ville ! Léon est au château du Roi, et pour les autres, ils doivent se balader quelque part…"

Yuffie s’assit sur une table, poussant les objets qui l’encombraient afin de trouver une place où poser ses fesses. Elle montra une chaise à Sora, l’invitant à prendre place. Sans les autres membres, la demeure semblait vide et dénuée de vie, même si la présence d’Yuffie apportait un peu de chaleur. Balançant ses jambes dans le vide, la ninja entreprit de questionner son ami qui devait déjà regretter d’être venu jusqu’ici afin de subir un interrogatoire.

"Est-ce que Léon t’a dit quelque chose ? On a juste su qu’il était parti là-bas sur ordre du Roi afin que celui-ci l’informe de quelque chose d’important."

La jeune fille n’avait jamais aimé qu’on la mette de côté et qu’elle ne soit pas au courant de ce qui se tramait. Elle était jeune d’accord, mais cela ne signifiait pas qu’elle était incapable de comprendre quoi que ce soit. Sora était encore plus jeune qu’elle, et pourtant il était Maître de la Keyblade et avait réussi à faire face aux Sans-cœurs et à l’Organisation XIII ce qui n’était pas rien.

Elle finit par hausser les épaules, sautant à pieds joints sur le sol, déambulant au sein de la pièce.

"Je suis pas plus au courant de toi. Personne ne m'a dit quoi que ce soit. C'est rageant !"
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G-290/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD  (90/100)
MP MP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G280/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Mar 4 Déc - 21:10

Sora ne savait quoi dire des révélations que Yuffie lui faisait. Ainsi, elle ne sait pas que qu'un grand danger les menace? Que devait-il faire? Lui dire? Ne pas lui dire? Si Léon ne lui avait pas dit, c'est qu'il avait ses raisons, mais tout de même... Sora est pas plus âgé que Yuffie et il en sait beaucoup! Peut être Léon et Aéris essayaient de la protéger, mais est-ce vraiment sans risques de la laisser dans l'ignorance. Sora fit la moue, la tête penchée, le menton appuyé sur une de ses mains. Il pesait le pour et le contre mais n'arrivait pas à prendre une décision. Une minute! Si Yuffie savait, restera-t-elle sagement ici ou bien voudra-t-elle à tout prix partir, que ce soit seul ou avec lui? Connaissant Yuffie, la seconde hypothèse était la plus réaliste, malheureusement!

<<Léon m'a... dit des choses... on a pas vu le roi dans son monde mais la Reine lui a dit des choses, fit prudemment Sora. Et... heu... moi je suis parti de mon île parce que le Roi m'a envoyé une lettre où il disait... des choses, voilà pourquoi j'ai quitter mon île...>>

Sora se rendait compte que ce qu'il disait n'avait aucun sens, ou plutot n'apportait pas plus de réponses que de questions pour la jeune ninja, mais si il se mettait à parler du contenu de la lettre, il allait inévitablement parler du retour des méchants, son plus gros défaut était qu'il ne savait pas mentir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Dim 9 Déc - 14:18

Puisqu' on me fait jouer je squatte ici ^^ mais svp prévener les joueurs avant de les faire jouer car ils sont pas la pour rien)

Aeris regarda Sora,puis jetta un petit regard a Youffie.Avant de s'approccher de lui en lui mettant un main doluce sur son épaule.

-"Tu sait Sora..."

Elle lui souriat au moment où il leva la tete.

-"Tu fait un piètre menteur!"

Aeris souriat puis lui conseilla de s'assoir autour de la table sur-élevée de Merlin.

-"Sora...si on peut t'aider...dis le nous!On a peut etre pas mal de de choses a faire ici mais on a une dette envers toi!Et puis c'est un plaisir de revoirs nos amis car on ce l'était promis pas vrai?"

Aeris s'éclaircit la voix puis prit un voix rauque

-"Prometons nous de ne pas s'oublier"

Aeris n'avait pa put s'empecher d'imité Léon et fini par exploser de rire pour relever le moral des troupes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Yuffie Kisaragi Dim 9 Déc - 17:00

Je ne pense pas t'avoir joué dans un de mes posts Aeris. (Si c'est bien de moi dont tu parles) J'ai simplement cherché une raison expliquant ton absence au sein du QG. Je suis désolé ^^'

Yuffie n'avait pas entendu Aeris rentrer dans le QG. Elle devait revenir d'une vente de fleurs, la jeune femme continuait à exercer son ancien emploi, celui qu'elle avait avant de devenir membre du Comité de Restauration. Ses remarques firent rire la jeune ninja. Non seulement de faire preuve d'une affection de mère-poule, Aeris savait faire preuve d'humour, presque autant qu'Aeris. Il arrivait même à Léon de sourire lorsque la marchande de fleurs se moquait de lui et de son sérieux inébranlable. En parlant du loup, Aeris s'était mise à l'imiter ne faisant qu'augmenter le fou rire de Yuffie qui se tint les côtés, main posée sur la table pour ne pas tomber. Essuyant les larmes qui apparaissaient au coin de ses yeux, Yuffie reprit rapidement son souffle.

"En parlant de Léon, il en mets du temps à revenir. Il s'est perdu en chemin ?"

Yuffie avait pris un ton léger, mais l'inquiétude eut tôt fait de revenir. Etait-il arrivé quelque chose à Léon entre-temps ? Se souvenant de ce que Sora avait tenté de dissimuller, la jeune fille se retourna brusquement vers lui. La jeune fille n'était pas du genre à abandonner aussi vite.

"Mais dis-moi Sora, tu as parlé d'une lettre. Que te voulais le Roi ?"
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G-290/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD  (90/100)
MP MP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G280/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Dim 9 Déc - 19:38

(Ne t'en fait pas Youffie je parlait surtout a Sora mais je ne disai pas ca méchament au contraire Smile )

Aeris repris son soufle et se redressa pour rester droite.Puis Aeris ouie la question de Youffie

-"C'est vrai,lui qui est toujours très ponctuel c'est étrange..."

Aeris était inquiete car cela n'était pas dans les habitudes de Léon d'etre en retard.

-"Mais qui sait il est peut etre simplement retourné au ruines de la forteresse..."

Mais un doute subsistait toujourse et plus le temps passait et plus Aeris s'inquiètait.Mais Aeris se recésie et se concentra pour entendre l'histoire de Sora.

-"Mais le Roi il aurait découvert une autre menace que les sans-coeurs et les similis?"

Là c'était la cerise sur le gateau,cela serait trop déja qu'il y avait problème avec les simili mais avec un autre type d'ennemis cela se compliquerait.Aeris éspérait a tout pris une réponce négative de la part de Sora
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Dim 9 Déc - 23:10

Sora sursauta lorsqu'il la vit entrer, elle, Aéris, la plus belle et la plus douce femme qu'il ai jamais rencontré à part sa mère. (Femme! Pas jeune fille!) Elle était si gentille avec elle qu'il l'a considérait comme une grande soeur, voir comme sa mère.

<<Tu sais Sora... tu es un piètre menteur. Dit-elle d'un sourire malicieu. Tu sais... si on peut t'aider... dis le nous! On a peut etre pas mal de de choses a faire ici mais on a une dette envers toi! Et puis c'est un plaisir de revoir nos amis car on se l'était promis pas vrai? Prometons nous de ne pas s'oublier.>> Ajouta-t-elle d'une voix grave, comme celle d'un certain jeune homme qu'ils connaissaient.

Sora éclata de rire, à l'instar de Yuffie. Voir Aéris imiter Léon était si amusant. Quand ils furent calmés, la ninja se demanda si Léon ne s'était pas perdu.

<<Léon t'interesse tant que ça, Yuffie? Du dois vraiment beauuuuucoup tenir à lui!>> Dit Sora avec un clin d'oeil assez suggestif. Il se vengeait de la petite blague que lui avait faite la ninja.

Aéris aussi disait que ce n'était pas dans ses habitudes de tarder. C'est alors que la plus jeune se tourna vers Sora et lui demanda ce que lui voulait le Roi.

<<Mais le Roi il aurait découvert une autre menace que les sans-coeurs et les similis?>>

*Aie! Nous y voilà! Bon, je dois leur dire! Ce sont mes amies et j'ai confiance en elles, et puis Aéris est là, Yuffie ne sera pas inquiète.*

Sora inspira et répondit en regardant ses deux amies:

<<Je ne veux pas vous inquiéter et je ne sais pas si ça a un rapport avec les Sans-coeur ou les Simili, mais... le Roi m'a prévenu qu'un grand danger nous menace, je n'en sait pas plus.>>

Voilà! Il l'avait dit! Il espérait ne pas trop avoir fait peur à Aéris et à Yuffie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Lun 10 Déc - 15:43

Cid arriva devant la porte du comité sa faisait longtemps qu’il ne s’était pas retrouver dans la maison de ce vieux grigou de merlin il entra sans frapper et dit d’une voix chaleureuse

« salut les jeunes je suis de retour »

il aperçu Sora devant la dans la maison de merlin il dit au jeune mettre de la keyblade

« Salut gamin quel bon vent t’amene parmi nous ? »


Il bondit Sora et lui frotta les cheveux comme signe d’affection puis il se retourna vers Yuffie et Aeris vu leur tête il devait se passer quelque chose de grave ou alors il faisait du théâtre ce qui étonnait beaucoup celui-ci. Cid s ‘avança vers son ordinateur ou il déposa son sac et ses affaires et s’assit et sorti une paille dans sa bouche. Et répondit au groupe.

« Et bien vous en faite une tête ? »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Yuffie Kisaragi Mar 11 Déc - 19:36

Pour que personne ne soit perdu, je propose d'instaurer un ordre de post. Sinon certains vont parler plus que d'autres, et çà va râler. xD
Ordre de post :
- Sora
- Cid
- Yuffie
- Aeris
Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à le dire. Very Happy

"Léon t'interesse tant que ça, Yuffie ? Tu dois vraiment beauuuuucoup tenir à lui !"

Yuffie renifla d'un air dédaigneux, tirant la langue à Sora afin de montrer qu'elle ne s'avouait pas vaincue. Il était vrai qu'elle était plutot proche de Léon, mais elle le voyait davantage comme un grand frère que comme un élu de coeur. La ninja n'était pas du genre à tomber amoureuse, mais à transformer ses amis en une véritable famille. Toujours frustrée d'avoir été remise en place par Sora, elle l'écouta tout de même avec attention. Un grand danger ? C'était plutot vague comme explication. La jeune fille s'attendait à quelque chose de plus détaillé, à un rapport digne de ce nom. Mais Sora semblait jouer la carte du mutisme, à moins qu'il n'en sache pas plus que ce qu'il venait de dire.

"On est bien avancés avec çà. On a pas fini de tourner en rond." lâcha Yuffie exaspérée d'être toujours dans le flou.

Alors qu'elle prononçait ses mots, la porte du QG s'ouvrit à nouveau, laissant entrer un autre des membres du Comité de Restauration. Se retournant à la vitesse de l'éclair, Yuffie eut le folle espoir que Léon revienne de son escapade avec des informations sur ce grand danger que couraient les mondes. Mais elle fut rapidement déçu en voyant Cid, non pas que la présence de l'homme la dérange mais elle brisait toutes ses espérances.

"Ah, ce n'est que toi." déclara la jeune fille au lien du traditionnel "Bienvenue" dont tous les membres avaient habituellement droit.

S'éloignant de Cid avant que celui-ci ne réplique à la tirade de la ninja par un envoi de projectile, Yuffie se retira à proximité de la porte, se promettant de sauter sur Léon dès que celui-ci franchirait le palier.
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G-290/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD  (90/100)
MP MP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G280/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Sam 15 Déc - 12:19

Au mots de Sora Aeris resta silencieuse.

-"Sora..."

Elle inspira un grand coup puis pris un grand sourire

-"...Je t'aiderait du mieu que je peut!On va leurs botter les fesses!"

Aeris souriat en espérant faire sourire au moin Sora.Puis elle entendit le porte s'ouvir et ce vieu Cid entra dans la maisonnette

-"Cid! Contente de te revoir!"

Dit elle toujours en souriant.Puis elle décida qu'il fallait laisser Sora expliquer a Cid.Puis lorsqu'elle vit Youffie sortir elle la suivit puis la pris dans ses bras.

-"Ne t'en fait pas...Léon doit avoir une bonne raison..."

Puis le sourire de Aeris s'effaca pour laisser place a un petit soupir

-"...enfin j'espère..."

Aeris regarda les étoile en espérant voir revenir leur vaillant guerrier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Sam 15 Déc - 15:11

[Tu parles de Léon ou de Cloud? XD]

Sora sourit, entendre Aéris dire "on va leur botter les fesses" était trop drôle. Ca contrastait tellement à l'image qu'on pourrait se faire d'elle aux premiers abords. Puis Sora se tourna vers Cid Highwind qui venait d'arrivé. Sora l'appréciait beaucoup, c'était en partie grâce à lui qu'il y a un an il a pu retrouver Kairi, comme tous ses amis du Jardin Radieux d'ailleurs. Il lui fit un signe de la main pour le saluer avec un grand sourire.

<<Salut, papy! Je suis d'accord avec toi, Aéris, Léon doit avoir ses raisons de ne pas revenir si vite, età mon avis, c'est pour éviter d'être étranglé par Yuffie quand il reviendra. Remarque, je ne vois pas comment il pourra en réchapper.>>

Avec un nouveau petit sourire coquin, plein de sous entendus, Sora regardait Yuffie. Puis il leva les yeux au ciel (il est sorti aussi) et ragarda les magnifiques perles de lumière qui tombaient du ciel. On aurait dit de la neige, c'était tellement beau.

<<Vous savez, je suis content de vous retrouver. Même si ça ne fait que quelques semaines. Je vais bientot partir pour rechercher Riku, Donald et Dingo. Mais... ajouta-t-il en prenant une voix grave et un air sérieux, la main posée sur son front, même si on ne se revoit plus, jamais on ne s'oubliera!>>
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Dim 16 Déc - 18:13

Cid regarda youffie avec colère elle aurait pue lui souhaiter un accueil plus sympa.

Cid pensa


*Elle changera jamais, toujours aussi peste *

puis il se retournie vers Sora et lui dit

« Alors gamin quel bon vent t’emmené et arrête de m’appeler papy je ne suis pas ce vieux grigou de merlin. »

A peine il eu temps de dire cette phrase que tout le monde était parti dehors regarder le ciel puis il les rejoignit et regarda à son tour les étoile et pensa à ses rêves d’enfant ou il rêvait de voyager dans l’univers tout entier puis il revint de ses pensées quand Sora parla à tout le monde

<<Vous savez, je suis content de vous retrouver. Même si ça ne fait que quelques semaines. Je vais bientôt partir pour rechercher Riku, Donald et Dingo. Mais... ajouta-t-il en prenant une voix grave et un air sérieux, la main posée sur son front, même si on ne se revoit plus, jamais on ne s'oubliera! >>

Cid ne put s’empêcher de répondre

« Tu a interré a ne pas nous oublier gamin car nous on ne t’oubliera jamais et que je n’apprenne pas que tu nous est oublier car je viendrai te chercher pour te rappeler que l’on existe et que l’on est tes amis aussi sur que je m’appelle Cid »

Cid se replongea vers le ciel a la quête de ses souvenirs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Yuffie Kisaragi Lun 17 Déc - 23:11

Les bras d’Aeris avaient entouré ses bras de ce geste maternel que la jeune ninja affectionnait tant même si elle ne le montrait guère. La marchande de fleurs n’était pas simplement une amie pour elle, mais comme une seconde mère. Cette mère qu’elle n’avait pas eu le temps de connaître, morte durant la guerre qui avait ravagée Utaï lorsqu’elle était encore qu’une enfant. Aeris lui apportait cette douceur et ce modèle de gentillesse qu’elle espérait atteindre. Même si elle savait que c’était bien loin d’être le cas.

"Léon doit avoir ses raisons de ne pas revenir si vite, et à mon avis, c'est pour éviter d'être étranglé par Yuffie quand il reviendra."

La jeune fille se retint de lui envoyer un projectile à la figure, en l’occurrence un shuriken bien affûté, pour lui faire ravaler sa langue. Elle ne haïssait pas le Maître de la Keyblade, loin de là, mais elle ne supportait pas que l’on touche à son orgueil. Toutefois, l’imitation de Léon par Sora la fit sourire, tout en lui pinçant le cœur. Leur ami allait encore s’en aller dans d’autres mondes. Elle l’enviait de pouvoir voyager ainsi à sa guise sans que personne ne l’en empêche. Bien sûr, Sora ne faisait pas cela par plaisir loin de là, tous ses voyages étaient jalonnés de dangers. Mais Yuffie ne pouvait s'empêcher d'être jalouse. Si ses amis ne restaient pas au Jardin Radieux, elle se serait proposé d'escorter le Maître de la Keyblade dans ses aventures.

"Et que je n’apprenne pas que tu nous as oublié car je viendrais te chercher pour te rappeler que l’on existe et que l’on est tes amis, aussi sûr que je m’appelle Cid."

"Pour une fois, j'approuve ce que dit le vieux."


Sentant que le dénommé "vieux" n'allait pas laisser passer cette phrase, Yuffie s'écarta de nouveau, se cachant derrière Sora en espérant que son bouclier humain ne la laisse pas aux mains d'un Cid fou furieux. Profitant que ce dernier ne soit pas encore à sa poursuite, la ninja donna un vigoureux coup de poing dans l'épaule de Sora, souriant avec cet air de peste fière de son coup.

"Si tu m'oublies, crois-moi que je saurais me venger. Tu n'as pas non plus intérêt à te faire prendre par des Sans-coeurs, Similis ou je ne sais quoi. Sinon, çà risque de chauffer pour toi !"
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G-290/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD  (90/100)
MP MP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G280/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Dim 23 Déc - 22:24

Ayant besoin détre un peu seule,Aeris sortit et traversa la vallée remplie de rochers pointus et traversa aussi le couloir de cristal puis le champ de bataille avant d'arriver au précipice des tenebres généralement très frèquenté de Léon. Elle s'avança au dessus du précipice et regarda les tristes ruines de la forteresse. Aeris était un peu stressée car elle savait que le "démon" de Cloud sévissait à cet endroit. Puis Aeris leva la tête et regarda les nuages bouger au gré du vent laissant ses cheveux flotter dans cette brise calme. Puis son coeur se mit a battre très fort mais elle n'en connaissait pas la raison. Aeris remarqua qu'une étoile brillait en plein jour. En l'observant avec un regard des plus profonds elle se souvint d'une nuit où elle était avec Léon, en montant la garde sur les fortifications pendant que Yuffie et Cid était en train de construire le générateur qui alimente la ville. Ils regardaient tout deux les étoiles et Léon avait prit la parole d'un ton doux

-"Aeris... regardes la bas, cette étoile c'est le mienne, elle me protège depuis longtemps..."

Aeris lui avait répondu que la sienne était a côté,et aujourd'hui elle regardait cette étoile avec la meme fascination que la première fois,puis en un éclair, l'étoile d'Aeris s'embrasa a côtè de celle de Léon. Puis en voyant le soleil se coucher,elle commença à rentrer à la maison du comité avec la tête levée vers le ciel en regardant les étoiles s'embraser une a une mais elle bouscula sans la vouloir une personne et tomba sur les fesses.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 16:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Mer 26 Déc - 0:29

<< Bien sur que je ne vous oublirai jamais! Répondit Sora avec une moue dont il connaissait le secret et en se massant l'épaule que Yuffie avait malmené. D'abord parce que c'est impossible d'oublier des amis comme vous et ensuite, parce que j'aurai trop peur de la correction que tu me promet Yuffie. Et la dernière fois que je me suis fait "chopper", j'avais pas le choix, c'était ça ou Kairi ne se réveillait plus jamais. >>

*J'y ai quand même laissé une part de moi-même. Elle s'est matérialisée en ce garçon qui s'appelle Roxas.*

Sora regarda ses mains avant de penser à haute voix :

<< C'est bizarre, avant, j'avais de petites impressions ou même des signes qu'il était là, mais aujourd'hui, plus rien, il a tout bonnement disparut. >>

Le garçon leva les yeux et sursauta quand il s'aperçut qu'il avait plus parlé que pensé. Ils devaient le trouver bizarre maintenant! Il se mit à rire les dents serrées en se massant la nuque, ne sachant quoi dire. Il remarqua alors que Aéris était partie. Un peu triste, Sora se dit que finalement, ce monde était sa seconde maison.

<< Bon, c'est décidé, je vais vous squatter pour la nuit et je repartirai demain. >> Dit-il avec un grand sourire. Il ne voulait pas partir sans avoir dit au revoir à sa deuxième maman.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Jeu 3 Jan - 23:31

Cette fois ci ne pu enpecher sa colere exploser contre cette petite peste de Youffie il comenca alui crier dessus

" Espece de petite peste je t'ai deja dit de ne pas m'appeler vieux!!!"

Puis il lui commenca a lui courir apres en lui balancant tous se qu'il se passait sous sa main y compris les grimoir de ce vieux grgou de merlin . Une fois que sa mauvaise humeur eu ete passer car il n'avait plus de souffle il entendit Sora dire qu'il voulait rester pour la nuit Cid lui repondit

"Sa sera avec plaisir gamin Tu peux meme rester Plus lontemp si cela t'interresse ?"

Puis sentant que Cid avait un petit creux dans l'estomac il alla mettre son tablier et demanda a l'assemble

"Quelqu'un a faim je prepare des cookies "

Puis il alla au fourneau et demanda a Sora

" Pourrai tu venir me voir s'ilte plait ?"

Il attendit que Sora a l'ecart de youffie pour lui demander discretement

"Ou compte tu aller maintenat ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Yuffie Kisaragi Ven 4 Jan - 17:25

"Espèce de petite peste, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler vieux !"

Immédiatement, la ninja se mit en situation d’alerte générale, esquivant tous les projectiles que l’ancien pilote lui lançait à la figure. Heureusement, les passants n’étaient pas très présents à cette heure-ci sinon il était certain qu’il y aurait eu de nombreux blessés. Cid ne savait aucunement viser pour la grande joie de Yuffie qui le narguait à chaque fois qu’il ratait sa cible. Le pilote cessa enfin de bombarder la ninja qui remercia ses incomparables réflexes de l’avoir sauvé de la furie meurtrière de l’ancien pilote. Ramassant les objets éparpillés sur les pavés, elle faillit les laisser à nouveau tomber au sol alors que Cid annonçait la préparation de délicieux gâteaux, et pas des moindres : des cookies. Ce nom avait presque autant d’effet que celui des matérias sur la jeune ninja qui sautillait déjà d’impatience à l’idée de remplir son estomac.

Trop occupée à remettre tout en place, la jeune fille ne put entendre les quelques paroles que Cid glissa à l’oreille du Maître de la Keyblade. Sinon, elle se serait doutée qu’on lui cachait quelque chose d’haute importance et elle se serait empressée de tirer les vers du nez à ses deux comparses. Tournant la tête en tous sens, Yuffie remarqua l’absence d’une des personnes du comité.

"Tiens. Aeris n’est pas là ?"

Ni Cid, ni Sora ne lui répondirent soit parce qu’ils n’avaient aucune idée du départ de la jeune femme, soit étaient ils trop préoccupés par leur discussion. Yuffie tenta de se rassurer en se disant que la jeune femme était probablement partie se promener quelque part en ville, mais le fait qu’elle n’est prévenue personne l’intriguait. Le mieux serait de partir à sa recherche mais il fallait qu’elle trouve une bonne excuse pour cela. Elle entendait déjà Cid lui rappeler qu’elle n’était qu’une gamine et que sortir en ville à une heure aussi tardive était dangereux. Personne n’arrivait à lui faire confiance, c’était frustrant.

"Je vais aller chercher Aeris avant que vous n’ayez tout mangé, bande de goinfres !"

Sortant du Comité avant de se recevoir un ustensile de cuisine sur le crâne, la ninja courut au-dehors fière d’avoir évité une nouvelle colère de la part de Cid. Mais maintenant, se posait un nouveau problème : où était donc parti Aeris ? Main sur le menton pour mieux réfléchir, copiant ainsi Léon, Yuffie faisait la liste des endroits où la jeune femme était susceptible d’aller. Son choix finit par se porter sur les fortifications. Au pire, elle pouvait toujours questionner les passants tant Aeris était connu par les habitants de la ville.

"C’est parti !"

Motivée, la jeune fille remonta les ruelles en direction des fortifications, courant et sautillant malgré les obstacles qui lui bloquaient le chemin.

-> Fortifications
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G-290/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD  (90/100)
MP MP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G280/100Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Ven 4 Jan - 19:31

Sora assista à une démonstration de colère de Cid. Instinctielent, le garçon se baissa pour éviter les projecties lancés au hasard. Dès qu'il eu fini, il dit à Sora que ce serai un plaisir de l'accueillir et qu'il pouvait rester plus longtemps.

Lorsqu'il annonça qu'il allait préparer des cookies, Sora fit un grand sourire et se mit à bondir sur place en répétant à tue-tête: Cookies! Cookies!

Cid le ramena à la réalité en l'attirant à l'écart des filles et lui demanda en chuchotant où avait-il l'intention d'aller. Sora réfléchit un instant. C'est vrai qu'après ce lieu, par où continuer? Le Jardin Radieux était comme son second foyer et hormis cet endroit et le Chateau Disney, ce ne sera pas par plaisir qu'il mettra les pays dans un autre monde.

<< Je vais aller chercher Aeris avant que vous n’ayez tout mangé, bande de goinfres !>>

*Tiens! C'est vrai, je n'avais pas remarqué qu'Aéeris n'était plus là. Je fais quoi? Je joue le petit frère casse-pied et je suis Youyou ou je reste ici?*

Sora croisa les bras, pencha sa tête sur le côté, réfléchissant avant de prendre une décision, un petit sourire taquin sur ses lèvres.

<< Je vais avec elle!>>

Sans attendre la réponse de l'ex pilote, Sora se mit à courrir dans la même direction que Yuffie. Il cru voir sur le sol un ustensil de cuisine en passant, surement un projectile de Cid. Sora s'arrêta en voyant Yuffie qui avait cessé de marché, immobile, la main sur le menton. Pendant un petit moment elle ne fit rien. Sora resta silencieux à l'espionner et se retenant de rire en voyant l'expression dans le regard de la ninja. Finalement, il clama qu'elle se mettait en route et repartit.

Sora fit de son mieux pour ne pas la perdre de vue tout en faisant attention à ne pas se faire voir. Il ne savait pas pourquoi, il avait envie de la suivre, c'est tout. Il se mit donc à presser le pas car elle courrait vite.

===> Fortifications
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Mer 16 Jan - 15:55

Finalement après quelque minutes Aeris revint au comité de restauration.

-"Ouf...Ca fait une belle ballade je penssait pas que c'était si grand"

Aeris se releva et regarda la maison vide mis a part Cid qui engloutissait les cookies un par un.Elle rigola en le voyant puis referma la porte. Elle s'assie a la table de Cid et prit le dernier cookie.

-"Dit moi Cid où sont les autres?"

Aeris était un peu inquiète mais elle se doutait que Youffie était en train de sautiller de toits en toits.Elle regarda autour d'elle et remarqua que Sora manquait a l'appel aussi.

-"Il devrait revenir sous peu il n'y pas grand chose au jardin radieu. "

Aeris s'assie sur le rebort de la fenetre et regarda le soleil se coucher.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 13:02, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Demyx Mer 16 Jan - 18:12

[Mode Admin ON : ... C'est quoi cette hstoire ? Quelle créature ? Ca va pas du tout, tu me refais ce poste ! ]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G-2200/200Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD  (200/200)
MP MP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G2200/200Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Dim 20 Jan - 16:08

[ Demyx j'invente une histoire alors je ne vais pas tout suprimer juste pour cause que cela ne te plait pas j'ai une idée de "gardien d'ansem" alors stp laisse moi faire c'est un forum Rp que je sache]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Demyx Dim 20 Jan - 22:24

[Quel manque de bol, je suis en rogne =D
Alors, pitite, t'as beau etre sur un forum Rp, tu fais pas ce que tu veux, il y a des règles, et il faut les respecter, c'est pas toi qui va changer ça.
Ensuite, tu es sur un topic déja commencé, qui a donc une histoire, on ne sort pas ces histoires comme ça.
Enfin, pour terminer, tes idées, c'est bien beau, mais je t'avoue que j'en ai vraiment rien à secouer : si t'as des idées, tu proposes au Staff, tu fais pas ce qui te chante comme ça.
Pour terminer, pas de sms, c'est pourtant pas compliqué d'écrire "s'il te plaît"...

J'espère avoir été assez clair, et surtout ne pas avoir à recommencer. Maintenant, tu corriges ce post, sauf si bien sûr, tu préfères une sanction ?]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G-2200/200Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD  (200/200)
MP MP:
Sais-tu comment nous appellions cet endroit? G2200/200Sais-tu comment nous appellions cet endroit? VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Invité Sam 26 Jan - 15:41

Cid regarda Youffie s’en aller elle leur avait dit de leur garder quelque coockie quand elle reviendrai
Pensait que aeris reviendrait d’elle même et quel était assez grande pour pouvoir gerer les situation dangereuse toute seul pasd comme comme le pensait cette petite peste de youffie .

Sora décida de suivre Youffie dans vers les fortification, cid de mauvaise humeur qu’on le laisse tout seul décida de manger tout les cookies qu’il avait préparer Cid était en train de finir l’assiette quand Aeris fit son retour au comité
Elle vint s’asseoir prés de Cid et pris le dernier cookies dans l’assiette

Puis aeris demanda a Cid

-"Dit moi Cid où sont les autres?"
Cid repondit avec la bouche pleine

« I shont Partchi au fortchificachion »

Aeris lui répondit l’air inquiet

-"Il devrait revenir sous peu il n'y pas grand chose au jardin radieu. "

Puis la jeune fille alla se poser contre la fenêtre et regarda le coucher de soleil l’air pensif Cid vint alor q coter d’elle et lui dit :

"Si tu est inquiète Gamine nous avons qu’aller les rejoindre comme sa tu verra par toi même qu’il vont bien"

Il pris par la main la jeune fille et l’emmena au fortification

------------------------------à AU FORTIFICATION
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu comment nous appellions cet endroit? Empty Re: Sais-tu comment nous appellions cet endroit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser