Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Radio Marlulu

Aller en bas

Radio Marlulu Empty Radio Marlulu

Message par Marluxia Dim 2 Déc - 3:58

Bonjour à vous petites choses qui êtes derrière votre ordinateur, je viens vous apporter une bonne nouvelle (enfin en quelque sorte), voila je pense (peut être) que vous avez beaucoup de questions à posés, qui vont de la question débile à la question intélligente. Je vous en donne la possibilité, bien sur il y a certaines règles et surtout on ne les poses pas à n'importe qui. Et oui à Radio Marlulu nous avons un invité. Et à votre grande suprise l'invité du jour est : XIGBAR.

Alors postez ici toutes les questions qui vous passent par la tête, cela peut très bien se poser à Xigbar l'admin ou Xigbar le personnage. Après je choisirais les meilleures questions et je ferais un topic spécial interview ou je poserais les questions à Xiggy.

Alors je commence :

Xigbar, Pourquoi as tu toutes ces cicatrices sur le visage? Plus sérieusement pourquoi avoir choisit ce personnage (si hideux, et qui ne se bat que de loin (il a peur hein? )).



Voila à vous pour la suite.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Radio Marlulu G-2200/200Radio Marlulu VD  (200/200)
MP MP:
Radio Marlulu G2200/200Radio Marlulu VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Radio Marlulu Empty Re: Radio Marlulu

Message par Invité Lun 17 Déc - 23:44

Moi j'aimerais demander à celle qui interprête Xigbar, si je lui prend pas sérieusement la tête avec mes questions sur msn, même si c'est involontaire, je sens que si j'avais été à sa place...Donc j'aimerais savoir XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser