Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

cid c'est moi beau fort intelligent et le reste avec XD

Aller en bas

cid c'est moi beau fort  intelligent et le reste avec XD Empty cid c'est moi beau fort intelligent et le reste avec XD

Message par Invité Ven 7 Déc - 20:40

Une petite photo = cid c'est moi beau fort  intelligent et le reste avec XD 1379038792my3
Je saisj'ai l'air ridicule affraid
Prénom : aurelien
Surnom :cidwarrior cid roro jiraya et tortue genial aller savoir pourquoi Cool
Age : presque 20 ans
Sexe : heu enorme nan masculin
Localisation : Bergerac en dordogne

Hobbies :
la musique je suis fan de Queen three grace days kamelot nightwish winthin temptation Europe TOTO van halen scorpion ( ilsont passer a bordeau dernierement et j'ai pas pu y aller sniff confused suis triste moi )
les manga dbz vive le grand et l'unique akira toriyama naruto bleach Rosario plus vampire fly sailor monn ........ et le yuri et le hentai
les jeux video je suis un fan des ff et kh mais j'aime bien aussi les dragon quest sinon j'aime les jeux de combat style soul calibur .........
me ballader tout nue dans ma maison et mes peluche j'en ai plein dans ma chambre XD
Aime : mes amie , les ramen j'en raffole de sa XD le kayak mes console et ma musique sans compter l'ordi de mes parent Idea
Aime pas :les con d'entre les poivron rouge le rap d'aujourd'hui car il y a de tres bon rappeur quand meme la star ac ou que je deteste sa bref la tv realiter que l'on mange dans mon assiette
Etudes/travail : chomeur benevole Sleep
Ambition d’avenir : je veux devenir maitre pour apres cree un centre d'education canin pour dresser es jeune chien pour les handicaper

Adresse msn : cidwarrior@hotmail.fr

Où as-tu découvert se forum ? bah je suis un ancien de l'autre version mais c'est zexion qui me la fait decouvrir
Un petit mot ?
ramen
banal fantasy powa
et yuri powa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser