Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Erryferra Phenixya ~ Guerrière

3 participants

Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Invité Lun 10 Déc - 0:45

Nom/prénom:
Erryferra Phenixya

Age :

19 ans

Rang :

Humain - Guerrière

Groupe :

><

Apparence physique :
Phenixya est une jeune fille à l'air assez frêle mais qui renferme un force de corp et d'esprit fénoménale. En effet, du haut de son mètre soixante-dix et de ses cinquante-cinq kilos, elle possède une combativité telle que peu d'ennemis ont réussis à la terrasser. Toute de cuir noir vêtu, les gens pensent souvent que son esprit est consumé par les ténèbres alors que ce n'est pas le cas. Sa tenue consiste en une sorte de corset sans bretelles au niveau des épaules mais une lanière de tissus autour du cou est rattachée à l'avant du corset pour être sûr que celui-ci ne se retire pas. La partie arrière du corset, dans son dos, continu et donne l'effet d'une grande robe à une seule "face" lui arrivant aux chevilles. De plus, elle possède deux ailes cousues dans le dos ressemblant à des ailes de papillions. Ces ailes sont de couleur noire sur le haut et possède une bande jaune et un gros point marron-doré sur la parti la plus fine et la plus éloignée de son dos. Du côté extérieur de ses jambes sont cousues d'autres ailes de papillion. Celles-ci sont de couleurs noire avec un dégradé de jaune, de vert, de violet puis de noire lorsque l'on va vers la fin des ailes. Sur ces deux bras, elle porte des manches non raccrochées au corset. Chacunes d'elle tient en place grâce à deux petites ceintures en haut de la manches, et une autre petite ceinture au niveau du poignet. La manche se termine par une sorte de patte d'éléphant plissée lui arrivant au milieu de la main. Elle porte de grande bottes lacée et avec des talons plat lui faisant gagner bien trois ou quatre centimètre, de plus ses chausettes lui montent jusqu'au milieu des cuisses alors que son mini short évite simplement que l'on voit ses parties (mini short mode "Yuna" dans FFX-2 quoi...). En soi, toute sa tenue fait un peu penser à un papillion noir géant et le petit papillion bleu et noir qu'elle possède dans ses cheveux, du côté gauche, confirme sa tendance à aimer les papillions. Ses cheveux rouge sang sont noué en une queue haute, lui arrivant à la taille, grâce à un petit chouchou de couleur noir avec deux petites boule rose pâle accroché dessus (c'est un cadeau de sa petite soeur). Seules deux grosses mèches sont libres de chaque côté de son visage angulaire qui acceuille également une petite frange courte qui donne davantage de sérieux à son regard dorée. En effet, Phenixya a les yeux de couleurs dorée et un regard très profond, tellement profond que l'on pourrait se perdre dedans. Son visage n'exprimait que rarement ses sentiments depuis sa plus tendre enfance. Les sourire était rare sur son jolie visage juvénile mais cependant si dur...

Caractère/mentale :
Phenixya est une jeune fille assez renfermé sur elle-même depuis certaines pertes qu'elle a subis, ceci fait qu'elle ne parle que très peu. Les seules fois où elle ouvre la bouche, c'est pour dire des choses importantes, sinon elle ne fait que penser. En règle générale, ces paroles sont des résumé court de ses pensées. Cependant, il lui arrive parfois de parler vraiment pendant longtemps: lorsqu'elle veut expliquer quelque chose ou qu'elle souhaite faire comprendre quelque chose à quelqu'un. Le problème est que, ne parlant que très peu et seulement pour des résumé de ses pensées, elle n'a jamais appris à mettre ses idées en ordre lorsqu'il s'agit de les dire à voix haute. Et ceci est un gros problème et une autre raison pour elle de ne pas parler beaucoup. Ensuite, la confiance est pour elle une chose très importante dans une relation, peu importe la nature de celle-ci, si l'on ne fait pas confiance, la relation est vouée à l'échec. Elle est très axée sur les étude aussi, elle aime savoir la vérité, savoir ce qui est vrai et ce qui est faux, même si elle sait qu'au fond, le vrai et le faux ne sont pour certaines choses qu'une question de point de vue. Elle est également souvent seule, n'aimant pas trop la compagnie de peur de s'attacher pour encore perdre. Il est rare qu'elle supporte d'être deux plus de quelques jours, ce qui est en soit déjà trop pour elle. Phénixya est très paradoxale quand à son comportement devant les autres personnes, il lui arrive d'être très gentille, de vouloir aider et au contraire, d'être irritante dans ces actions, de tout faire pour énerver et provoquer, et tout ceci, à la tête du client comme on pourrait dire... La dernière et la plus importante des choses à dire sur Phenixya est le fait qu'elle est très combative, elle n'aime pas abondonner un combat même si elle sait que cela est perdu d'avance... Elle ne se retirera d'un combat que si sa santé est vraiment en danger, si elle est au bord de la mort... Cela lui a value de nombreuses blessure grave, mais l'a dans le même temps renforcé au niveau phisique et mental. On pourrait la dire obstinée, et cela ne serait pas faux, bien au contraire, si quelque chose lui tiens à coeur, elle fera tout pour l'avoir... Voilà tout ce qui fait l'être que Phenixya.

Aime :

Les glaces à l'eau de mer, être seule, apprendre, les papillions, le noir, le cuir et l'anneau qu'elle porte a l'annulaire de la main gauche (seul souvenir qu'elle souhaite garder de son passé.), la vieille grand-mère qui l'a receuillie (ne se l'avoue pas, mais elle l'aime comme elle aimerai sa mère)...

Aime pas :

La compagnie, les trop bons et les trop méchants (à cause du trop), les gens qui ne respecte rien pas même les études et la vie privée... Son passé...

Histoire :

Depuis sa plus tendre enfance, Phenixya a toujours aimer étudier, étudier sans relâche. A vrai dire, ce qui l'a fait se consacrée pleinement à ses études est un incident parvenu dans l'année de ses huit ans, car avant cet incident elle n'aimait pas l'école. Elle faisait l'école buissonière, comme tout les jours, riant et s'amusant, joyeuse, avec sa plus proche amie et le garçon dont elle était amoureuse à l'époque. Mais ce jour là, faisant tout trois les casses-cou au bord d'une falaise, il s'amusèrent à sauter et crier dans tout les sens, le problème fut que la falaise dur laquelle ils étaient était une falaise à danger, des éboulements survenaient très souvent dans cette partie de la montagne où elle habitait. Vous l'avez bien compris, ce jour-là, il y eut un éboulement là où se trouvait les trois jeunes. La falaise n'était pas haute, mais la chute fut mortelle pour deux d'entre eux à cause des gravas. Comme vous l'avez deviner, ce fut Phenixya qui échappa par miracle à la mort... Par miracle est le mot juste, car personne ne sait comment elle a réussi à survivre, même elle-même ne le sait pas.Ce jour-là fut un jour marquant pour elle. Elle avait perdu ses deux plus proches amis à cause d'une bêtise stupide et de leur insouciance... Ce jour la hanta pendant plusieurs années, elle le revoyait chaque jour, chaque nuit, toujours la même chose. Le seule moyen qu'elle avait trouvé de fuir cette réalité était d'aller à l'école. Elle étudiait, tout le jour durant, elle ne fesait que ça, ne pensant qu'à ça, ne se faisant pas d'amis, elle restait seule, toujours seule... Elle devint rapidement la meilleure élève de son école, la meilleure partout, dans toutes les disciplines mais peu lui importait, tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle cherchait, c'était que ce jour ne soit plus dans ses rêves... Sa culture s'aggrandit de plus en plus au fur et à mesure des années. Tout au long de ses années, elle fut toujours la meilleure en tout, première au collège, première au lycée mais malgré tout ses efforts, le rêve ne disparaissait pas... Un jour, pendant l'année de ses 15 ans, elle rencontra un garçon de son âge, qu'elle ignora, comme à son habitude, car malgré tout ceci, elle était devenue une belle jeune fille, plaisant souvent au garçon, mais les repoussant tout aussi souvent, enfin les ignorant serait un mot plus juste pour la situation. Et plus vite ils comprenaient comment elle était, plus vite ils laissait tomber. Mais pas lui... Lui, il tentait, il tentait sans arrêt pendant plus d'un an. Il tentait sans succès ne serait-ce que de lui faire ouvrir la bouche ou de lui soutirer un sourire, mais rien n'avait marché... Pourtant, il n'arreta pas, tentant toujours les même choses, innovant quelques fois, mais ceci était rare, il passa une année de plus comme ça. Ces amis lui disait de laisser tomber, qu'il n'arriverait jamais "à tirer quelque chose de cette fille-là", mais lui répndait toujours "Je sais que j'y arriverai, je le sais"... Et il finit par y arriver, après deux ans d'échecs, deux ans passés à lui parler sans n'avoir aucune réponse, deux ans passés à se confier à elle, à lui dire tout, il finit enfin par lui faire dire quelques paroles. Celle-ci furent: "Pourquoi n'arrêtes-tu pas de me suivre, cela fait deux ans maintenant, que veux-tu de moi?". Le jeune garcon lui expliqua alors, qu'il l'avait apprécier dès le premier coup d'oeil qu'il avait jeté sur elle, mais étant obstiné, il refusait de se faire ignorer pareillement. Il avait donc continuer, puis ses sentiments envers elle s'était renforcés avec le temps, poru quelle raison? Même lui n'en savait rien, mais telle était le cas, il était tombé éperdumment amoureux d'elle... La jeune fille subis un second choc ce jour-là, mais ce choc fut de s'apperçevoir que finalement, elle aussi était tombée amoureuse. Comment ne s'en n'était-elle pas rendu compte et comment cela pouvait-il être possible? Simplement qu'elle était trop plongée dans ces études pour s'en rendre compte, et cela était possible car elle était une fille, et sensible (même si c'était bien caché) elle avait au fond apprécié le fait qu'il lui confis toute sa vie, même si elle ne lui répondait pas et l'élément le plus principale avait été qu'il avait été la personne avec qui elle avait passé le plus de temps depuis que deux personnes à qui elle tenait était décédé sous ces yeux. Ce soir-là, le rêve qui l'obsédait tant disparu à jamais de son esprit, enfin libéré de ces tourments...
L'année qui suivit fut un conte de fée. Ils passaient leur temps ensemble, n'ayant pas vesoin de paroles pour se comprendre, elle toujours dans ces études et lui toujours amoureux de cette jeune, jolie et brillante fille... Cette année passa sans qu'elle ne le voit, il lui demanda de l'épouser, elle accepta. Ils avaient même décidé de s'installer ensemble, elle comptait faire une école d'informatique et à la fois étudier les papillons et lui la suivrai où qu'elle aille. Ils étaient sur le point de quitter tout deux la maison de leurs parents respectifs. Ils avait décidé de faire une dernière sortie entre amoureux dans la ville qu'ils quitteraient plusieurs heures plus tard et avaient décidé pour cette soirée spéciale d'aller dans un coin de la montagne pour voir le dernier coucher de soleil de leur ville natale... Cependant, alors qu'ils étaient tout deux en train de regarder le ciel, une lueur noire leur passa devant les yeux. Se demandant ce que c'était, ils regardèrent de droite à gauche, puis virent enfin la source de cette lueur... Une, non, deux, non une dizaine de petites créatures noires étaient apparues et les encerclait...


[Suite de l'histoire dans le test RP]


Arme/bouclier :

Une épée de couleur noire au niveau du pomeau et bleu nuit sur le bout. (si possible...)

Animal de compagnie/ familier :

><

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?:
Parce que ça fait déjà pas mal de temps que je veux faire un nouveau perso (...), et puis bahhh parce que j'ai craqué sur l'image, tout simplement... En passant, je suis Rikku, ceci est un double compte. ^^


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Invité Mar 11 Déc - 1:58

Test Rp :
Phenixya et lui était tranquillement assis par terre, elle les yeux pleins de larmes, lui tout sourire. Il venait de lui donner la bague qu'il avait eu tant de mal à acheter... Cette bague était un anneau simple en argent surmonté d'une pierre de couleur jaune-dorée virant, sous certains angles, au marron. La pierre en question était une Topaze impériale, une pierre rare dans leur pays mais tellement belle... Il était tellement sûr qu'elle irait parfaitement bien avec la couleur des yeux de sa bien-aimé qu'il n'avait pu résisté à la lui acheter malgré les réticences de Phenixya. Il avait d'ailleurs raison, elle lui allait parfaitement bien. Il lui avait alors montrer le côté interieur de la bague où il était marqué en petite lettre: "Ensemble pour la vie, Je T'aime Phenixya."... Phenixya s'était alors rapprochée de lui, les yeux toujours pleins de larmes, espérant profiter de sa chaleur au milieu de cette brise froide qui les entourait et également dans l'espoir de l'embrasser tendrement pour ce si beau cadeau. Cependant, leur baiser ne put être aussi tendre qu'il ne l'aurait voulu, tout deux avaient senti une présence à leur côté, cependant, bien que regardant autour d'eux, il ne voyaient rien. Il lui avait alors dit:

Un tour de notre imagination je suppose. Ne t'inquiète pas ce doit être un écureuil qui passait par là.

Lui souriant, il s'était rapproché d'elle pour terminer ce qu'ils avaient commencé, mais cette fois, ce ne fut pas une présence qui les troubla, mais une petite ombre qui était passé au-dessus d'eux. Ils avaient beau regarder autour d'eux, ils ne voyaient rien... Jusqu'à ce que de petites créatures noires sortent du sol telle des ombres prenant forme de rien... En quelques minutes, ils furent encerclés par ces petites "ombres noires" sorties de nul part... Ces créatures furent bientôt rejoins par d'autres de couleur blanc-argenté. Ils ne savaient pas quoi faire, aucune n'avait l'air prête à les laisser partir tranquilles, et le bruit qu'ils entendaient ainsi que ce qu'ils voyaient au loin le leur montraient bien. Les bruits étaient ceux provenant de la ville la plus proche et sur laquelle ils avaient une belle vue quelques instants auparavant, cette si jolie ville était maintenant en feu et l'on y voyait des milliers de points noirs et blancs se presser là-bas.
Ne sachant que faire, les créatures étant calmes pour le moment, ils décidèrent d'essayer de partir le plus calement possible. Malheureusement, ceci fut une mauvaise idée... Les créatures avaient sentie leurs mouvements ce qui avait fait qu'elles avaient commencées à leur sauter dessus et à les griffer partout où elle le pouvait. Phenixya criait, elle avait mal, elle essayait tant bien que mal de combattre les cratures mais tout ceci étaient vain, ils y en avait trop... Lui était en train d'essayer également de protéger Phenixya de tout les moyens possibles, ne faisant pas attention à ces propres blessures. Il lui disait d'un ton suppliant, la respiration saccadée:


Fuis Phenixya, fuis! Vas-t-en! Ne t'en fais pas pour moi, cours, s'il te plait fait le pour moi... Je t'en supplie!!!


Elle lui avait alors répondu d'un ton convaincu, térrifiée mais obstinée:


Non, je ne te laisserai pas ici! J'ai enfin trouvé mon bonheur, je ne le laisserai pas mourir sous mes yeux, ou alors je mourrai avec toi, souviens-toi, "Ensemble pour la vie" et bien moi je rajoute "Ensemble dans la mort". C'est toi et moi ou rien, je ne partirais pas d'ici sans toi! Je ne veux pas... Je ne veux pas Revivre la même chose... Impossible, c'est impossible... Je... Je ne supporterai pas... Une seconde fois... Pas une seconde fois...


Elle avait alors repoussé à la main toutes les créatures qui étaient autour d'elle, et avait ramassé un bâton assez gros sur le sol et s'en servit comme une épée tout en pensant:



"Je te sauverai quoi qu'il puisse advenir de moi, je veux, non je dois, te sauver... Parce que je t'aime... Tu es tout pour moi... Si je venais à te perdre... Pas toi, pas déjà, pas encore..."


Voilà les pensées qui lui traversèrent l'esprit dans la fraction de seconde où elle avait commencé à exécuter le premier geste qui lui avait permis de détruire quelques créatures... Elle avançait difficilement, depuis qu'elle avait cette "épée" en main, elle faisait plus de dégâts aux choses noires et blanches. Mais elle s'en fichait, ce qui l'importait était de l'atteindre. Elle ne le voyait plus, plusieurs bêtes lui était monté dessus.

Arrivée à sa hauteur, elle les avait détruit, toutes celles qui étaient sur lui, sans exceptions. Mais il était déjà trop tard, il sagnait trop, son visage était tuméfié de partout, il tenait à peine debout. Et elle pleurait, elle pleurait, se désirant plus se battre, désirant juste mourrir à ses côtés. Elle l'embrassa une dernière fois, laissant le bâton qui lui servait d'épée au sol, et posa ensuite sa tête contre son torse, ils tombèrent alors tout deux dans un fracas silencieux. Elle était résolue à mourir contre lui, tout les deux ensemble jusqu'à la fin. Ils furent alors tout deux submergés par les créatures. Puis, c'est le trou noir...
Ceci est la dernière chose dont elle se rappelle avant son réveil dans une ville appelée à l'époque "Forteresse Oubliée". Une année est passé depuis ces évènements. Elle a appris depuis ce qu'était toutes ces créatures, elle a appris tout ce qu'elle avait besoin de savoir, et tout cela par elle-même, en écoutant les conversations autour d'elle, grâce à la bibliothèque de la Forteresse Oubliée renommé depuis un an en "Jardin Radieux". Elle a églement appris à se servir d'une épée en observant certains habitants de la citée faire des combats...

Elle doit la vie à une vieille femme, celle qui s'est occupé d'elle pendant cette année où elle ne pouvait manger par elle-même, pendant cette année où elle cauchemardait toutes les nuits des deux pires soirs de sa vie, qui se confondaient en un seul pour que l'horreur soit à son plus haut niveau, pendant cette année où elle essayait plusieurs fois par jour à mettre fin à sa vie. La grand-mère en avait vu de toute les couleurs, mais elle n'avait jamais eu d'enfant et elle veillait sur elle comme si elle était sa propre fille... La jeune fille trop traumatisée pour être elle-même avait tout raconté à la grand-mère qui l'avait raisonné en lui disant:


"C'est finit maintenant, tu ne peux plus rien faire pour lui, il est trop tard, laisse ton passé derrière toi et marche ma fille, marche, ne vis pas dans ton passé, ou alors venge-toi, mais cette voie n'est pas la meilleure..."
"Ce n'est pas la peine d'essayer de te tuer ma fille, tu aurais pu mourir cette nuit-là et ce ne fut pas le cas, une mission doit t'avoir été donné, et cette Keyblade que tu as tenue en est la preuve..."
"Je suis sûre qu'il voudrait que tu vives pour lui, tu n'as pa pu mourir à ses côtés alors vis et fais le vivre dans ton coeur comme cela vous serez toujours ensemble ma fille..."


Ces trois phrases furent les plus présente pendant cette année de douleur. Phenixya était redevenue la jeune fille renfermée de son enfance traumatisée, la seule personne avec qui elle osait parler était cette vieille dame.
Maintenant, elle était presque remise, elle passait encore son temps à étudier ce qu'elle pouvait, mais ayant fini tout les livres qui l'interessaient, elle décida enfin:


"Je dois m'en aller, je veux en connaître plus sur les Sans-Coeurs et sur les Similis, je veux savoir pourquoi, je veux les tuer... Tous... Je veux être seule... J'ai besoin de marcher, il faut que j'oublie ce passé de malheur et que je m'en forge un nouveau... Je veux savoir... Je veux les tuer... Je veux être bien... Je veux... Je ne sais pas... Je veux juste... Bouger... Je ne veux plus avoir ce cauchemar... Plus ce chachemar..."


Elle s'était donc décidé, elle partirai... Où, elle ne le savait pas... Mais elle irai, droit devant s'il le fallait... Elle se prépara pour son futur voyage, achetant grâce à l'argent de la grand-mère une épée qu'elle avait nommée: "Papillion de Nuit", simplement car elle aimait les papillons et que l'épée était bleu nuit sur le bout...

La vieille dame l'aida a préparer toutes ces affaires, triste de la voir partir, mais elle avait eu une fille, et elle la considèrerait toujours comme telle, quoi qu'il advienne, elle l'aimait et l'aimerai jusqu'à la fin.
Phenixya parti alors, faisant un bisou sur la joue de la vielle dame, simplement par un élan de gentillesse envers celle qui avait été là pour elle. Elle partit tout droit, sans se retourner. Puis arrivée au centre de la ville.


Qu'est-ce que je fais maintenant...?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Cloud Mar 11 Déc - 23:29

Bon ben a part que la fiche est vraiment super complète et tout (fin je m'étalerais pas sur ça), j'aimerai simplement dire que étant donné que tu as déjà un autre compte (rikku) et que ce personnage est devenu de fil en aiguille un personnage clé de HoH, je trouve que te donner le rang de maitre de la keyblade du crépuscule serait injuste vu que tu incarnerais deux personnages centraux. Je préfèrerai que ce post soit occupé par un nouveau membre totalement inconnu au bataillon et qui n'a pas déjà un personnage.

Désolé de faire le rabas joie, mais je fais ça pour que certains joueurs puissent eux aussi avoir un rôle important.

Néansmoins, je pense que ce rôle te collerai très bien.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Erryferra Phenixya ~ Guerrière G-2200/200Erryferra Phenixya ~ Guerrière VD  (200/200)
MP MP:
Erryferra Phenixya ~ Guerrière G2200/200Erryferra Phenixya ~ Guerrière VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Invité Mar 11 Déc - 23:59

Beuuhhh... Cela veut dire que je devrais refaire toute la fin de ma fiche??? T-T Je suis d'accord avec toi sur le fait que mes deux personnages seraient importantes, et c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais j'avoue que refaire tout mon test RP alors que j'ai passé plus de quatre heures dessus...T-T

Je comptait demander l'autorisation à Xiggy dès que j'avais fini mon SVT (c'est-à-dire maintenant ^^") mais en fait, si vous êtes d'accord (et si vous m'accorder ce compte), je jouerai Phenixya en double avec l'ancienne Nytsua qui à cause de notre emploi du temps trop chargé ne peut assurer un rôle à part entière.
Je m'explique, elle n'a pas l'ordinateur en permanence (contrairement à moi), et elle met pas mal de temps à faire un poste (mais vu la qualité, c'est pas grave je trouve enfin bref...), le truc est qu'elle adore le RP et que cela lui manque. Ne voulant pas bloquer les autres joueurs en se refaisant un compte qu'elle ne pourrait pas forcément assurer, elle ne savait pas comment faire, je lui ai donc proposé de faire un de mes postes sur ce compte de temps en temps (avec bien sûre les actions que je veux faire, en gros je lui explique mes intentions et elle applique lorsqu'elle le peut.)...
Donc de ce fait, est-ce que dans ces conditions il est possible que ce compte soit validé? Il est vrai que ce ne sera pas forcément très souvent qu'elle le fera mais tout de même de temps en temps...
Vous allez me dire, pourquoi ne pas la laisser faire un poste sur le compte de Rikku? Eh bien simplement parce que c'est mon tout premier compte et qu'à vrai dire j'ai pas envie que quelqu'un d'autre y touche ^^"...
A vous de décidez... Je ferais comme vous le voudrez même si refaire tout mon test RP ne m'enchante pas trop (en même temps vu le temps que j'ai passé dessus, je ne vois personne que ça enchanterai de perdre ça...^^")...


En tout cas merci pour tes compliments sur ma fiche Cloud, c'est sympa de ta part ^^, faut dire vu le temps que j'ai passé dessus, j'espère bien qu'elle soit complète XD parce que si c'était pas le cas, je me poserai tout de même des questions sur mon niveau de RP ^^"...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Cloud Mer 12 Déc - 18:38

Ben personnellement, je demande l'avis du reste du staff admin parce que je reste sceptique. Je peux comprendre que c'est pour un nytsua, mais comme tu le dis:

"avec bien sûre les actions que je veux faire, en gros je lui explique mes intentions et elle applique lorsqu'elle le peut"

Cela revient à dire que ce personnage t'appartiendra à part entière vu qu'elle ne sera pas libre de rp comme elle le souhaite lorsqu'elle postera. Cependant, je ne peux pas prendre cette décision seul et donc si xiggy, saix, nox ou lulu pouvait donné leur avis, ça serait bien.

Et une question que je me pose, est ce que nytsua a participé à la création du personnage ou pas?
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Erryferra Phenixya ~ Guerrière G-2200/200Erryferra Phenixya ~ Guerrière VD  (200/200)
MP MP:
Erryferra Phenixya ~ Guerrière G2200/200Erryferra Phenixya ~ Guerrière VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Invité Mer 12 Déc - 19:43

Non, en fait je lui ai proposé ça une fois la fiche presque finie (il me restait le test RP et l'histoire si je me souviens bien), tout simplement parce que je n'y avais pas pensé avant. J'y ai pensé le jeudi avant de la postée, quand elle m'a encore dit qu'elle voulait faire du RP après que je lui ai dit que je me faisait un nouveau perso...
Et oui, le personnage est à moi, aux 9/10 comme l'a dit elle-même Nytsua. Et puis c'est un peu normal que je lui donne des "directives" (juste certaines actions principales, pour le reste elle rajoute des trucs si elle le veux et sans problème étant donné que j'adore comment elle écrit... ^^), étant donné que c'est moi qui jouerait avec avant tout, alors si elle fait quelque chose qui ne colle pas avec la suite prévue du personnage... C'est pour ça que je lui dirai juste le minimum...
Fin bon, c'est vous qui voyez...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Cloud Mer 12 Déc - 22:45

Après discussion, nous avons décidé de te refuser le rôle de maitre keyblade du crépuscule. Néansmoins, ta fiche peut être validée si tu changes ce rang et donc l'arme qui va avec. Nous te conseillons vivement le rang humain.

En ce qui concerne le Test RP, il ne te sera pas demander d'en refaire un, vu l'effort que tu y as mis.

Merci de ta compréhension.

Cloud
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Erryferra Phenixya ~ Guerrière G-2200/200Erryferra Phenixya ~ Guerrière VD  (200/200)
MP MP:
Erryferra Phenixya ~ Guerrière G2200/200Erryferra Phenixya ~ Guerrière VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Invité Mer 12 Déc - 23:24

Le problème est que le Test RP était la fin de mon histoire donc je n'ai pas le choix, je suis obligé de changer certains éléments et d'enlever tout simplement certains passages sinon ça ne sera pas logique et mon histoire ne collera pas à mes futur RP, ce qui pourrais aussi perturber les rares personnes qui pourraient venir la lire pour s'informer...
En tout cas je ne le ferais pas dans les jours qui viennent ayant une période de devoirs et qui s'avère être une période de fatigue extrême donc d'énervement facile... Je pense le faire sûrement en début de semaine prochaine.
Y'a pas de quoi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Invité Dim 16 Déc - 22:41

Voilà j'ai édité, j'ai mis le grade/rang que je souhaitais et (je crois) tout ce qu'il faut... Dites-moi si j'ai oublié quelque chose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Xigbar Dim 16 Déc - 22:59

Validée

4 compétences et une transe à Saix.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Erryferra Phenixya ~ Guerrière G-2100/100Erryferra Phenixya ~ Guerrière VD  (100/100)
MP MP:
Erryferra Phenixya ~ Guerrière G2100/100Erryferra Phenixya ~ Guerrière VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Tic & Tac Lun 17 Déc - 21:37

Phenixia, ton aventure va bientôt commencer et pour toute bonne héroine qui se respecte, il faut un lieu où débuter. Donne nous vite le nom de ta destination ^^.
Tic & Tac
Tic & Tac
[Pnj] Petits gerrants des transports gummis :B

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 80
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Erryferra Phenixya ~ Guerrière G-2100/100Erryferra Phenixya ~ Guerrière VD  (100/100)
MP MP:
Erryferra Phenixya ~ Guerrière G2100/100Erryferra Phenixya ~ Guerrière VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Invité Mar 18 Déc - 0:12

C'est parti pour mon monde préféré...
Je voudrais aller à Halloween Town s'il vous plaît Messieurs Tic et Tac!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erryferra Phenixya ~ Guerrière Empty Re: Erryferra Phenixya ~ Guerrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser