Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

~ Narkytya Stryty ~

3 participants

Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty ~ Narkytya Stryty ~

Message par Invité Lun 10 Déc - 13:37

Nom/prénom :
Stryty Narkytya

Âge :
16 ans

Rang :
Humaine

Groupe (optionnel) :
Ninjaaaaaa (comme dans taxi) !!!

Apparence physique :
Narkytya est une jolie femme aux cheveux gris et au corps sublime aux formes harmonieuses… Aucune disgrâce n'apparaît sur son corps, une déesse mortelle si on peut dire… Elle a des yeux verts olive virant au gris… Des sourcils digne d'une épilation divine, et des paupières non maquillé mais tellement irrésistibles…
Ce qu'elle porte est un mélange de vêtements complexe, commençons par le plus simple… Elle des mitaines noires, qu'elle change de temps en temps, en ayant trois paires différent (noire, rouge sang et grise). Elle porte un haut à col avec des manches finissant très larges, ce haut est noir et les bout son rouge sang. Elle porte une espèce de gilet qui ne sert pas à grand-chose à part faire joli, il est de couleur argent et noir, les bords très larges sont en argent et le reste est noir, ce gilet est retenu par des lacets, ou plutôt des lanière de couleur dorée… Elle a de jolies boucles d'oreilles, avec une longue tige en argent. Elle porte aussi un double bermuda (c'est-à-dire un bermuda sur un bermuda) au poche argentée, et aux bout argentée aussi, ce qui est entre les poches est noir, celui qui est en dessous est entièrement noir… Elle porte aussi des chaussettes noires qui sont recouvertes par des bottes argentées aux lacets rouge sang. Elle porte une espèce de turban rouge sang autour de la taille, vieux souvenir de famille… Certaines de ses mèches de cheveux sont tenues par un tissu doré proche de la soie…Ses cheveux sont rarement coiffés, sa démarche est encore une fois digne d'une déesse olympienne, son pas est souple et posé, jamais cela ne changera… Sinon elle est souple tout court, son corps est musclé sans trop l'être, athlétique quoi ! Elle a la peau couleur chair, elle est aussi lisse que de la porcelaine polie… Sa poitrine est peu volumineuse, ce qui n'attire pas toujours les hommes… Une grande force physique et de caractère l'habite…


Caractère/mentale :
Tout dépend de qui vous êtes pour Narkytya ! Si vous êtes une personne connue (ce dont je doute), elle sera le plus aimable et aimante envers vous, homme ou femme… Elle ira jusqu'au bout du monde pour vous, et rien ne l'en empêchera…
En revanche si vous lui êtes inconnus, elle sera froide, voire cruelle si vous la provoquez trop… Elle peut être sans pitié avec une personne manquant de respect envers elle ! Sa froideur pourrai en faire pâlir plus d'un…
Comme je le disais plus haut, elle peut être tout aussi douce qu'un agneau, joviale, chaleureuse voire affectueuse (avis aux… amatrices)… Et ceci pourra lui faire déplacer les montagnes ou plutôt les routes Gummi ! Dans ce genre de situation elle n'hésite pas à porter secours à un habitant même si elle ne le connaît pas, tant qu'il ne l'a pas agressé, dans ce cas elle le laissera crever la bouche ouverte et ce sera bien fait pour lui !
Dans bien des cas elle donne très peu sa confiance, supposant que personne ne la mérite, mais apprenez à la connaître et la comprendre et vous verrez bien des choses en sortir. Elle parle aussi très peu, mais ne pense pas moins, et souvent cela l'handicap pour des missions à accomplir, mais elle s'efforce de lutter contre cette mauvaise manie !

Histoire :
Depuis toute petite Narkytya vit dans le luxe… Luxe certes mais ses parents n'en était pas, du moins il ne l'aurai pas été si ils s'étaient occupés de leur fille, voilà pourquoi Narkytya parle très peu pour penser plus… personne à qui parler, personne à qui se confier, personne pour discuter ! Elle finit par s'enfuir à l'âge de 14 ans vers un autre village, il n'était certes pas aussi luxueux que son ancienne maison - d'ailleurs qui valait sans doute au moins trois fois le village voire plus - mais il était beaucoup plus chaleureux et baignait dans le bonheur… Narkytya vivait dans cet état d'esprit durant deux ans, elle apprenait le combat à mains nues avec le jeune druide tout près du village, cela la passionnait et elle s'améliorait de jour en jour, d'heure en heure, de seconde en seconde. Le Druide était fier d'elle, et lui promis de lui appendre beaucoup d'autre chose encore ! Les personnes avec lesquelles elle vécu ces deux ans étaient adorables, tout ce qui y avait de plus gentil au monde, ces mêmes personnes avait une fille jolie comme tout et Narkytya l'admirait à en tomber amoureuse, Talzy qu'elle s'appelait ! Partout où Talzy allait Narkytya la suivait, provoquant parfois la colère de Talzy, mais on ne pouvait trop rien reprocher à Narkytya qui était encore jeune et tombait amoureuse pour pas grand-chose, c'est de là que vint son amour pour les filles et sa haine envers les hommes, pourquoi ? On ne sait pas !

Le jour de ses 16 ans, - elle était maintenant forte physiquement et mentalement comme lui avait appris Maître Druide - , une grande fêtes comme elle n'avait jamais vu, fut organisée pour elle - malgré les petits moyens du villages et de ses habitants, mais ce n'est pas ça qui compte, n'est-ce pas ? - la fête dura tout le jour ainsi que toute la nuit… Le lendemain matin lorsqu'elle se leva au beau milieu de l'après-midi, elle se rendit dans la pièce principale de sa maison, personne… Elle sortit de la maison, personne… Elle se rendit sur la place principale, pers… Si des créatures noires et d'autres blanches étaient là en train d'assassiner le druide, qui s'était défendu du mieux qu'il avait pu, et avait dis adieux à Narkytya lorsqu'il la vit, elle éclata en sanglots ! Puis se mit à foncer vers les créatures et leur asséner de puissants coups, inutile !

Soudain une étrange boule noire et violette apparu dans le ciel, elle désintégra le village et ce qui l'entourait entraînant en son cœur Narkytya, plus jamais elle ne reverrait son village, ses ami, sa famille… Elle atterrit lourdement devant une petite maison en forme de théière, à peu de chose près évidemment ! Elle en fit le tout curieuse et finit pas trouver un trou béant où il y avait un rideau composé de multitude de couleur… Elle entra.

Dans la maison composé d'une seule pièce, où il y avait cuisine, salon et chambre, elle vit un homme tout de bleu vêtu à la barbe blanche, il la salua et lui souhaita une bienvenue…


Test Rp :
L'homme disait s'appeler Merlin… J'avais déjà entendu ce nom quelque part dans une légende je ne savais plus laquelle c'était, enfin bref… Merlin me proposa une tasse de thé avec une multitude de petits biscuits fort savoureux, j'acceptai volontiers, je venais de loin apparemment… Il me demanda pourquoi j'étais venue, je lui répondit :

- Et bien ce n'est pas comme si j'étais venue de mon plein, beaucoup de chose se sont passé avant que je ne vienne ici…

Je lui racontai donc mon récit depuis le tout début, cet homme m'inspirait confiance, il me rappelait Maître Druide ! Merlin finit par tout m'expliquer du tout au tout, les Sans-Cœur, les Similis, et pour finir les Keyblades et leurs maîtres… J'étais abasourdie par toute ces révélations, mon village avait donc été attaqué par ces créatures, mais pourquoi ?

- Le cœur des mondes jeunes filles !

Là aussi il m'explique tout, le cœur des mondes, entités que les Sans-Cœur cherchait par tout les moyens, le seul remède contre eux les Maîtres de la Keyblade, seuls eux pouvait faire quelque chose et fermer les cœurs de ces mondes ! Je devais les chercher, lorsque j'allais partir en remerciant Merlin, il m'arrêta net et me proposa son aide, j'acceptai volontiers encore une fois… Durant des semaines voire des mois, il m'appris les rudiments de la magie, ses cours étaient fort utiles et j'adorais cet homme, il m'inspirait vraiment confiance, et au moment de partir je le serrai fort dans mes bras et lui promis de faire tout mon possible pour aider les Maîtres de la Keyblade, Riku et Sora…. Durant c'est mois d'apprentissage, je recueillis avec l'accord de Merlin, un petit serpent qui devint grand, je l'emmenai dans mon périple ! Je l'appelai Protos, un serpent fort sympathique pour ce qu'on en dit !

C'est ainsi que je me dirigeai vers le premier quartier, Protos enroulé autour de mon cou sans trop serrer, malgré son instinct de prédateur… Lorsque j'arrivai au centre du troisième quartier, des Sans-Cœur apparurent devant moi je m'en défis sans trop de mal mais non sans dommage, le tout en gardant Protos autour de mon cou, sa couleur rouge sang me stimulait lors des combats, à l'aide de ma force physique je les fis tous disparaître !

Je finit enfin par arriver dans le Premier Quartier où je vis trois petits canard sur pattes, des triplés apparemment… Je les abordèrent afin de leur demandé le chemin à suivre, ils étaient mignons… Il m'indiquèrent la grande porte du Premier Quartier me disant que Tic & Tac offrait en ce moment un voyage gratuit à quiconque venait leur demander un vaisseau, j'y allai donc, forte de ces renseignements… Je leur demandai de me conduire au Jardin Radieux comme me l'avais demandé Merlin.

Lorsque j'arrivai, je vis un homme poursuivre ces mêmes créatures blanches, en aucun cas l'envie me prit d'aller aider, j'avais un but, trouver Riku ou Sora, il devait être là, Merlin me l'avait juré, ils étaient donc là, ou tout du moins l'un des deux… Je ne savais pas pourquoi mais j'avais la nette impression que si je rencontrai l'un en premier cela changerai complètement ma vie !


Arme/bouclier :
Des mitaines, de différentes constitution (laine, coton, soie, divers métaux) et composées de différents effets (éléments divers, altérations possibles), est-ce possible ? Enfin pour commencer bien évidemment des mitaines toutes simples !

Animal de compagnie/ familier :
Un python qui répond au nom de Protos, il est souvent enroulé autour du coup - sans serrer bien évidemment - de Narkytyka… Ils sont amis depuis leur plus tendre enfance à l'un comme à l'autre et jamais l'un n'abandonnera l'autre, pour rien au monde !

Pourquoi avez vous choisis ce personnage ?
Tout droit sortit de mon imagination ! Ah et au fait c'est Riku !


Aime :
La justice, la vérité aussi franche soit elle, les femmes (hihihi), les paysages chauds… Se battre

Aime pas :
L'injustice, le mensonge, les traîtres, les hypocrites, les hommes, rester à ne rien faire !


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:32, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Saix Lun 10 Déc - 13:53

Hm, voyons voir.
Pour ce qui est du rang, il y a les assassins ou Ninja qui peuvent manier avec les mains.
Pour les armes, c’est à toi de choisir, pas à nous.
Je te demanderai juste d’étoffer ton test RP qui me semble maigre par rapport au règlement des fiches de présentations.
Voilà.
Xigbar se chargera de passer après moi, pour valider.
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~ Narkytya Stryty ~ G-2350/350~ Narkytya Stryty ~ VD  (350/350)
MP MP:
~ Narkytya Stryty ~ G2350/350~ Narkytya Stryty ~ VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Invité Lun 10 Déc - 15:10

Donc je peux prendre ninja, et je pourrai faire des combats à mains nues... Et pour le test Rp j'ai vu ça en postant je le pensais plus conséquent, j'étais deg' en plus je devais aller en cours donc je te fais ça ce soir ou tout à l'heure !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Invité Lun 10 Déc - 15:47

J'ai édité !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Invité Mer 12 Déc - 17:37

C'est bon où il faut que je change encore des trucs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Xigbar Sam 15 Déc - 17:41

Choissis un rang et un groupe s'il te plait, et je te valide tout de suite après.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~ Narkytya Stryty ~ G-2100/100~ Narkytya Stryty ~ VD  (100/100)
MP MP:
~ Narkytya Stryty ~ G2100/100~ Narkytya Stryty ~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Invité Sam 15 Déc - 22:12

J'ai édité en mettant rang et groupe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Xigbar Dim 16 Déc - 20:59

Validée.

4 compétences et une transe à Saix.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~ Narkytya Stryty ~ G-2100/100~ Narkytya Stryty ~ VD  (100/100)
MP MP:
~ Narkytya Stryty ~ G2100/100~ Narkytya Stryty ~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Tic & Tac Lun 17 Déc - 21:32

Bienvenue Narkytya. Où souhaites tu te rendre pour débuter ton rp. Tic et Tac sont là pour te faire voyager aux quatre coin de l'univers.
Tic & Tac
Tic & Tac
[Pnj] Petits gerrants des transports gummis :B

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 80
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~ Narkytya Stryty ~ G-2100/100~ Narkytya Stryty ~ VD  (100/100)
MP MP:
~ Narkytya Stryty ~ G2100/100~ Narkytya Stryty ~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Invité Lun 17 Déc - 22:05

Euh... et bien j'aimerai bien aller à Halloween Town, et pour mon serpent ça se passe comment ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Tic & Tac Lun 17 Déc - 22:09

Pour ton serpent, pour l'instant c'est gratuit.
Tic & Tac
Tic & Tac
[Pnj] Petits gerrants des transports gummis :B

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 80
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~ Narkytya Stryty ~ G-2100/100~ Narkytya Stryty ~ VD  (100/100)
MP MP:
~ Narkytya Stryty ~ G2100/100~ Narkytya Stryty ~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~ Narkytya Stryty ~ Empty Re: ~ Narkytya Stryty ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser