Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elena ~ Turks en Vadrouille.

3 participants

Aller en bas

Elena ~ Turks en Vadrouille. Empty Elena ~ Turks en Vadrouille.

Message par Elena Sam 15 Déc - 18:37

Nom/prénom : Elena (Yrena)
Age : ~20ans
Rang : Humain.
Groupe : Assassin (je voudrais bien ^^)

Apparence physique : Elena est une jeune femme d’apparence plutôt chétive. En effet, bien qu’elle cherche la plupart du temps à se mettre en avant, son petit gabarit est un véritable handicape pour quelqu’un qui se dit soldat. Elle n’est pas seulement mince au plus haut point, elle est également filiforme mise à part sa poitrine. Elena fait toujours de son mieux pour se tenir le plus droite possible, ceci peut paraître stupide, mais c’est uniquement pour reproduire parfaitement le salut militaire.
Elle porte, comme tout bon Turks, l’uniforme costard/cravate qu’elle se refuse de quitter si ce n’est pour remettre exactement le même ou pour retirer la veste noir en coton et se balader en chemise par les grandes chaleurs. Son costard est totalement sur-mesure, ainsi que ses chaussures en cuir cirés légèrement surélevées par une paire d‘imposant talons peut être le seul atout féminin qu’elle se permet.
Passons à son visage. Plutôt ovale, mais néanmoins fin, encadrés par de soigneuses mèches blondes. L’une traverse le quart du côté droit de son visage, mais elle garde les cheveux parfaitement lisses, coupés courts et une coupe carrés très fine. Elle possède une paire de grands yeux dorés et brillants, son regard n’est pas souvent tendre, on peut même dire que ses sourcils sont souvent froncés, donnant une mauvaise image d’elle à son interlocuteur . Au vu de son entraînement militaire, elle tient à garder une expression dure et sévère le plus souvent possible, mais ceci change rapidement dés qu’un de ses amis lui adresse la parole.


Caractère/mentale : Elena est avant tout hargneuse. Voir très hargneuse. Comme un bon soldat de plomb, elle est obéissante et ne supporte pas les critiques négatives. C’est une véritable boule de nerfs lâchée en pleine nature, se mettant en colère à la moindre contrariété ou frustration, n’hésitant pas à frapper du pied un mur pour se défouler. Bien qu’elle peut être facilement triste ou déprimée, elle ne pleurera pratiquement jamais, ou cachera ses émotions. « Dans le métier, on fait parler son arme, et si on a du temps, son coeur » lui répétait son paternel. Depuis elle a subit son conditionnement de soldat et préfère être un bon Turks qu’une belle femme. Malheureusement pour elle, Elena est extrêmement maladroite. Non pas avec ses mains, mais dans ses propos, elle peut tout révélé à ses ennemis sans faire exprès, étant d’une naïveté exemplaire même si elle se méfie de tout. Et la plupart du temps ça la mets dans une colère noire et il vaut mieux ne plus l’approcher au risque de finir dans sa trajectoire.
En dehors de ses missions, elle reste une jeune femme assez sympathique, voire sociale. Mais les moments où elle peut être un minimum agréable sont assez rare, même si elle le regrette. Malgré ses difficultés à s’exprimer et à oublier qu’elle n’est désormais plus Turks, elle est une femme timide et réservée…


Aime : Elena aime beaucoup son supérieur: Tseng. Elle respecte également énormément Reno et Rude ses anciens compagnons d’armes disparues. Elena aime également beaucoup les armes à feu et les véhicules de transport comme les hélicoptère et les motos, ainsi que Dark Nation, la panthére de son président disparut.

Aime pas : Elle déteste faire part de ses sentiments et qu’on lui fasse remarquer ses -trop nombreuses- bourdes. Elle a aussi de la rancœur pour sa grande sœur et pour ceux qui l’ont souvent traité comme une moins que rien à ses début dans la Shinra. Ainsi que les homme italiens de forte corpulences (ceci est du à un très mauvais souvenirs).

Histoire :
Née dans les environ de Junon, dans une famille aisée, voire, très aisée, le père d’Elena étant un proche du président de la Shinra, donc un très haut gradé, les revenus familiale étaient donc d’une importance non négligée. Mais personne dans la famille n’avait bien attrait au luxe, c’était plutôt la formation des enfants qui était importante.

Elena et sa grande sœur étaient donc promises à la Shinra depuis leur tendre enfance, même dans l’age de raison elle ne se sont plaintes, au contraire. Mais elles ne choisirent pas n’importe quel corps armé de la Shinra Compagny, ni la police, ni la marine, ni même la première classe du SOLDIER ne les intéressaient, elles avaient choisi les turks.
La sœur aînée réussit avec brillance ses études et fut engagé chez les Turks sans aucun problème, voire même trop facilement.
Pour Elena se fut plus compliquée. Passionnée par les armes à feux et la guerre, elle abandonna toute activités extrascolaires où autre idioties de ce genre pour les midinettes de son âge pour se consacrer corps et âme à son apprentissage militaire et ses études, étant donné que le concours d’entrée était d’une difficulté frisant l’impossible.

À l’époque, la jeune fille étaient une lycéenne portant l’uniforme minijupe/chemisier avec deux épaisses couettes encadrant son visage lui donnant un air enfantin voir très gamine. Malgré le fait qu’elle ait reçu des notes excellentes à son concours et qu’elle pouvait entrer au SOLDIER en seconde classe, ce n’était pas suffisant pour passer Turks. Elle fut dont recalée.
Déçue et horriblement choquée, elle s’effondra sur son lit pour se laisser aller à ses larmes pendant une paire de semaine. Avec la bénédiction de ses parents, elle quitta Junon pour aménager dans son propre appartement au beau milieu de Midgar, pas dans les taudis bien évidemment. Le déménagement n’était qu’un symbole de son entrée dans sa vie active, en vérité elle voulait juste vivre dans la grande citée pour étudier en attendant de pouvoir repasser son concours.

Mais par le fruit du hasard. Un soir elle rentrait tranquillement chez elle après avoir traîné dans la ville, lorsqu’elle tomba nez à nez avec un des Turks qui semblait mal en point après une sévère bataille dans la ville. Étant donné que ce dernier la connaissait par le bais de sa sœur aînée, elle l’emmena et le soigna par solidarité, mais pour ensuite le supplier de l’engager comme nouvelle recrue chez les Turks. Reno -car c’est lui- finit par accepter et ainsi Elena fut admise dans le corps armé le plus secret de la Shinra Compagny.

La nuit même où elle s’est faite engagée, elle coupa ses lourdes couettes de lycéenne histoire de rompre avec le passé et de se faire une place de soldat au service de la compagnie de Mako. Bien évidemment sur le front, elle revu sa grande sœur, entourée de femme plus âgés qu’Elena avec qui elle discutait comme à de vieilles copines. Sa sœur aîné lui adressa un vague regard dédaigneux agrémenté d’un « salut. » froid et sec avant de la snober complètement. Ceci n’étonna pas le moins du monde Elena qui n’avait jamais porté sa sœur dans son cœur et vis versa. Mais le fait d’être considérée comme de la bleusaille la choqua, et sa sœur ne fut pas la seule, tout le monde s’amusèrent à descendre la nouvelle recrue qui nourrit une colère à l’égard de tout les Turks, les maudissant à chaque pic envoyé.

L’unique membre qui lui a jamais témoigné une once de respect fut Reno et son ami Rude, ainsi que Tseng le chef qu’elle finit par admiré, même par avoir des sentiments envers lui qu’elle se dépêcha de cacher.
Le temps passa, plusieurs membres sont morts un par un, puis se fut le tour de sa sœur aînée, tombée d’une mort digne durant une mission suicide qui s‘était terminé dans un bain de sang.
Durant les funérailles, Elena resta de marbre, se recueillant respectueusement sur la tombe. Reno finit par s’avancer vers elle, quand tout le monde déserta le cimetière, pour lui lâcher une phrase inhabituelle venant de sa part.

« T’es spéciale quand même comme nana. Même moi je pleurerais si c’était ma sœur qu’on avait envoyé au casse-pipe. »

Elle ne répondit rien, tout simplement parce qu‘il n‘y avait rien à dire. Il resta avec elle quelques instants avant de partir se saouler au Turtle’s paradis, comme tout les dimanche quand le boulot est finit. Elena ne quitta l’endroit que tard dans la nuit? Après s’être juré d’être un meilleure Turks que sa sœur et avoir prié un moment pour son repos, en l’enviant d’avoir eu droit à une mort aussi honorable et honorée.
Bien plus tard, après le scandale Sephiroth, bon nombre des Turks avaient péris pourtant Elena, Reno, Rude et Tseng étaient encore en vie, même très bien portant…
Elena fut plusieurs fois à Cloud et toute sa bande, se faisant humilié de façons diverses et variées, celle qui l’aura le plus profondément choqué et sans aucun doute celui de s’être retrouvé cloué sur une montagne à Utai par Don Corneo de façon qui l’échappe encore.

Elle fut reconnaissante mainte et mainte fois à Reno et Rude de l’avoir sauvé des sales pattes de cet obsédé, mais peu satisfait du travail qu’elle avait fournit, Reno avait songé plus d’une fois à la renvoyer. Mais il se ravisa et Elena resta à son post. Un jour, elle avait été envoyé en mission par la Shinra au temple des anciens, à la base juste pour inspecter. Elena se réjouit vivement de cette mission, non pas qu’elle était passionnée des civilisations anciennes et des temples en lambeaux, mais c’était surtout le fait d’être en tandem avec Tseng qui l’enchanté au plus haut point, bien qu’elle ne s’attendait qu’a une banale mission d’exploration sans grande importance.
Pourtant, juste avant que Elena reçoive sa permission de départ, contre toute attente Tseng lui proposa une sortie au restaurant. La jeune femme accepta avant de partir en gambadant joyeusement.
Malheureusement, Tseng rencontra Sephiroth dans un des couloirs et finit haché menu, direction les urgences de la Shinra Compagny. Elena le veilla durant une paire de semaine, croyant que Cloud était le dit responsable de l’état de Tseng, elle le provoqua en duel au village glaçon avant de finir dans la neige à cause d’une esquive de ce dernier. Les deux soldats qui l’accompagnaient l’aidèrent à se relever mais rien ne pouvait calmer sa fureur et elle congédia les deux troufion avant de retourner à Midgar, par le biais d’un hélicoptère, pour veiller sur son supérieur.

Une fois Sephiroth mort, l’eau eut coulé sous les ponts et la poignée de Turks restant étaient chargés de veiller Rufus-le-président atteint d’un mal étrange. Tseng s’était remis, la Shinra était détruite et visiblement, son nouveau chef désirer se racheter en mettant des bâtons dans les roues d’un trio sombre qui harcelait le président depuis plusieurs mois. Elena avait eut à faire à eux plusieurs fois, elle avait toujours craint le chef de la bande qui pourtant sembler être le plus jeune. C’était surtout la façon dont il la scrutait sans arrêts et dont il lui murmurait des phrases sans queue ni tête dans le creux de l’oreille qui la rendait extrêmement mal à l’aise. Toujours à parler de leur mère, de leur réunion, ou d’autre chose qu’elle ne comprenait pas et qu’elle ne voulait pas comprendre. Ce gamin tout de cuir noir vêtu et instable psychologiquement aura vite fait de l’épuiser, le plus étrange était le fait qu’il se mettait à hurler ou à pleurer sans aucune raison quand il s’amusait à faire ses monologues. Malgré ses efforts pour ne pas rester seule quand les trois étaient là, elle a dû souvent supporter leurs discours toute seule pendant que le président était en train de soigner ses maux et sa fièvre.

Plus tard, elle et Tseng fut la cible de tortures de la part des trois jeunes réincarnations de Sephiroth. Bien que difficilement, ils survécurent et furent sauvés de justesse par Vincent Valentine qu’elle identifiait comme un ancien Turks. Ne se posant pas de questions sur le fait qu’il les sauva sans raison apparente, elle chercha plus à prendre soin de Tseng qui était beaucoup plus meurtrit qu’elle, et une fois qu’ils furent en état de marché, les deux acolytes cherchèrent à rejoindre Rufus qui devait être aux prises avec Kadaj et ses deux frères. Ils arrivèrent juste à temps pour sauver Rufus de la chute libre qu’il était en train d’effectuer pendant que Reno et Rude cherchaient à rattraper les fuyards ainsi que Cloud.
Une fois que la pluie purificatrice s’abatis sur la populace, guérissant ainsi les orphelins atteints de la géostigma et le président Rufus qui même sans cette maladie, ne peut plus se déplacer sans l’aide de son fauteuil à cause de l’attaque de l’arme émeraude un an plus tôt.

Une fois la victoire proclamée, Reno fut le premier à traîner toute la bande au turtle’s paradise pour célébrer ça « comme il se doit », ce qui signifie: se noyer dans l’alcool et la cigarette jusqu’à ce que tout le monde s’évanouit sur la table et se réveille avec un gigantesque mal de crâne. Normalement, tout ce serrai passé correctement, mais après une demi douzaine de verre d’alcool douteux et quelques cigares gracieusement offert par Rufus , Elena fut prise de vertige et sorti dehors sans que ses camarades -trop bourrés- s’en aperçoivent. Après avoir copieusement vidé son estomac dans un coin de verdure derrière le bars, elle tomba nez à nez avec une créature noire avec des antennes et des yeux jaunes et globuleux. Cette ombre apparemment innocences la fixait avec curiosité. Elena, encore victime des effets de l’alcool, lui tapota la tête avant de se relever pour repartir en direction du bar. Mais le buisson bougea de façon inquiétante, ce qui alarma Elena qui porta une main incertaine dans son étui à revolver pour s’apercevoir qu’il était resté à l’intérieure. Le temps qu’elle comprenne qu’une horde de créatures étaient sorti de l’ombre pour se jeter sur elle, c’était trop tard, elle avait été engloutie.

« Ça m’apprendra à boire… »

La jeune femme se réveilla dans un endroit inconnu avec une gueule de bois atroce. Elle tomba sur un homme excentrique et fou à lié qui disait s’appeler Hadès « le dieu des enfers » qui lui proposa un petit emploi dans son Colisée étant donné que son champion s’était enfuit. Elle finit par comprendre sa situation après avoir menacé Peine et Panique de les jeter dans le puit des âmes. Après quelques mois d’errances dans divers monde, avec des voyages gentiment payé par le maître des enfers. La solution pour survivre sauta au yeux de la Turks. Elle devait faire l’unique chose qu’on lui avait jamais apprit durant sa jeunesse et sa formation à la Shinra: tuer. Sans cœur, humain, simili, peut importe, tant que son gagne pain pouvait se solder par un salaire correct…


Arme/bouclier : Revolver.

Animal de compagnie/ familier :
Elena ~ Turks en Vadrouille. Dark_Nation__Modified_Offence_by_IceRenamon
Dark Nation.
Ancienne panthère de Rufus Shinra. C’est maintenant Elena qui en a reçu la charge maintenant que son maître est disparut. Dark Nation est a première vu une panthère noire tout à fait normale, si ce n’est les deux tentacules situés des deux côtés de la base de son cou. Ceci n’est pas de naissance, c’est juste dû au fait que certains animaux on était exposés trop prés des réacteurs mako. Dark Nation n’est pas spécialement agressive, elle est juste très méfiante. Si quelqu’un tente de la caresser dés qu’elle la voit, elle grognera, voir tentera de mordre la personne. Mais si vous êtes aimable avec sa maîtresse, elle se laissera câliner sans problème.


HP :100
MP :50
Points coeurs : ?
Poids de l’animal : 70kg pour 1m55
Compétences :

Coup de griffe
Coup de fouets (attaques avec les deux tentacules)

Coopération : ?

Jauge d’humeur : ?

Objet : ?


Pourquoi avez vous choisis ce personnage?: Parce que je l’aime bien, qu’il est pas connu et aussi parce que tout mon entourage est d’accord pour dire que c’est mon portrait craché.
Elena
Elena
Assassin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Where is my umbrella?
Dédicace : Yuppie RuleZ All ♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Elena ~ Turks en Vadrouille. G-2100/100Elena ~ Turks en Vadrouille. VD  (100/100)
MP MP:
Elena ~ Turks en Vadrouille. G2100/100Elena ~ Turks en Vadrouille. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Elena ~ Turks en Vadrouille. Empty Re: Elena ~ Turks en Vadrouille.

Message par Elena Sam 15 Déc - 18:37

Test Rp :

Ah la nausée… jamais elle se souvenait n’avoir autant bu de toute sa vie, et encore, comparé à Reno qui pouvait ingurgiter des quantités industrielles de substances peu correctes, ce n’était rien. La blonde était étalée de tout son long sur une rue pavée, c’était peu confortable mais vu son état, un lit de ronces était suffisant pour dormir. Après quelques minutes de torpeur, Elena posa ses mains à plat sur le sol et leva son buste, puis prit appuie sur ses jambes pour se relever en titubant. La migraine de la beuverie était loin d’avoir disparue et la Turks vida à nouveaux, et à sa plus grande honte, ses boyaux sur le sol. Par chance la rue était déserte et personne ne l’avait vu.

Maintenant quasiment sobre, Elena frotta les manches de sa veste, histoire d’être un peu plus présentable. Puis elle se mit à marcher, de façon incertaine, pour sortir du cul de sac. Bien évidemment, elle eu la bonne idée de faire un pas assez grand pour éviter de salir ses chaussures dans ses déjections. Pour éviter de se reprendre une nouvelle fois le sol de plein fouet, elle longea et s’agrippa aux murs de la ruelle. La vue d’ensemble était pitoyable, voir limite humoristique. Un Turks aussi respectable, baignant dans sa sueur, dans un état de torpeur avancé, sans prendre en compte ses yeux vitreux agrémentés de cernes s’étalant comme des taches d’huiles. Le temps qu’elle arriva à une place fermée dans un environnement sombre et pestilentiel, elle avait déjà usé de ses dernières force et elle plongea la tête la première dans une espèce de fontaine de façon peu élégante et surtout peu discrète.
Elle ne se réveilla que bien plus tard, entièrement dessaoulée certes, mais avec une gueule de bois plus qu’impressionnante.


AHA! La nouvelle est réveillée?! Montez la moi elle a l’air amicale!

Aboya avec une rapidité déconcertante une voix de l’autre côté d’un rideaux. Automatiquement Elena se releva de son lit sur le qui-vive, alors qu’un homme d’environ deux mètres, habillé en toge noir et au teint bleu débarqua dans la pièce. Un immense sourire aux lèvres, mais le genre de sourire qui donne envie de prendre ses jambes à son cou.

Bonjour jeune fille! Je suis Hadès! Dieu des enfers. T’as deux minutes à m’accorder? Paaarfait! Conclue-t-il sans lui laisser le temps à la parole, toujours avec le même débit rapide. J’ai un deal à te proposer, vu que je suis ton sauveur, tu me vends ton âme et tu peux faire le gladiateur à vie dans mon arène en affrontant des monstres de plus en plus fort de jour en jour! Payée, nourrie, logée et blanchie! Il ponctua sa phrase en faisant apparaître un contrat et un stylo comme par magie en un bref mouvement de main. Qu’est-ce que t’en dis jeune euh…

Elena. Indiqua la turks en fixant le contrat d’un air interdite. Je me vois forcée de décliné votre demande… dieu des enfers. L’idée d’être un animal de foire m’enchante pas.

Attendez… les enfers? Était-elle morte? Le fait d’avoir servit le pouvoir de la Shinra Compagny l’avait amené dans la damnation éternelle? L’église avait-elle donc raison?

Tant pis. J’aurai au moins essayé. Soupira le divin maléfique en faisant disparaître la papeterie dans un nuage de fumée. De toute façon une femme n’aurait pas fait l’affaire, il me faut un homme un vrai. Pas une midinette maigrichonne tombée du ciel.

La jeune fille le dévisagea d’un regard noir même pas dissimulé. C’est vrai qu’elle avait l’air de tout sauf d’un membre des Turks à l’heure actuelle, mais sa fierté de militaire en avait prit un sacré coup.

Dis donc la flammèche, j’te trouve bien présomptueux. Je suis tout sauf une midinette. Je suis un soldat!

Le grand bleu stoppa son élan quelques secondes en considérant la blonde de la tête au pied, avant d’éclater dans un fou rire tonitruant qui se voulait pas finir. Au plus grand dam d’Elena qui ne décolérait pas.

T’as de la chance que j’ai perdu mon revolver. Grommela-t-elle en foudroyant Hadès du regard et en quittant sa couche pour déserter les lieux et ne plus entendre les rires gras, sournois, et surtout interminables. Dans une des vallée sombre, elle tomba sur deux petits diables dissimulés dans l’ombre en train de discuter. Par prudence, Elena se dissimula également dans l’ombre pour écouter les paroles des deux acolytes.

Franchement Peine, tu sais pourquoi le maître à récupérer la fille qu’on a trouvé à l’entrée?

Je sais paaaas… peut être qu’elle lui doit de l’argent?

Non, à mon avis c’est plutôt par ce qu’elle a survécu aux sans cœurs. Il a cru pouvoir s’en servir.

Pourquoi? Je comprend pas, c’est juste un blondasse perdue dans la nature qui a eu un coup de bol et…

Au plus haut point de sa colère, la main de la « blondasse » surgit comme les griffes d’un chat pour se saisir du démon mauve et lui tirer les cornes pendant que Panique était pétrifié par la peur. Après une bonne minute de défoulement sur Peine, Elena les questionna avec une rage bien visible sur son visage de gamine.

Dites moi pourquoi je suis aux enfers. Je me souviens pas d’avoir été tuée. J’ai été… absorbée! Par une espèce de matière noire et visqueuse. Mais rien ne m’a attaqué, c’est à cause de cette bestiole…

Des sans cœurs!! Pleurnicha Panique, c’est la faute des sans cœurs, ils absorbent les gens pour les transporter dans un autre monde quand ils leur volent pas leur cœurs! Le diablotin laissa échapper un long et bruyant sanglot. Peine, pressé d’échapper à la poigne de la jeune femme, continua son explication.

Les personnes les plus aptes pour tuer les sans cœurs sont les maîtres de la keyblade, mais n’importe quel guerrier peut les tuer! Ils existent des dizaines de mondes où on peut voir des gens qui les combattent, si tu y vas, tu pourras en voir.

Et si un humain se fait voler son cœur qu’est-ce qu’il devient? Questionna Elena de plus en plus intéressée.

Un sans cœurs pardiiiiiiiii! Sanglota à nouveau Panique pour une raison qui échappait à tout le monde.

Et les civiles ont peur de se faire voler leurs cœurs? Ça les préoccupe? Continua-t-elle en força sa poigne.

Bien sur que oui! Hurla Peine, ils sont près à payer pour ça!

Elena lâcha lourdement le diable qui s’étala sur le sol de tout son long. Elle se releva lentement, pour faire un demi tour complet et reparti en direction du sanctuaire d’Hadès. Ce dernier avait finit de rire et était en train de jouer aux échecs avec des pièces représentant des monstres et des titans disparut dans le tartare depuis moult millénaires. Dés qu’elle fit son apparition, le seigneur des cauchemars leva les yeux vers elle et déplaça son cyclope sans plus faire attention à elle.

J’accepte ta proposition après réflexion, déclara Elena en déplaçant un centaure.

Et qu’est-ce que tu peux faire pour moi? À part utiliser tes beaux yeux? Répliqua le dieu en bougeant son hydre et ainsi avaler le Golem ennemi.

Je sais me battre, je suis pas analphabète, j’ai longtemps travaillé pour une organisation qui s’occupait de « faire le ménage », et j’ai un reçu un entraînement militaire depuis ma petite enfance.

Elena avala une lai grâce à sa Méduse. Échec.

Le dieu des enfers se crispa et bougea la petite figurine le représentant avec d’avouer avec un sourire crispé. C’est intéressant effectivement… et si je t’embauche qu’est-ce que tu ferras?

Je me baladerai de monde en monde pour tuer des gens et des sans cœurs comme je l’entend pour remplir l‘enfer, je tenterai de retrouver mes amis qui doivent sans doute traîner quelque part… en compensation je demanderai une nouvelle arme et un salaire minimum, ainsi qu’une chambre pour venir dormir de temps en temps. Échec. Ponctua-t-elle en déplaçant dangereusement Cerbère vers la petite représentation d’Hadès.

Le seigneur noir devient subitement rouge et déplaça rapidement son pion sur le plateau, faute d’argument il ne pipa mot. La Turks déplaça à nouveau cerbère avant de dire avec un sourire carnassier: Échec et mat.

Très bien!!! Explosa soudainement le dieu des enfers en faisant disparaître le plateau dans une fumée legere. Il avait littéralement virée rouge et une forte odeur de souffre emplissait l’air. Mais après avoir poussé un hurlement bestial, il redevint bleu et souriait amicalement. Ce qui n’était pas vraiment rassurant.

Je t’engage, pour une durée de 5 ans! Voici ta nouvelle arme. Il tourna son long doigt squelettique et un revolver de base apparut dans la main d’Elena qui l’observa sur toute ses coutures.

Et puis que je suis si gentil et si aimable, tu as le droit à un petit cadeau personnel. Une cage se matérialisa à ses côtés, alors qu’une créature noire et étrangement familière à Elena tournoyait dedans en poussa des miaulements énervés.

Dark Nation?! Reconnu la Turks avec une stupeur non cachée. C’est la panthère de mon chef, qu’est-ce qu’elle fait là?

On la retrouvé pas loin de toi, elle a tenté de bouffer Peine et Panique. Je te l’offre. D’une geste de la main, les barreaux disparurent et la dites panthère se jeta sur Elena pour se blottir dans ses bras en lui léchant les mains, sans doute soulagée de voir une présente amicale dans les parages.

Très bien. Maintenant fiche le camp, je compte sur toi, blondinette!

Elena ne se fit pas prié, et prit la route des vaisseaux gummis, suivit de près par Dark Nation qui poussa un grognement strident quand Peine et Panique se montrèrent. Les deux diablotins hurlèrent à la mort avant de courir dans la toge d’Hadès qui regardait sa nouvelle mercenaires d’un œil ravit…
Elena
Elena
Assassin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Where is my umbrella?
Dédicace : Yuppie RuleZ All ♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Elena ~ Turks en Vadrouille. G-2100/100Elena ~ Turks en Vadrouille. VD  (100/100)
MP MP:
Elena ~ Turks en Vadrouille. G2100/100Elena ~ Turks en Vadrouille. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Elena ~ Turks en Vadrouille. Empty Re: Elena ~ Turks en Vadrouille.

Message par Xigbar Dim 16 Déc - 21:03

Excellent. Je valide !

A fournir à Saix; 4 compétences et une transe. Wink
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Elena ~ Turks en Vadrouille. G-2100/100Elena ~ Turks en Vadrouille. VD  (100/100)
MP MP:
Elena ~ Turks en Vadrouille. G2100/100Elena ~ Turks en Vadrouille. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Elena ~ Turks en Vadrouille. Empty Re: Elena ~ Turks en Vadrouille.

Message par Tic & Tac Lun 17 Déc - 21:35

Bienvenue Mme Elena. Nous sommes ravis de vous acceuillir parmis nous. Où désirez-vous aller pour votre noble quête?

(discours soutenu car c'est tout de même un membre de la SHIN-RA)
Tic & Tac
Tic & Tac
[Pnj] Petits gerrants des transports gummis :B

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 80
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Elena ~ Turks en Vadrouille. G-2100/100Elena ~ Turks en Vadrouille. VD  (100/100)
MP MP:
Elena ~ Turks en Vadrouille. G2100/100Elena ~ Turks en Vadrouille. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Elena ~ Turks en Vadrouille. Empty Re: Elena ~ Turks en Vadrouille.

Message par Elena Lun 17 Déc - 21:54

*regarde les écureuils d’un air dubitatif et calme Dark Nation qui les trouvent étrangement comestibles.*

Et bien disons… Jardin radieux?
Elena
Elena
Assassin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Where is my umbrella?
Dédicace : Yuppie RuleZ All ♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Elena ~ Turks en Vadrouille. G-2100/100Elena ~ Turks en Vadrouille. VD  (100/100)
MP MP:
Elena ~ Turks en Vadrouille. G2100/100Elena ~ Turks en Vadrouille. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Elena ~ Turks en Vadrouille. Empty Re: Elena ~ Turks en Vadrouille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser