Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Emero Rayn, lui aussi a évolué ;)

3 participants

Aller en bas

Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) Empty Emero Rayn, lui aussi a évolué ;)

Message par Emero Rayn Mar 18 Déc - 20:07

[juste pour préciser c'est le double compte de MehB Naïrame]
Nom/prénom : Rayn Emero
Age : 35
Rang : (Allez "ici" pour connaître la liste et les conditions des rangs)Sans coeur si possible, transformation expliquée dans le test RP
Groupe (optionnel) : Sans coeur

Apparence physique : (4 lignes minimum)
Emero est assez grand, il a des cheveux noirs, des yeux rouges en amande, une cicatrice sur la joue gauche à cause d'un combat avec MehB, et de longs cheveux gris qui lui encerclent le visage. Dans ses précedentes aventures, Emero porte une blouse de scientifique blanche entrouverte, laissant apparaitre une chemise noire, des gants blancs, et un pantalon noir. Ses habits sont legèrement troués par endroit à cause de ses combats. Il les a maintenant troqués pour une chemise assez ample, une tunique bleue, mal agraphée, un pantalon bleu soutenu par une ceinture en cuir et de grandes bottes.

Caractère/mentale : (5 lignes minimum)
Emero est méchant. Il est sadique, assoiffé de vengeance contre le jeune homme qui l'a forcé a l'accompagner dans ses voyages foireux, contre le jeune homme qui avait détruit son monde. Il nourrit cette haine depuis longtemps, attendant le moment pour tuer MehB. Emero, a part être rancunier, peut se montrer hypocrite, cinyque, égocentrique et sala*d. Il a comme des espèces de sautes d'humeurs, et une santé mentale qui frise la folie. Mais pas dans le sens ou il va monter sur le toit et faire le funambule sur les bords de sa baignoire. Non, sa folie est plus...dangeureuse. Il peut très bien se montrer aggressif pendant une de ses ''crises'' ou alors très passif... c'est un homme très bizarre, et assez difficil a cerner.

Aime :
Ce n'est pas très compliqué: Il n'aime rien . A part peut être sa science, il n'apprecie absolument rien.

Aime pas :
Il deteste plus ou moins tout. Il n'aime pas MehB, ni la malhonneteté, chose qu'il paradoxalement pratique, avec ses experiences. Il deteste tout le monde. Il deteste la lumière. Il déteste les tenebres. Il n'aime vraiment rien...
Histoire : ( 7 à 10 lignes MINIMUM -Pour les membres de l'organisation : au moins 20 lignes)

Emero est né dans une famille aisée dans la banlieue d'une grande ville. N'ayant jamais connu sa mère, malheuresement morte à la naissance du jeune homme, il grandit avec son père et ses domestiques, qu'il traitait comme des moins que rien. Il était surement jaloux de la joie de ces derniers. Toujours est il qu'il a copié les experiences de son père pendant tout le restede son existance, mais on en est pas la. Il a appris la science biologocosminolophisycologytheologoanimalogique avec son père, et d'autres choses qu'il n'a pas du tout comprises même avec des années de test. Curieusement il n'a jamais cru dans les pouvoirs des dieux de son monde, même quand ceux ci apparaissaient pourmettre les humains en garde de leur bétise.

Quand Ils sont partis, enportant les plus mauvais, Emero se retrouva seul.

Mais il en était content, lui il était important, il avait des gardes du corps, il était influent, et surtout, il avait 24 ans lors de cette tragédie, il pouvait donc garder sa maison et n'avait rien à craindre des importains. Emero faisait des experiences sur le corps humains, mais il copiait toutes les experiences de ses anciens. Il engagea donc des assistants afin de leur voler leur génie, mais cela ne marchait pas, ses assistants ne se laissaient pas faire. Un jour, en se promenant dans la rue, il trouva un jeune vagabond sans abri, comme beaucoup dans son pays. Mais celui ci avait quelque chose de...spécial. Il l'emmenat avec lui dans sa demeure. Ce jeune homme disait s'appeler MehB, 7 ans. Emero commença a le tester, il lui cassait les os pour voir leur résistance, il le saignait pour analyser son sang, faire beaucoup de choses déjà faîtes par ses ayeux. Il désésperait.

Un jour, ce fut le drame, enfin, le premier d'une longue serie qui marquèrent la fin de la carrière scientifique d'Emero. MehB se rebella contre lui il se battait habilement avec un katana, et malgré la fatigue qu'il semblait éprouveril était assez vif. Son jeune cobye parvint à s'enfuire. Dès lors, les autres testés commençaient à prendre du courage, et s'unir contre leur tiran, aidé par tout le personnel.

Emero se retrouva à la porte. Il rechercha celui qu'il prenait pour responsable, le jeune voleur encapuchonné, sans succés. Un jour, alors qu'il croyait l'avoir trouvé, ayant attrapé un jeune garçon qui lui ressemblait vaguement, il vit des traces de pas assez fraiches dans la terre. Il les suivit, et finit par rencontrer MehB sur une falaise, devant une porte.

La Porte du Monde

Il n'avait jamais cru en cette légende, et il ignorait ce qui allait se passer. Il était curieux de le savoir, mais en avait peur. Il ne tenta rien pour empecher son ''protegé'' de marquer la fin de toute éxistance sur Dervana...

Commença alors une longue vie d'errance pour Emero. Il tomba sur un monde qu'il ne connaissait pas, à l'époque, il ignorait totalement que d'autres mondes puissent exister, et commença à l'explorer, cherchant des traces de vie. La seule chose qu'il trouva, c'était MehB. Un long combat s'ensuivit, qui s'achevat sur une défaite. Emero fut fait prisonnier par son ancien cobaye, qui le forçat à l'accompagner dans ces voyages. Après tout, il n'avait pas le choix, il accepta donc la demande. Une de leurs expeditions le marqua. Ils étaient allés dans les Enfers, et MehB l'avait sauvé la vie. Après lui avoir demandé la raison, ce dernier lui demanda s'il fallait une raison pour sauver quelqu'un.

*Oui, si tu veux lui faire du mal plus tard... ne me sous estime pas petit...*

Emero feigna de ne pas savoir, et ils retournèrent dans le monded'où ils venaient, ils rencontrairent des personnes avec qui ils firent un bout de chemin, jusqu'à la mort de l'un d'entre eux. Ensuite MehB partit, et Emero fit de même, le suivant. A sa grande surprise, il vit le vaisseau qu'avait prit le jeune homme écrasé quelques mètres plus loin, mais il se doutait que le jeune homme ne pouvait être mort.
Quand un corps flambe, la graisse brule et laisse une odeur très caractéristique, ce qui n'était pas le cas la. Depuis, les tenebres le rongent, car il veut par n'importe quel moyen tuer celui qui l'a détruit...
Arme/bouclier : Fixé avec le grade[Peut pas avoir ma zolie épée? Siouplaaaiiiiiiit]
Animal de compagnie/ familier : facultatif, l'admin a le droit de refuser si trop réaliste:
Une Ombre.

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?:
Parce que c'est un personnage original, je l'aime beaucoup, et je le trouve assez interessant...
Test Rp :
Les tenèbres.
Emero nageait dans les tenèbres les plus profondes, il ouvrit les yeux. Il ne vit rien. Il palpa la matière autour de lui, et se rendit compte qu'il était endormit, le savant se leva, et tenta de percevoir quelque chose entre les tenèbres qui l'entouraient.
Rien, le vide absolu.
Emero marcha, longtemps, voulant trouver quelque chose, quelqu'un, qui puisse lui dire où il était. Il n'y avait personne. En plus, il avait la désagréable impression de tourner en rond. En effet, Emero n'avançait pas, toujours le même décor, ce vide absolu autour de lui, il faisait des cercles, tournant patétiquement en rond.
Il ignorait combien de temps durait ce manège, quand il entendit une voix.

Cherche Emek, chef des sans coeurs, il te dira quoi faire pour pouvoir avoir la force de battre ton ennemi.

Emero fronça les sourcils, il ne comprenait pas ces étranges paroles. Qui serait ce Emek? Le chef des petites créatures noires qu'Emero aurait combattu? Cela semblait être le cas. La voix se tut, laissant Emero perplexe. Il avait beau questionner, aucune réponse ne se faisait entendre. Le scientifique s'assit par terre, réfléchissant. Il devait trouver le chef des sans-coeurs... mais il ignorait tout sur lui. Il pouvait être grand, petit, gros, mince, homme, femme, Emero n'en savait rien. Et apparemment il n'avait pas besoin de savoir. Il se releva, afin de chercher une sortie de cet endroit, quand la Voix l'apostropha à nouveau

Que fait tu encore la? Allez, debout, tu as du travail!

Debout? Emero ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il était seul, dans une chambre, couché sur un tas de paille. Quelqu'un, si ce n'est quelque chose, l'avait posé la brutalement. Tentant e se lever, il dut se rassoir tout à coup, prit de vertiges. Il pensa d'abord au contre coup, puis sentit une grande douleur à la poitrine, il déchira sa chemise et sa blouse, et découvrit un coeur craquelé la ou devait être son organe vital... Il mit sa main gauche sur son coeur, pour l'entendre battre. Il ne perçut rien. Il regarda autour e lui, il y avait un bout de papier par terre, près de la où il était couché, Emero le prit et le lisa.

Alors, mon cadeau te plait? Trouve Emek.

Emero continua l'exploration de sa ''chambre''. Il trouva des vetements, qui semblaient plus confortables que son ancienne blouse de scientifique, et se chagea, de toutes façons, ses habits étaient en lambeaux... Le savant prit une arme et sortit dans la Cité du Crépuscule, à la recherche de celui qui pourrait l'aider à vaincre MehB...
Emero Rayn
Emero Rayn
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) G-2100/100Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) VD  (100/100)
MP MP:
Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) G2100/100Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) Empty Re: Emero Rayn, lui aussi a évolué ;)

Message par Emero Rayn Jeu 20 Déc - 23:53

[Double post, désolé, mais c'est juste pour dire que j'ai fini ma fiche!]
Emero Rayn
Emero Rayn
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) G-2100/100Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) VD  (100/100)
MP MP:
Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) G2100/100Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) Empty Re: Emero Rayn, lui aussi a évolué ;)

Message par Xigbar Ven 21 Déc - 0:37

Hummm vu ton test Rp tu seras sans coeur sous fifre.

Je valide. Merci de fournir à Saix 4 compétences et une transe.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) G-2100/100Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) VD  (100/100)
MP MP:
Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) G2100/100Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) Empty Re: Emero Rayn, lui aussi a évolué ;)

Message par Tic & Tac Jeu 27 Déc - 15:56

Salut Emero, où désires tu aller pour débuter ton aventure?
Tic & Tac
Tic & Tac
[Pnj] Petits gerrants des transports gummis :B

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 80
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) G-2100/100Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) VD  (100/100)
MP MP:
Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) G2100/100Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emero Rayn, lui aussi a évolué ;) Empty Re: Emero Rayn, lui aussi a évolué ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser