Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dingow !

2 participants

Aller en bas

Dingow ! Empty Dingow !

Message par Dingo Mar 18 Déc - 21:21

Nom : Dingo
Age : 75 ans (âge réel, depuis sa première apparition dans "Mickey's revue")
Rang : Humain (Oo)
Groupe : guerrier
Apparence physique : A-t-on vraiment besoin de décrire ce personnage plus-que-célèbre de l'univers Disney ? Bien, je ne pense pas vraiment avoir le choix, alors allons-y.

Dingo est, comme son nom l'indique si bien, un dingo. La question arrive alors : qu'est-ce qu'un dingo ? Eh bien un dingo est un chien sauvage et potentiellement dangereux, vivant principalement en australie. Dingo a donc l'apparence d'un chien, à ça près qu'il se tient debout et n'a pas de poils. Sa teinte de peau approche celle des humains, mais certaines parties sont complétement noires, comme le haut de son visage, sa truffe, ses jambes et ses bras.

Dans Kingdom Hearts, il est paré d'un pull vers, portant par dessus une minuscule chemise gris foncé. Il a un pantalon jaune oranger, lesquelles sont retenues en ourelet par des boutons, laissant apparaître le bas de ses jambes et le début de ses chevilles avant de voir ses chaussures marron à bout gris. Il est coiffé d'un chapeau fantaisiste de la même couleur que son pantalon, sur lequel gît une paire de lunettes carrées d'aviateur. Il porte les mêmes gants que ceux qui ont fait la renommée de Mickey.

Caractère/mental : Dingo est une personne de caractère loyal, c'est quelqu'un sur qui on peut facilement compter en toute circonstance. Il reste très fidèle à son roi et à tous ceux qu'il apprécie en général. C'est un fonceur, et il n'a pas peur du danger (d'où son métier, d'ailleurs). Il est aussi doté d'un sens de l'humour qui a, vous en conviendrez, déjà fait sa renommée. Malgré cela, toute bonne chose a ses défauts, et il ne déroge pas à la règle avec sa maladresse monstre. Il multiplie conne*** sur conne***, ce qui bien sûr ajoute du ridicule à la trame rigolote de son personnage.

Aime :Dingo aime se battre pour le bien en général. Il aime ses compagnons, et en particulier son roi. Il a aussi un goût particulier pour le danger.

Aime pas :De peur de parler pour rien, disons qu'il déteste tout ce qui touche au mal. C'est pour cela qu'il s'efforce au maximum de faire un monde en paix.

Histoire : Dingo, pour sa bravoure, sa loyauté et son goût du bien, occupe le poste de chef de la garde royale. A la disparition de Mickey, il reçoit de ce dernier une dépêche lui donnant pour mission d'aller rechercher "le porteur de la keyblade". Avec Donald, ils s'éxécutent et partent donc.

Ils retrouveront Sora, le fameux porteur de la keyblade, à la ville de traverse. Ils décident de se servir de cette clé pour verrouiller les serrures, et ainsi empêcher les sans-coeur de voler le coeur de tout le monde. Lors de leur périple, ils traversent les différents mondes du royaume. Dans le monde de la forteresse oubliée, ils rencontrent Riku, un ancien ami de Sora, qui est passé du côté des ténèbres du fait qu'Ansem, le great méchant, contrôle son esprit. Le coeur pur de Sora les aide à sauver le tout et à faire un happy end.

Enfin, pas tout à fait. Les voilà projetés à oblivion. Ils y découvrent des membres de l'"organisation XIII", à savoir Marluxia, Vexen, Larxéne, Lexaeus, et Zexion. On retrouve l'habituelle boucherie et les "You Won !" par milliers. Les trois amis rencontrent pourtant un problème assez spécial : leurs mémoires sont modifiées. En chemin, ils rencontrent Naminé, qui leur expliquent avoir reçu des ordres lui demandant d'effacer tous leur souvenirs, et plus particulièrement ceux de Sora.

Sur ce, Sora doit se faire "endormir" pour recouvrer ses souvenirs...

Arme/bouclier :Targe royal
Animal de compagnie/familier : Aucun (et d'ailleurs j'ai pas le choix)
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? : Parce qu'il me ressemble ? Laughing Enfin bref, je dirais vraiment parce qu'il me ressemble et que j'aime son caractère en général.
Dingo
Dingo
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas en train de RPer, alors je suis à l'hopital avec une triple fracture de l'OS.
Dédicace : Dédicace aux modos qui bientôt me détesterons comme la peste ! XD
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Dingow ! G-2350/350Dingow ! VD  (350/350)
MP MP:
Dingow ! G2350/350Dingow ! VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Dingow ! Empty Re: Dingow !

Message par Xigbar Mer 19 Déc - 0:56

Très bonne fiche, je t'aiderai à l'améliorer :p
Je valide.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Dingow ! G-2100/100Dingow ! VD  (100/100)
MP MP:
Dingow ! G2100/100Dingow ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser