Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anyha Deguchi

4 participants

Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Anyha Deguchi

Message par Anyha Jeu 20 Déc - 23:46

Nom/prénom : Anyha Deguchi
Age : 16 ans
Rang : Maître de la Keyblade du Crépuscule [donc, test RPG]
Groupe (optionnel) : ?
Apparence physique : Anyha a seize ans, mais son apparence est trompeuse car, en effet, elle est de petite taille. Elle fait environ 1m40, elle s'y ai fait et n'y attache plus d'importance. Elle a hériter de cheveux et de yeux de couleur rouge orange vif. Elle n'a pas énormément de poitrine mais peu importe vu que les garçons ne l’intéressent pas. Elle se voue entièrement, ou presque à sa tache de maître de keyblade. Et de toutes façons, ce sont ses yeux très grands que l'on observe en premier. Elle porte généralement des vêtements sobres presque toujours noir. Elle laisse ses cheveux lâcher, et transporte constamment sa Keyblade qui se nomme " Monoptérix " et ressemble à
ça : http://www.casimages.com/img.php?i=0712210721051877939.jpg

Caractère/mentale : Anyha apprécie la solitude. Elle peut être sérieuse, tout comme elle peut faire semblant de ne rien comprendre ou rigoler pour rien. À cause de ce qui c'est passer lors de son enfance, Anyha préfère ne plus tisser de lien avec personne, car celle-ci serait alors en danger.
Aime : Notre mini-miss adore la solitude. Elle aime son monde, la citée du Crépuscule, plus que les autres mais elle n'y reste jamais longtemps. Depuis sa plus tendre enfance, elle passe son temps sur la Colline du Couchat, à regarder le ciel.
Aime pas : Elle n’aime pas les similis, les Sans-cœurs et tous ce qui est dangereux pour son monde ou les autres. En somme, tout ce qui est néfaste pour l’équilibre des mondes. Anyha ne supporte pas la glace à l’eau de mer, pourtant célèbre.
Histoire :

Je crois que la narration de mon histoire sera longue, et certaines choses seront trop profondes ou incompréhensibles, mais je ferais de mon mieux pour que ma situation soit explicite... (Lors de ces événements, j’avais 15 ans et des poussières, et Sora, Dingo et Donald venait de se réveiller à la Cité du Crépuscule, lors de KH2)

La Cité du Crépuscule est le monde dans lequel j'avais, jusqu'a lors, vécut. C'était il y a quelques années déjà, peut-être plus, peut-être moins, je ne me rappelle plus exactement. Cette ville paisible, ces personnes sociables, tout cela, j'ai eu peur de le perdre. J'étais alors une jeune fille insouciante, ou presque. Mon quartier était celui le moins habité de notre monde. À l’époque, j’ignorais d’ailleurs qu’il existait des mondes extérieurs au nôtre. Mon endroit préféré était la colline d’où l’ont pouvait voir passer les trains. Cet endroit me convenait à merveille, car je ressentais de temps à autre un besoin de solitude inexpliqué. La seul personne avec qui je partageais tout était un jeune garçon, d’un an mon aîné, un peu naïf et sot, mais très gentil et compréhensif. C’était mon amitié avec lui qui me sauvait de mes dépressions régulières. Je n’avais pourtant aucun problème apparent, mais je me sentais différente et j’éprouvais constamment le besoin de m’isolée. Nous passions nos soirées et après-midi là-bas, seuls, car nous n’acceptions personne d’autre. Avec le recul aujourd’hui je pourrais déclarer avec un ton d’évidence, que nos sentiments l’un pour l’autre étaient très forts et visibles. Mais à l’époque, je ne comprenais pas ce que je ressentais, alors que lui ne cessait de me le montrer de manière très explicite. Nous débattions justement sur un sujet rejoignant nos sentiments, lorsque ce jour qui a marqué à tous nos souvenirs est arrivé.

Un jour comme les autres, notre petite citée s’est vu retirer sa tranquillité avec l’arrivée de nombreuses créatures sorties d'on ne savaient où. Le soir était tombé, et j’étais étendue sur la même colline qu’a mon habitude et je regardais les étoiles, pensive. Mon après-midi s’était terminé sur une dispute avec mon « ami », qui se prénommait Mae. C’était la première fois qu’une telle chose m’arrivait vu que ma solitude écartait toute personne susceptible de me déranger. J’étais troublée et perdue. Du haut de mes treize ans, je n’arrivais toujours pas à comprendre ce qu’il m’arrivait. Après ce qu’il me semblait être une éternité, je me levait enfin et m’aperçut qu’il était déjà tard, et que mes parents devaient s’inquiéter. Je rentrais en marchant d’un pas pressé et remarquait que même dans les maisons, tout semblait calme. D’habitude, les familles mangeait à cette heure-ci et parlait bruyamment et joyeusement, mais il ne retentissait aucun son, pas même une fourchette heurtant une assiette. Ma maison n’était plus qu’a un coin de rue que je voyais, quelques mètres plus loin. J’heurtais quelque chose avec mon pied alors, et baissait les yeux. Un branche. C’était une petite branche assez solide, je me demandais ce qu’elle faisait là car aucun arbre n’était visible à des mètres à la ronde. Je levais mes yeux juste à temps alors pour voir une forme sombre de couleur bleu-noir sortir du sol.

Je sentis mon cœur accélérer et mes jambes me lâchèrent. Je tombais presque sans bruit sur le sol de ma cité bien aimée. Cette Chose m’était totalement inconnue, malgré ma culture générale qui était assez élevée, je ne pu reconnaître cette étrange créature qui se manifestait devant moi. Ses yeux jaunes, qui étaient la seule chose vraiment visible dans la nuit, semblaient me narguer. Elle s’avançait vers moi, je me demandais ce qu’elle voulait. Je retrouvais tout d’un coup un peu de forces et d’esprit. Je compris alors pourquoi est-ce que la cité était si silencieuse. Je pensais alors très fort à mes parents et à Mae, me demandant si il leur était arrivé quelque chose. Je me relevais puis ramassait le bâton que je serrais fort dans ma main jusqu'à couper la circulation de mon sang. La créature n’était plus qu’a quelques centimètres de moi. Je levais ma main et frappa violemment cette chose qui ne broncha pas, car ce que j’avais fait n’avait servi à rien. En effet, mon bâton était passé à travers et la créature sombre était sur moi, penchée. Mon cœur s’accélérait et ma peur grandissait. Je vis alors quelque chose d’inattendu. Une forme sombre passa dans la tête de la créature, je devinais facilement que c’était une pierre. Je regardais en direction d’où la pierre venait d’être projetée, et mon cœur recommença à battre normalement pour quelques secondes, puis se remit à battre rapidement. C’était Mae, et je venais de réaliser qu’il était lui aussi en danger.

La Chose s’éloigna de moi, et Mae se postât devant celle-ci comme pour la nargué, et se mettant aussi devant moi, pour me protégée. Je pris la parle d’une voix tremblante.

- Mae ! Je suis désolée pour…
- Ca n’est peut-être pas le moment, Anyha !

Il tourna la tête vers moi et sourit, ce sourire était celui qu’il faisait très souvent pour essayer de me montrer ces sentiments. Mais cette fois-ci fut la première fois ou je les compris, et aussi la dernière bien que cela je l’ignorais. Je retenais alors les larmes qui montaient en moi, toutes seule, et lui répondait.

- Si ce n’est pas maintenant, ce sera jamais !

Il se tourna vers moi, le visage encore plus souriant et m’approcha. Mais alors que son visage s’approchait, la créature semblait s’agitée. D’autres formes sombres exactement semblable à la première sortaient du sol. Je ne pouvais les compter car la plupart se fondaient dans l’obscurité. Mae se redressa brusquement, et regarda arriver cette horde de Choses que l’on ne pouvait combattre. Il me poussa tout d’un coup vers l’arrière. Je retombais encore plus bas, c'est-à-dire couchée, et mes forces s’effaçaient. Je pouvais juste lever la tête et voir la seule personne autre que mes parents que j’acceptais, se jeter de lui-même sur la mort. Il donnait des coups de poing en tout sens, mais il ne savait rien leur faire. Les créatures lui sautèrent toutes dessus ensemble, comme si elles n’étaient qu’une seule entité pensant toutes la même chose. Lorsqu’elles s’écartèrent de Mae, il était à terre, immobile, des blessures légères lui couvrant le corps et une forme de couleur rose-rouge sortait de sa poitrine, prenant la forme… D’un cœur. Je criais désespérément comme si de ce simple fait, j’allais pouvoir empêcher son cœur de s’envoler. Des voix retentirent comme si elles étaient très éloignées, et les créatures partirent tous ensemble dans la direction d’où elles venaient. J’espérais faiblement que les propriétaires de ces voix fuiraient sans se retourner.

Je me levais et me dirigeait lentement vers le corps sans vie de Mae, pleurant, et laissant échapper les larmes qu’il me restait. Je tombais à genoux, à coter de lui, et restais là pendant plusieurs dizaines de minutes. Lorsque je me fus calmée, je me relevais et je vis le corps de Mae devenir noir, sombre. Je compris ce qui était en train de lui arriver, il devenait comme eux… Ces Choses qui l’avait tué. Je reculais alors d’un pas, effrayée, puis me retournais et courrais chez moi. Je tournais au coin de rue, puis lorsque j’arrivais devant ma porte, je l’ouvrais et la refermais à clef. Mes parents, qui étaient assis sur la table avec un air soucieux, se levèrent précipitamment et fondirent sur moi tels des aigles s’inquiétants pour leurs jeunes. Je n’avais pas la force de leur parler, même si j’étais rassurée par le fait qu’ils soient sains et saufs. Je les repoussais en gardant le silence et partit dans ma chambre, ma voix ainsi que mes larmes s’était éteinte. Mais alors que j’entrais dedans, je me rendis compte que j’avais gardé le bâton pendant tout ce temps. Je le déposais sur mon petit bureau, en me disant qu’il pourrait sûrement me servir, et m’enfonçais dans un sommeil peuplé des événements de la journée que l’on pouvait facilement qualifié d’ « étranges ».

Le matin se levait, mais moi je n’avais pas envie de pointer le bout de mon nez dehors. Il faisait un temps magnifique et je me demandais si je n’avais pas rêvé. Le bâton poser sur mon bureau m’enleva tous les doutes possibles. Alors je remontais mon drap sur la tête, j’entendis la voix de mes parents se lever derrière la porte. C’était un des désavantages d’avoir une chambre qui donnait sur la salle à manger. Je comprenais clairement ce qu’ils disaient, et décidais de les écouter. Le sujet se trouvait être fort intéressant. Je me levais en rassemblant mon courage, et me postais à coter de la porte.

- Il y a, paraît-il, des jeunes qui se sont battus contre ces créatures… J’espère qu’il ne lui est rien arrivé à Anyha, elle avait l’air si bizarre hier soir en rentrant, enfin, plutôt ce matin très tôt.


- Oui, elle ne rentre pas si tard d’habitude, et même si elle n’a pas souvent un sourire sur le visage, elle n’est pas renfermée et muette à ce point…

- Mmmmh …
- Revenons-en aux jeunes. D’après les rumeurs, ils ont sans doute le même âge qu’Anyha et ils se seraient battus contre ces choses. Ils les ont fait disparaître !

Mes parents s’interrompirent, le temps de réfléchir. Ce fut comme une illumination… Je voulu partir sur le champ à leur recherche, et leur demander de m’expliquer. La conversation de mes parents repris, et je tendis donc l’oreille.

- Ces créatures sont apparues si soudainement, que personne n’a réagi. C’était la panique totale ! Je n’ose même plus aller dehors, bouger.
- Chuuuut, n’aie pas peur…Ils vont sans doute partir comme ils sont arrivés.

Je m’écartais de la porte, puis me dirigeais vers mon lit que je fis vite fait bien fait. Il me fallut ensuite de la patience, car je dû ouvrir mon armoire tout doucement, elle faisait trop de bruit. Je saisis quelques vêtements pratiques : Un haut léger, un short très court et moulant, et une cape. Toute vêtue de noir et surtout d’une cape, l’on me reconnaîtrais sans doute moins vite, et cela pourrait peut-être aussi me protégée des créatures. Je m’avançais vers la fenêtre qui donnait sur la rue, j’avais chaud dans ma cape mais temps pis, et je l’ouvris le plus doucement possible. Avant de sauter au dehors délicatement, je pris soin de prendre le bâton de la veille qui me semblait pourtant si inutile. Je fermais rapidement la fenêtre et partis en direction de l’endroit ou étaient allés les créatures.

J’avais en fait décidé d’aller voir les trois personnes de mon âge, dont la rumeur parlait. Je voulais savoir ce qui se passait, et quelles étaient ces créatures. Je courais d’un grand pas jusqu'à la gare, en passant par le tunnel. Alors que je m’apprêtais à sortir, j’entendis des voix s’élever, et des bruits de combats. Je me cachais alors derrière la porte et mis juste ma tête dehors, pour voir ce qui se passait mais tout en restant hors de vue. Il y avait effectivement trois personnes qui se battaient, l’un d’entre eux devait avoir mon âge, ou presque, mais je ne pouvais identifier l’âge des deux autres. En regardant les formes sombres, je frissonnais. Mes souvenirs de la veille ressurgirent en un coup, mais j’asseyais de le renfermer en moi, ce n’était pas le moment. J’observais les trois personnes et remarquait qu’ils possédaient tous un étrange objet avec lequel ils faisaient disparaître ces créatures. Je vis le courage avec lequel ils se battaient, comme si ils avaient l’habitude de faire ça. Le garçon qui possédait une sorte de clef immense, me faisait penser à Mae, j’éprouvais déjà de l’admiration pour lui, comme pour ses deux acolytes. Mais déjà, ils semblaient à bout de forces. Ils tombèrent tous trois à terre, et les créatures s’avançaient vers eux. Mon cœur se serrait un peu plus à chaque seconde. Mais une autre personne surgit comme si il tombait du ciel, il possédait un objet similaire à celui du garçon. Il détruisit rapidement quelques unes des créatures malgré sa petite taille. Il était vêtu lui aussi d’une longue cape noir, mais assez spéciale. Après s’être battus, ils commencèrent à parler. J’entendis toute la conversation, et même si je ne compris pas grand-chose, j’appris le nom de tous, et le nom de cet objet… Une Keyblade. Et je fus étonnée de voir un « Roi » ici dans notre petite cité, et surtout, j’appris le nom donné à ces créatures immondes ; les Sans-cœur. Le Roi s’en fut rapidement, à mon grand regret ainsi qu’a celui de Sora, Dingo et Donald, dont je venais juste de connaître les noms. Ces derniers, eux, partirent vers la ville.


(suite à un autre post )


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:30, édité 7 fois
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Anyha Deguchi G-2100/100Anyha Deguchi VD  (100/100)
MP MP:
Anyha Deguchi G2100/100Anyha Deguchi VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Invité Lun 7 Jan - 22:25

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche...
En revanche la keyblade que tu porte s'appelle Monoptérix pas Nuée ardente, mais bon si tu préfère ce nom je doute qu'il y ai un quelconque souci avec ça...
En tout cas bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Xigbar Dim 27 Jan - 13:26

Déjà l'histoire est bien. Un petit test Rp et ça sera impec.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Anyha Deguchi G-2100/100Anyha Deguchi VD  (100/100)
MP MP:
Anyha Deguchi G2100/100Anyha Deguchi VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Anyha Dim 27 Jan - 14:06

O_O Quand j'ai vu que tu avais répondu à ma fiche, j'ai eu peur d'une remarque... =s

Je suis en train de terminer l'histoire et mon Test RP est commencer.
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Anyha Deguchi G-2100/100Anyha Deguchi VD  (100/100)
MP MP:
Anyha Deguchi G2100/100Anyha Deguchi VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Anyha Dim 10 Fév - 14:49

(désolée du double post, voiçi la suite de mon histoire + mon test RPG)

Je sortis du sous terrain et courait jusqu'à la gare. Mais une sensation étrange parcourut mon dos alors que j’atteignais les escaliers. Un frisson me gagna et je tremblais pendant quelques secondes, puis me retournais. Un unique sans-cœur se trouvait en face de moi.
Quelque chose ne tournait pas rond. Je ne connaissais les sans-cœur que depuis un unique jour, mais je pouvais deviné facilement qu’un sans-cœur de ce niveau ne se trouvait jamais tout seul. Mes jambes me portaient toutes seules vers ce sans-cœur. Celui-ci semblait comme immobile. Une idée naquit dans mon esprit, comme un souffle d’espérance, un souffle semblable à celui qui me poussait à avancer vers ce sans-cœur.



- Mae ? Mae c’est bien toi ? Dis…


Le sans-cœur arrêta de bouger pendant une seconde, mais ses mouvements reprirent de plus belle. Il s’avançait de plus en plus rapidement vers moi, j’avais mal à la main tellement je serrais le bâton que j’avais gardé dans la main. Je tendais cette main crispée en avant en essayant de frapper le sans-cœur, mais c’était de nouveau comme si le sans-cœur n’était que fumé, je ne faisais que taper dans le vide. Je reculais, alors que le sans-cœur avançait. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne criais pas. J’heurtais alors les marches et tombais en arrière en ne manquant pas de me faire mal. Je relevais la tête et vis que le sans-cœur était sur moi. Plus moyen de fuir. Mon bâton, toujours tendu en avant, se changea soudain en une sorte d’arme bizarre. Elle était légère, et il me semblait qu’avec elle, j’avais acquis les bases nécessaires pour me battre. Le sans-cœur arriva droit dessus, et se blessa. Je profitais de cet instant de répit pour me relever et me préparée à attaquer. Le sans-cœur se remit rapidement et me fonça droit dessus. À la seconde où j’abattis ce que je pensais être une Keyblade, l’image de Mae me revient en tête. Mais il était trop tard. Le sans-cœur tomba vers l’arrière, immobile, et soudain, un cœur jaillit de son corps et s’envola vers une destination inconnue. Je reculais, effrayée par ce que je venais de faire. J’ignorais si ce que j’avais était vraiment quelque chose de bien, ou non. Je rentrais alors chez moi, dans un état pire que celui que j’étais le matin même.

Quelques jours plus tard, je vis par hasard le petit groupe que j’avais aperçut ce jour là, Dingo, Sora et Donald. Ils se dirigeaient à nouveau vers la gare. Je les suivis discrètement, et j’entrais avec eux dans la Gare. Le petit groupe habituel était accompagné de trois autres enfants que je voyais souvent jouer près de chez moi, mais bizarrement, il en manquait un, un jeune garçon nommé Roxas et qui était toujours avec eux. Ils discutèrent quelques temps à coter du légendaire tram qui n’apparaissait qu’a là colline du couchant. Sora pleura même, et ne semblait pas savoir pourquoi. J’avais alors la sensation de voir Roxas, le jeune garçon qui manquait à l’appel. Je me ressaisis et regarda le groupe faire un dernier adieu. Je voulu courir pour leurs demander de me prendre avec, mais il était trop tard. Je rentrais à la maison, et à partir de cet instant, je ne fis que m’entraînée, sans jamais rien avoué ni expliquer à personne.


Arme/bouclier : Keyblade
Animal de compagnie/ familier : /
Pourquoi avez vous choisis ce personnage? Car j’ai toujours chercher à jouer un maître de Keyblade, et que j’en ai enfin l’occasion sur un super forum qui plus est. (je félicite le graphiste !) Je voulais faire un perso de mon sexe, c'est-à-dire féminin, et j’adore ce perso de manga.

Test Rp :

( Mon test RPG portera sur un souvenir de Anyha : Sa rencontre avec Mae )



Le vent soufflait doucement, et je pouvais entendre le rire des enfants de mon âge qui jouaient dans le souterrain que l'on surnommait "Le Passage", et qui menait à l'autre partie de la ville. Cette ville à laquelle j'étais attachée malgré moi. Mais par contre, je ne m'entendais pas vraiment avec les autres enfants, je me sentais plus à l'aise lorsque j'avais pour seule compagnie, le soleil qui me réchauffait le visage dénudé d'expression, et le vent qui soufflait dans mes cheveux pour aérer ma nuque. Ces moments là, quoi que simples, étaient mes préférés. Mais bientôt, une nouvelle couleur allait s'ajouter à mon arc-en-ciel de vie quotidien. Une couleur portant le nom de Mae.

J’étais allongée comme à mon habitude sur la colline du couchant, occupée à regarder le ciel rouge, qui était teinté par le couché du soleil. Ont pouvait dire ce qu’on voulait, je trouvais que le couché du soleil était la plus belle des choses qu’il était donner de voir dans la vie, à part bien sur les sentiments comme l’amour et l’amitié. Mais ceux-ci m’étaient totalement inconnus. Jusqu'au jour ou Mae me les fis connaître.
Ce jour là, une petite bande était venus m'ennuyée, moi la petite fille solitaire de la citée. Ils avaient commencer à me mennacer, moi je restais impassible, attandant juste que cela finisse. De toutes façons, avec ma petite taille, je ne pouvais rien faire. Alors que leur chef allait me frapper, il me lacha. Moi je restais à terre. Il tomba soudainement inerte devant moi. J'aperçut alors un jeune garçon qui tenait une batte en bois. Les amis du chef de bande s'étaient enfuis. Il s'approcha de moi et me tendis la main.

- Viens, tu ne crains plus rien pour un petit moment.
- Mais... Je ... Je ...

Les mots restaient enfuis en moi, je ne pouvais accepter l'aide de quelqun. Moi la petite fille solitaire. Je tendis la main et envoya valser la sienne. Sa main devient rouge, mais je m'en fichait, je souhaitais qu'il s'en aille. Il regarda sa main, puis me la retendis en souriant.

- Allons, ne reste pas à terre...

Cette fois là, je la pris et me releva. Nous sommes redescendu de la colline, et à partir de ce jour là, mon surnom de petite fille solitaire disparut.
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Anyha Deguchi G-2100/100Anyha Deguchi VD  (100/100)
MP MP:
Anyha Deguchi G2100/100Anyha Deguchi VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Invité Dim 17 Fév - 14:48

Bah écoute depuis le temps que je suis ta fiche (en gros plus d'un mois lol)...
J'aime bien ta fiche, mais il faut encore le feu vert de Xiggy, donc voilààààà... En tout cas j'aime bien ta fiche même s'il y'a quelques fautes, mais bon pas trop grave, au moins tu as fini ta fiche, pfiiiuuuuuu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Anyha Dim 17 Fév - 14:48

Héhéhé... Désoléééééééeuh !

Sad
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Anyha Deguchi G-2100/100Anyha Deguchi VD  (100/100)
MP MP:
Anyha Deguchi G2100/100Anyha Deguchi VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Xigbar Lun 18 Fév - 0:08

Ben tu attendais que je dise quoi?
Validée Smile

A fournir: 4 compétences et une transe Smile
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Anyha Deguchi G-2100/100Anyha Deguchi VD  (100/100)
MP MP:
Anyha Deguchi G2100/100Anyha Deguchi VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Fran Lun 18 Fév - 20:15

Apres moulte et moutle semaines d'attende... Enfin... T'as fiche est finie Smile

Ben bienvenue ^^ même si on se connais déjà xD
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Anyha Deguchi G-2100/100Anyha Deguchi VD  (100/100)
MP MP:
Anyha Deguchi G2100/100Anyha Deguchi VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Saix Lun 18 Fév - 21:13

très beau boulot! =)

* applaudit*
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Anyha Deguchi G-2350/350Anyha Deguchi VD  (350/350)
MP MP:
Anyha Deguchi G2350/350Anyha Deguchi VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Anyha Ven 22 Fév - 16:49

Merciii T.T
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Anyha Deguchi G-2100/100Anyha Deguchi VD  (100/100)
MP MP:
Anyha Deguchi G2100/100Anyha Deguchi VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Anyha Deguchi Empty Re: Anyha Deguchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser