Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

De la Chaleur dans du Froid !

3 participants

Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty De la Chaleur dans du Froid !

Message par Invité Ven 21 Déc - 20:09



Lorsque j'étais descendus du vaisseau je n'avais pas remarqué mon changement de tenue… Avant j'était habillé d'argent, rouge et noir, maintenant je n'était faite que de noir, à part le bout de mes dents, je m'étais par hasard vue dans une glace, ou plutôt une vitrine… Je vais vous décrire dans quel état j'étais !

Tout d'abord comme je vous l'ai dit plus haut, j'était habillé complètement de noir, ma peau faisait tellement contraste qu'elle pourrait être aveuglante… Seules mes mitaines bleu cyan n'avaient pas changé, pourquoi ? Je n'en sais strictement rien !
Dans mon dos j'avais des ailes, des ailes de démons, vous savez les ailes trouées par endroit, et avec lesquelles on ne sait pas comment les monstres font pour voler ? Bien évidemment elles étaient noires… Je portais un haut, une espèce de débardeur un peu court à mon goût mais bon soit, il m'arrivait au niveau des épaules et ma poitrine en sortait presque, enfin bref ! Je portais en revanche un long pantalon finissant en patte d'éléphant, je n'avais pas de chaussures mais je ne ressentais pas le froid de la neige, bien au contraire j'avais plutôt chaud, ce qui ne me gênait pas bien au contraire !
Sur la tête j'avais un chapeau noir, on aurait pu le qualifier de chapeau de cow-boy, il tombait sur mon œil droit, je le soulevai pour voir mon deuxième œil, à la place j'y vis une espèce de cicatrice, un peu irréaliste, j'avais le sentiment, que je n'aurais cette cicatrice que dans ce monde ! Voilà dans l'état dans lequel j'étais !

Je finis par marcher sans savoir où j'allais, pour la simple et bonne raison que je ne regardais pas devant moi, j'étais trop occupée à me regarder sous tous les angles… Je finis par me cogner à une colonne en forme de sucre d'orge, il y'avais deux colonnes de cette sorte qui encadraient la porte d'une grande et étrange maison, je me retournai et je vis un manège étrange, tout autant que la maison…

Je finis par toquer à la porte, quelqu'un m'ouvrit…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Pnj Sam 19 Jan - 16:34

Alors que la porte s’ouvrait devant la jeune fille, la chaleur qui régnait dans la pièce l’enveloppa, presque étouffante alors qu’une ombre s’étirait sur la neige, menaçant presque d’engloutir la demoiselle. La personne qui se tenait sur le perron était de forte corpulence, on se demandait même comment elle arrivait à passer la porte sans se coincer dedans. L’habit rouge bordé de blanc et la longue barbe qui se balançait à chaque pas de l’individu ne laissa aucun doute sur son identité : cette maison était la personne du seul, de l’unique Père Noël, Santa Claus, bref c’était celui qui livrait des cadeaux aux enfants du monde entier à la fin du mois de décembre. Toutefois, le célèbre Santa semblait soucieux, ses épais sourcils blancs se rejoignant au-dessus de ses yeux alors qu’il fixait l’allée avec une lueur de colère.

"Sûrement encore ces maudits garnements qui veulent m’empêcher de travailler !"

Le regard de Santa se posa alors sur la jeune fille qui se tenait à sa porte. Evidemment, il reconnut du premier coup d’œil Narkytya, il se devait de reconnaître n’importe quelle personne, même si celle-ci ne croyait plus en lui ou était devenue adulte.

"Je n’aurais jamais cru avoir de la visite aujourd’hui. Tu ferais mieux de rentrer avant de ne te transformer en glaçon !"

Riant légèrement, l’homme s’écarta pour laisser passer la jeune fille, refermant la porte derrière elle dès qu’elle fut rentrée afin de ne pas faire rentrer davantage le froid polaire qui régnait au-dehors. Un feu crépitait allégrement dans la cheminée, illuminant la petite pièce douillette.

"Désolé de l’accueil, mais j’ai encore beaucoup de travail sur la planche !"

En disant cela, le Père Noël se laissa tomber dans un énorme fauteuil proche de la cheminée. On pouvait voir que le sol à cet endroit était encombré de listes infinies couvertes de nombreuses inscriptions. Sûrement les fameuses listes où était noté le nom de tous les enfants des mondes. Reprenant son travail, stylo en main, Santa fit signe à la jeune fille qu’elle pouvait s’installer sur l’un des sièges encore inoccupés.

"Qu’est-ce qui t’amènes ici, Narkytya ? J’ai beau pouvoir connaître le nom des enfants, je ne peux pas lire dans les pensées."
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
De la Chaleur dans du Froid ! G-2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD  (100/100)
MP MP:
De la Chaleur dans du Froid ! G2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Invité Dim 20 Jan - 19:42

Phenixya était arrivé dans la ville de Noël quelques minutes auparavant, disant un bref au revoir aux deux petits écureuils parlant, elle traça sa route mais, ne sachant ou aller, elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Un ville couverte de neige s'étendait devant elle, pleine de petite maison où le bonheur avait l'air de regner. Enfin, si l'on regardait bien, c'était la ville entière qui donnait l'impression de baigner dans le bonheur. Elle se demandait vraiment où elle pourrait bien aller puis aucune idée ne lui venant, elle finit par avancer sans direction, droit devant elle, longeant les maisons, regardant par les fenêtres sans vraiment voir ce qui se trouvait à l'interieur car elle était absorbée par ces pensées...A un moment cependant, en passant devant une maison, un grosse chose rouge et blanche attira son attention dans ce qui avait l'air d'être une sorte de grand salon. Cet grosse chose, elle l'aurait reconnue entre mille: le Père Noël. Bien qu'elle n'y croyait plus depuis bien des années, elle le voyait en face d'elle, discutant avec une jeune fille d'aspect étrange... En parlant d'aspect, alors qu'elle regardait à travers la fenêtre tout en étant assez éloignée de celle-ci, un détail la fit réagir. Son reflet avait un peu changé d'après ce qu'elle voyait, puis, en regardant plus attentivement, elle s'apperçue que ce n'était pas qu'un peu... En effet, elle avait tout d'abord remarqué que son papillon, bleu à l'origine, était devenu très noir avec quelques endroits rouge, puis les informations faisant leur chemin dans son cerveau, elle avait vu que ses "ailes" s'étaient aggrandies et qu'elles avaient pris la forme d'ailes de chauve-souris, ensuite, en observant son visage, elle s'était rendu compte que ses canines s'étaient un peu allongées, que le haut de son visage était devenu un peu noir ce qui contrastait avec le bas qui était d'une paleur presque fantomatique, ses lèvres étaient devenue rouge sang et on lui décelait une petite trace de sang au coin des lèvres mais qui restait assez faible pour que l'on n'ai pas l'impression qu'elle ne savait pas manger... Bref, elle avait maintenant tout l'air d'un vampire...
Ce petit choc passé, elle s'était concentrée sur le petit bonhomme rouge et blanc, décidant de remettre ses questions à plus tard. La tentation se fit grande, son besoin de savoir comment cela se faisait qu'il existait ne pouvait plus être réprimé, ce qui se passa dans sa tête fut un peu rapide pour elle. Elle avança doucement vers la porte, l'ouvrit un peu brutalement sans prendre la peine de toquer et s'avança de nouveau doucement vers les deux personnes... Maintenant à l'interieur, elle se rendit compte de son impolitesse et devint un peu rouge, mais garda tout de même toute sa dignité lorsqu'elle demanda de façon polie:


Vous... Vous êtes... Le Père Noël ? Je veux dire, vous existez vraiment ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Invité Mer 23 Jan - 16:43

Le Père Noël ? C’était vraiment une belle surprise que de voir le Père Noël, j’y avais toujours cru, enfin pas en lui particulièrement mais j’ai toujours cru aux miracles… Et lui incarnait le miracle de Noël ! Il était comme on le décrivait dans les livre, dodu, barbu à la barbe blanche, vêtu de rouge et blanc enfin voilà, maintenant je pourrai me vanter d’avoir vu le Père Noël en vrai…

Je lui obéit en entrant dans sa massive maison , il avait l’air contrarié… Apparemment des gamins, je ne savais pas lesquels, l’empêchaient
de travailler tranquillement, je me demandais bien qui pouvais énerver le Père Noël à ce point ! C’est-ce que je lui demanda :


- Dîtes Père Noël qui est-ce qui vous empêche de travailler ? Je me posais la question parce que je me demandais aussi qui pouvais bien embêter le Père Noël, c’est une honte de faire ça, c’est vil et cruel, priver de leur cadeau des milliers d’enfants !
Ensuite je suis là sans trop de raison particulière… Néanmoins je suis ravie de enfin rencontrer une légende dans le monde de l’enfance, j’ai toujours cru aux miracles et vous faites partie de ces miracles… Mais dîtes moi pourquoi ai-je cette apparence, ce n’est pas normal, si ?!


Peu de temps après une fille plutôt jolie, voire belle entra dans la maison en trombe, elle devint rouge comme l’ensemble du Père Noël lorsqu’elle se rendit compte que ce qu’elle venait de faire ne se faisait justement pas ! Elle ne s’excusa même pas et mais bon ayant entendu toutes sortes de choses à propos du Père Noël, il l’aurait pardonné malgré tout… Néanmoins je me demandais encore qui se permettait de déranger le Père Noël dans son travail, je proposa mon aide à ce dernier, l’assurant que je tenterai tout pour qu’il puisse travailler tranquillement…

Oh j’allais oublier un léger petit détail, comme je disait plus haut la fille était plutôt jolie, je lui avait sourit spontanément et malgré moi, je n’avais pas tout à fait apprécié ce qu’elle venait de faire mais soit ce qui était fait était fait, mais quand même cela ne se faisait pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Pnj Jeu 24 Jan - 18:47

Ordre de post
- Erryferra Phenixya
- Narkytya Stryty
- PNJ

Le Père Noël voulut répondre à la question de Narkytya mais au même moment, une autre jeune fille venait d’entrer au sein de la demeure et ce, sans frapper sur la porte auparavant. N’importe qui se serait mis en colère devant ce manque de politesse, mais le Père Noël était connu pour son amabilité et son sens du pardon. Il était très rare qu’il se mette en colère, et lorsque c’était le cas il avait une bonne raison. La question interloquée de la nouvelle venue fit rire Santa, un rire cordial qui avait pour but de chasser la gêne qui s’était installé.

"Je suis tout ce qu’il y a de plus réel ! Tu n’es nullement dans un rêve, Erryferra !"

Afin de rassurer la jeune fille, Santa posa sa main sur l’épaule de celle-ci lui faisant comprendre que ce qu’elle voyait faisait parti intégrante du monde réel. Lui indiquant une chaise où s’asseoir, il reporta son attention sur Narkytya.

"Je suis souvent ennuyé par des petits voyous. Am, Stram et Gram. Ils aiment chercher des ennuis aux autres. Mais jusqu’à ce jour, j’ai réussi à mener Noël malgré eux !"

Santa se lissa la barbe d’un vague air de fierté, même s’il s’inquiétait toujours au sujet de la fête. Cela faisait un moment que les trois gamins n’étaient pas venus saccager l’atelier. Ceci n’augurait rien de bon. Ils avaient sûrement une mauvaise idée en tête et attendaient le bon moment pour la mettre en acte.

"En ce qui concerne ton apparence, tous ceux venant dans ce monde changent de physique. Ceci doit être dû à l’influence de la ville d’Halloween. Hé bien oui, mes enfants, ajouta-t-il en voyant les mines stupéfaites des deux jeunes filles, la ville de Noël et celle d’Halloween cohabitent dans le même monde !"

La surprise totale se lisait sur le visage des deux jeunes filles. Des bruits retentirent, provenant de l’atelier jouxtant la demeure du Pere Noël. Immédiatement, ce dernier se tourna vers la porte proche de son fauteuil, porte qui s’ouvrit laissant place à un lutin. Ne tenant pas compte de la présence des invitées de son maître, le lutin se dirigea vers le Père Noël, sa mine soucieuse annonçant déjà ce qu’il allait dire.

"L’atelier est attaqué par Am Stram et Gram ! Ils détruisent tout !"
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
De la Chaleur dans du Froid ! G-2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD  (100/100)
MP MP:
De la Chaleur dans du Froid ! G2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Invité Sam 26 Jan - 0:51

[Juste, désolé si ça porte à confusion, mais le prénom c'est Phenixya...^^"]

Phenixya s'était rendue compte que lorsqu'elle était entrée comme une furie dans la demeure du Père Noël, la jeune fille déjà présente lui avait adressé un sourire que l'on aurait pu décrire de "grand jusqu'au oreilles", le sourire que vous faites généralement lorsqu'une personne que vous connaissez très bien vient d'arriver. Cependant, ce sourire n'eut pas de retour, ses seules réponses furent un silence triste, des yeux fuyants la chaleur qui se dégageait de ce corp et un très bref signe de tête en guise de bonjour. Les quelques secondes de gène de Phenixya passèrent grâce au rire grave et sonore du Papa Noël, puis l'autre jeune fille pris parole pour proposer son aide au Père Noël en lui assurant qu'elle ne ferait rien qui puisse le géner dans son travail. Le gros bonhomme habillé de rouge et de blanc répondit d'abord à Phenixya en lui disant qu'il était bel et bien réel, que ce qu'elle vivait n'était pas un rêve...
Elle l'aurait pourtant tellement voulu, que ça soit un rêve... Un rêve qu'elle ferait et d'où elle sortirai en se réveillant dans les bras de l'homme qu'elle aimait tant, à qui elle ferait des tas de caresses et qu'elle embrasserait tendrement, heureuse, joyeuse, au comble du bonheur... Mais elle n'était pas dans ce rêve, cet homme était mort, son seul souvenir restant de lui à part ses souvenirs étant la bague qu'elle triturait et regardait les yeux s'emplissant cette fois de larmes qu'elle ne pouvait retenir.
Sa triste rêverie prit fin lorsqu'elle sentit une main se retirer de son épaule, main qu'elle n'avait pas sentie se poser. A l'endroit où elle reposait quelques secondes plus tôt une sorte de froid glacial s'était installé comme si cette partie de son corps avait été exposé à un trop plein de chaleur pendant une bonne dizaine de minutes. La main du Père Noël lui indiquait maitenant un siège non loin de l'autre jeune fille, mais Phenixya ayant déjà reçu beaucoup trop de chaleur que ce qu'elle ne pouvait supporter ne s'y assit pas, par "peur" de cette jeune fille au sourire bien trop chaleureux pour une recluse comme la jeune fille aux cheveux rouges. Elle resta donc là, debout sans rien dire, ne comprenant pas comment le père Noël pouvait réellement exister alors qu'elle n'y croyait plus depuis tellement d'années et que depuis tout ce temps, aucune preuve n'avait été faite quant à l'exitence de l'homme qui alimentait tant de conte pour enfants...
Elle ne suivait pas la conversation, absorbée trop profondément dans ces pensées qui occupaient presque tout les neurones disponibles de son cerveau. Et puis à vrai dire, cela ne l'interressait pas tellement, tant que les enfants sages pouvaient toujours avoir leurs cadeaux, peu lui importait... Pourtant une chose l'interpela, la ville d'Halloween et de Noël cohabitaient dans le même monde ? Mais comment était-ce possible, une telle chose ne pouvait être vrai ? Il lui faudrai le voir par ses propres yeux pour pouvoir croire une chose aussi extraordinaire. Les deux fêtes les plus opposée dans le même monde... Elle en apprenait décidément de plus en plus, bien plus que ce qu'elle avait pu lire dans les livres du Jardin Radieux... Son visage exprimait la surprise totale et les larmes lui coulant encore sur les joues lui donnait l'air un peu bizarre, son visage n'était que contradiction, son désir de savoir avait encore primé sur les sentiments... Et ce n'était pas plus mal à vrai dire !
Un évènement des plus importants vint cependant troubler cette scène assez complexe et étrange. Apparement, l'atelier du Père Noël était attaqué par des dénomés Am, Stram et Gram et vu les mines soucieuses et à la fois exaspérées du Père Noël et du Lutin venu annoncer la nouvelle, cela devait être une catastrophe et surtout, ne pas être la première fois. Phenixya avait compris que l'atelier devait être celui où ils confectionnaient les cadeaux, ils n'auraient sûrement pas été aussi grave dans un autre cas, et là était la seule chose qu'elle ne voulait pas: que le Noël d'enfants soit gâcher pour la simple raison que nombres des siens l'avaient été et à voir ce qu'elle était devenue aujourd'hui, elle ne souhaitait la même chose à personne. C'est pourquoi, sans attendre les réactions des trois autres personnes présentes dans la pièce, elle partie seule en direction de la porte d'où venait le Lutin et en la passant resta abasourdie devant ce qu'elle vit: trois enfants gâchant les espoirs d'autres enfants. La colère lui montait aux joues, en quelques secondes, elle était devenue rouge de rage et tremblait tellement que l'on pouvait croire qu'elle allait tout détruire sur son passage. Pendant quelques secondes, elle resta immobile, les trois ne l'ayant pas encore vue, puis doucement, tout doucement, elle marcha dans la direction de celle qui paraissait être la plus grande des trois et dit d'une voix presque terrifiante:


Ca vous... AMUSE ?


Les trois gamins se tournèrent vers elle étonnés tout d'abord puis, l'étonnement passé, ils lui répondirent en coeur riant aux élcats et sur un air de défi:


Bien sûr que ça nous amuse !


Elle ne dit rien de plus, son regard en disait déjà beaucoup voir suffisament pour comprendre qu'ils étaient dans de beaux draps. Elle fonça soudainement sur la fille et l'attaqua de manière féroce tout en faisant glisser son épée sur le sol dans l'espoir d'en rendre le bout brûlant pour voir cette horrible gamine souffrir...


Lance l'attaque Etincelle sur (désolé je sais plus c'est laquelle la fille... Am?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Invité Dim 27 Jan - 17:45

Le Père Noël était vraiment quelqu‘un de remarquable, il arrivait à mener Noël même si on lui mettait des bâtons dans les roues, et pour ça il était admirable !
Néanmoins il fallait cesser ces agissements, apparemment c’était trois gamins qui s’en prenaient au Père Noël, d’ailleurs à ce propos la fille qui était entrée en trombe dans la maison du Père Noël était déjà partie combattre les petit garnement et apparemment aider le Père Noël était plutôt important pour elle vu la rage qui émanait de ses yeux, elle avait dégainé son épée et avait attaqué directement la petite fille en raclant le sol de son épée, je me levai afin d’en faire de même, mais avant ça je m’adressai au Père Noël :

- Ne vous inquiétez pas Père Noël nous allons nous occuper d’eux, jamais Noël ne sera compromis, jamais !

Sur ces mot j’enfilai mes mitaines et me dirigeai vers la salle où résider un tel vacarme que même un éléphant ne pourrai supporter, entre les rires diaboliques des trois petits diables et la raclement d’épée de l’autre fille, enfin bref… Je finis par me diriger vers la salle… Quelle grande salle, avec des tapis roulant et d’énorme cadeau défilant sous nos yeux, les trois petits diable devaient sûrement s’occuper à saboter ces cadeaux… Je pris une grande inspiration et me lançai de la bataille en préparant mon poing, je préparai l’une de mes compétences préférées, mon Fire Punch…

Utilise Fire Punch sur Gram

- Alors tu en veux encore sale gamin ? C’est pas très gentil de saboter le Noël d’autres enfants, et puis ces cadeau ne vous feront sûrement pas plaisir vu que c’est pour des enfants vivants hors de ces villes, parce que vous je suppose que vous venez de la Ville d’Halloween à voir vos sales têtes , donc pourquoi volez vous ces cadeaux, ils ne sont même pas à votre goût bande d’idiots…

Pourquoi est-ce que je parlais, je n’en savais rien, surtout que cela ne servait à rien mais alors strictement rien, les gamins continuaient de courir dans tout les sens et on avait du mal à les suivre mais soit, cela n’importait pas du moment qu’on les arrêtait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Pnj Dim 27 Jan - 19:09

Attaque physique 1 : Phenixya
Attaque physique 2 : Narkytya
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
De la Chaleur dans du Froid ! G-2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD  (100/100)
MP MP:
De la Chaleur dans du Froid ! G2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Pnj Dim 27 Jan - 19:09

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois De la Chaleur dans du Froid ! ATKP
Résultats :
  De la Chaleur dans du Froid ! ATKPR   De la Chaleur dans du Froid ! ATKPR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
De la Chaleur dans du Froid ! G-2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD  (100/100)
MP MP:
De la Chaleur dans du Froid ! G2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Pnj Dim 27 Jan - 19:17

L'attaque de Narkytya peut infliguer l'altération "Huile".
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
De la Chaleur dans du Froid ! G-2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD  (100/100)
MP MP:
De la Chaleur dans du Froid ! G2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Pnj Dim 27 Jan - 19:17

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois De la Chaleur dans du Froid ! ADP
Résultats :
  De la Chaleur dans du Froid ! ADPRa
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
De la Chaleur dans du Froid ! G-2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD  (100/100)
MP MP:
De la Chaleur dans du Froid ! G2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Pnj Dim 27 Jan - 19:30

Bilan :
Am a perdu 10 HP.
Gram a perdu 10 HP.

Etat des jauges :
Am : 60 HP
Gram : 60 HP
Stram : 70 HP

Deux des gamins lâchèrent un cri de douleur, mais cela ne les empêcha de se relever au plus vite. Les dégâts faits dans l'atelier étaient déjà considérables. La machine servant à emballer les cadeaux lançait des paquets vides dans tous les sens, menaçant d’assommer les deux jeunes filles. Riant de leurs farces, les trois gosses ne s’avouèrent pas vaincus, bien décidés à jouer leur mauvais tours jusqu’au bout. La fille du trio, affublée d’un masque de sorcière au nez crochu, s’adressa à Phenixya d’une voix aigue.

- Hé toi, attrape çà !

Elle lança un paquet à la jeune fille qui l’attrapa instinctivement. Un diablotin en carton sortit du paquet avec un rire strident. Quelques secondes plus tard, le cadeau piégé explosa dans les mains de Phenixia, attisant les rires du trio infernal.

- Regardez qui voilà ! Le Perce-oreilles !

Effectivement, Santa avait suivi les jeunes filles, jetant un regard courroucé en voyant son atelier en piteux état. Mais il n’eut pas le temps de réagir que Am, Stram, Gram se déchaînèrent sur lui, lui envoyant des cadeaux piégés à tour de rôle. Le bruit des explosions couvrait les rires des enfants qui s’amusaient de leur cruelle blague.

Cadeau piégé sur Phenixia
Cadeaux piégé sur Père Noel [nombre à déterminer par dé numérique]
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
De la Chaleur dans du Froid ! G-2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD  (100/100)
MP MP:
De la Chaleur dans du Froid ! G2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Invité Lun 18 Fév - 17:29

Phenixya n'aimait définitivement pas les trois jeunes enfants, en plus de prendre plaisir à gâcher le noël de nombreux enfants, ils s'amusaient à attaquer le père noël... Un homme tellement bon qu'il est prêt à pardonner à n'importe qui, qui ne se contente pas de voir la face extérieur des choses et, surtout, qui s'atelle chaque année à rendre heureux les enfant qui le méritaient... Ce n'était pas normal... Vraiment pas normal... Elle ne comprenait pas ces enfants, et ne les comprendrait sans doute jamais...
L'autre jeune fille avait également l'air assez énervée, elle se battait presque à mains nues, ses armes étaient apparemment ses mintaines et la force physique... Mais bref... Son léger instant d'inattention fit qu'elle tomba dans un piège ridicule. La gamine diabolique lui avait envoyé un paquet piégé et Phenixya, l'ayant attrapé par réflexe, se trouva nez à nez avec un diablotin qui finit par lui exploser dans les mains...
Elle s'était faite avoir comme une bleue... Après tout, elle n'avait pas tant combattu et pouvait être considéré comme telle, mais cette idée ne lui plaisait pas. Ce n'était pas ce qu'elle voulait et ça ne le serait jamais, elle voulait se venger, et ce n'était pas en perdant face à des gamins qu'elle y arriverait... Elle grogna, essuya un peu son visage couvert de cendre et courru vers la petite sorcière. Arrivée à ses côtés, elle se mit en position d'attaque puis tourna une fois sur elle-même à la manière d'une danseuse étoile, gracieuse dans son geste mais les yeux flamboyants d'une rage tel qu'elle ne pouvait désormais plus être arrêtée...

Lance l'attaque Tourbillon sur Am
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par MehB Naïrame Ven 22 Fév - 23:42

Bon, Riku avait demandé au jeune voleur encapuchonné de s'entraîner. Mais MehB n'avait pas pu s'empêcher, en voyant l'atelier, de vouloir faire une petite visite de courtoisie. Il se tenait devant le mur de derrière, cherchant un moyen d'entrer, car il s'était rendu compte que son corps, comme la première fois qu'il était venu, avait changé. Son manteau s'était troué a plusieurs endroits, laissant voir des cicatrices, des ailes noires lui avaient poussé sur le dos, ailes qu'il ne pouvait pas bouger, des cornes aussi, qui lui remontaient un peu la capuche, laissant voir des lèvres noires (petit détail qu'il n'avait pas remarqué lors de sa première visite), et ces bras s'étaient changés en lames très affûtées. Il s'assit en tailleur, regardant le mur. Avec des bras comme ça, il ne pouvait escalader cet obstacle sans laisser des traces et faire du bruit. Hmmm... s'il ne pouvait pas se servir de ses bras...

Bien que ne sachant pas très bien calculer, MehB, par expérience, n'avait pas beaucoup de mal à évaluer les distances. La fenêtre était à peu près à deux mètres du sol... s'il trouvait un appui pour mettre un bras, il pourrait monter sans détruire trop de matériel et sans trop de problème. Des bruits qui venaient de l'intérieur de l'établissement retentirent, et MehB profita de ce moment pour sauter. Il n'eut pas grande difficulté à monter jusqu à la fenêtre, à l'ouvrir (du mieux qu'il pouvait, c'est a dire en trafiquant les gonds. Il retomba sur ce qui ressemblait à des tapis roulants, et vit trois enfants, en train de saboter des paquets qui ressemblaient à des cadeaux.

Des cadeaux?

Quand il était jeune, on lui avait parlé d'un vieux monsieur vivant dans une vieille maison dans un monde enneigé... et si... Non, impossible, ce n'étaient que fables. Fables et Mensonges. Il regarda les trois morveux s'amuser un moment, avant de s'approcher d'eux, discrètement. Mais il se rendit compte qu'il n'y avait pas un grand besoin d'être discret, une jeune femme venait d'entrer et hurlait après les gosses, la seule fille du groupe lui répondit d'une façon assez désagréable, et la première l'attaqua. Elle fut bientôt suivit par une autre, qui attaqua un des garçon. MehB eut le souffle coupé. Avant, il ne comprenait pas comment Riku et le Hearts Eater Draco avaient pu savoir que le jeune voleur avait un coeur fort, maintenant, il comprenait très bien. Le jeune homme sentait la puissance des coeurs des femmes, et cela ravivait sa faim. Mais il devait se contenir. Mehb attendit la réponse des gamins, pour voir à quoi il devait s'en tenir si jamais il devait prendre part au combat. Et il ne se fit pas attendre. La fille du groupe envoya un paquet vers une des jeunes femmes, qui l'attrapa, et le projectile lui explosa à la figure. Si ce n'était que ça, MehBne pensait pas qu'il y aurait quelque chose a craindre des morveux. Il fonça donc vers la fille, pour glisser et attaquer ses jambes, dans le but de la faire tomber. Si les deux autres filles étaient aussi fortes que MehB le croyait, il valait mieux ne pas se les mettre à dos...

Lance Glissade sur Stram
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
De la Chaleur dans du Froid ! G-2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD  (100/100)
MP MP:
De la Chaleur dans du Froid ! G2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Demyx Sam 23 Fév - 14:01

[Et comment es-tu arrivé ici ? Il me semble, sauf erreur de ma part, que tu n'as pas fait de post de départ de la ville de Traverse, ni rien du genre... Le Taxi gummy est la pour les déplacements ! Donc merci de régler ce problème, et désolé si c'est une erreur ~~ ]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
De la Chaleur dans du Froid ! G-2200/200De la Chaleur dans du Froid ! VD  (200/200)
MP MP:
De la Chaleur dans du Froid ! G2200/200De la Chaleur dans du Froid ! VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Invité Dim 2 Mar - 21:39

[Oui je viens de voir ça, MehB était à la Terre des Lions, mais le topique étant verrouillé on ne peut pas éditer quoique ce soit donc pourrais tu déverrouiller le topique s'il-te-plaît ce serait sympa pour tout le monde, merci Wink]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Invité Sam 15 Mar - 17:50

[Bon vu que personne ne donne de nouvelles je poste !]

J'étais tellement horrifié par les agissements de ces gosses, ou plutôt ces trois diablotins, que la rage commençait à monter en moi, je pouvais la sentir frémir au fond de moi, frémir et être prête à sortir de mon corps à tout moment... Néanmoins, j'avais appris que lors des combats il ne fallait en aucun cas laisser la place à une quelconque émotion et donc garder son sang-froid, mais comment faire ça devant le fait que le Père Noël, le légendraire Père Noël se fasse agresser d'une façon aussi pittoresque... J'avais donc décidé de rester focaliser sur le gosse que j'avais attaqué il y avait quelques minutes et de l'attaquer une nouvelle fois, mais cette fois-ci avec ma technique la plus puissante à ce jour...

Utilise Double Punch sur Gram

- Bon vous allez arrêter maintenant ? A quoi ça vous avance ?

Parler, parler et encore parler, il fallait vraiment que je cesse de parler, je n'étais pas là pour ça....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Pnj Lun 17 Mar - 22:34

Attaque Stram sur Erryferra : Réussie
Attaque du groupe sur Père Noël : Réussie avec dé numérique = 9
Attaque Erryferra sur Am : Réussie
Attaque de Narkytya sur Gram : Parée

Am : 40 HP 100 MP
Stram : 60 HP 100 MP
Gram : 70 HP 100 MP
Erryferra : 95 HP 100 MP
Narkytya : 100 HP 100 MP
Père Noël : 155 HP 200 MP

------------------------------------------------------------------

Les paquets piégés explosèrent aux visages de leurs victimes, les couvrant d’une poussière noire leur donnant des allures de charbonniers. Am poussa un cri quand elle fut touchée, alors que Gram poussait un rire phénoménal en évitant les poings de Narkytya. Quand au Père Noël, il se relevait difficilement, les habits noircis et quelques poils de sa barbe dégageant une odeur de brûlé.

"Stoppez tout de suite vos manigances, sacripants !"

Les garnements accueillirent cet ordre d’un énorme éclat de rire, Gram pointant du doigt la pointe de la barbe qui prenait feu. Voulant se venger de l’affront que lui avait fait Erryferra, la gamine ôta son masque, dévoilant un visage pratiquement semblable au masque avec un nez crochu. Masque en main, elle le lança vers la jeune fille, transformant ainsi le morceau de carton en boomerang. Le diablotin fermait les yeux, murmurant des mots incompréhensibles.

Am : Coup de bluff sur Erryferra
Stram : Foudre sur Père Noël
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
De la Chaleur dans du Froid ! G-2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD  (100/100)
MP MP:
De la Chaleur dans du Froid ! G2100/100De la Chaleur dans du Froid ! VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

De la Chaleur dans du Froid ! Empty Re: De la Chaleur dans du Froid !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser