Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

+4
Yuffie Kisaragi
Saix
Xigbar
Cloud
8 participants

Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Cloud Ven 21 Déc - 23:27

Bien le bonjour chers membres et chers collègues de Heaven of Hearts. Cela fait maintenant un peu plus d’un an que j’ai rejoins cette communauté en tant qu’administrateur et en me remémorant tous les moments passés à vos cotés, je ne peux m’empêcher d’être nostalgique. C’est pour vous faire partager ce sentiment que je vous écris ce petit message qui hélas contient une bien triste nouvelle dans sa conclusion… mais, je vous incite à la lire jusqu’au bout.

Il y a un an, je faisais mes premiers pas en tant qu’administrateur, ainsi qu’en tant que rpgiste sur forum. Je n’avais alors pas idée de ce qui allait se dresser sur mon chemin. Du bon comme du mauvais. Mais chaque situation m’a permis de m’améliorer et d’être plus apte à endosser le rôle d’administrateur. Je me rappelle mes premiers rappels à l’ordre envers certains joueurs, mes propositions sans originalités et mes questions stupides posées ici et là aux deux grands manitous Xigbar et Saix. Le temps passant, je m’améliorai tout comme HoH 1. Aujourd’hui, il me reste certes beaucoup de choses à apprendre, mais je pense que je peux beaucoup plus participer à la vie du forum et l’animer grâce à mes idées saugrenues (le pinoc’s show en est un bel exemple qui hélas n’est pas encore mis en route, faute de membres inscrits). Il faut le dire j’aime HoH et l’idée de m’en passer me fend le cœur.

Ce forum ne m’a pas seulement apporté du divertissement, mais il m’a aussi permis de rencontrer des gens exceptionnels. A ces personnes, je dédie ce message.

« A ces gens extraordinaire qui m’ont accompagnés durant un an, à ces gens que je respecte, sachez que le monde sans vous serait bien terne. Merci pour tout ce que vous avez fait ; merci de m’avoir accueillis parmi vous… bref merci pour tout ! »

A Rikku et Riku, sachez que malgré les quelques différents que nous avons eu, vous êtes des personnes agréable à côtoyer. Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux.

A Marluxia, on ne se connaît pas très bien, mais je trouve que tes idées apportent de l’originalité dans la vie du forum.

A Yuffie, tout comme Marluxia, je ne te connais pas très bien, mais ton dévouement pour le forum m’impressionne énormément. Tu as tout mon respect.

A Vexen, le bourreau d’HoH. Continue comme ça ! Ton aide est précieuse.

A Demyx, petit poussin du forum, tu es génial et déconner avec toi sur MSN est un pur bonheur. J’espère qu’on se verra à la Japan Expo et que tout rentrera dans l’ordre pour toi durant l’année 2008.

A Nox, petite dernière chez les administrateurs, une perle rare… Tenter d’en dire plus serait vain vu que cela te résume bien.

A Luxord, mon best, tu comptes énormément pour moi et que tu sois aussi sur le forum me montre bien que tu es le best des best.

A Saix, sans toi le forum serait très laid. Grâce à Xigbar j’ai pu rencontrer une personne complètement folle, à la poigne de fer et au grand cœur. Une noble dame.

A Xigbar, la dernière mais non la moindre. Une amie d’exception, une administratrice en or, une vraie personnalité.

Je crois que tout a été dit et il est grand temps d’en arriver à la conclusion qui comme je l’ai dis contient une bien triste nouvelle. Si vous aviez une petite idée de ce à quoi je vous prépare depuis le début de ce poste, sachez que votre intuition est bonne… Je commencerai néanmoins par une bonne nouvelle : Il est grand temps pour moi de laisser HoH de coté pour me consacrer à mes études que j’apprécie particulièrement.

La triste nouvelle est que Cloud sera de retour le 18 janvier. Plus fort, plus amusant, plus présent et surtout… plus con que jamais. Je vous souhaite donc un joyeux noël et une bonne année. 2008 sera une année exceptionnelle je le sens.

Désolé de vous avoir fait espérer mon départ, mais non je reste et je pense que cela durera encore longtemps. Je ne peux vraiment pas me passer de ce beau navire et s’il le faut je coulerai avec.

Joyeuses fêtes,

Cloud
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G-2200/200Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD  (200/200)
MP MP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G2200/200Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Xigbar Ven 21 Déc - 23:29

Joyeuse fête aussi cloud. Et les blagues comme ça sérieux, préviens qu'on ai tous des mouchoirs :p
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G-2100/100Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD  (100/100)
MP MP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G2100/100Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Invité Ven 21 Déc - 23:36

Joyeuse fête.

J'espere te revoir vite et faire vite connaissance avec toi. =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Saix Ven 21 Déc - 23:37

c'est très gentil comme message * hugs Cloclo*
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G-2350/350Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD  (350/350)
MP MP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G2350/350Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Yuffie Kisaragi Ven 21 Déc - 23:47

Imbécile de Blond de Chocobo, tu m'as fait peur !!

Je te piquerais toutes tes Matérias pour la peine, na ! >.<
Non, je ne pleure pas ! *essuie discrètement la 'tite larme*
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G-290/100Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD  (90/100)
MP MP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G280/100Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Nox Ven 21 Déc - 23:47

Tu m'as fait peuuuuuuuuuuur sale blondinet è__é
Allez bonne fêtes à twa et j'espere vite te revoar.
Et me fait plus jamais ça.
P'tit con Smile
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G-2150/150Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD  (150/150)
MP MP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G2150/150Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Demyx Sam 22 Déc - 13:29

Hyyyyyyy je t'ai déja dit sur MSn que je te tuerai... Mais comme t'as été gentil avec mwa, je te pardonne XD
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G-2200/200Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD  (200/200)
MP MP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G2200/200Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Invité Sam 22 Déc - 21:39

Arf j'ai été le seul à pas croire qu'il partait? lol
Je sais qu'il ferait jamais une chose pareille!
En tout cas merci pour le (très) petit mot ça fait plaisir quoique je tiens quand même à revendiquer que le fait que je sois sur ce forum n'est une condition ni suffisante et encore moins nécessaire (oulà je parle comme Hespel maintenant -> à bas la philo!) au fait que je sois le best des best... Je me suffit amplement! Mwahahaha!!! *kof*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Yoake Amateratsu Dim 23 Déc - 0:07

Genre, ça t'amuse de nous faire peur comme ça >< Roooh lala tout ça pour ça... Chuis décue la >>"

Non je dec ^^ Bonne vac' Et bonne m**** pour tes examens
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G-2100/100Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD  (100/100)
MP MP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G2100/100Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Dingo Dim 23 Déc - 2:13

T.T
Tu pars pas, alors ?
Dingo
Dingo
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas en train de RPer, alors je suis à l'hopital avec une triple fracture de l'OS.
Dédicace : Dédicace aux modos qui bientôt me détesterons comme la peste ! XD
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G-2350/350Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD  (350/350)
MP MP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G2350/350Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Xigbar Dim 23 Déc - 10:45

Bien sure qu'il part pas.
Il fait juste des sales blagues. XD
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G-2100/100Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD  (100/100)
MP MP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G2100/100Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Cloud Dim 23 Déc - 11:09

Et non je ne parle pas! Je reste rien que pour vous embêtez ^^.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G-2200/200Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD  (200/200)
MP MP:
Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle G2200/200Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Invité Lun 24 Déc - 21:16

Tu ma fais peur en disant que tu partait et souhaitant merde a tes exam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle Empty Re: Cadeaux de Cloud ... une triste nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser