Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Avant toute chose...]

Aller en bas

[Avant toute chose...] Empty [Avant toute chose...]

Message par Nox Dim 28 Oct - 0:06

Ce sous forum a été crée pour les absences.

Sachez tout d’abord que si vous devez vous absenter, faites le. Tout le monde ici a une autre vie que celle du net, une famille, des amis, des études etc. C’est parfaitement normal que vous ne puissiez pas être toujours présent en toutes circonstances, et même, ça nous inquiètes.

Plusieurs topiques vont être crées par mes soins sur les diverses absences possibles et envisageables.

Vous indiquerez votre absence ainsi :

Absent(e) du : -mettre ici la date-
Au : -mettre ici la date-
Raison : -facultatif, vous n'avez pas forcément envie de balancer un problème personnel sur un forum.-

BIEN EVIDEMMENT. Vous allez me faire le plaisir d’éviter les abus hmm?!

Genre « Je suis absent(e) cette après-midi mais je reviens demain », faut pas déconner non plus.

Et bien sûr, nous ne pouvons pas vous garder votre rôle si vous n'êtes pas là pendant deux ans. Faut pas déconner non plus.

Pour les absences longues, nous vous demandons de faire un tour de temps en temps, histoire de montrer que vous êtes vivants, on vous retirera votre/vos perso(s) si nous jugeons que vous ne reviendrez plus.

Si vous n’avez pas pu prévenir votre absence, dites le, si vous le pouvez, à un autre membre qui nous le dira pour vous, ou, au pire, quand vous revenez, excusez vous sur un forum en expliquant -ou non- la cause.
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
[Avant toute chose...] G-2150/150[Avant toute chose...] VD  (150/150)
MP MP:
[Avant toute chose...] G2150/150[Avant toute chose...] VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser