Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Larxene

3 participants

Aller en bas

Larxene Empty Larxene

Message par Larxene Jeu 27 Déc - 12:54

Nom/prénom :Larxene

Age : Environ 20 ans

Rang : Simili

Groupe (optionnel) : Membre de l'Organisation XIII

Apparence physique : Larxene est une jeune femme plutôt jolie, et on ne se doute presque pas, en la voyant, qu'elle est d'une pareille cruauté et qu'elle est aussi détestable que cela. Elle possède des cheveux d'un blond couleur de blé, et des yeux d'un vert émeraude étonnant. Mais le regard qu'elle a est à glacer le sang. On devine tout de suite en le voyant, en elle, une fille sadique et cruelle, moqueuse et prétentieuse. Cela cache vraiment toute la beauté
que Larxene aurait pu avoir si elle n'avait pas eu ce caractère si détestable.

Sa chevelure blonde est plaquée sur son crâne, et laisse seulement dépasser deux mèches rebelles sur le dessus de sa tête. Elle est d'une taille à peu près dans la norme, mais sa silhouette est fine et élancée. Elle se déplace assez rapidement, d'une démarche fluide et plutôt élégante. Elle est plutôt forte dans les combats. Sa rapidité est chez elle un atout important. Sa magie est également redoutable. Elle manipule la foudre avec une telle agilité que cela lui donne une puissance supérieure.

Caractère/mentale : En un mot : Peste. Ce mot résume simplement et merveilleusement bien cette jeune femme odieuse qu'est Larxene. Sa cruauté est égale à sa méchanceté. Elle aime rire des gens, chaque fois qu'elle en a l'occasion, mais elle sait s'arrêter et passer à l'acte quand il le faut. Elle arrive à garder son sérieux dans le besoin mais n'est pas du genre à laisser les choses se passer sans sa présence. C'est une fille violente... Larxene aime rajouter son grain de sel dans les discussions qui ne la concernent pas, pour montrer qu'elle peut également prendre les choses en main. Malgré cela, elle n'est pas vraiment digne de confiance...

Elle est très manipulatrice... Mieux vaut se méfier d'elle et de son caractère de calculateur.

Aime : Larxene est une jeune femme qui aime embêter des gens qu'elle ne connait pas, juste pour son propre plaisir. Les combats, c'est aussi ce qu'elle aime car elle cherche toujours la moindre occasion pour prouver sa force et sa détermination. Elle aime également se moquer des gens, les rabaisser, ce genre de chose...

Aime pas : Larxene déteste qu'on ne sache pas qui elle est. Elle croit que sa réputation croît de jour en jour, et que les gens fremissent de peur en la voyant. Elle n'aime pas non plus qu'on la surpasse, qu'on lui donne des ordres. Chez elle, ce qui est naturel, c'est de se croire au dessus des autres, elle n'aime absolument pas être traitée comme de la vermine. Larxene est également une très mauvaise perdante. Elle ne supporte pas qu'on gagne un combat sur elle... Tout cela montre bien en elle une vie prétentieuse et orgueilleuse...

Histoire : Larxene qui est accompagnée de Marluxia, Axel, Vexen Lexaeus et Zexion, se voient recevoir le Manoir Oblivion par Xemnas. Marluxia, pensant que cet acte est une véritable marque de confiance, décide d'organiser une rebellion. Il va donc envoyer Vexen, Lexaeus et Zexion au sous-sol du manoir (c'est eux qui affronteront le jeune Riku). Tandis que lui-même, Larxene et Axel se trouvent au niveau supérieur. Marluxia utilise une jeune fille du nom de Naminé pour chambouler la mémoire de Sora, et en faire une arme contre Xemnas. Larxene, étant l'alliée de Marluxia à 100%, l'aide donc dans son projet de rebellion. Mais tout ne va pas se passer exactement comme prévu...
Axel va se rebeller, aider Naminé, avertir Sora du plan de Marluxia et Larxene, en lui disant qu'il se fait lamentablement piéger, et tuer Lexaeus et Zexion.
Ceci provoqua encore plus la colère de Larxene... Battue par le jeune Sora un peu plus tard.

Avant qu'elle n'entre dans l'Organisation, son nom était Arlène. Elle vivait dans un monde qui a été détruit par les Sans-coeur dont le nom reste inconnu. Lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, elle vivait paisiblement comme la plupart des petites filles de son âge. Tout était normal, les Sans-coeur n'avaient pas encore fait leur apparition, et les Simili n'avaient pas non plus donné signe de vie. Arlène, avait une personnalité très forte, une imagination débordante, et avait déjà un esprit de leader. Cependant, elle n'était ni cruelle, ni moqueuse, et personne n'aurait pu prévoir que son Simili : Larxene, serait aussi détestable.

Un jour, lorsque son monde fut attaqué par les Sans-coeur, Arlène, âgée alors de 16 ans, fut tuée par un Sans-coeur. Ce dernier lui vola son âme, son coeur, et son corps dénué de vie restait errant. Cependant, après qu'elle se fut retiré son coeur, Arlène, se transforma à son tour en Sans-coeur, sous l'emprise trop forte des ténébres qui s'emparaient d'elle au fur et à mesure que son corps vide errait dans l'inconnu. A ce moment là, un Simili fut créer : Larxene, qui rejoint l'Organisation XIII, et en devint le 12ème membre. Quand à Arlène, elle fut oublié par tous... Son Simili l'avait empêché de redevenir elle-même. Et celle qui lui faisait place désormais, Larxene, était une femme cruelle et ironique, totalement différente de ce qu'elle était avant...



Arme/bouclier : Larxene possède 8 Kunaïs qu'elle tient entre chaques doigts.


Animal de compagnie/ familier :
Aucun.

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?:
J'ai jouée Larxene sur d'autres forums précédemment, et j'avoue que je me suis bien amusée ! xD C'est un personnage assez interessant je trouve, étant donnée qu'elle est la seule membre féminine de l'Organisation XIII.

Test Rp : C'est un de mes précédents post dans un autre forums.

Larxene marchait sur la place de la gare. En réalité, on lui avait confié la mission de trouver Roxas, mais la jeune femme passait plus de temps à se ballader qu'à se préoccuper de l'endroit où se trouvait le treizième membre de l'Organisation. Son capuchon noir était rabattu sur sa tête, son visage était entièrement caché. La place de la gare n'était pas très fréquentée à cette heure-ci. Il était environ 14h00, et les seules personnes présentes ici étaient des vieux, des vieux et... Larxene. Toute vêtue de noir, elle intriguait quelques personnes qui la désignaient du doigt tout en murmurant des paroles inaudibles à l'oreille de leurs amis.

L'air était doux, il y avait peu de vent et comme toujours, dans la ville du Crépuscule, le soleil était sur le point de se coucher. Il faisait toujours ce temps là dans cette ville. Le crépuscule envahissait le ciel, c'était magnifique. Mais Larxene se fichait royallement de la météo de cette ville.

La jeune femme se dirigea vers un muret qui surplombait le reste de la ville, à l'opposé de l'entrée de la gare. Elle s'y adossa, et se mit à siffloter. A vrai dire, elle s'ennuyait et c'est à ce moment là qu'elle commença à se demander ce qu'elle fichait ici. Elle regardait les gens passer, prête à aller embêter ou combattre la moindre personne. Larxene aimait se battre... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était persuadée que personne ne pourrait jamais la vaincre...

Se trompait-elle ?

Tout à coup, elle aperçut une personne avec le même long manteau noir qu'elle, symbole de l'Organisation XIII. Elle n'était peut-être donc pas la seule dont la mission avait été confiée de trouver Roxas ? Larxene s'approcha de cette personne, et reconnut une silhouette qui lui était familière...

"Marluxia ?"

Larxene retira son capuchon d'un geste rapide, laissant découvrir ses cheveux blonds mi-longs.

"Qu'est-ce que tu fiches ici ?"


Bouhou je trouve pas d'avatar quelqu'un pourrait m'aider ? lool
Merci d'avance


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:48, édité 4 fois
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Larxene G-2100/100Larxene VD  (100/100)
MP MP:
Larxene G2100/100Larxene VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Larxene Empty Re: Larxene

Message par Vexen Jeu 27 Déc - 17:02

Bienvenue ^^.

Pour l'histoire, il faut que tu paufines, c'est 20 lignes pour les membres de l'organisation XII, si tu n'as pas joué à Chains Of Memories, tu peux demander à un membre de te donner un coup de main.
Vexen
Vexen
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Larxene G-2100/100Larxene VD  (100/100)
MP MP:
Larxene G2100/100Larxene VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Larxene Empty Re: Larxene

Message par Larxene Jeu 27 Déc - 19:26

Bah ok... Mais si quelqu'un peut m'aider pour son histoire qu'il m'envoies un MP. Merci Very Happy
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Larxene G-2100/100Larxene VD  (100/100)
MP MP:
Larxene G2100/100Larxene VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Larxene Empty Re: Larxene

Message par Larxene Ven 28 Déc - 13:47

J'ai édite mais il me manque encore deux lignes. Je voulais savoir si c'était gênant si j'inventais le passé de Larxene ?
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Larxene G-2100/100Larxene VD  (100/100)
MP MP:
Larxene G2100/100Larxene VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Larxene Empty Re: Larxene

Message par Nox Ven 28 Déc - 14:14

Ca dépend ce que tu appelle passé. Si tu parle de son passé avant qu'elle devienne simili il n'y a aucun probléme. Smile
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Larxene G-2150/150Larxene VD  (150/150)
MP MP:
Larxene G2150/150Larxene VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Larxene Empty Re: Larxene

Message par Larxene Ven 28 Déc - 14:49

Merci. Very Happy J'ai édité mon message.
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Larxene G-2100/100Larxene VD  (100/100)
MP MP:
Larxene G2100/100Larxene VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Larxene Empty Re: Larxene

Message par Nox Ven 28 Déc - 15:03

Et bien tout me semble correct, il faut juste attendre la validation par l'admin en chef Smile
Une fois validée, je t'enverrai un résumé de ce qu'ont fait les anciennes Larxene.
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Larxene G-2150/150Larxene VD  (150/150)
MP MP:
Larxene G2150/150Larxene VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Larxene Empty Re: Larxene

Message par Vexen Ven 28 Déc - 15:18

Bien, je valide, l'admin en chef elle révise ses institutions antiques là XD.

Tu dois fournir 6 compétences et 1 transe à Saix pour ta fiche de stat.
Vexen
Vexen
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Larxene G-2100/100Larxene VD  (100/100)
MP MP:
Larxene G2100/100Larxene VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Larxene Empty Re: Larxene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser