Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le début d'un périple

Aller en bas

Le début d'un périple Empty Le début d'un périple

Message par Invité Jeu 27 Déc - 14:51

*****Château d’Alexandrie*****


Une magnifique journée débuta sur le royaume d’Alexandrie , le château était calme comme à son habitude , mais une chose était anormale au quotidien , en effet , une venue était attendue , une venue assez spéciale car il s’agissait de quatre invités de marque aux yeux de la reine Grenat.
Dans la salle du trône , la reine attendait ses invités , elle n’avait pas revêtit ses habits royaux mais au contraire cet habit orange qu’elle n’avait pas mis depuis son couronnement ainsi que son arme , la Chakette. Grenat était songeuse , cela faisait un mois qu’elle cherchait Djidanne , et elle ne l’avait pas trouvée et elle s’en voulait encore plus car son escapade en solitaire lui avait fait perdre Beate , elle se devait d’aller la chercher également.


-Sa majesté le roi Cid de Lindblum et son Conseiller Monsieur Olmetta suivit du sage Maître Toto et du Général de la garde des Brutos d’Alexandrie Steiner.

La grosse voix forte de son servant la fit sortir de ses songes , elle vit alors ses quatre amis devant elle , ils la saluèrent , elle en fit autant en se levant et vit alors que ses invités furent étonnés de la voir vêtu de cette manière. Il ne fallait pas tourner autour du pot , alors , son oncle Cid se permit de parler :

-Reine Grenat , vous nous avez fait venir ici sans aucun motifs , pouvez vous nous dire à présent votre requête ?!

La reine se leva alors et invita ses amis à s’asseoir , elle devait leur expliquer et elle allait le faire avec l’aide de son Maître bien entendu :

-Je vous remercie d’avoir répondu tous à mon invitation , je m’excuse de ne pas vous avoir donné plus de détails mais il fallait que je vous voit au plus vite. Messieurs , l’heure est grave pour ma conscience , vous m’avez tous apprit à votre manière qu’une reine de doit pas être égoïste mais je ne puis l’être en cet instant. Comme vous le savez , cela fait un mois que je suis partie en cavale à la recherche de Djidanne , j’ai était idiote d’être partie sans rien vous dire , mon obsession était plus grande que ma lucidité….et c’est ainsi que j’ai perdu l’un de mes généraux : Beate. Je ne puis dormir sereinement en la sachant en danger , je me dois de la chercher tout comme Djidanne , mais en l’occurrence , il se trouve qu’ils ne sont ni l’un ni l’autre dans notre monde.

Le roi Cid , Olmetta et Steiner furent étonnés des mots de la reine , quant à Maître Toto , il ne fit rien , comme si il était au courant de ceci , et c’était bien le cas à l’instant , ce dernier se leva alors et se mit au côté de son élève :

-Notre Reine a raison , nous avons découvert l’an dernier une autre planète , celle où Sir Djidanne avait naquit il y a fort longtemps. Notre ciel est peuplé de nombreuses étoiles , certaines ne possède que du sable ou non pas de vie , d’autres ont leur propre royaume et ont une population semblable à celle d’Alexandrie ou de Lindblum. J’ai beaucoup voyager et j’ai chercher d’ailleurs le pourquoi du comment , et je l’ai trouvé , il existe bien une ouverture entre notre monde et ses autres mondes que nous ne connaissons pas , de plus , j’ai eu la chance de trouver plus d’information à Daguerro et mes certitudes ont été exactes.

-Voici ma proposition , il est de mon devoir d’aller chercher nos deux compagnons , j’irai seule jusqu’à ses mondes et j’irai les chercher . Si je vous ai fait venir mon oncle c’est pour vous demander deux faveur : je vous nomme Régent de mon royaume et vous demande de me prêter votre nouveau vaisseau , le Calypso . Quant à vous Steiner je…

-Je ne peux pas vous laisser seule ma reine j’ai promis à votre père de vous protéger quoi qu’il arrive.

-Steiner , laissez moi terminer , il serait trop dangereux pour notre patrie d’être dépourvue de général , vous devez rester là au cas où notre royaume serait en danger et je vous demande également de renforcer la formation de tout nos soldats. Mon oncle et monsieur Olmetta vous aiderons dans cette tâche ainsi que vous Maître Toto.

-Grenat , j’ai totalement confiance en toi , j’accepte ta requête , en tant qu’oncle je te demande de faire attention à toi , tu as certes de la force et du courage , mais le mal demeure toujours , quelque soit le monde où tu sois.

-Ne t’en fais pas pour moi mon oncle , tout ira bien.

-Soit , la réunion touche à sa fin , le Calypso sera à toi dés l’aube.

Et la réunion toucha à sa fin , les quatre hommes partirent et Grenat s’en alla également….Elle alla sur la tombe de sa mère adoptive pour lui demandait de garder un œil sur le royaume , puis , elle partit en direction d’un petit bois où était disposé une pierre tombal :

*Maman , tu m’as déjà sauver une fois , protéges moi au cours de mon voyage et protéges également mes amis….*

-------Le lendemain-------


La calypso était prêt , il était très perfectionnisé, il ressemblait à un petit aéronef mais il était recouvert de vitres indestructibles qui allaient aidé la Reine au cours de son voyage , son oncle était là ainsi que les trois autres hommes , leurs au revoirs furent très touchant mais la demoiselle était déterminée à partir.
C’est alors qu’on entendit un kwoaatement , la Reine se retourna et vit alors Junior , l’enfant de Choco , le Chocobo avec qui Djidanne avait eu de bonnes péripéties. Ce bébé c’était éprit d’amour auprés de la Reine et il ne voulait pas la laisser partir :


-Junior , je ne peux pas te prendre avec moi ça sera dangereux et…

-Kwoaaa , kwoaaaa kowaaaaaaaa .

Voyant la désolation de son petit compagnon , Grenat ne put s’empêcher de demander à ce dernier de l’accompagnait , et c’est ainsi que la Reine partit alors seule en compagnie de son chocobo.
Heureusement pour elle , son oncle lui avait tout apprit en matière de conduite de vaisseau , elle savait piloter mais également se battre en vaisseau. Tout le monde saluèrent la reine et lui souhaitèrent bon courage , la demoiselle démarra et partit en direction du Nord.


"Diriges toi vers la baie des glaces , c’est le seul moyen pour toi de partir vers un autre monde" c'est ce que lui avait dit Maître Toto...

La jeune fille le fit alors , elle arriva au cratère et fut happée par un énergie très forte , mais la reine savait bien que cette fois s’y elle n’irait pas à Erra mais dans un autre monde. Tout fut noir alors….

*Djidanne , Beate , je vous le promets , je viendrais vous rejoindre !*

****Fin du voyage , nouvelle destination****


Malgré le noir , la Reine maîtrisa à merveille son appareil si bien qu’elle atterrit sur un toit ce qui provoqua bien entendu un gros bruit lourd mais également la vue de la population horrifiée déjà à l’idée d’une nouvelle invasion.

-Junior ? tu n’as rien ?

-Kwoaa , kwoaaaaa.

-Parfait , attends je descends il faut que j’ouvre le sas .

Quand cela fut fait , Dagga mit sa toge blanche et descendit suivi de Junior et c’est là que tout commença….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un périple Empty Re: Le début d'un périple

Message par Cloud Jeu 27 Déc - 15:33

Poste bloqué jusqu'à ce que t'as fiche se trouve dans les fiches validées et que tic et tac t'aient amenées à la ville de traverse.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Le début d'un périple G-2200/200Le début d'un périple VD  (200/200)
MP MP:
Le début d'un périple G2200/200Le début d'un périple VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser