Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vincent Valentine

+2
Naminé
Vincent Valentine
6 participants

Aller en bas

Vincent Valentine Empty Vincent Valentine

Message par Vincent Valentine Mer 2 Jan - 4:45

Nom/prénom : Vincent Valentine
Age : Am stram gram pic dam 29 ans tout à fais au hasard.
Rang : Guerrier (MOI BOURRIN)
Groupe (optionnel) : Comité de restauration
Apparence physique et mentale (désolé j'ai lié les deux): Ah ce bon vieux vincent Valentine, personnage complexe dont le physique reflète entièrement sa personnalité sombre et à la fois très simple. Il est de rouge vêtu et de haine rempli. Il a des yeux rouges éffrayant pouvant déstabiliser n'importe quel adversaire se trouvant devant lui, mais ces yeux s'accordent parfaitement avec son costume rouge ocre et noir/gris qu'il porte constamment. Il porte également constamment un bandana rouge retenant ses cheveux noirs et lisses, et porte une cape montrant le lourd fardeau qu'il porte sur ses épaules. Oui ce fardeau que seul vincent n'éprouve, toute la complexité du personnage est là. Le jeune vincent était amoureux d'une femme qui hélas ne n'éprouvait pas les mêmes sentiments à son égard. Mais la mort les sépara, et il fut dans l'impossibilité de la sauver et par conséquent il se reprochera toute sa vie cette éreur. De plus la bête qui sommeil en lui ne lui offre aucune possibilité de ré-aimer une autre femme, par conséquent à jamais il sera meurtri et à jamais il tentera de se racheter. En plus de cela il est quelque part responsable de l'arrivée de séphiroth et de la mort qu'il a propagée. Par conséquent Vincent renferme en lui facettes de personnalités, la première étant celle de l'homme amoureux et capable de tout pour sauver cet amour, ou pour qu'elle le remarque à peine. La seconde étant celle du vincent qui fut enfermé dans un cerceuil pendant des décénnies meurtri, et la troisième celle de la bête qui vit en lui, cette chose qu'il ne doit en aucun cas laissé sortir.
Alors son surnom le plus approprié serait Cerbère, symbole que l'on retrouve souvent chez lui :

- Son arme ce nomme cerberus : c'est un revolver à trois canons.

- Son téléphone portable avec le logo de cerbère

- Au bout de son arme il se trouve une chaine avec le signe du cerbère en argent.

Son agilité dépasse de loin celle d'un homme normal, il est capable de faire des bonds dépassant la dizaine de mètres et ce sans être éssouflé. Il utilisa sa cape pour arrêter les balles et même parfois de voler. Mais là ou ce trouve la particularité de vincent c'est cette bête dont j'ai parlé précédemment, cette bête n'est pas qu'une partei de sa personnalité, elle est aussi une chose qui vit en lui. Lorsqu'il le souhaite ou que la haine est trop forte, il se transforme en une bête volante ressemblant étrangement à un vampire, ou à une bête ressemblant à un loup.

Spoiler:

Aime : Lucrecia
Aime pas : Hojo, et le monde
Histoire :
L'histoire de Vincent Valentine est peu être l'histoire la plus fouillé des personnage de final Fantasy. Troublante et envoutante elle est complexe et pourtant si classique.

Vincent Valentine Vincent_Valentine_Turk

Vincent n'était alors qu'une jeune recrue des Turks, habillé toujours d'un costume noir à rayures grises. Il est quelqu'un de calme chargé de protéger un secteur scientifique, sans savoir qui s'y trouvé. Parmis ces personne ce trouvait une jeune femme du nom de Lucrecia, c'était une femme sublime, brune avec des cheveux longs. La protéger n'était plus le métier de vincent, c'était son devoir, son avenir, son destin, il pourrait toute sa vie la protéger sans jamais faillir. Alors que son coeur n'appartenait qu'à cette femme, elle appartenait à un homme, même s'il savait qu'au fond d'elle elle éprouvait des sentiments pour lui. Cet homme qui se mit en travers de leur amour se nomme Hojo, un scientifique avec peu de scrupule faisant passer ses objectifs personnels avant la santé de sa femme. Il paraitrait même que Vincent ait néanmoins eue une relation avec Lucrécia à l'insu de son mari. Alors peu après elle tomba enceinte, et Hojo tenta de faire une expérience sur le foetus, le projet Jenova. Alors c'est peu être parceque cet enfant est celui de vincent qu'il s'opposa fermement au projet Jenova, mais par peur d'être viré des turks il n'avoua rien à Hojo qui continua le projet. Alors il vit que Lucrecia perdait peu à peu sa joie de vivre, et cela Vincent se le refusa fermement et tenta d'arrêter par la force le professeur, mais hélas il se prit une balle en pleine poitrine. Les heures noires de vincent commencèrent donc à ce moment là, ce moment ou la mort aurait été préférable. Il fut mit dans un caisson de survie, et on lui injecta de l'ADN, il devint alors le projet Chaos. Une bête sortit parfois au plus profond de lui et que, comble, seule Lucrecia pouvait calmer à l'aide d'une matéria, c'était donc elle qui le protéger de cette bête.
Lorsqu'il se reveilla, il était vêtu de rouge, un bras mécanique avait remplacé son bras droit, la haine avait empli son coeur, mais l'amour pour Lucrecia était resté le même, qu'était-il devenu? Ces yeux qu'il avait n'étaient pas les siens, ils étaient rouges, haineux et rempli de sang. Alors il regarda autour de lui, et vit les dégats il avait, en quelque sorte, perdu son humanité. Rongé par le remords, le désespoir et la rancune, il s'enferma dans un cercueil au sous-sol du Manoir Shinra de Nibelheim. Hojo en profita pour verrouiller le cercueil et en cacher la clé. Il fut trouver par Cloud et ses amis d'Avalanche, Sephiroth avait maintenant grandit sans savoir qu'il était et en avait perdut la raison, alors Vincent les rejoigna afin d'arrêter les turks et séphiroth. Il arrêta les turks, tua, en quelque sorte, Hojo et séphiroth. Mais son destin de solitaire ne s'arrêta pas là, il continua de s'aventurer, aprenant peu à peu un lien entre lui et séphiroth car Lucrécia nomme Séphiroth comme son pêché, il sera donc à jamais entamé par la haine cherchant toujours le repos tel est le destin d'un homme solitaire.

Vincent Valentine 503377917_small

Arme/bouclier : Pistolet et bras bionique
Animal de compagnie/ familier : aucun suis un solitaire.
Pourquoi avez vous choisis ce personnage?: Pourquoi? Tout ça est bien compliqué, par dépit? Non pas vraiment, Vincent est un personnage charismatique de Final Fantasy 7, personnage dont la notoriété égal celle de séphiroth et dépasse même celle de Cloud parfois, alors il m'attire par son coté mystérieux car il est le symbole de l'anti héro, avec un coté forcément maléfique qui fait de lui un personnage intéréssant à jouer. Donc parmis les personnages libres il est celui qui m'attirrait le plus.

Post RP :

Une journée ensoleillé commençait à faire son apparition, puis peu à peu dans une pièce sombre, un rayon de soleil commençait à pénétrer venant alors s’écraser alors sur le visage d’un homme, cet homme c’est vincent Valentine éternel solitaire. Il était dans une petite maison dans une ville du nom d’Hollow Bastion, une ville dans laquelle se retrouvent ses amis, il ne les avait pas revues depuis un moment et pourtant il savait qu’ils étaient là. Il ouvrit donc la porte de sa chambre afin de sortir, là il vit alors des êtres tous plus étranges les uns que les autres, un homme canard avec une cane à la main et barbotant des mots incompréhensibles, des filles toutes petites avec des ailes, et plein d’autres choses. Il se dirigea alors vers l’endroit ou sont censés se trouver ses amis. Il s’avança quand tout à coup des ombres commencèrent à se diriger vers lui, qu’était ce ? Il ne le savait pas mais il ne prit pas le temps de le savoir, il mit sa main sur son arme et commença à le dégainer quand l’une d’elles se mit à se jeter sur lui, il fit une simple rotation du bassin et tira une balle qui fit voler l’ombre en éclat. Il en restait trois, deux se jetèrent sur lui en même temps, il recula d’un pas et sauta en l’air en virevoltant afin de tirer violemment sur ses deux ombres. Il rechargea rapidement son arme lorsque la dernière se mit à se jeter, alors une épée s’interposa et coupa l’ombre en deux. Vincent regardait la personne qui s’était interposée, c’était un homme avec une épée en forme de revolver, et il avait une large cicatrice sur le visage et des cheveux bruns, alors d’un air hautain il dit :

- Ne tente pas de te battre contre des sans cœurs si tu n’en es pas capable.

Cet air arrogant avait tendance à énerver Vincent qui tacha de garder son calme malgré tout, il leva légèrement la tête :
- Ne t’inquiète pas pour moi jeune homme…
- Jeune homme ? Mais…

Alors que le garçon rencogna son épée, il se retrouvait en quelques secondes avec le cerberus à quelques centimètres du visage. Mais le garçon était un vrai soldat car cela ne l’a aucunement déstabilisé, il tenta de frapper avec son épée Vincent qui recula d’un pas rapidement, enfin ce pas le propulsa à plusieurs mètres. Il sauta sur le toit d’une maison et tira une rafale de balle, sa cape suivait ses mouvements tel une écharpe, flottant dans l’air avec fluidité laissant voir les mouvements précédents de l’homme vampire. A sa grande surprise le jeune homme en un bond rattrapa Vincent et qui tenta, vainement, de mettre un coup d’épée verticale, Vincent le para à l’aide de son arme, alors son bras mécanique surgit de sa cape et saisit le jeune au coup surpris, et le jeta quelques mètres plus loin sur d’autre toits. Mais il se rentabilisa à l’aide de son bras libre, Vincent ne put s’empêcher d’esquisser un sourire voyant le niveau de son adversaire. Le combat accéléra, l’on ne pouvait voir que des éclats et entendre que des bruits de tirs et des coups d’épée parés. Quand tout à coup l’ombre rouge de vincent vint frapper violemment le sol et suivit du jeune homme qui s’écrasa contre le mur d’une maison. Les deux hommes se relevèrent tant bien que mal, il y avait plein de spectateurs observant ce combat comme on observait un match de foot. L’homme à la cicatrice brandissait alors son épée vers le ciel et une aura de lumière s’empara de l’épée et la fit grandir considérablement. Il fonça alors sur Vincent qui malgré qu’il para le coup fut projeté plusieurs mètres plus loin et s’écrasa violemment contre un mur. Il se releva avec une douleur au dos, mais resta fixe refusant de montré le moindre signe de faiblesse. Il inclina légèrement la tête et une aura violette enveloppa Valentine et il se transforma en une chose mi homme-mi loup. Alors à une vitesse prodigieuse il se jeta sur l’homme à l’épée, qui resta effaré, il le saisit alors par le cou et le jeta contre le mur de la maison qui se trouvait derrière. Il continua son offensive en tentant de planter ses griffes acérées dans le corps du jeune homme quand un cri se fit entendre :

- VINCEEEEEEEEEEEEENT…

Cette voix il la connaissait, c’était une jeune fille aux cheveux courts, elle se nommait Yuffie, c’était à vrai dire une des rares personnes que Vincent appréciait réellement. Il s’arrêta alors, les griffes à seulement quelques centimètres du jeune homme, il se redressa et redevint normal quand la fille commença à parler :

- Vincent ce garçon se nomme Léon, il est avec nous, Léon je te présente Vincent un vieux ami à moi et à Cloud et Cid. Je ne sais pas ce qui vous a pris mais nous tachons de remettre la ville sur pied pas de la détruire, regardez les dégâts !

Les deux hommes s’excusèrent d’un signe de tête et se serrèrent la main, Yuffie l’invita à rentrer, et présenta Vincent à Cid et alors une grande discussion commença afin de parler du bon vieux temps et c’est comme cela que Vincent à intégrer le comité de restauration malgré qu’il reste quelqu’un de très solitaire.
Vincent Valentine
Vincent Valentine
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Vincent Valentine G-2100/100Vincent Valentine VD  (100/100)
MP MP:
Vincent Valentine G2100/100Vincent Valentine VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine Empty Re: Vincent Valentine

Message par Naminé Mer 2 Jan - 16:21

Je t'avoue que je te preferais le cheveux cours, Vincy XD
Mais bienvenue
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Vincent Valentine G-2300/300Vincent Valentine VD  (300/300)
MP MP:
Vincent Valentine G2300/300Vincent Valentine VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine Empty Re: Vincent Valentine

Message par Yoake Amateratsu Mer 2 Jan - 20:46

Avant qu'un admin n'en fasse le reproche, je pense que les photos sont interdites dans les fiches de présentation ^^"
Mais je peux aussi me tromper, hein :p

Bienvenue, sinon ^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Vincent Valentine G-2100/100Vincent Valentine VD  (100/100)
MP MP:
Vincent Valentine G2100/100Vincent Valentine VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine Empty Re: Vincent Valentine

Message par Cloud Mer 2 Jan - 20:55

Elles ne sont interdites que si elles sont utilisées à la place d'un joli texte... ce qui n'est pas le cas ici. Donc pas de fraude.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Vincent Valentine G-2200/200Vincent Valentine VD  (200/200)
MP MP:
Vincent Valentine G2200/200Vincent Valentine VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine Empty Re: Vincent Valentine

Message par Yoake Amateratsu Mer 2 Jan - 20:56

Ah ok XD Autant pour moi :p
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Vincent Valentine G-2100/100Vincent Valentine VD  (100/100)
MP MP:
Vincent Valentine G2100/100Vincent Valentine VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine Empty Re: Vincent Valentine

Message par Vincent Valentine Mer 2 Jan - 21:39

Merci pour le compliment cloud (jolie texte), cependant je me pose une question je peux avoir les transformations de vincent quand même? ça gênes pas? Je les utiliserais en limite en cas de problèmes.
Vincent Valentine
Vincent Valentine
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Vincent Valentine G-2100/100Vincent Valentine VD  (100/100)
MP MP:
Vincent Valentine G2100/100Vincent Valentine VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine Empty Re: Vincent Valentine

Message par Xigbar Jeu 3 Jan - 14:34

A mon avis ça sera a mettre comme Transe tes transformations.
Sinon, impec' Je valide Smile

Tu dois fournir 4 compètences et une transe à Saix.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Vincent Valentine G-2100/100Vincent Valentine VD  (100/100)
MP MP:
Vincent Valentine G2100/100Vincent Valentine VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine Empty Re: Vincent Valentine

Message par Saix Jeu 3 Jan - 14:52

Bienvenue!

Alors pour tes transformations, tu les auras en transe ,MAIS au fur et à mesure de tes niveaux! La première transformation, je la place au niveau 5.
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Vincent Valentine G-2350/350Vincent Valentine VD  (350/350)
MP MP:
Vincent Valentine G2350/350Vincent Valentine VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine Empty Re: Vincent Valentine

Message par Vincent Valentine Jeu 3 Jan - 15:09

Ok let's go alors pour les 4 compétences et la transe.
Vincent Valentine
Vincent Valentine
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Vincent Valentine G-2100/100Vincent Valentine VD  (100/100)
MP MP:
Vincent Valentine G2100/100Vincent Valentine VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine Empty Re: Vincent Valentine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser