[Armes: Epées, Epées longues (Claymores) & Dagues]
Page 1 sur 1
[Armes: Epées, Epées longues (Claymores) & Dagues]
Epées et Dagues.
Les épées sont réservées aux Humains de classe guerrière.
Elles sont puissantes physiquement mais ne sont pas très bonne pour améliorer vos magies.
[ !! Vous ne pouvez PAS utiliser 2 épées en même temps sans la compétences Ambidexie !!]
Epées et Dagues.
Soldes de Janvier du 3 au 20
- 20 % Sur l'ensemble du magasin
Soldes de Janvier du 3 au 20
- 20 % Sur l'ensemble du magasin
Dague Mythril
Caractéristique: Atk Phy= 1 dé Atk mag = 1 dé
Autre: Dague fine et courte, utile lors des combat rapproché mais pas pratique à longue portée.
Prix: Les guerriers l'ont !
Épée Mythril
Caractéristique: Atk Phy 1 dé
Autre: Simple épée, elle est toute fois plus pratique, elle est de longue portée
Prix: 400 Munnies
Simili's Tales de [color=white]Xemnas – Arme double]
Caractéristique: Atk phy 1 dé x 2
Autre: Deux lames en Acier, très légère.
Prix: Xemnas l'a – 600 munnies -Nécessite compétence Ambidexie !
Épée a double tranchant.
Caractéristique: Atk phy 1 dés + 10%
Autre: Grâce à sa lame, augmente les dégâts de 10%
Prix: [ A trouver]
Épée longue
Caractéristique: Atk phy 2 dé – Longue portée mais Def - 20%
Autre: Épée de très longue portée mais lourde (diminue la défense)
Prix: 700 Munnies
Épée de Fer
Caractéristique: Atk phy 2 dés
Autre: Épée solide
Prix: 700 munnies
Lame Fine
Caractéristique: Atk phy 2 dés + 20%
Autre: Cette lame légère et rapide vous permet d'augmenter les dégâts mais attention: elle peut se briser avec l'usage.
Prix: 800 munies
Épée Ancienne
Caractéristique: Atk phy 2 dés mais def - 10%
Autre: Épée ancienne mais solide. Elle est toute fois assez lourde
Prix: 800 Munnies
Lohengrin [Armes double]
Caractéristique: Atk phy 2 dés x 2
Autre: Arme double, double donc les dégâts
Prix: [ A trouver]
Langue de feu
Caractéristique: Atk phy 2 dés Atk mag Feu +10 %
Autre: augmente la magie de feu de 10%
Prix: [ A trouver]
Poison démoniaque
Caractéristique: Atk phy: 3 dés Def - 20%
Autre: Inflige poison.
Prix:[ A trouver]
Marque de Glace
Caractéristique: Atk phy 2 dés , Atk mag Glace + 20%
Autre: Augmente magie de glace
Prix: 800 munnies
Épée de platine
Caractéristique: Atk phy 3 dés
Autre: Bonne épée
Prix: 900 Munnies
Épée de Sang
Caractéristique: Atk phy 5 dés mais Hp – 20% par coups
Autre: épée puissante , elle absorbe toute fois la vie de celui qui l'utilise
Prix: 1000 Munnies
Épée de Diamant
Caractéristique: Atk phy 3 dés Def +10
Autre: impossible à briser
Prix: [ A trouver]
Cri du crépuscule [Arme double]
Caractéristique: Atk 3 dés x 2
Autre: Nécessite ambidexie
Prix: 1300 Munnies
Épée de l'aube
Caractéristique: Atk 4 dés
Autre: Épée robuste
Prix: 1500 munies
Dague de Promesses.
Caractéristique: Atk 4 dés chance + 20%
Autre: Augmente chance de trouver un objet
Prix :[ A trouver]
Épée Runique
Caractéristique: Atk 5 dés Def - 10%
Autre: Épée difficile a manier
Prix: 1 600 Munnies
Dague d'assassin.
Caractéristique: Atk 5 dés Atk Magique Ankou
Autre: Cette dague vous octroie le sortilège Ankou
Prix: [ A trouver]
Larmes de guerre [ Arme double]
Caractéristique: Atk 6 dés x 2 def - 30%
Autre: Doubles lames puissantes mais réduise la défense.
Prix: [ A trouver]
Cri du fer.
Caractéristique: Atk 7 dés mais def - 35%
Autre: réduit la défense de par sa lourdeur.
Prix: 2 000 munnie
Regard d'espoir. [ Arme double]
Caractéristique: Atk 7 dé x 2
Autre: Arme finale
Prix: [ A trouver]
Âmes écarlates. color=white]Xemnas – arme double]
Caractéristique: ATK 7 dés x 2
Autre: Arme final de Xemnas
Prix: [ A trouver]
Épées à deux mains & Claymore
e]Réservé à Saix ou a ceux possédant la compétence – Epée lourde- ]
Claymore [Arme de base de Saix]
Caractéristique: Atk phy 2 dés.
Autre: Arme de base de Saix
Prix: 600 munnies- Saix la possède.
Épée maîtresse
Caractéristique: Atk phy 2 dés – Def -10%
Autre: Bonne épée mais difficile a manier
Prix: 600 Munnies
Save my hearts
Caractéristique: Atk phy 3 dés Atk mag -20%.
Autre: Réduit fortement les attaques magique
Prix: [ A trouver]
Cri du Berserk
Caractéristique: Atk phy 3 dés, Def - 20%.
Autre: /
Prix: 800 munnies
Défenseur
Caractéristique: Atk phy 2 dés, Def + 30.
Autre: Très bonne arme pour la défense
Prix: 800 munnies.
Ragnarok
Caractéristique: Atk phy 4 dés.
Autre: /
Prix: 1 000 munnies.
Excalibur
Caractéristique: Atk phy 4 dés Atk mag + 20 %.
Autre: Arme légèrement magique
Prix: [ A trouver]
Kotetsu
Caractéristique: Atk phy 5 dés def - 30%.
Autre: /
Prix: 1 500 munnies
.
Osafune
Caractéristique: Atk phy 5 dés def + 10% ATK mag+ 10%.
Autre: Épée précieuse
Prix: 3 000 munnies
Magoroku
Caractéristique: Atk phy 6 dés.
Autre: /
Prix: 2 500 munnies
Ashura
Caractéristique: Atk phy 7 dés Def- 35%.
Autre: réduit la défense
Prix: 4 000 munnies.
Koga blade
Caractéristique: Atk phy 7 dés.
Autre: /
Prix:[ A trouver]
Iga blade
Caractéristique: Atk phy 8 dés; Def+ 30%.
Autre: Arme finale
Prix: [ A trouver]
Sword of the Moon. [Réservée à Saix]
Caractéristique: Atk phy 8 dés Def + 35% Mag +10%.
Autre: Arme Final de Saix
Prix: [ A trouver].
Xigbar- Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche d'état
HP:
(100/100)
MP:
(100/100)
Fiche d'état:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum