Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

X-Men

+3
Larxene
Yoake Amateratsu
Naminé
7 participants

Aller en bas

X-Men Empty X-Men

Message par Naminé Mer 2 Jan - 16:17

Comme je suis a fond dedans en se moment, je me permet de faire un 'tit topic dessus...
X-Men !

Quel est votre personnage favoris ?
Moi c'est Wolverine. J'adore les rebelles , j'y peut rien XD ! Dommage qu'il soit pO blond Smile
Bref, tout kle monde connais le contexte de X-Men; des humains ayant des cellules bien differents des autres humains et qui les ammènent a être bien differents des autres; mutant.

Le professeur Charles Xavier à construit une école pour "surdoués" qui s'occupe surtout des mutants fugueurs ou autres pour les aidés a être acceptés et a s'accepter !

Sur les trois films quel est celui que vous preferer ? Moi c'est le 1er car deja, c'est le seul qui fini bien... Et ensuite parce que il présente tout les personnages, et j'aime bien ça.
Je trouve par contre que Tornade est completement à l'Ouest XD
J'aime beaucoup Mystique, mais je la prefere dans le Dessin animé.
Même si, d'un point de vue general, X-Men est avant tout une Bande dessinée...

Dans le deuxième, j'aime beaucoup Pyro, et Icerberg. ! J'aime surtout Iceberg, car la glace, moi, j'adooore !
Mais dans le deuxième je trouve ça un peu dramatique le fait que Jean se laisse allée, surtout qu'elle aurait très bien pu controler le vesseau de l'interieur, donc rester à bord sans se faire engloutir et ainsi devenir le "Phoenix"...

J'ai horreur du troisième sauf pour les combats !
Dans le troisième, le fait que Scott meurs trop trop facilement et d'or et deja au début du film, m'exaspère...
Et le fait que Jean devienne d'un seul coup "solitaire" à ses propres ordres... Pourtant je devrais apprecier les rebelles...
Le fait que Mystique redevienne une humaine, m'a tuée aussi !
Mais Icerberg XD lui toujours, je l'adore !
Par contre, encore une fois, le fait que Malisia abandonne ses pouvoirs, sa me déprime...

Vous, qu'en pensez vous ?
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2300/300X-Men VD  (300/300)
MP MP:
X-Men G2300/300X-Men VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Yoake Amateratsu Mer 2 Jan - 17:52

En fait généralment ce sont les premiers films (dans les suites) qui sont les meilleurs.
Perso, j'ai préféré... Bah ouais le un était pas mal. Quoique le deux peut-être... Enfin pas le trois c'est sur XD

Il aurait pû etre bien, mais y a pas assez d'action et on ne s'attache pas assez aux perso'. P'is ils finissent tous par mourir -_-

Mon perso préféré c'est... Dans les principaux Wolverine y a pas photo il est sexy >< Enfin moi j'aime bien les acteur quan dils sont "couverts de boue" et un peu sarcastique et Wolvy est toujours dans l'action donc.. Voila XD
Dans les seconds roles j'aime bien... J'ai oublié son nom -_- Le type qui se couvre de métal, quoi XD J'aime bien les grand et il est grand donc voila :p
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2100/100X-Men VD  (100/100)
MP MP:
X-Men G2100/100X-Men VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Naminé Mer 2 Jan - 17:56

Ah l'eleve ! qui lance toujours Wolverine XD !

Se qui m'enerve c'est qie, par exemple, si tu aime bien Scott, faut pas regarder le troisième au risque d'être sur de sortit les mouchoirs ! Pareille pour Jean, Charles...
N'empeche que j'adore la fin du troisième quand on voit Magnéto qui fait bouger la pièce de l'echechier.
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2300/300X-Men VD  (300/300)
MP MP:
X-Men G2300/300X-Men VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Yoake Amateratsu Mer 2 Jan - 17:57

J'aime pas Scott j'ai pas eu de probleme de ce coté la XD

Dans le trois je préfère...La scène de combat à la fin je crois. M'en souviens plsu bien de ce film...^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2100/100X-Men VD  (100/100)
MP MP:
X-Men G2100/100X-Men VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Naminé Mer 2 Jan - 18:15

J'aime bien le mini combat entre Pyro et Iceberg a la fin du 3 ! C'est Iceberg qui ggggagnneuh !
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2300/300X-Men VD  (300/300)
MP MP:
X-Men G2300/300X-Men VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Larxene Mer 2 Jan - 18:18

Pour ma part, je n'aime pas trop ce film... J'ai jamais trop accroché à X-men de toutes façons...
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2100/100X-Men VD  (100/100)
MP MP:
X-Men G2100/100X-Men VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Naminé Mer 2 Jan - 18:29

Je trouve la BD ennuyante, mais j'aimais bien le dessin animé, parce que le jeune Diablo je l'adorait, j'ai été deçue de ce qu'il en etait dans le film...
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2300/300X-Men VD  (300/300)
MP MP:
X-Men G2300/300X-Men VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Cloud Jeu 3 Jan - 11:52

Perso X-men 2 reste le meilleur de la saga. Le premier n'étant qu'une petite mise en bouche. Dans le deux, on voit bien que bryan singer maitrise son film et son casting, tout en révélant ses talents de metteur en scène (ce qui ne sera pas du tout le cas pour le réalisateur du troisème film qui massacre la série).

Le troisième frole quant à lui la catastrophe (le scénario le sauvant de peu). Le film est très mal tourné, surtout lors des scènes d'action où la grâce et la chorégraphie des combat de singer sont remplacés par du bourrinage excessif.

X-men 3 n'a pas été l'apothéose attendue, mais il faut espérer que le quatrième opus et les deux spin off sur magneto et wolverine rattrape ce petit écart.

Personnellement, mes persos préférés étaient Jean grey, scott summers, charles xavier et mystique (comme par hasard ils meurent tous ou presque, mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas le film, au contraire ça ne me dérange pas, mais ils auraient pu au moins les montrer un peu plus)
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2200/200X-Men VD  (200/200)
MP MP:
X-Men G2200/200X-Men VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Marluxia Jeu 3 Jan - 13:51

Mon frère a colectionner les premiers Xmen de 1973 et j'ai continué la collection et chaque mois je m'achète les comics (ça sort toute les semaines mais je les achètes aux mois) donc je suis LE GROS FAN.

Le mec en métal c'est Raspoutine de son vrai nom soit de son nom d'Xmen Colossus.

Et comme la plupart je n'aime pas le troisième mais détrompez vous, Scott n'est pas mort, loin de là, il est juste enfermé dans une prison dans une dimension parallèle, car le phénix controle le temps et l'espace.

Et sinon l'épisode 3 est bizarrement le film qui suit plus l'histoire du comics, en fait Xavier de disparaitre à tranférer son esprit dans un corps mais il sait pas visé alors il est allé dans le corps d'un comateux enfermé dans ce corps inerte il lui est impossible de dire qu'il est là. C'est Mc Coy alias la Bête (la chose bleau qui parle) qui le découvrira mais bon Magnéto aura des sbires qui l'en empêcheront et il se fera tapper sur la gueule le Mc Coy.

Pour le phénix ben ça, ça ne suit pas du tout l'histoire, en fait c'est scott et Wolvi qui est censé sauver Jean qui deveindra le phénix blanc, c'est à dire qu'elle controlera une grande partie de ses pouvoirs (pas tout elle reste schizo).

Pour Magneto pas de soucis comme tous les Xmen piqué, il retrouvera ses pouvoirs.

Pour Wolverine ben je sais pas comment il a fait pour resister au phénix normalement elle le broit.

Iceberg deviendra un être surpuissant dont le pouvoir égalera ceux du Phénix (sauf que lui c'est de la glace) tout ce qu'il touchera deviendra glace, il deviendra un mutant Omega (les plus puissants) Mais condamné à ne plus touché personne car elle se transformera en glace. (triste hein ? Lui qui est amoureux de Malicia au moins ils pourront pas du tout se toucher)

Normalement Malicia est amoureuse de Scott, ben là non, mais un comics lui est entièrement consacré car elle va s'exiler sur une ile et elle deviendra aussi un mutant Omega car tout les pouvoirs qu'elle à eu en touchant les gens, elle pourra les réutiliser quand bon lui semble, mais elle n'aspire pas que les pouvoirs également les personnalités donc elle pêtera un peu son cable. Néanmoins un certain Gambit (celui qui lance des cartes qui explosent) qui est amoureux d'elle la sauvera.

Pour Pyro égal à lui même....

Et le prochain film portera surement sur le prochain ennemie qui n'est d'autre que le plus puissant des mutants et en même temps le premier mutant sur terre, APOCALYPSE, mutant originel causant famine et guerre là ou il passe, à ce moment là tout les mutants devront s'allier. Et Magneto mourrera comme un(e crotte) héros.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2200/200X-Men VD  (200/200)
MP MP:
X-Men G2200/200X-Men VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Yoake Amateratsu Jeu 3 Jan - 14:35

T'es pas obligé de révéler tout ce qui pourrait se passer dans la suite des films (si ce que dit Cloud est vrai) XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2100/100X-Men VD  (100/100)
MP MP:
X-Men G2100/100X-Men VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Nox Jeu 3 Jan - 15:33

Non mais je t'expliques.
Les films ne suivent pas le comics (ce qui est d'ailleurs bien dommage pour les fans comme nous, finalement ce n'est qu'une bonne façon de se faire du fric, comme mon bon vieux Spiderman, 4 Fantastiques, Transformers, Hulk ou Iron Man.... mon pauvre Iron Man va être bousillé par Hollywood...)
Tout ça pour dire qu'il n'a rien révélé, on va avoir droit à un scénario en papier machée, comme toute les suites vides. Donc t'as pas à l'engueuler parce qu'il expose sa passion.
Vive Marvel T___T/
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2150/150X-Men VD  (150/150)
MP MP:
X-Men G2150/150X-Men VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Cloud Jeu 3 Jan - 15:53

Attention, les marvel produit jusqu'à présent étaient sous la direction de la warner qui tirait toute les ficelles. Cependant, depuis quelques années, la marvel est un studio indépendant et normalement leu production seront de meilleur qualité. Le remake de hulk en est déjà un bel exemple qui augure que du bon.

Pour x-men 4, on sait déjà que gambit fera son arrivée (enfiiin mon petit gambit est lààà), mais pour l'instant rien n'est prévu (ils attendent que les spin off soient sortis pour lancé la machine, et ce n'est pas pret d'arriver à cause de la grève des scénaristes).

Faudrait que je lises un jour les comics de x-men histoire que je goutte à la vrai histoire.

Petit rappel des prochaines sorties de film adaptés de comics marvel: batman the dark knights (batman begins 2 et la bande annonce est déjà super alléchante), The incredible Hulk (remake du film de stan lee: on nous a déjà promis un hulk vraiment méchant XD), ghost rider 2 (oulalala une autre bouse), flash, wolverine, magneto (+ des spin off en direct to dvd), the punisher (rien à voir avec le premier déjà sorti vu qu'il a été un échec; ils recommencent donc l'histoire), spiderman 4 existera, ainsi que le 5 et 6 (on ne sait toujours pas si sam raimi sera de la partie, ainsi que les acteurs... peu de chance pour l'instant); superman returns 2 (le premier n'ayant pas marché, il refont machine arrière et vont faire comme si le returns 1 n'a jamais existé); un nouveau blade devrait être en préparation; Iron man; la ligue des justiciers (un film d'animation basé sur de la motion capture); la rumeur court qu'il y aurait un film sur la lanterne verte; la mort de super man est en préparation (pour rappel, c'est un des comics les plus marquant de la série et aussi le plus apprécié pour sa noirceur); et je crois que c'est tout ce que mon petit cerveau à pu retenir pour l'instant.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2200/200X-Men VD  (200/200)
MP MP:
X-Men G2200/200X-Men VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Nox Jeu 3 Jan - 16:06

Le remake de Hulk? °° Perso je pense que tout le côté attachant du perso a littéralement disparut sous les muscles et les "GOAAAAAAAR" mais bon, aprés j'ai un avis non partagée.
Batman begins, ça vaut pas ceux de Tim Burton, meme si Christian Bale en collant c'était sympa Smile Et mon petit jocker arrive (meme si il ressemble à rien.)
Non sérieux Gambit est là?! Ah j'suis contente, j'irai le voir juste pour ça Smile
Ghost Rider est bidon au possible. (Nicolas Cage et sa 50aine sont tellement nuls que c'est une honte à sa grandeur.)
The punisher c'est une tentative desespérée.
Superman's return je l'ai pas trouvé mauvais, mais l'acteur d'origine manque cruellement (mais enfin Nox, puisqu'on te dit qu'il a plus de 80 ans et qu'il est moooort xD)
La ligue des justiciers? J'attend de voir.
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2150/150X-Men VD  (150/150)
MP MP:
X-Men G2150/150X-Men VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Marluxia Jeu 3 Jan - 16:25

En fait pour les DC comics c'est à dire superman, batman, flash, LDG (ligue des justiciers) Green lantern, etc...je m'y connais pas trop, mais je sais que la mort de superman fais partie des seuls DC comics que j'ai lue.

Spiderman 4, on sait déjà qui il y aura, car les persos sont déjà mis en place, il y aura la chatte noire, qui est la blonde que spiderman sauve, la fille à papa qui veut se dévergonder et donc devenir une voleuse et alliée de spiderman.
http://www.marveldirectory.com/pictures/individuals/b_3d/blackcat.gif

Il y a également dans spiderman 4 Kraven qui est le petit ami de la chatte noire une fois qu'elle s'est fait jetté par spidey, Kraven est un chasseur avec une force surhumaine.

http://www.spidervillain.com/Villains/Kraven/KravenMU.gif

Et l'homme lézard qui n'est d'autre que le professeur manchot de spidey, qui veut se faire repousser un bras. ennemis futur allié également.

Si ce batman fonctionne il y aura un batman avec robin, sinon rien. Ce batman parle de Batman contre le joker, qui est moins crédible que jack nicholson quand même.

Comme autre film en production Captain america, qui risque d'être le blockbuster de l'héro préféré des USA.

Puis il y aura un duo inattendue déja adapté en comic, CAPTAIN AMERICA AND THE TRANSFORMERS
http://www.marvel.com/comics/onsale/covers/0707/AvengTrans.jpg
Duo ayant bien fonctionné en comics sera adapté en film après captain america, il fera office de captain america 2 et de Transformers 2 ou 3.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2200/200X-Men VD  (200/200)
MP MP:
X-Men G2200/200X-Men VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Nox Jeu 3 Jan - 16:48

CAPTAIN AMERICA???
Ah non mais nooon! Déjà qu'on a eu le droit à toute sorte de progagande américaine dans tout les films marvel (rien que dans Spiderman 3 j'en ai vu 10 la premiere fois que je l'ai vu au ciné...) là on va avoir droit à une gigantesque couche, sans compter hollywood qui en fait toujours trop!
Je suis déééég T___T en plus j'ai jamais aimé Captain America...
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2150/150X-Men VD  (150/150)
MP MP:
X-Men G2150/150X-Men VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Yoake Amateratsu Jeu 3 Jan - 19:02

Pour revenir à ce que je disais, si comme l'a dit Cloud encore une fois (je crois), le X-men 3 suit plus l'histoire des comics et qu'il va y avoir une suite, on sait jamais que Marlu dévoile (meme un peu) ce qui va se passer.


Ch'uis préssée aussi de voir Gambit en action^^ Vous saveze quels autres personnage seront présents ??
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2100/100X-Men VD  (100/100)
MP MP:
X-Men G2100/100X-Men VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Cloud Jeu 3 Jan - 19:36

Ben les survivants mdr, mais pour l'instant seul gambit a été confirmé en tant que nouveau personnage.

Le méchant serait cette fois-ci une méchante qui est en fait la directrice de l'école rivale de charles xavier.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2200/200X-Men VD  (200/200)
MP MP:
X-Men G2200/200X-Men VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Naminé Jeu 3 Jan - 20:02

Et Magneto qui fait bouger la pièce d'echec a la fin, il sera peut-être la lui aussi ! Même so lme3em ma deçue, je suis quand même exitée à l'idée qu'il puisse avoir une suite !
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2300/300X-Men VD  (300/300)
MP MP:
X-Men G2300/300X-Men VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Cloud Jeu 3 Jan - 20:34

Bha le reste bon tout de même, malgré ses nombreux défauts. L'histoire est très bien comme je le disais plus haut.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2200/200X-Men VD  (200/200)
MP MP:
X-Men G2200/200X-Men VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Yoake Amateratsu Jeu 3 Jan - 23:50

Je savais pas qu'il y a plusieurs écoles de mutants... Enfin tant mieux ca veut dire plus de mutants pour la suite XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2100/100X-Men VD  (100/100)
MP MP:
X-Men G2100/100X-Men VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Saix Jeu 3 Jan - 23:57

Marluxia> toi aussi tu es un fan de Marvel? ralalaa, tu t'entendrait bien avec mon frère! il a un caverne alibaba de comics de Marvel, DC et d'autres éditions °°.... j'ai même pas finit @__@.

X men j'aime bien certains épisodes entre le phénix, la venue d'apocalypse, et j'en passe ...

Quand au film! ils étaient bien, auf le 2 où c'est dommage qu'on est si peu vu Diablo!

Hulk, une merdouille.... je me suis ennuyé devant

Le punisher je m'attendais à mieux! finallement, je suis pas déçus de l'avoir raté au ciné ( ouai à 1 semaine près j'avais l'âge)

Spiderman! personnellement, j'ai trouvé ça très bon! les 3 sont bien foutu

Electra! une daube, me suis endormit!

Batman, la plus part des films étaient bon

Daredevil, je l'ai bien aimé!

les 4 fantastics, moyen! médiocre même...
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2350/350X-Men VD  (350/350)
MP MP:
X-Men G2350/350X-Men VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Marluxia Ven 4 Jan - 16:39

Je me permet une rectification pour the Punisher : Nul est le justificatif à employé.

Les 4 fantastique j'ai vue le premier et les 10 première minutes du second j'ai pas résisté j'ai craqué, j'ai éteind mon PC et pouf je suis parti. (J'ai failli jetter le dvd par la fenêtre)

Le second HULK portera sur le Hulk gris, donc une personnalité caché de HULK, le HULK d'origine bourrin. Mais bon ça sent l'eau de rose. Sinon le premier j'ai pas aimé sauf la dernière minute de la fin ou là j'ai adoré juste une phrase
"Vous n'aimeriez pas me voir énervé".


Daredevil et Electra : Shocked Sleep (sans commentaire aussi nul l'un que l'autre)

Batman : Tous bien ? euh?? Ouai enfin Batman forever avec Schwarzneger (désolé l'orthographe) et Thurman c'était pas terrible.

Spiderman : GRANDIOSE, aucun autre jusitificatif, l'esprit du comic est entièrement retracé mélangeant humour et action. Mis à part une mary jane un peu moyen par moment et un tobey maguire un peu falichon. Bon néanmoins il faut un défaut à tous, Venom meurt, et avec lui une grande partie de spiderman. Car il deviendra l'allié de spiderman contre le plus puissant de ses adversaires : CARNAGE.

http://www.storykits.com/Images/carnage4.jpg
http://www.samruby.com/History/CarnagePuppet.gif
Alors bon rien ne prouve qu'il est mort, mais si tel est le cas alors suis dêçu, car Venom mérite même un film.

Bon le moment anecdote comic de la journée, La scène de spiderman 3 ou venom de jette sur les cameraman, est tiré du comic, sauf qu'à la base ce n'est pas venom mais carnage :
http://www.symbiote.fr/images/comics/carnage-web0412.jpg

Sinon Canarge ne meurt pas contre spiderman et Venom, il meurt bêtement déchiré, oui déchiré on l'attrape d'une extrémité à l'autre et on tire. Cet homme c'est sentry un homme mi humain mi dieu. Alors il a réussi tellement facilement de tuer carnage alors que venom et spiderman (ensemble) ont raté.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/24/Sentrycarnage.jpg

Voila je suppose que vous vous en fichez mais ça fait du bien d'en parlez. (Vous avez ouvert la boite de pandore)
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2200/200X-Men VD  (200/200)
MP MP:
X-Men G2200/200X-Men VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Nox Ven 4 Jan - 16:50

DareDevil: àshié. Nul, nul, nul lamentable, horrible et sert à rien. Tout le comic est foutu en l'air c'était horrible.

Le Batman avec Thruman était excellent attend °°! Moi je me suis régalée.

Mon Venom... Je me suis mise à hurler comme une dingue dans la salle quand je l'ai vu. (manque de bol, mon prof de français aimait aussi le cinéma et il était derriere moi...)
Ca m'a rapidement saoulé de voir tout le monde l'appeller "le gros truc moche" genre il est d'une importance minime, alors que c'est sensé être un personnage tres tres important T___T
Sinon oui carnage me manque, je me souviens de la magnifique alliance, Venom-shéri/Spiderman.
Tant de trésors disparut sous les caméra...
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2150/150X-Men VD  (150/150)
MP MP:
X-Men G2150/150X-Men VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Saix Ven 4 Jan - 18:18

Venom, " elle" c'est sencé être une femelle d'après les comics...
Je crois même qu'à un moment, elle avait des gosses symbiotes.... je devrais revoir les comic...
j'ai pas encore vu le 3 ( la honte) mais j'attends que mon frère l'ait en Dvd pour le voir !
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
X-Men G-2350/350X-Men VD  (350/350)
MP MP:
X-Men G2350/350X-Men VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Empty Re: X-Men

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser