Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parée à l'aventure ! (OUV)

2 participants

Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Invité Mer 2 Jan - 21:35

Enormément de jours s'étaient écoulés. Combien exactement, cela était impossible à définir. La jeune mage en était bien incapable. Son attention, entière, s'était posée sur les ouvrages du vieillard qui l'avait recueilli chez lui après l'incendie de la maison de Lénaelle et sa capture par des Sans-Coeurs. Chaque jour, elle les avait feuilleté, étudié, puis pratiquait chaque sort relaté. Elle avait eu du mal à la base, beaucoup de mal. C'était avec peine qu'elle avait réussi, un jour, à faire apparaître une flamme faible et naissante dans le creux de sa main. Mais combien avait été son sourire dès lors face à ce progrès qui était en fait un grand commencement. Mais le grand commencement de la jeune Lénaelle se trouvait beaucoup plus loin dans le temps, alors que son progrès en manipulation de la magie du feu s'était bien amélioré...

Assise dans la petite bibliothèque plus bordelique qu'une salle infernale après une tempête, Lénaelle se trouvait assise au sommet d'une pile de livre, l'un d'eux sous les yeux, un main sous son menton, l'autre saisissant la couverture qui tenait le bouquin ouvert. Elle étudiait, encore et toujours, fan de découvertes quand ces dernières pouvaient être faciles et amusantes à assimiler. Après la fin du énième chapitre qu'elle avait entamé, le livre se referma et la jeune mage descendit de son monticule. Elle portait sur elle une robe de magicien bleue foncée qui la serrait à la taille, décorée par un mignon petit col blanc plié. Elle récupéra son chapeau sur la table penchée dont il manquait un pied depuis bien longtemps déjà. L'élément majeur qui faisait le couvre-chef de tout mage vint se poser délicatement sur la chevelure brune de notre amie, alors qu'elle souriait de joie, le cœur battant. Pourquoi une soudaine euphorie ? C'était un grand jour pour elle...

Lénaelle revint dans la pièce principale, la plus propre et la mieux rangée du petit taudis. Le grand bureau central, seul meuble bien imposant, portait une lettre blanche, d’où gisait de petites lueurs jaunâtres, et un bâton à l’extrémité en spirale, neuf et majestueusement polie. La lettre n’était pas signée. Mais Lénaelle devinait bien qu’elle avait été rédigée de la main de ce cher Adelbert, le magicien qui l’avait recueillit.


Chère Petite,
Je t’offre ce dont tout mage à besoin, après mes constatations plus que rayonnantes au sujet de l’évolution de ta magie. Sois prudente, le danger est toujours présent. Ne juge pas, réfléchis, et manipule tes sorts avec précaution.
Je t’encourage, et espère que les retrouvailles avec ton frère se feront vite.


Un sourire en coin, Lénaelle reposa la feuille qui, désormais blanche après la lecture, pouvait servir pour d’autres écrits. Une petite astuce économique d’Adelbert. Après une grande inspiration, notre amie saisit le bâton qui était désormais le sien, le manipula puis, se dirigea vers la porte pour sortir. Parmi les rues qui séparaient les diverses maisons de la ville, la jeune mage marchait, son bâton en main sans s’y appuyer – cela servirait pour dans plusieurs années… - et allait désormais partir à l’aventure, en quête d’un but bien précis.

C’était bien la première fois qu’elle déambulait de la sorte dans les lieux, ses pas la menant alors vers les fortifications de la ville. Elle regardait les gens qu’elle croisait, les dévisageait presque, une main tenant le bord de son chapeau pointu quand elle tournait la tête, petit tic chez elle. Mais c’était souvent de cette manière, ne regardant dès lors plus devant soi, que les ennuis, comme les bonnes fortunes, débutaient…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Pnj Mer 9 Jan - 18:30

J'ai supprimé les posts inutiles de flood. ^^

La journée était radieuse comme bien souvent dans ce monde, ce qui avait valu son nom. De fines étincelles tombaient du ciel attirant parfois le regard émerveillé des enfants qui ne s'habituaient jamais à ce spectacle. Une filette observait justement les étincelles, sautant pour essayer d'en attraper une dans le creux de sa main comme si elle chassait des papillons. Toute à son jeu, elle ne vit pas la jeune magicienne qui remontait la rue la heurtant de plein fouet. Retombant lourdement sur les pavés des fondations, la filette réprima ses larmes alors qu'elle observait son genou qui avait lui aussi subi le choc.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:04

Mirchi mirchi cher PNJ ^^


Lénaelle débuta par une mauvaise fortune. Enfin, ce n'était pas le pire mais pas vraiment le meilleur non plus...

Alors que son regard s'était posé sur un groupe d'enfants qui semblaient s'amuser après des étincelles plus que curieuses quand à leur nature, l'un - ou plutôt l'une - d'eux vint entrer en collision avec la jeune mage. Lénaelle ne fit que plusieurs pas en arrière, son chapeau de magicien lui couvrant la vision sous le choc, tandis que la fillette se ramassa sur le sol, le regard posé sur son genou non pas sans maux. D'un simple geste de la main, elle redressa son couvre-chef pointu avant de fixer la cause de la collision. Elle regarda la fillette sur le sol et, assez confuse, lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Je suis vraiment désolée..."

Elle remarqua son regard immobile sur son genou. Aussitôt, Lénaelle s'agenouilla face à la fillette, tentant de croiser son regard.

"Tu t'es fais mal ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Sephiroth Sam 12 Jan - 16:40

Sephiroth se releva lentement. Sa tête lui faisait mal. La lumière l'éblouissait, il mit un certain temps avant de pouvoir ouvrir les yeux correctement. Il regarda autour de lui, il ne savait absolument pas où il était.

Il eu un flash-back soudain, des souvenirs remontaient. Il se vit entrain de se battre contre Cloud... De la lumière aussi, beaucoup de lumière... Il se souvint également de Sora, le jeune maitre de la Keyblade. La Keyblade... cette étrange arme en forme de clef...
Tout se remit en forme, sa défaite contre Sora au colisée, son duel contre Cloud, l'intervention de Tifa...

Tifa... c'était elle, elle qui avait permit a Cloud de se remplir de lumière... Ils se sont envolés... Mais il ne savait plus ce qu'il c'était passé après. Il ne pouvait avoir tué Cloud, il le sentait... mais Cloud ne l'avait pas tué non plus, il était vivant...
Vivant... est-ce vraiment le mot ? Apres tout, il l'avait lui même dévoilé, il était la partie sombre du cœur de Cloud.

Mais il fini par mettre ses interrogations de coté, et fit un tour rapide de la cité en volant. Il avait reconnu les lieux... C'était la forteresse oubliée, la où il c'était battu contre Cloud ! Il fini par se poser près des fortifications, où il n'y avait que peu de monde. Il replia légèrement son aile, pour pouvoir se déplacer aisément. Il vit au loin une étrange jeune fille, avec une panoplie de magicien. Cette dernière heurta une fillette, qui jouait avec ses amis. Sephiroth ne marchait plus, s'il s'approchait, qui sait ce qu'il pouvait arriver ? Apres tout, un homme avec des ailes noir ne cour pas les rues. Les enfants allaient prendre peur ?

Il s'étonna lui même, cette façon de pensée... Il se fichait bien des enfants au final ! Peu importe qu'on le craigne ou non, il voulait trouver Cloud... Et Sora. Il n'avait pas réussi à battre le jeune homme, deux défaites pour deux duels... Il fallait changer ça !

Il resta à bonne distance du petit groupe, mais resta tout de même visible. Il ne savait que faire, ni ou aller. Une fois que les enfants seront partis, il ira interroger la jeune fille au chapeau pointu !
Sephiroth
Sephiroth
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Pnj Sam 12 Jan - 17:12

La petite fille leva un regard mouillé de larmes, son corps secoué de sanglots suite à la blessure qu'elle s'était faite. Un peu de san coulait de son genou que les pavés et cailloux du sol avaient meurtri. A la question de la jeune femme, l'enfant acquieça silencieusement, observant cette étrange habitant qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Avec cette naïveté particulière aux enfants, la filette pointa du doigt le chapeau de la jeune femme.

"Vous êtes une sorcière ?"

La jeune femme portait un chapeau pointu, or, la petite fille avait toujours su que les sorcière portaient ce genre de couvre-chef. Elle l'avait lu dans de nombreuses histoires. Toute contente de sa découverte, la petite fille appella ses amis restés à proximité.

"Venez voir ! C'est une sorcière !"

S'attroupant autour de la jeune femme, les enfants l'observaient avec un mélange de crainte et de fascination. Ils n'avaient sûrement jamais vu de magiciens de leur vie, à part peut-être Merlin. Mais une sorcière, c'était encore plus intéressant.

"Je croyais que les sorcières avaient des chats noirs !"

"Dites madame, vous pouvez faire de la magie ?"
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Invité Dim 13 Jan - 1:11

La petite fille pleurait suite à sa blessure ensanglantée. Lénaelle se sentait toujours autant mal à l'aise, culpabilisant pour ce mal. Elle se mit, sur l'instant, à regretter de ne pas pouvoir utiliser la magie de soin. Mais la douleur sembla passer parce que la fillette lui demanda par la suite si elle était une sorcière, aux grans yeux étonnés de Lénaelle. La traiter de sorcière... Elle n'aimait pas trop ce mot. "Sorcière" était plutôt réserver pour les gens maléfiques de la magie, pas des personnes comme elle. Du moins, c'était son opinion sur la chose.

Bientôt, les autres enfants vinrent l'encercler pour la regarder, après l'appel de la fillette. Ils étaient à la fois apeurés et perplexes. Sonattention était reposé sur eux, ne faisant pas attention à l'homme au loin qui les regardait. A vrai dire, elle ne l'avait pas encore vue, il n'était pas dans son champ de vision. Et sur ce, elle pensait devoir rassurer ces enfants, ou du moins de changer cette fausse idée de "sorcière".

"Euh...
Je ne suis pas une sorcière, mais une magicienne.
Je n'ai donc pas de chat."

En pensant à cet animal de compagnie, Lénaelle pensa au sien, ce jeune Eskuriax. Elle se demandait bien où est-ce qu'il pouvait être en ce moment. Elle le laissait toujours en liberté. Après tout, il pouvait se débrouiller. Néanmoins, elle portait constament un brin d'inquiétude pour lui.

A la question de la fillette sur l'utilisation de sa magie, Lénaelle hoche positivement de la tête.

"Vous voulez voir des flammes dansantes ?"

Avec un petit sourire, elle s'agenouilla, posa son bâton sur le sol, retroussa ses longues manches puis, joignit les mains. Elle se mit alors à relever celle du haut pour faire apparaître dans l'autre une flamme majeure, bien vivace et brûlante. En remuant sa main relevée, Lénaelle pouvait faire danser la flamme, la faire valser de gauche à droite. C'était primaire et un peu ridicule mais une des bases de la manipulation du feu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Sephiroth Dim 13 Jan - 21:51

Sephiroth attendait sans bouger. Il entendit la petite fille pleurer, suite à sa blessure. D'ou il était, il pouvait voir son genou le sang couler légèrement. Il n'entendit pas la petite fille parler, mais les enfants se rassemblaient autour de la magicienne. La magicienne prit la parole, s'agenouilla et fit apparaitre une flamme dans sa main.

*Elle maitrise donc la magie...*

De part cet acte, Sephiroth avait la preuve que la jeune fille était magicienne, bien que son équipement l'indiquait. Les enfants s'émerveillaient devant la flamme, qui semblait danser aux yeux de Sephiroth. La fillette poussa une exclamation de joie :

"Super, les autres ne nous croiront jamais !"

Les autres... Surement ses petits camarades qui n'étaient pas présent. Mais la magie étant une chose plutôt courante, l'ange se demanda comment les petits faisaient pour ne pas connaitre cet art. A moins que ce monde soit dénué de magicien... Apres un cours dialogue avec la magicienne, les enfants s'en allèrent, le sourire aux lèvres. Sephiroth s'approcha alors de la magicienne, qui lui tournait le dos.

" Les enfants s'émerveillent pour un rien, n'est-ce pas ?"

La magicienne sursauta légèrement et se retourna. Elle le regarda droit dans les yeux, qui étaient d'un vert émeraude clair. Il l'examina, habillée en mage, plutôt fine. Elle paraissait très jeune pour une mage... Du moins , pour l'image qu'il se faisait des magiciens..
Sephiroth
Sephiroth
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Invité Dim 13 Jan - 22:24

Les enfants semblaient émerveillés devant l'art de la magicienne. Lénaelle se trouvait assez rassurée, ayant cru que ses bases soient trop classiques pour les amuser, préférant la voir créer des flammes plus imposantes. Mais cela leur suffisa amblement. Et par la suite, la fillette se retira avec ses amis. Apparement, la blessure sur son genou ne lui causait plus de douleur. Elle la soignerait chez elle ou passerait un peu d'eau dessus, elle guerirait vite. Lénaelle savait qu'elle n'avait pas de crainte à se faire.

Elle se releva alors, mais fut vivement prise de surprise par un inconnu, derrière elle, qui lui parla sans qu'elle ne s'y attendant. Son regard étonné se retrouvait plongé dans celui-ci de l'individu, les clignotant à plusieurs reprises. Ses paroles s'enchainèrent mais dans un brin de confusion.

"Euh...
Oui, du moins... c'est l'apparence qu'ils donnent."

Le physique de l'individu rendit perplexe Lénaelle sur le fait que c'était la toute première fois qu'elle le voyait. Serait-ce un voyageur, ou bien un touriste ? Ou bien un habitant des mieux dont elle n'avait encore jamais croisé la rencontre. Après tout, elle avait passé une bonne partie de ses jours à lire livres et ouvrages sur la magie, ne pensant plus trop à mettre le nez dehors.

"Dites, si je puis me permettre...
Vous êtes qui ?
C'est la première fois que je vous vois ici."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Sephiroth Mar 15 Jan - 20:23

"Dites, si je puis me permettre...
Vous êtes qui ?
C'est la première fois que je vous vois ici."


Sephiroth regarda la magicienne. Il etait vrai que personne ne le voyait, il se promenait rarement dans les rues. De plus, le fait qu'il soit atterit dans ce monde etait le pur fruit du hasard.

"Je... Je suis Sephiroth...
Et je ne prend pas pour habitude de sortir en pleine journée..."


Il ne savait pas quoi rajouter d'autre. Cette situation l'amusait au fond, cette fille ne c'etait pas mise en garde a son approche, et n'avait pas tentée de l'enflammer. Les gens etaient devenu moins craintif avec le temps. Ou peut etre etait elle tout simplement gentille, elle ne cherchait pas la violence. D'un autre coté, il ne voulait pas se battre, pas maintenant, et pas en pleine rue, devant des tas de gens.

"Et toi, quel est ton nom ?"
Sephiroth
Sephiroth
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Invité Mar 15 Jan - 22:38

Cet homme devant elle se nommait Sephiroth. Pendant un instant, Lénaelle percevait quelque chose dans ce nom. Il semblait lui dire quelque chose mais sans plus. Sans doute le confondait-elle avec quelqu'un d'autre vu que, selon ses dires, il n'avait pas l'habitude de sortir le jour levé. Certes, elle n'était plus très de sortie ses derniers temps. Mais Adelbert l'avait souvent envoyé cherché ceci cela parmi les boutiques, de quoi se nourir ou pour ses propres effets personnels. Alors, Lénaelle avait arpenté les rues. Pas toujours, mais souvent.

"Je m'appelle Lénaelle."

Il lui avait demandé son nom et, en toute honnêteté et sereinement, elle lui avait répondu. Après tout, pourquoi cacher son identité ? Cela ne servait pas à grand chose.

Le fait que cet homme ne sortait pas, ce n'était pas bien étrange. Mais pas en plein jour, cela devenait curieux. Lénaelle se mit aussitôt une hypothèse en tête.

"Vous êtes plutôt nocturne, c'est cela ?
Je sais qu'il y a des gens qui portent en eux la phobie de la lumière, ou qu'ils la détestent tout simplement, préférant alors sortir pendant la nuit.
C'est votre cas ?"

Elle resta stoïcke, attendant la réponse. Et puis, ayant peur de frustrer, elle ajouta d'un ton normal :

"Je n'y vois aucun mal ni aucune honte vous savez.
Chacun vit comme il le veut et comme il le sent."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Sephiroth Sam 19 Jan - 23:18

S'il était plutôt nocturne... Ce n'était pas vraiment le terme adapté. S'il se montrait le plus souvent en pleine journée, c'était pour éviter les gens. Il n'aimait pas la foule, ça l'énervait. Il n'en avait pas honte, loin de la. Il était simplement plus tranquille comme ça, ce qui peut permettre d'éviter certains problèmes.

"Disons que... Je n'aime pas trop la foule. Je préfère les endroits calmes. Et bien souvent, les rues sont calmes la nuit...."

Bien qu'il ait un petit penchant pour les ténèbres, il ne haïssait pas la lumière. Certes, il ne la portait pas dans son cœur, mais il pouvait la supporter. Du moins, la lumière du jour....

"Je n'ait pas la phobie de la lumière. Je suis humain, pas vampire..."

Il n'avait rien trouvé de mieux comme réponse. D'un coté, c'était bel est bien les vampires, tel qu'ils sont décrit dans les légendes, qui ne sortent que la nuit.

"Dit moi Lenalle... Je suis bien à la Forteresse oubliée ici ? Je... Ne connais pas vraiment tout les mondes..."

Cette question lui avait échappée. Bien sur qu'il était a la forteresse oubliée, il avait reconnu le lieu. Mais d'un coté, les mondes change, qui lui assurait qu'il était bel est bien dans la Forteresse ?

*Avec un peu de chance, Cloud est ici, et elle l'a aperçu... Je garde ça pour plus tard*

En effet, depuis son reviel, Cloud n'avait pas quitté son esprit. Il se demandait s'il etait bien a la forterresse, et dans le cas contraire, pourquoi etait-il atterit dans ce monde ?
Sephiroth
Sephiroth
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Invité Dim 20 Jan - 15:39

Sephiroth se mit à expliquer le pourquoi de sa sortie plus fréquente la nuit qu'en pleine journée. Il n'aimait pas la foule, et préférait les endroits calmes. Par la suite, après la remarque de Lénaelle sur le fait qu'il était sans doute phobique de la lumière, il répondit qu'il était humain, pas vampire. Là, la jeune mage se sentit un peu... mal placée. Prenant un air gêné, elle ajouta :

"Euh...
Oui effectivement ^^" "

Sephiroth la questionna sur les lieux. Lénaelle hésita un instant avant de hocher positivement de la tête. Elle se retourna alors et se mit à scruter les environs. Personnellement, elle ne s'était jamais rendue à la Forteresse oubliée, mais Adelbert si. Et il lui était arrivé d'en parler à la jeune mage. Un doigt posé sur le menton, elle désigna ensuite une rue qui montait mais son bras fléchit, comme si elle choissisait une ruelle au hasard.

"Normalement la Forteresse se trouve par-là...
Je vous avoue n'y avoir jamais mis les pieds.
Cependant je sais qu'elle n'est pas loin."

Elle regardait toujours dans la direction, tentant de se remémorer les dires du magicien pour diriger au mieux l'individu. Puis, quand Lénaelle revint vers lui, elle prit une mine assez déçue.

"Je suis navrée...
Je ne pense pas savoir vous informer davantage..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Sephiroth Sam 26 Jan - 21:56

"Tu m'as deja bien aider..." Repondit Sephiroth d'un ton neutre.

La forteresse oubliée etait un lieux plutot mysterieux, il l'avait sentit lorsqu'il etait dans la crevasse. Un monde que les sans coeurs n'oublient jamais. C'etait plutot etrange, car de tous les mondes, la forteresse etait celui le plus malefique. Les sans coeurs n'avaient pas l'air de s'en lasser, quoiqu'il n'en n'eu pas vu un seul depuis son arrivé. Peut etre que Lenalle en avait deja combattut.

Bien qu'elle ne fut jamais entrée dans la forteresse, il y a des chances que les petites betes noires aient fait une petite excursion dans la ville même. Il ne perdait rien a lui demander.

"Dis moi, as-tu deja vu, ou même affronté un sans coeur ?"

Il enchaina.

"Il serait fort dommage pour toi de ne jamais avoir affronté un ennemi comme les sans coeurs, ils pullulent les mondes apres tout... Et un mage doit savoir se defendre, n'est-ce pas ?"
Sephiroth
Sephiroth
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Invité Dim 27 Jan - 12:33

L'homme lui répondit que son aide avait déjà bien suffit, pourtant Lénaelle sentait avoir été assez pitoyable sur la question. Néanmoins, l'individu paraissait ne plus rien lui demander, sauf qu'il posa une interrogation quelque temps après : si elle avait déjà vu, voir affronté, des Sans-Coeurs. A cette question, baissant légèrement la tête, Lénaelle ne pu s'empêcher de repenser à sa maison en feu et aux trois Sans-Coeurs qui l'avaient kidnappés par la suite. C'était les seuls qu'elle avait vu de sa vie. Du moins, pour le moment.

Elle releva alors légèrement la tête pour répondre à Sephiroth. Bien qu'elle aurait aimé se cacher pour pleurer en paix tout en parlant mais comme lui avait conseillé Adelbert, il fallait s'entraîner à en parler sans aucune larme. Le passé restait le passé, aussi marquant soit-il.

"Oui, j'en ai rencontré il y a plusieurs temps.
Ils... ont brûlés ma maison et tué mes parents...
J'ai été séparé de mon frère et... j'essaye de le retrouver."

Elle releva son bâton pour qu'il se retrouve de manière perpendiculaire à la route, et non suivant sa longueur comme en général. Lénaelle se mit à hocher positivement de la tête face à Sephiroth quand ce dernier lui posa la dernière question de ses dires.

"Oui, cela va de soit pour rester en vie et protéger les autres !
Mais je n'ai encore jamais affronté un Sans-Coeur en tant que mage.
Je ne suis de voyage que depuis ce matin."

Dès lors, comme elle discutait de bon entrain envers Sephiroth, Lénaelle pensa à lui poser la question concernant son frère. Certes, cet homme se déplaçait rarement de jour et donc, ne peut-être jamais vu. Mais qui ne risquait rien, n'avait rien en échange.

"J'aimerais vous poser une question importante pour moi...
Est-ce que vous n'auriez jamais rencontré un jeune homme garçon aux cheveux fort rouges ? Il a les yeux légèrement violacé, une carrure assez chétive mais il est agile et porte une boucle à son oreille gauche.
Cela... ne vous dis rien ?..."

Cela faisait longtemps que Lénaelle avait perdu Soana. Néanmoins, elle avait toujours gardé, du mieux qu'elle pouvait, une image bien visible de lui pour avoir une chance, comme maintenant, de donner sa description et de lui permettre d'avancer dans ses recherches.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Sephiroth Dim 27 Jan - 15:08

Sephiroth écoutait sans bouger. Ainsi, les sans cœurs continuaient à détruire les mondes. Lénaelle en était la preuve. Mais le fait qu'elle ait survécu l'intriguait, surtout que les sans cœurs avaient tué ses parents... Il passa le détail du frère.
Elle lui apprit aussi qu'elle venait de commencer son "voyage". Surement une coutume de mage, cela ne l'intéressait pas. A l'annonce de sa question importante, Sephiroth écouta avec encore plus d'importance.

Elle lui décrit alors un jeune homme, qu'il n'avait jamais vu. Il se remémora qu'elle cherchait son frère. C'était peut être sa description.

"Il s'agit de ton frère, n'est-ce pas ?"

Il réfléchi un instant. Il voulait aider la jeune fille. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas. Il n'avait pas pour habitude d'aider les gens, pourquoi cela changerait aujourd'hui ?

"Je ne l’aie pas vu...Peut être que les sans cœurs s'en sont chargé...
Mais si tu as survécu, ton frère est surement en vie... Peut être dans un autre monde."


Sephiroth pensa alors à un moyen de voyager entre les mondes. Comment les sas cœurs faisaient-ils ?

"Dis moi, tu ne connaitrais pas un moyen pour partir de ce monde ?
C'est peut être l'unique chance de retrouver ton frère..."
Sephiroth
Sephiroth
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Invité Dim 27 Jan - 18:18

Quand Sephiroth lui demanda si la description correspondait à celle de son frère, Lénaelle hocha de la tête positivement. Malheureusement, la réponse de l'homme fut négative, au grand regret de la jeune mage. Mais bon, elle ne devait pas désespérer. Quoique les paroles de Sephiroth la désola légèrement quand il ajouta que les Sans-Coeurs s'en étaient peut-être chargés. Lénaelle se précipita d'agiter la tête vivement de gauche à droite pour démontrer le contraire. Mais les propos suivants de Sephiroth confirma ses pensées et donc, elle finit par se tenir tranquille. Seulement, quelque chose l'interpella.

"Un autre monde ?"

Voulait-il encore parler de mort, de cet autre monde où les morts s'y retrouvaient ? Non, sûrement pas. Car quand il continua de parler, il lui demanda si elle connaissait le moyen de partir de ce monde. La jeune mage ne fit que hausser les épaules.

"Non, je ne sais pas...
Je ne suis qu'une novice."

Pourtant, il lui avait sembler entendre le mage qui lui avait offert la possibilité d'apprendre la magie parler de certains liens entre les mondes. Mais sans plus, comme toujours énigmatique.

"Tu crois aux passages entre les mondes ?
Un mage m'en a souvent mentionné l'existence mais je ne pensais pas que cela existerait vraiment..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Pnj Lun 28 Jan - 16:20

La discussion se poursuit, mais vous sentez que quelque chose se déroule : la ville semble trembler d'elle même, et des Sans-coeurs surgissent de toute part... Et ils sont très nombreux...

4 Ombres et un Roto-Tank apparaissent !
Nénamoins, vous avez l'avantage, et vous décidez quoi faire...
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Sephiroth Mer 6 Fév - 20:21

Sephiroth ne voulu pas lui dire qu'il avait deja "visité" un autre monde. Même si visité n'etait pas le mot. Quoiqu'il en soit, il etait certain qu'un lien existait. Il n'eu pas le temps d'argumenter d'avantage : un tremblement secoua les fortifications. Il vit Lénaelle regarder autou d'elle. Ils nageaient en pleine confusion.

Sephiroth vit des boules de tenbres apparaitre

*ça faisait longtemps...*

Les sans coeurs avaient envahit la ville. Cinq d'entre eux les encerclaient. Quatre ombres et un autre, qu'il n'avait jamais vu. Les ombres ne devaient pas poser de probleme en theorie.

"Tu es pretes a te defendre ? Sinon tu connais la sortie."

Lénaelle acquiesa : elle etait prete. Il allait voir comment se debrouillait la jeune fille.
Pour sa part, il se rua vers le premier sans coeur, épée a la main.

[Help, je sais pas trop comment ça marche les combats :/]
Sephiroth
Sephiroth
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Pnj Ven 7 Mar - 18:18

Tu vas lire ta fiche de compétences [ici] et tu choisis la technique que tu veux utiliser.

Pour les dés, c'est le PNJ qui s'en occupe. Very Happy
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Sephiroth Sam 8 Mar - 14:28

[je post ici, j'editerais sur l'ancien post si vous voulez^^]

Sephiroth lance combo de l'ange

ATK = 40
ATK x 4
Sephiroth
Sephiroth
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Pnj Sam 8 Mar - 17:37

J'ai oublié de dire que tu dois préciser sur quel ennemi tu lances ton attaque.

Attaque Sephiroth sur Ombre 1 : Réussie

Les deux autres ombres s'attaquent à Lénaelle qui n'a pas le temps d'esquiver. La jeune fille finit emportée dans un vortex des ténèbres, les créatures accrochées à son corps.

---------

Bilan

Ombre 1 : HP 0/30 MP 60/60
Ombre 2 : HP 30/30 MP 60/60
Ombre 3 et 4 : parties
Roto-Tank : HP 230/230

Sephiroth gagne un éclat noir.

---------

Du groupe de Sans-coeurs, il ne reste plus qu'une ombre et un Roto-Tank, un adversaire des plus coriaces. L'ombre s'est volatilisée juste après avoir subi la lame de la Masamune, ne pouvant résister à une telle puissance. Les Sans-coeurs restants ressentaient eux aussi cette force immense qui se dégageait de leur ennemi ; une force qui promettait un coeur des plus savoureux.

Ombre 2 : Coup de griffe sur Sephiroth
Roto-Tank : Ecrasement sur Sephiroth
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G-2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD  (100/100)
MP MP:
Parée à l'aventure ! (OUV) G2100/100Parée à l'aventure ! (OUV) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Parée à l'aventure ! (OUV) Empty Re: Parée à l'aventure ! (OUV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser