Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eragon

4 participants

Aller en bas

Eragon Empty Eragon

Message par Yoake Amateratsu Jeu 3 Jan - 1:20

Comme on déviait un peu du sujet sur le topic "A La Croisée des Mondes",je crée celui réservé à Eragon ^^

Donc Cloud disait qu'il y aurait quatre tomes et pas trois.
J'ai entendu cela aussi, mais je sais plus où XD Ca m'arrange pas en plus, j'ai plus de place dans mon armoire >>"

Et je susi ravie qu'ils fassent la suite des films !
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Eragon G-2100/100Eragon VD  (100/100)
MP MP:
Eragon G2100/100Eragon VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Eragon Empty Re: Eragon

Message par Naminé Jeu 3 Jan - 2:02

Po moi, sa sert à rien, il est nul XD
Pour ce qui est du 4em livre, sa m'irrite un peu...mais bon, quoi de mieux que de bonnes histoires !
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Eragon G-2300/300Eragon VD  (300/300)
MP MP:
Eragon G2300/300Eragon VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Eragon Empty Re: Eragon

Message par Invité Jeu 3 Jan - 2:47

Personnellement, je trouve que le film ne vaut pas vraiment les livres Exclamation

J'avoue que je l'ai bien aimé mais si je devais choisir entre l'histoire écrite et celle cinématique, je choisirais le livre. J'ai chaque fois comme l'impression qu'il manque un petit chose.

...Et apprendre qu'il y aura un 4e tome est super *o*

*se rend compte qu'elle n'a même pas finis le 2e xDDDD*

(mais pitié, suffit Eragon au cinéma Evil or Very Mad )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eragon Empty Re: Eragon

Message par Cloud Jeu 3 Jan - 11:44

Moi ça me dérange un peu le quatrième tome... et peut-être plus au dernière nouvelle étant donné que paolini a annoncé qu'eragon deviendra un cycle (entendez par là que ce sera quatre tomes minimum). Le gros problème des deux premiers opus sont parfois leur long passage sans interet. Pour moi, le tome deux est meilleur que le premier mais uniquement pour son début et sa fin, tout le reste du livre laisse à désirer avec des histoires qui auraient pu être un peu abrégée. Je me disais que vu que le troisième était censé être le dernier, on allait avoir un condansé d'action (ce que la fin du 2 laissait entrevoir)... avec l'annonce du quatrième tome, je me demande si l'auteur n'a pas encore étalé son histoire inutilement.... Enfin nous verrons ça l'année prochaine: le tome 3 étant prévu pour septembre 2008 aux USA et donc il faut espérer une sortie pour février- mars 2009 comme cela avait été le cas pour le deuxième tome.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Eragon G-2200/200Eragon VD  (200/200)
MP MP:
Eragon G2200/200Eragon VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Eragon Empty Re: Eragon

Message par Yoake Amateratsu Jeu 3 Jan - 14:31

J'ai entendu dire que c'est parce que le troisème tome aurait été trop riche qu'il va en faire un quatrième. Maintenant, c'est vrai que s'il étale son histoire sur d'autres tomes encore, ca va être long...

Personnellement, j'ai préféré le premier tome, il y a plus d'action je trouve et le deuxième commence déjà super mal à mon gout... On a vu la tension dramatique en cours, en gros plus un livre avance plus il y a de suspens et de tension mais il faut que le fin soit plus calme pour que le lecteur puisse décomprésser, et le coup de faire mourir un "héros" et enlever un autre dés le début du deux ça m'a un peu gaver... Faire monter la tension tout de suite, j'ai pas trouvé que c'était une bonne idée.

Sinon je trouve que l'histoire est bien mais elle casse rien... Donc faire plus de trois tome à mon avis c'est risqué.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Eragon G-2100/100Eragon VD  (100/100)
MP MP:
Eragon G2100/100Eragon VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Eragon Empty Re: Eragon

Message par Cloud Jeu 3 Jan - 15:57

Effectivement très risqué... Euh tu as fini le tome 2 yoake? un de tes propos me font penser que non (je ne te dirais pas lequel sinon je te spoilerai).

La raison pour laquelle il fait un quatrième tome, c'est parce qu'il avait prévu trois tome quand il avait commencé l'histoire, mais vu qu'il avait 17 ans, il ne savait pas encore à quoi s'attendre. Maintenant qu'il est dans l'écriture du trois, il voit qu'il ne peut pas conclure en un tome.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Eragon G-2200/200Eragon VD  (200/200)
MP MP:
Eragon G2200/200Eragon VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Eragon Empty Re: Eragon

Message par Sephiroth Jeu 3 Jan - 16:09

Je sais pas si vous etes allez faire un tour sur wikipedia, section eragon, mais ya une partie "faits connus" dans je sais plus quelle partie, qui explique plusieurs choses liés au tome 3... Certaines m'ont l'air d'être de belle conneries....
Spoiler:
Sephiroth
Sephiroth
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Eragon G-2100/100Eragon VD  (100/100)
MP MP:
Eragon G2100/100Eragon VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Eragon Empty Re: Eragon

Message par Naminé Jeu 3 Jan - 17:24

Je peux pO lire la suite via Wikipédia, j'attendrais deja le teoisième ! Moi aussi sa m'irrite le 4em tome !
Même si j'ai l'habitude de courir après des livres, même limités, c'est dur !
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Eragon G-2300/300Eragon VD  (300/300)
MP MP:
Eragon G2300/300Eragon VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Eragon Empty Re: Eragon

Message par Yoake Amateratsu Jeu 3 Jan - 18:26

Oui j'ai lu le tome 2 et je crois que je vois à quoi tu fais référence mais au début on le sait pas xD En fait suis meme pas sure de voir de quoi tu veux parler XD

Et Wikipédia faut pas trop s'y fier, ce sont des gens comme vous et moi qui font des articles alors il vaut mieux comparer ce qu'on y trouve avec plusieur sites de confiances.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Eragon G-2100/100Eragon VD  (100/100)
MP MP:
Eragon G2100/100Eragon VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Eragon Empty Re: Eragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser