Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Plagiat

+4
MehB Naïrame
Dingo
Cloud
Xigbar
8 participants

Aller en bas

Plagiat Empty Plagiat

Message par Xigbar Mar 8 Jan - 18:29

Chers membres.

En rentrant je suis passée sur la section admin de Heaven of Hearts et j'ai été attirée par un lien assez intriguant, le sujet était « plagiat ».

Je vais donc voir calmement le dit forum en question. Et j'éclate de rire, ce n'est pas la première fois que HoH est victime de ce genre de stupidité, de ce genre d'activités faites par des gros paresseux qui ne sont pas capable de faire un forum qui marche avec leurs propres idées (peu être sans doute parce qu'elles sont nulles) et qui piques tout simplement celle des autres.

Et de fait, que vois-je. OOOOH un nouveau rang est présent sur le forum, les Hearts Breakeurs.
Cela ne vous dit rien? Allez réfléchissez...

Donc, je ne vais même pas m'énerver cette fois, la première fois, moi et Saix avons tout simplement pété un plomb, nous étions blessées toutes les deux parce que c'était des heurs de travail que certains c'était permit de copier coller sur leurs forums à deux balles. Mais là non, on en ris, même beaucoup. Personnellement, ça me fait même pitié.

Mais messieurs dames les plagieurs, sachez tout de même qu'en faisant ça, non, vous n'aurez pas le succès de Hoh, car Hoh, ce n'est pas les idées et les concepts nouveaux qui l'ont forgés. Mais c'est son staff extraordinaire, ses membres, à qui je dois beaucoup. Et vous pouvez nous chopper tout ce que vous voulez, jamais vous n'arriverez à la cheville de ce forum. Car jamais vous n'aurez la chance d'être entouré par des gens extraordinaires comme je le suis désormais depuis 1 ans.

Mais pour revenir au sujet, à ce forum qui, encore une fois nous a « choppé » des idées pour essayer de nous voler la vedette. Je vais par respect pour nos travaux être clair et net sans toutes fois entrer dans le vulgaire.

Votre attitudes est puéril et pitoyable, quand on est nul en rp on ne fait pas un forum, SURTOUT quand la nullité est telle qu'on va copier le forum de son voisin. Je ne m'abaisserai même plus à savoir pourquoi vous faites ça, ni a recevoir des excuses à deux francs qui sont vite oubliés. Vous manquez profondément de respect à tout les membres du staffs, mais bon, vous en êtes pas a votre coup d'essais la dessus.

Alors maintenant, je vais être simple, que les coupables de cette stupidité se dénonce maintenant sur ce topic, car je suis sure et certaines que pour avoir si bien copié les Hearts eater ( Hearts Breakeur, vous auriez pu trouver plus classe comme nom). Sont des membres d'Hoh.
Je vous laisse donc une chance ici de vous dénoncer, avant que je n'aille vous chercher moi même sur le dit forum et que je bannisse définitivement votre IP d'Heaven of Heart.


Xigbar. Affligée mais amusée.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2100/100Plagiat VD  (100/100)
MP MP:
Plagiat G2100/100Plagiat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Cloud Mar 8 Jan - 20:27

Bah comme on dit: "toujours copié, jamais égalé". Mais ca reste de la gaminerie pure ce qu'ils font.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2200/200Plagiat VD  (200/200)
MP MP:
Plagiat G2200/200Plagiat VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Xigbar Mar 8 Jan - 20:49

Exactement!
Enfin, il(s) sera(ont) peut être beaucoup moins gamins si ils ont le crant de se dénoncer. (quoique...)
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2100/100Plagiat VD  (100/100)
MP MP:
Plagiat G2100/100Plagiat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Dingo Mar 8 Jan - 21:33

Je parie qu'ils ne se dénonceront pas. Quand on est con, on le reste.
Sinon, déjà que le plagiat c'est mal, mais "Hearts Breakeurs", MDR on dirait le nom d'un nouveau deck pokémon >.<
Dingo
Dingo
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas en train de RPer, alors je suis à l'hopital avec une triple fracture de l'OS.
Dédicace : Dédicace aux modos qui bientôt me détesterons comme la peste ! XD
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2350/350Plagiat VD  (350/350)
MP MP:
Plagiat G2350/350Plagiat VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Invité Mar 8 Jan - 21:35

Hey insultes pas Pokémon, du moins ne les ramène pas à ces pitoyables personnes... Pokémon c'est largement au-dessus d'eux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par MehB Naïrame Mar 8 Jan - 21:45

Détrompe toi Dingo je me suis dénoncé auprès de Cloud. C'est moi qui ai eu l'idée des Hearts Breakers pour faire les ''grands méchants'' de mon nouveau forum.
Je dis la même chose que je dis à Cloud, mon but n'a jamais été de faire couler Heaven of Hearts, ni de lui faire du mal. Je ne veux pas le copier, et je sais qu'il me sera(ou presque) impossible d'arriver à la hauteur de ce forum.
Je m'excuse auprès du forum entier.
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2100/100Plagiat VD  (100/100)
MP MP:
Plagiat G2100/100Plagiat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Xigbar Mar 8 Jan - 21:55

Tiens, on récidive...
Je suppose que tu n'étais pas tout seul là dedans.
Toi tu as au moins le mérite de te dénoncer en public.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2100/100Plagiat VD  (100/100)
MP MP:
Plagiat G2100/100Plagiat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par MehB Naïrame Mar 8 Jan - 21:55

Si Xigbar, c'est moi qui ai eu l'idée des Hearts Breakers.
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2100/100Plagiat VD  (100/100)
MP MP:
Plagiat G2100/100Plagiat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Xigbar Mar 8 Jan - 22:02

Idée? Tu as eu l'idée?
Rectification: Tu as eu l'idée de reprendre l'idée des autres en changeant juste le deuxiéme mot.

Là.. C'est beaucoup mieux.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2100/100Plagiat VD  (100/100)
MP MP:
Plagiat G2100/100Plagiat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Nox Mar 8 Jan - 22:18

Journée de merde oblige: Je suis de très mauvaise humeur.

Mehb, je n’étais pas là quand tu as plagié le forum pour la première fois, et d’après ce qu’on m’a raconté, on t’a finalement pardonné. Moi je t’aurai viré à coup de pied au cul sans l’ombre d’une hésitation, après m'être assurée que tu sois tellement cassé psychologiquement que tu ne touche plus JAMAIS à un forum. Mais tu avais précisé « je ne recommencerai plus » que tu crois, François! soyons bref: tu as menti et triché.
Alors tu pourras pleurer tant que tu veux, pour moi c’est tiré, on ne peut plus te faire confiance, et je ne suis pas la seule à penser ceci, bien au contraire! Je trouve le plagia d’une telle envergure scandaleux! Tu ne voulais pas faire de mal à HoH? Ni le détrôner? On t’as jamais apprit que « copier c’est voler »?! Tu es bien loin que ce que fait le staff pour faire vivre ce forum, jusqu’à se saigner aux quatre veines! Notre forum, on l’a pas gagné en plagiant! C’est un long travail d’équipe! Et désolée, mais tes règles complètement calquée sur les nôtres ne sont pas une énorme preuve de respect du forum et de Xiggy qui a mit du temps à les écrire! Tu ne dois peut être pas comprendre ce que c’est de travailler pour que les autres s‘amusent! Toi qui construit un forum sur les fondations de la triche et du plagiat!
Alors tes excuses, je m’en contrefous et je les accepte pas! Les autres font qu’ils veulent mais moi je n’accepte pas les récidives!
De plus j’ai appris que Naminé était également impliquée dans l’affaire, soit, ça m’étonne même pas!! Alors j’attend la décision du staff à laquelle je participerai, et si l’un d’entre vous m’échauffe encore les oreilles, je promet pas d’être aussi polie!

Je vous salue pas.
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2150/150Plagiat VD  (150/150)
MP MP:
Plagiat G2150/150Plagiat VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Invité Mar 8 Jan - 22:29

Je connais ta colère Xigbar.
J'ai connu le plagiat de mon forum que j'avais créé il y a un peu plus d'un an. En plus c'était un forum où je m'étais inscrit, comme quoi... Mais mon forum n'avait pas été le seul recopié, d'autres s'étaient pleins (y a des lieux imaginés que tu ne peux pas trouvé par toi-même, sauf si t'es doué en téléphatie Oo...). Au début j'étais comme toi, vraiment rage de colère. Et quand j'ai subit la mort de mon forum, je l'ai supprimé (c'était ses débuts et j'étais super en colère donc j'ai pas réfléchis).
Mais j'ai finis par rire de satisfaction après... car le forum plagiat avait coulé quelque temps après finalement.

Donc en gros, rit un bon coup quand tu vois ça. C'est vrai que ça fait mal de se voir voler mais y a bien un moment où le forum plagiat va partir en vrille car ce n'est qu'un copieur. Comm l'a dit Cloud, il ne sera jamais égalé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Marluxia Mar 8 Jan - 22:29

PAM PAM PAM PAM PAPAPAPAM (alors pour ceux qui n'ont pas compris l'air, qui est pourtant très bien réalisé, c'est l'air de superman...)

Et oui il vole dans les airs avec élégance et grâce, attention le voila super BONBON ROSE.


Bon ben maintenant que j'ai fais mon entrée spectaculaire je peux parler et regler ce problème.

Bon vu que je n'ai pas envie de parler qu'entre admins, et ce ppar soucis de transparence (le président Sarkozy a dit la même chose ce matin.....oh mon dieu....il me perverti), je pense qu'il est inutile de chatier MehB en lui disant qu'il a fait une connerie, que c'est une attitude de boulet (oui un peu quand même) etc...

Je ne suis pas pour le linchage publique, alors je pense que Xiggy a parlé et que c'est à elle et elle seule de parler, au risque de me faire chatier à mon tour, Xiggy est celle qui a écrit et créé ce forum (Avec Saix je ne t'oublies pas Wink), donc je pense que nos paroles n'y changent rien, il a comprit, alors bien sur tu devras changer les règles de ton forum etc....

Bon je vois déjà un bon nombre de personne me gueuler dessus (hein Nox? pas taper nox...) mais je reste sur ma position et je suivrais la décision des administrateurs quoiqu'elle soit. Je suis Rpgiste avant d'être modo, j'aime le RP et ce sont ces petites choses qui cassent un peu le RP.

MehB tu devras assumer tes actes, il est possible que tu te fasses virer (au plus grave ou sinon juste un avertissement) mais je ne comprends pas pourquoi tu as fais ça une DEUXIEME fois. Enfin fais comme bon te semble. A plus tard.

P.S : ne te méprends pas MehB, je ne te protèges pas, loin de là je veux simplement exposer mon avis, ce que je pense de ça je le garde pour moi.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2200/200Plagiat VD  (200/200)
MP MP:
Plagiat G2200/200Plagiat VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Xigbar Mar 8 Jan - 23:21

Mehb,

Après une discussion avec Saix, nous avons toutes deux prises une décisions.
C'est vrai, c'est peu être stupide de punir pour si peu, mais ça fait tout de même deux fois que ça arrive.

Cloud m'a parlé de quelque chose que tu lui as expliqué. Je suis déçue: Pourquoi n'es-tu pas venu me demander personnellement de quoi il s'agissait? Par peur? Ou alors par hypocrisie.
Cela n'est tout de fois en rien un facteur atténuant, ce que tu as fais est vraiment pas sympa de ta part, surtout que généralement la plus part du staff t'as toujours respecté.

Pour eux, on a du tout de même décidé d'une sanction.

Tu seras privé de Flood pendant 2 mois, et donc obligé de RP.
Si pas de RP, j' appliquerai les règles de Hoh (celles qui jusque là ne t'on pas atteint).
--> Inactivité dans le RP pendant 2 semaines sans justificatif: Suppression du compte.

C'est une sanction utile et pas méchante, car on a constaté que tu ne RP pas beaucoup, et j'espère qu'elle va te booster pour te donner à fond.

Mais franchement, c'est la deuxième fois que tu nous fais ça derrière le dos, comme un hypocrite. Quand y a un problème sur Hoh c'est pas en allant recréer un forum qui y ressemble que ça va être réglé, il faut venir nous parler.

J'aimerais aussi, pour le respect du staff que tu fermes le forums ou que tu en créer un sur un autre sujet.


Xigbar (Je parle également de la voix de Saix.)
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2100/100Plagiat VD  (100/100)
MP MP:
Plagiat G2100/100Plagiat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Dingo Mer 9 Jan - 15:43

Nox a écrit:Je vous salue pas.

Nox elle m'a pas saluée... C'est bon, je chiale confused
Dingo
Dingo
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas en train de RPer, alors je suis à l'hopital avec une triple fracture de l'OS.
Dédicace : Dédicace aux modos qui bientôt me détesterons comme la peste ! XD
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2350/350Plagiat VD  (350/350)
MP MP:
Plagiat G2350/350Plagiat VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Kairi Mer 9 Jan - 16:17

Oh, je savais pas que c'était arrivé. (boulet) Sad
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-2180/300Plagiat VD  (180/300)
MP MP:
Plagiat G2300/300Plagiat VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Emek Jeu 10 Jan - 21:40

Je tiens à me dénoncer aussi non pas que j'ai aidé MehB dans ce forum mais parceque je m'y suis inscrit, aimant les forums sur Kingdom Hearts ce n'est pas le premier forum du genre sur lequel je m'inscrit, je m'excuse d'avance de n'avoir put me dénoncer, plutôt et d'avoir participé involontairement à ce plagiat.

sincère salutaions Emek
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Plagiat G-285/100Plagiat VD  (85/100)
MP MP:
Plagiat G2100/100Plagiat VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Empty Re: Plagiat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser