Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Attente de délibération.

3 participants

Aller en bas

Attente de délibération. Empty Attente de délibération.

Message par Marluxia Jeu 10 Jan - 1:38

Malgré les décombres, et le peu de lumière qui pénétrait dans ces murs anciennement blancs, une silhouette qui tenait par la main une petite fille s'avançait dans les couloirs. Il la tirait un peu partout et l'assit violemment sur une chaise il prit des cordes et l'attacha. La silhouette enleva alors sa capuche et on pouvait appercevoir les cheveux roses étincelants du numéro XI.

- Ne t'inquiètes pas ce ne sont que des mesures de sécurité. En attendant, tu es la clé de mon honneur.

Il sourit et sortit de sa poche le carné de la jeune fille immobile, il esquissa un sourire narquois en feuilletant le carnet et en rigolant en voyant ces dessins enfantins. Il ferma le carnet s'assit sur une chaise en face, alors le même simili qui avait voler le carnet auparavant se posa aux cotés de la fille comme un chien de garde observant sa future proie. La patience était de mise, il devait attendre que Saix ou Xemnas viennent constater sa pêche, il salivait à l'idée de redevenir un membre à part entière, il imaginait la tête de Vexen en colère...Que du bonheur. Cependant jamais il ne reviendrait dans une équipe dont il ne serait pas le leader. Jamais il acceptera d'être surveillé comme un toutou.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Attente de délibération. G-2200/200Attente de délibération. VD  (200/200)
MP MP:
Attente de délibération. G2200/200Attente de délibération. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Attente de délibération. Empty Re: Attente de délibération.

Message par Naminé Jeu 10 Jan - 20:41

Naminé tentait desesperement de s'échapper de l'emprise de l'homme capuché.
Mais rien n'y fit, et en un rien de temps elle se retrouva ligotée à une chaise...
Elle resta nerveuse, puis elle fit de gros yeux lorsqu'elle vit Marluxia...
Elle soupira nerveusement encore en le voyant rire de la sorte...
Elle n'en pouvait plus d'eux...
Elle tourna la tête vers le simili et le regarda sous toutes ses coutures...
Elle observa longuement Marluxia avant de prendre enfin la parole;


"- La clé de ton honneur ? Tu veux dire que je vais encore te servir ?"
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Attente de délibération. G-2300/300Attente de délibération. VD  (300/300)
MP MP:
Attente de délibération. G2300/300Attente de délibération. VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Attente de délibération. Empty Re: Attente de délibération.

Message par Marluxia Ven 11 Jan - 23:53

- Me servir? Tu rigoles tu n'auras jamais été aussi utile que maintenant, mais je peux t'assurer qu'aucun mal ne te seras fait....Aucun, c'est le supérieur qui va s'occuper de toi, et Saix aussi. Il faut pour ça que tu sois sâge, ne m'obliges pas à être méchant avec toi. Tu sais que j'ai tenté de prendre le pouvoir et qu'à cause de toi cela n'a pas fonctionné, alors dêchu est le rang qui m'est accordé en ce moment, et je dois redevenir un membre à part entière. Sois heureuse que je ne te coupes pas la tête car sa me démange.

Marluxia rigola à grande voix, enfin il pourra racheter son honneur, celui qui lui a été ôté, ce n'est même pas un trésor, ni même un objectif, c'est une raison de vivre, le trésor c'est Naminé. Il attendait la venue de Saix ou du supérieur avec impatience, cette venue qui sonnera le glas de sa désuétude la plus complète et de la déchéance d'un membre pourtant important. Ses rêves de gloires l'ont mené au plus bas de l'échelle de l'organisation. Enfin il attendait bien patiemment avec un sourire narquois déssiné sur son visage, en observant Naminé attaché sur la chaise. Il avait juste à coté de sa main le livre, toute action de la jeune fille serait impossible ou vaine.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Attente de délibération. G-2200/200Attente de délibération. VD  (200/200)
MP MP:
Attente de délibération. G2200/200Attente de délibération. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Attente de délibération. Empty Re: Attente de délibération.

Message par Naminé Sam 12 Jan - 14:26

Naminé essayait de passer ses mains par dessus la corde, mais celle-ci étant trop serrée, elle ne faisait que se creée de multiples garrots aux poignets.
Elle inclina la tête à bout de souffle....Elle pensait qu'elle pouvait encore creée un portail pour aller dans un endroit inconnu à Marluxia et ainsi se liberer...
Elle pensait à plein de chose... Elle pensait surtout que dès qu'elle n'aurait plus son utilitée, elle sera jetée...
Il en était pas question ! Il fallait qu'elle essaye...
Mais en même temps, le fait de s'évader sans son carnet de croquis la rendait perplexe...
Elle soupira. Elle était quelque peu paniqué... Le coeur qu'elle n'avait pas battait sans rompre dans sa poitrine comme une bombe qui lorsqu'elle explosera, sera la fin et le debut pour Marluxia d'un nouveau règne...
Elle n'en revenait pas... Celui-ci était revenu... Elle pensait ne jamais le revoir et tentait de l'oublier... Mais a présent son rire lui faisait froid au dos, et elle palissait à chaque fois qu'il bougeait...
Pas moyen qu'elle se calme... Elle se pensait piéger...


"- Pourquoi au juste je suis ici ? Qu'allez vous faire de moi ?"

Elle releva la tête vers Marluxia. Le fixant aussi impoliment qu'elle en était capable.
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Attente de délibération. G-2300/300Attente de délibération. VD  (300/300)
MP MP:
Attente de délibération. G2300/300Attente de délibération. VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Attente de délibération. Empty Re: Attente de délibération.

Message par Saix Dim 27 Jan - 19:27

Après avoir fait part de son départ imminent pour rejoindre le numéro XI, Saix se téléporta. Il savait éperdument que l’assassin ne connaissait qu’un seul et unique lieu : Oblivion. Après, pourquoi être partie si soudainement ? C’était là une des questions que le berserk allait entamer. De plus, il était hors de question, de se foutre du divin lunaire. Il n’était d’humeur à aucune plaisanterie. Encore moins, pour entendre des jérémiades.

Une fois arrivé dans le dit lieu, il s’avança d’un pas nonchalant dans les couloirs. Les oreilles pointues lui permettaient d’entendre le moindre bruit suspect. Mais, la demeure était dans un état misérable, elle criait douleur. On pouvait même se demander comment elle faisait pour tenir encore debout. Des lourdes marques du passé, d’un ultime combat… Le château avait autant enduré que le doux pays des similis…Bien que le temps ait réparé les fissures et que la citadelle rayonnait à nouveau. Oblivion n’était plus qu’une ruine. Certains étages dont les murs étaient défoncés, d’autres fissures ça et là, enfin quelques salles reflétaient encore la beauté datant.

Un bruit de chaise, brisa le silence macabre. Il leva les yeux, puis se téléporta jusqu’à ce son. Ainsi, il perçut Marluxia détenant une créature dont il n’oubliera jamais son visage.


« Naminé…. ? » Murmura t’il doucereusement, sans la moindre intonation d’étonnement.

Si le numéro XI était là, il y avait non loin de là, se trouve sa poupée préférée. Cette petite blondasse, tout aussi exaspérante que son humain. Ce pantin qui ne servait qu’à décorer les murs de dessins enfantins. Le seul intérêt était bien entendu ces pouvoirs. Mais, le divin lunaire était sceptique, elle avait aidé Roxas et Axel durant leurs trahisons. Mieux vaux ne pas refaire la même erreur.


« Je présume que tu as des explications ! » Posa t’il à l’assassin attendant d’en savoir plus, sur le projet d’avoir capturé ce pion.
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Attente de délibération. G-2350/350Attente de délibération. VD  (350/350)
MP MP:
Attente de délibération. G2350/350Attente de délibération. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Attente de délibération. Empty Re: Attente de délibération.

Message par Naminé Lun 28 Jan - 21:39

Elle bougeait dans tout les sens, faisant des bruits insupportables avec la chaise.
Lorsqu'elle fut surprit par quelqu'un qui ouvrit un passage jusqu'à la pièce...
Comment ne pas reconnaitre ce deuxième visage des plus inquitants...
Cet homme qui montrait toujours une expression de vide... De rien... De rien du tout...
Sauf de cruauté qui ne vient même pas du coeur... De cruauté qui vient de lui...
Quelque chose qui ressort de son propre corps, de sa propre voix,de son propre regard....
Cet homme était l'incarnation du simili ! Elle ne pouvait dire si elle le detestait, mais en tout cas, elle ne le supportait pas !
Elle arreta soudainement ses gigotements...
Elle fixait Saix longuement, l'observant et constatait que celui-ci n'avait pas changer... Même lorsqu'il parlait d'elle...
Il l'a traitait de poupée ! Mais n'était t'il pas lui même un pentin ?
Elle ne voulait vraiment pas répondre à cette question...
Elle poussa un soupire puis détendit tout ses muscles...


*Je suis fichue entre leurs mains...*
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Attente de délibération. G-2300/300Attente de délibération. VD  (300/300)
MP MP:
Attente de délibération. G2300/300Attente de délibération. VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Attente de délibération. Empty Re: Attente de délibération.

Message par Marluxia Ven 8 Fév - 3:11

Un pion tel était la considération que portait Marluxia à la jeune fille blonde et ignorante de son destin. Elle avait néamoins un role, mais Marluxia savait pertinement de quel coté elle était et par conséquent comment l'utilisée.

Il esquissa un sourire avant que Saix arrive, il sentit son aura meurtrière le traversait de part en part, et pourtant il resta de marbre comme pas surpris par l'intervtion du divin lunaire. Il prit alors une pause théatrale comme il en a l'habitude et esquissa un sourire tout en commençant son monologue.

- Saix Saix Saix......Toi et moi sommes deux personnes intelligentes n'est ce pas? Toi comme moi connaissons et ne pouvons pas ignorer les pouvoirs de cette jeune et ravissante petite fille. Alors je me suis rappellé mon précédent et UNIQUE échec, qui était en partie à cause d'elle et comme tout le monde j'avais sous estimé Sora. Alors maintenant il est temps pour nous.....je parle de l'organisation bien sur.....De devenir ceux qui gagnent, ceux qui pour une fois réussiront à déjouer les plans de ce Sora.

Bien sur tu te demandes ce que je vais faire d'elle, son pouvoir outre le fait de manipuler les sentiments peut par la même occasion prévenir des dangers du futur, un atout de choix pour nous. Il faut la soumettre au supérieur et l'utilisé dans nos plans et à une bonne utilisation cette fois ci. Il sera plus simple de détruire le keyblade master avec ceci.

Il parlait d'elle comme un objet et il ignorait complètement la présence de la jeune fille mais cela l'importa peu. Il esquissa de nouveau un sourire narquois et recommença son speech :

- Bien sur, je ne peux dire que j'ai fais cela simplement cela pour l'organisation le principale but était de retrouver l'indépendance et la confiance qui était mienne..................mais d'abord l'indépendance. Je ne supporterais pas d'être suivit comme un larbin par ces être prétendant être des guerriers sans ambitions. Ils sont tous des esclaves du supérieur sans aucun libre arbitre, ils veulent devenir humain? Avoir un coeur? Ils en sont bien loin, nous deux sommes différends, nous sommes.....très peu dans ce cas, il y a toi, Xigbar, peut être le blondinet et moi. J'ai créé à Sora plus de problèmes qu'en ont créés les autres. Et je connais mes érreurs, et c'est pour cela qu'elle est ici.


Il tourna le dos à Saix tout en continuant à parler.

- Loin de moi l'idée de te flatter bien sur......mais sache que c'est ce que je penses.......De toute façon jamais je ne ferait partie d'un groupe. Je ne place pas mes objectifs avant ceux du supérieur....mais je ne serais le larbin à la limite que de lui et pas des autres, alors faire équipe je peux à la limite l'accepter.......Mais je ne serais jamais suivit à la trace sache le.
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Attente de délibération. G-2200/200Attente de délibération. VD  (200/200)
MP MP:
Attente de délibération. G2200/200Attente de délibération. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Attente de délibération. Empty Re: Attente de délibération.

Message par Saix Ven 8 Fév - 18:23

Aussi stoïque qu’une sculpture de marbre, Saïx ne broncha pas d’un trait. Aucun sentiment, aucune humanité. Ses yeux de rapaces fixaient attentivement Marluxia. Tel un inspecteur de police, il sondait les faits et gestes de l’assassin. C’était presque devenu une habitude, étudier les autres avec peu d’intérêt. Dû moins, c’est ce qu’on peut supposer physiquement. Mentalement, c’est une véritable machine enregistreuse. Il traque le moindre fait suspicieux. C’était ainsi que le berserk réagissait. Il ne s’étonna pas du comportement noble et narquois de son interlocuteur. Marluxia n’avait jamais fait profil bas. Son insolence était innée. Aucunement, il ne le verrait pleurnicher à ses pieds. Quel dommage…Ils avaient tout deux un point commun : une grande fierté.
Il écouta ses propos, lentement. Il n’offrit aucune grimace, se contentant d’être tout ouie. Enfin, après son silence religieux, une voix monocorde coupa sec l’insonorité.


« L’utiliser à nouveau contre Sora ? Pour nos missions ? Je ne préfère mieux pas qu’elle soit mise au courant des projets de l’organisation XIII ! Sa lâcheté l’a fait changer de clan ! Elle pourrait très bien divulguer des informations, comme elle l’eut permis aux côtés d’Axel, autrefois !»

Il loucha sur Naminé. Son regard glacial décrivait l’attitude de la petite sorcière. Saix, bien qu’insensible, réservait en ses fines pensées, un sort fatidique à cette gamine. Il ne voyait aucunement l’intérêt de la remettre de leurs côtés. Tel un pion, elle avait aidé Sora faisant un échec et mat aux survivants de groupe simili. Il ne voyait que la mort ou la torture éternelle, comme punition pour avoir craché sur eux. Elle qui ne pensait qu’à son misérable sort et non à l’acharnement qu’ils avaient entreprit pour obtenir un cœur. De plus, il la sentait capable de rejouer sa traîtresse. Petite, fragile, Elle ne montre que cette facette de poupée en porcelaine. Mais sous ses traits innocents se cache une ennemie rusée.


« Elle ne nous apportera que des ennuis ! À moins que tu ai des idées ambitieuses ? » se permit-il de déclarer d’une voix témoignant de son insensibilité. Aucune forte intonation, juste une prononciation doucereuse et neutre.
Enfin, il plissa les yeux, témoignant d’un mécontentement. Il reste impassible, ne voyant qu’à présent le dos de l’assassin. Il finit par sonder l’horizon, toutefois tournant une oreille en direction de Marluxia.


« Ainsi désires tu entamer des missions en solitaire et absent de tout garde !? Néanmoins, entant que bras droit et représentant des néophytes ! Entant qu’intermédiaire du Supérieur ! De me faire part de chaque mission que tu comptes entamer ! Si nous n’avons aucunes nouvelles d’ici quelques jours, nous serons contraint d’appliquer ce qui te déplaira! Me flatter ou m’offrir la vue d’une peste, ne permet en aucun cas d’obtenir ma confiance ainsi que celle des autres ! Essuyer tes erreurs sera longs, soie en certain… Si tu es dans l’organisation XIII, ce n’est pas que pour tes propres intérêts, mais aussi ceux d’une communauté ! Je te demanderais donc d’avoir un peu plus de respect envers tes coéquipiers ! ….»

* Même si comme moi… tu as du mal avec certains*

[i] Il marqua un silence, pour enfin conclure :

« D’autres choses à me dire ? »
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Attente de délibération. G-2350/350Attente de délibération. VD  (350/350)
MP MP:
Attente de délibération. G2350/350Attente de délibération. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Attente de délibération. Empty Re: Attente de délibération.

Message par Naminé Mer 20 Fév - 13:46

(scusez le retard...)

Naminé n'écoutait pas vraiment se qu'il disait, elle fixait le simili qui lui detenait son carnet...
Elle n'aimait ni Marluxia, ni Saix... Et ces deux-là lui avait une fois encore prouver qu'il n'y avait pas de quoi les admirers...


"- Dites ! Hey !!"

Elle essayait d'attirer l'attention de Marluxia et de Saix...
Elle soupira et baissa la tête;


"- Dites... Si je vous prouve que vous pouvez me faire confiance, et que je vous aide... Est-ce que vous me laisseriez repartir ?"

A vrai dire, elle ne s'attendait vraiment pas à une réponse positive de la part des deux similis... Mais il ne lui restait plus que ça... Elle savait qu'elle n'aurait pas vraiment d'autres chance de s'en sortir...
Elle soupira, trouvant son air dans un brin d'espoir. Sa poitrine se serrant de plus en plus, elle avait l'impression de manqué de vie...
Mais sa souffrance était loin d'égalé celle que d'autres pouvait bien ressentir... Car les autres avait un coeur...
Elle releva la tête, regardant à tour de rôle Marluxia et Saix.
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Attente de délibération. G-2300/300Attente de délibération. VD  (300/300)
MP MP:
Attente de délibération. G2300/300Attente de délibération. VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Attente de délibération. Empty Re: Attente de délibération.

Message par Saix Dim 2 Mar - 22:51

[ étant donné qu'on attend depuis un moment, je pense qu'on peut conclure le post. Naminé et Marluxia... Faudra voir la situation....j'en parle à Xemnas et je vous Mprais.]
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Attente de délibération. G-2350/350Attente de délibération. VD  (350/350)
MP MP:
Attente de délibération. G2350/350Attente de délibération. VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Attente de délibération. Empty Re: Attente de délibération.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser