Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ashelia B’nargin Dalmasca [fini]

3 participants

Aller en bas

Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] Empty Ashelia B’nargin Dalmasca [fini]

Message par Invité Sam 12 Jan - 18:40

Nom:Ashelia B’nargin Dalmasca

Age: 19 ans

Rang: Humaine

Groupe: Guerrière

Apparence physique:
Ashelia mesure 1m68, elle a un corps tout a fait proportionner a sa taille, elle a des cheveux court arrivant au dessus de ses épaules de couleur blond nacré. Ses yeux sont marrons claire et plein de détermination et a de jolie lèvre légèrement pulpeuse. Elle a la peau blanche cependant tout de même légèrement matte se qui lui donne un teint radieux. En ce qui concerne sa tenue elle porte une tenue qui la protège grâce a ses pièces de métal cependant qui lui donne tout de même une bonne liberté de mouvement.

Caractère/Mental:
Ashelia possède une très grande détermination et est très orgueilleuse. Elle ne baissera jamais les bras devant un objectif qu’elle s’est fixée. Elle est de nature très franche et ne mâche donc pas ses mots cependant son éducation de reine l’oblige a ne jamais montré ses sentiments réels et a toujours faire bonne figure devant les autres et en priorité son peuple.Elle aime aidé les autre mais elle deteste qu'on la prenne en pitier. Cependant si il est nécessaire Ashelia possède l'âme d'une grande guerrière et ne baisse jamais les bras même si la situation semble perdu d'avance.

Aime: Ashelia aime surtout et en priorité son peuple et sa patrie pour qui elle sacrifierait sa vie .

Aime pas: Ce que Ashelia déteste par-dessus tout c’est simple c’est la trahison et la pitié(surtout quand elle est faite envers elle)

Histoire:
Cher Basch Fon Ronsenburg,

Lorsque vous lirez cette lettre j’aurais sûrement déjà quitté le Royaume. Je tiens a vous remercier pour votre soutient et votre dévotion envers moi seulement je ne peux me permettre de laisser notre monde mourir. Toute mes tentatives pour stopper ce fléau ont échoué et ce n’est pas en restant a Rabanastre que les choses vont changer. J’ai découvert un moyen, une brèche vers d’autres lieux relié aux nôtres qui pourrait nous apporter la réponse seulement je détiens cette information de vieux documents découvert dans les ruines de Nabudis lors de notre périple pour la restauration du Royaume. Voilà pourquoi la sécurité de ce voyage n’est pas garantie et je ne tiens absolument pas a risquer la vie de l’un de vous.

Je pense que vous avez donc compris où je suis partie. Je ne vous indique pas ou se trouve se passage car je ne veux pas que votre esprit de chevalerie refasse des siennes. Je serais capable de me défendre seule, nul besoin que vous preniez des risques.
Je vous laisse donc les raines du royaume a vous et a l’empire. Ma confiance en Larsa est absolue vous pourrez vous fier a lui.

Je dois vous dire mes adieux général. Je vous laisse toute les libertés pour empêcher ses étranges créatures de faire souffrir mon peuple.

En espérant que je revienne a temps,
Ashelia B’Nargin Dalmasca


Arme/Bouclier: une épée a 2 mains

Animal de Compagnie: Aucun

Pourquoi avoir choisi ce personnage: Je trouve que c’est la princesse la plus charismatique des Final fantasy.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:54, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] Empty Re: Ashelia B’nargin Dalmasca [fini]

Message par Vexen Sam 12 Jan - 19:28

Welcome ^^
Tu n'es pas obligé de faire un test RP, par contre ça serait bien que tu ajoutes 3 lignes au caractère.
Vexen
Vexen
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] G-2100/100Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] VD  (100/100)
MP MP:
Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] G2100/100Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] Empty Re: Ashelia B’nargin Dalmasca [fini]

Message par Invité Lun 14 Jan - 11:25

Wilkommen, j'aime bien ton histoire même si un peu courte...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] Empty Re: Ashelia B’nargin Dalmasca [fini]

Message par Xigbar Lun 14 Jan - 11:53

Hummmm ça me semble correcte tout ça.

Je valide.

Merci de fournir 4 compétences et une transe à Saix.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] G-2100/100Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] VD  (100/100)
MP MP:
Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] G2100/100Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] Empty Re: Ashelia B’nargin Dalmasca [fini]

Message par Tic & Tac Lun 14 Jan - 22:35

Tic : Ooooooh une nouvelle, encore une nouvelle !

Tac : Tais-toi ¤¤ lui saute dessus... J'espère que tu t'intégrera vite et que tu t'amuseras bien... Maintenant donne nous la destinations vers laquelle tu veux aller et nous nous empresserons de t'y emmener !

Tic : Oui dis nous c'est gratuit !
Tic & Tac
Tic & Tac
[Pnj] Petits gerrants des transports gummis :B

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 80
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] G-2100/100Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] VD  (100/100)
MP MP:
Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] G2100/100Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Ashelia B’nargin Dalmasca [fini] Empty Re: Ashelia B’nargin Dalmasca [fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser