Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Leon (changement exceptionnel de personnage)

2 participants

Aller en bas

Leon (changement exceptionnel de personnage) Empty Leon (changement exceptionnel de personnage)

Message par Vincent Valentine Lun 14 Jan - 21:21

Salut à vous, après discussion avec Xigbar, je changes de personnage pour Leon et ce afin de faire avancer la quête principale. Leon est un perso qui me plait beaucoup je voulais déjà le prendre mais il était réservé. Voyant que la quête n'avance pas j'ai prit cette initiative. Voila.

Nom/prénom : Leon (ou Squall)
Age : 20 ans
Rang : (Allez "ici" pour connaître la liste et les conditions des rangs) :
Groupe (optionnel) : Comité de restauration
Apparence physique et mental : (4 lignes minimum) Leon a les cheveux longs, et une grosse balafre au niveau du visage. Ses yeux étincelants bleu transforme son visage en celui d'un gentil garçon mais sans ce regard tout laisse paraitre un visage froid et placide au possible. Il porte une épée qui à la forme à s'y méprendre d'une arme à feu, d'un révolver plus précisément d'ou le nom gunblade. Habillé toujours de manteau en jean avec une fourrure il reste quelqu'un d'austère plutot placide. Il dévoile très peu ses sentiments au début mais laisse apprendre à le connaitre et il se dévoile petit à petit. Sinon il est quelqu'un que l'on peut définir de curieux sur le plan culturel, aimant se cultiver et apprendre, il apprendra par exemple à manier l'art de l'informatisme.


Aime : Ses amis, frapper du sans coeur.
Aime pas :Ansem et les sans coeurs.
Histoire : ( 7 à 10 lignes MINIMUM -Pour les membres de l'organisation : au moins 20 lignes) :Un monde dévasté peu à peu par les sans coeurs, alors que le monde était recouvert par les ténèbres, le coeur des personnes qui y vivait finissait par s'estomper et disparaitre, rare sont ceux qui ont réussi à y survivre. L'un d'eux se nomme Squall, il arriva dans un monde que l'on nomme la ville de traverse, et déterminé à repartir de zéro, il changera son nom en Leon. Il se laissera poussé les cheveux et fera de nombreuses connaissances dont Yuffie. Il formera un groupe dans lequel il chasseront les sans coeurs et aideront le maitre de la Keyblade du nom de Sora. Ils vaincront une première fois Ansem, puis une seconde bataille bien plus terrible attend Leon et ses amis. Alors que les ténèbres furent en grande partie vaincut le travaille de Leon n'est pas finit, ils va, avec l'aide de Yuffie et Cid, créer le comité de restauration et tenter de reconstruire Hollow bastion et d'en faire le jardin radieux qu'il était autrefois. Mais ce ne fut pas tache facile car les ténèbres vivent encore dans ce lieux reculés.

Arme/bouclier : Fixé avec le grade

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?: Je l'ai dit plus haut mais je pense que Leon est un des personnages les plus charismatique du jeux, bien qu'il soit plutot simple dans sa conception, lorsque l'on a joué à FF8 l'avis change complètement et on le trouve bien plus compliqué qu'il n'y parait. Un peu à la manière de Cloud il a ses mystères auquel on ne peut déroger.

Test Rp :

je vais le faire.
Vincent Valentine
Vincent Valentine
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Leon (changement exceptionnel de personnage) G-2100/100Leon (changement exceptionnel de personnage) VD  (100/100)
MP MP:
Leon (changement exceptionnel de personnage) G2100/100Leon (changement exceptionnel de personnage) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Leon (changement exceptionnel de personnage) Empty Re: Leon (changement exceptionnel de personnage)

Message par Invité Lun 14 Jan - 21:47

Ouais ouais OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Merci franchement merci à toi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leon (changement exceptionnel de personnage) Empty Re: Leon (changement exceptionnel de personnage)

Message par Xigbar Dim 27 Jan - 13:24

Bien, j'attends que tu me donnes le feu vert quand tu auras fini. Mais occupe toi de tes examens avant :p
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Leon (changement exceptionnel de personnage) G-2100/100Leon (changement exceptionnel de personnage) VD  (100/100)
MP MP:
Leon (changement exceptionnel de personnage) G2100/100Leon (changement exceptionnel de personnage) VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Leon (changement exceptionnel de personnage) Empty Re: Leon (changement exceptionnel de personnage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser