Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Démission de Luxord

Aller en bas

Démission de Luxord Empty Démission de Luxord

Message par Cloud Mar 15 Jan - 15:00

Je me suis permis d'utiliser la session de Cloud pour poster ceci.



Certains pourraient penser que j’ai agit sur un coup de tête mais ce n’est pas le cas. Je quitte bien le forum, et ce définitivement pour différentes raisons.
Lorsque je suis revenu hier sur le forum, la toute première chose que j’ai faite après mon dernier examen, la tête remplie d’idées pour le HRP, les activités du flood, les concours et les FanClubs, j’ai vu que mon travail avait été, de un, nettement réduit par la création d’un journal HoH où on vous laissait, chers membres, le droit de vous occuper librement des activités HRP, des news, des FanClubs et même des concours. De deux, qu’il avait été fait à ma place par l’apparition d’un concours graphique. On m’avait demandé de faire des concours au début de ma période de blocus, ce que j’ai fait avec investissement. Mes idées ont beaucoup plût, je ne vois pas pourquoi on ne me l’a pas demandé une nouvelle fois si c’était si nécessaire. La preuve que même si je n’étais pas là, j’aurais très bien pu m’occuper de lancer ce concours si on me l’avait demandé. Un des problèmes de HoH1 était justement que personne ne respectait les tâches attribuées aux membres du staff et j’avais demandé à l’ouverture de HoH2 à ce qu’on me laisse faire mon travail.
Un troisième point sur lequel j’ai ressenti que mon travail était remis en cause : la création d’un FanClub dédié à Christopher Lee de la part de Nox. Lorsque Xigbar m’a attribué la gérance des FanClub, elle avait formellement insisté sur le fait qu’ils devaient obligatoirement avoir un rapport avec KH et FF, ce que j’ai inclus dans le règlement avec le but de le faire respecter à la lettre étant donné que ça n’avait pas été le cas sur HoH1. J’avais demandé aussi à ce que l’on me fasse une demande de création de FanClub et seule Xigbar en était dispensée parce que fondatrice du forum. Et bien que j’aie appris par après que Christopher Lee était le doubleur d’Ansem, je pense tout de même qu’on n’en sortirait pas si l’on devait créer un FanClub pour chaque doubleur des personnages de KH et de FF.
On m’a engueulé comme du poisson pourri plusieurs fois soi-disant pour non respect du règlement, pour ne pas montrer le bon exemple, pour avoir mis moi-même ma fiche perso dans les fiches acceptées où il ne manquait que le test RP sans savoir que cette règle s’appliquait aussi aux Admins et aux anciens membres de HoH1 et pour un changement de dernière minute de la fiche type dont je n’avais pas été mis au courant car ça n’avait pas été modifié dans le règlement de Xigbar. Je n’ai fait que mon travail, que cela eut été Nox ou quelqu’un d’autre, j’aurais agit de façon exactement pareille.

C’est pour cela que j’ai envoyé un MP à Xigbar avec quelque agressivité, revendiquant qu’on me laisse faire mon travail et qu’on le respecte autant que celui d’un autre.
Par après j’ai reçu un MP de la fondatrice comme quoi tout était de ma faute, que je ne faisais pas mon travail correctement, que je ne participais pas aux réunions msn et j’en passe. Des choses qui m’on fait vraiment croire que je ne servais strictement à rien sur HoH.
L’on m’a nommé Administrateur l’année dernière sachant que je n’avais pas accès à Internet comme bon me semble, c’était donc le risque encouru que je n’accomplisse pas mes tâches en temps et en heure et que je ne sois pas au courant de tout ce qui se passe sur le forum. Mais je n’ai jamais rendu un travail bâclé ou à moitié fait, je me suis toujours investi à fond dans les tâches que l’on me confiait et je n’ai jamais rouspété lorsqu’on me demandait quelque chose. J’ai toujours fait les choses avec cœur et implication.
Quant à ce qui est ma non participation aux réunions msn du staff, c’était tout simplement parce que je ne voulais pas, en cette période de blocus, me prendre la tête avec quelque chose qui me prendrait du temps et de l’implication et que je n’aurais pas voulu laisser en suspend.
De plus, chaque fois qu’une réunion de ce genre a lieu, cela se termine en fouillis inextricable et au final, personne ne prend clairement de décision. Une raison pour laquelle Xigbar a justement rappelé à l’ordre les membres du staff. Comme quoi je n’ai pas raté grand-chose.
J’ai pris la décision de ne pas m’occuper de HoH pendant mon blocus, j’étais tout à fait en droit de le faire et il fallait respecter ma décision.
Si ce n’était que ça, je pense que j’aurais tout fait pour prendre sur moi et accepter ces injustices, mais ce n’est pas le cas.
J’apprends en effet le soir même que j’ai été rétrogradé pour ces mêmes raisons alors que je suis en période de blocus. On m’a reproché mon manque de travail de la période des tests blancs de novembre au début des vacances de Noël. Si je me souviens bien, j’avais trois examens hors sessions, et pourtant, j’ai organisé une soirée spéciale Noël, la première de HoH2 qui a eu un franc succès. De plus le travail était nettement réduit puisque la plupart des membres étaient en examen eux aussi.
Je me demande donc franchement ce que j’ai fait pour mériter qu’on m’éjecte de la team administrative dans laquelle on m’avait affirmé, je cite, que j’étais un pilier central et qu’un départ possible aurait fait mourir le forum.
La cerise sur le gâteau est que la fondatrice m’a reproché de ne pas avoir participé à la reconstruction du forum.
J’ai rapatrié toutes les fiches personnages, j’ai fait un résumé long de quatre pages Word qui n’est toujours pas terminé faute de temps, j’ai reconstruit la section des dossiers KH qui n’existait même pas, j’ai retravaillé toute la section Blabla & Co où il manquait énormément de choses comme dans Discussion Générale qui était quasi vide à la base, j’ai recorrigé l’entièreté du règlement du forum après avoir lu et signalé ses erreurs et ses lacunes et j’ai fait des propositions pour l’amélioration du forum.
A part ça, je n’ai rien fait ! Strictement rien !

Voilà pourquoi je démissionne de mon poste d’Administrateur, je démissionne de mon poste de Modérateur puisque j’ai été rétrogradé injustement (fameux coup dans le dos à vrai dire de la part de tout ceux qui ont voté) et j’abandonne le personnage de Luxord.
Si au moins on avait pu en discuter ou si vous aviez dénié attendre la fin de mes examens, rien de tout cela ne serait jamais arrivé.
Je ne remettrais jamais les pieds sur HoH, grand bien vous fasse.
Pour moi, l’aventure HoH s’arrête là.

Luxord
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Démission de Luxord G-2200/200Démission de Luxord VD  (200/200)
MP MP:
Démission de Luxord G2200/200Démission de Luxord VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser