Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entrée aux enfers

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Entrée aux enfers

Message par Pnj Mer 16 Jan - 18:24

Les enfers, un lieu peu fréquenté par des personnes dôtées d'un peu de raison. L'atmosphère est très chaleureuse et ce, dans le sens premier du terme. La température est telle que l'on se croirait coincé dans un four géant, et cette chaleur est rendue encore plus insupportable par l'odeur de souffre qui empeste l'air. Un claoptis se fait entendre, celui de l'eau stagnante qui baigne les lieux. Que du bonheur... Bienvenue aux enfers !

Les lieux sont complétement déserts à l'exception de quelques Sans-coeurs qui rôdent de-ci, de-là et se cachent parmi les couloirs en attendant une proie à dévorer. Proie qui se matérialise sous la forme d'une jeune fille encore évanouie près de laquelle se trouve un curieux animal, un chat assurément.

Comment est-elle arrivée ici ? Bonne question. Toutefois, elle a intérêt à vite se réveiller si elle ne veut pas finir en pâture aux Sans-coeurs.

Yoake tu retrouves à partir de ce post tous tes HP et MP.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Yoake Amateratsu Dim 20 Jan - 17:12

Yoake remua légèrement... Elle avait mal au crâne, au dos , aus cotes... Un seul geste la faisait soufrir atrocement et la chaleur ambiante n'arrangeait en rien ses maux.

La jeune fille ouvrit un oeil, il faisait sombre. Elle distinguait à peine ce qui l'entourait mais les taches jaunes lumineuses qui l'entouraient ne présageaient rien de bon...

*Mince, ils sont déjà là...? Et ou suis-je moi ??*

Elle tena mettre debout et une douleur fulgurante lui transperça l'épaule.

" Aie ! Ca c'est l'autre avec ses billes!! Si je le retrouve, lui, il va déguster ! "

Elle retenta de se lever, plus doucement cette fois et dû s'appuyer sur sa lance pour se maintenir sur pied.

" Mawou.
- T'en fais pas, Myu, ça va aller... Tant qu'ils n'attaquent pas... dit-elle avec un regard inquiet vers les sans-coeur"
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Jeu 24 Jan - 18:45

Les sans-coeurs commençaient à s'agiter... Ils allaient réussir là où Pat avait raté... A moins que...

"-Héhé, salut petite"

L'etre se déplaçait dans des nuages de souffre, et regardait avec amusement la jeune fille. Il s'avança, et lui tendit une longue main squelettique :

"-Moi c'est Hadès, le dieu des Enfers. Et justement, c'est bien ça le problème, t'es chez moi ici... Va falloir que tu me rembourses de mon hospitalité... Oh, un chat, qu'il est mignon !"

Il claqua des doigts, et Myu disparut, pour réapparaitre dans une petite cage en os derrière le dieu...
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Yoake Amateratsu Jeu 24 Jan - 18:50

Yoake tentait d'évaluer ses chances de s'en sortir face à un tel nombre de sans-coeur mais cette chance était si minuscule qu'elle lui donnait le tourni ! A moins que ce ne soit dû aux multiples coups qu'elle ait reçu...

Les créatures des Ténèbres se figèrent alors et un être bleu arriva. Une intense odeur de souffre l'accompagnait. Yoake regarda le nouveau venu le plus en face possible mais son corps commençait à s'engourdir...

"-Moi c'est Hadès, le dieu des Enfers. Et justement, c'est bien ça le problème, t'es chez moi ici... Va falloir que tu me rembourses de mon hospitalité... Oh, un chat, qu'il est mignon !"

Myu disparu ! Elle réapparut quelque secondes plus tard dans une cage derrière le Dieu Des Morts.

"Re... Rend-moi... mon chat ! souffla la jeune fille "

Elle tenta de se redresser et de tenir son arme devant elle mais chacun de ses mouvements lui causaient des douleurs affreuses dans tout le corps.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Sam 26 Jan - 21:10

Hadès eut une moue méprisante devant le pitoyable spectacle qu'offrait Yoake... Il s'approche de la petite, et toucha du bout du doigt sa lance...

"-Range ton jouet, tu veux ? Alors... Voyons voir..."

Il fit apparaitre un fauteil des plus lugubres, et s'assit dessus, prenant des allures de ... dieu ?
Il re-claqua des doigts, et une petite feuille de parchemin noirci apparut entre les longs doigts squelettiques du maître des Abîmes :

"-Voyons un peu ça... Ah c'est curieux. Ce papier m'informe que tu aurais du mourir... Une âme rebelle ? Ca me plaît ça! Approche un peu ma cocote. Je te propose un petit marché ! Tu vois, ici, il y a un Colysée, celui des Enfers, mais en haut, il y a le "Colisée de l'Olympe"... Un misérable bâtiment comparé au mien, mais bref... Quoiqu'il en soit, que dirais-tu de me rendre un petit service ? Tu vas aller faire un petit coucou à Hercule et son bouc, et tu joueras le jeu jusqu'au bout. Une fois que ce sera fait, ramène moi la Pierre de l'Olympe... Et après, je te rendrai ton joli minou."

Sur ce, deux petits êtres apparrurent, l'un rose et gros, l'autre vert et mince à l'extrème :

"-Peine, Panique, emmenez notre nouvel ami, et ne l'abimez pas."

Quand les deux étaient partis, Hadès se retourna vers Yoake, un rictus écoeurant aux lèvres :

"-N'aie pas peur, ça ira... On va bien s'en occuper..."
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Yoake Amateratsu Mar 29 Jan - 22:25

Aller chercher une pierre... C'était tout ? Mouais... Trop simple.

"Tu vas vraiment me faire croire que je n'ai qu'à aller chercher une pierre ?? Et les deux bonhommes dont tu m'as parlé ne vont même pas intervenir ? Tu te fous de moi ! "

Le Dieu souriait à pleine dents, visiblement satisfait du petit "service" qu'il demandait. Cela avait pour conséquence d'ennervé Yoake ! Elle était loin d'être suicidaire et elle n'avait aucune preuve qu'elle réussirait ou qu'elle récuperait son chat après...

"Je suppose qu'il est inutile te demander un contract ou quelque chose prouvant ta bonne foi, tu serais bien capable de le trafiquer à ton avantage... Pfffff j'aurais jamais imaginé que je vendrais mon âme au diable un jour. "

Sur ce, la jeuen fille se mit en route, tant bien que mal.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Mar 29 Jan - 23:05

Quand Yoake fut hors de vue, Hadès cessa de sourire, et fit disparaitre la siège :

Tsss... Je la sens pas elle... Peine, Panique, venez-là."

Dans un concert de petits cris, les deux affreux réapparurent, regardant avec effroi le seigneur des abîmes...

"Je crois que notre nouvelle amie aura besoin de surveillance, ou de compagnie, si vous voulez bien l'accompagner..."

Sur ce, les deux monstres disparurent, un sourire des plus lugubres aux lèvres... Pour revenir sous la forme d'un homme plus que beau, un véritable "Dieu Grec", qui se mit en route très vite...

------------------------------------------------------------------------

"-Hééé !!! Oui, toi !"

Un très beau jeune homme courait pour rattrapper Yoake, et se tenait bien droit devant elle, exhibant fièrement son corps d'athlète :

"Moi c'est Rufus, je suis pas de la région, et toi??"

Un sourire des plus séducteurs, et un regard de braise dirigé sur la jeune fille... Comment ne pouvait-elle pas craquer ?
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Yoake Amateratsu Mer 30 Jan - 17:59

"Moi c'est Rufus, je suis pas de la région, et toi ??"

Yoake s'était arrêtée en entendant qu'on la hélait et elle s'était retrouvée nez à nez avec un garçon plutot... Carrément pas mal ! Il affichait un sourire de séducteur et sa position le mettait parfaitement. La jeune fille le dévisageait au possible sans vraiment sans rendre compte et sans savoir pourquoi...
Que pouvait-elle trouver à ce garçon qui attire autant son attention ? Visage pafaite, parfaitement symétrique, torse musclé à la perfection, jambes parfaite... Parfait ! Il n'y avait que ce mot qui lui venait à l'esprit.

*C'est pas possible dêtre beau à ce point, quand même... se dit-elle *

Une sorte d'épais brouillard lui obscurcissait le cerveau. Quand elle s'en rendit compte, elle vira au rouge vif !

"Je euh... Non, je viens... je viens... je viens d'... d'arriver aussi... Désolée, dit-elle dans un babillage involontère. "

Un doute s'immissa tout de même dans son esprit : comment pouvait-il être aussi parfait ? On a coutume de dire que personne n'est parfait alors pourquoi ferrait-il exepsion à la règle ??
Mais tout cela ne semblait être qu'une minuscule punaise, une poussière quand elle le regardait... La jeune fille se sentait idiote de réagir ainsi mais elle ne pouvait pas rester là bêtement.

"...Suis en mission pour Hadès... Vais par là dit-elle en pointant vaguement un endroit derrière elle.M'appelle Yoake... finit-elle par dire"
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Sam 2 Fév - 17:26

Rufus s'arrêta net :

"Pour... Hadès ? HAHAHAHAHAHA, elle est bonne celle-là!"

L'homme donna une frappe douce sur le dos de Yoake, et riait aux larmes.

"Ah franchement, c'était sympa : les Dieux ne se montrent pas voyons, ils restent caché sur le mont Olympe... M'enfin, tu vas faire quoi au Colysée ? Tu veux peut-être que je t'y accompagne ?"

En disant celà, il exhibait fièrement ses dents parfaitements alignées et blanches, mais en son for intérieur, Peine et Panique s'amusaient comme deux petits fous...
Yoake allait devoir travailler dur, et par pur sadisme, les deux allaient lui compliquer la tâche, juste pour s'amuser...
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Yoake Amateratsu Dim 3 Fév - 13:42

Les dieux ne se montrent pas... Alors elle aurait imaginé, halluciné le type bleu ?? Possible... Après tout, elle était au bord de l'évanouissement tout à l'heure...

"Eh bien, je... commença-t-elle"

*Mais... Si les dieux ne se montrent pas, je n'ai parlé à personne alors. Dans ce cas je n'ai aucune raison d'aller au colisée pour voler cette pierre... Mais Myu ou est-elle ?*

" Je... T'as raison ! J'ai du rêvé le bonhomme bleu. Dans ce cas je n'ai pas à aller au colisée... Par contre si tu as vu un chat dans le coin ça m'arrangerait que tu me le dise; c'est le mien. "

C'est alors qu'un éclair de terreur foudroya la jeune fille : les sans-coeur ! Il y en avait des dizaines autour d'elle à son réveil ce devait être eux qui l'avaient "enlevée" ! Surement pire...
Yoake fit demi tour et avança aussi vite qu'elle put vers l'endroit ou elle s'était réveillée. Avec un peu de chance, elle trouverait quelque chose qui lui dirait si oui ou non elle avait rêvé et ce qu'il était arrivé à son chat.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Dim 3 Fév - 14:01

La situation venait de prendre un tournant innatendu.... Alors comme ça, la fillette n'allait pas obéir à Hades ? Eh bien il fallait a faire disparaitre, vite fait, bien fait. En quelques secondes, les diablotins reprirent leurs formes habituelles, et maintenant, Yoake allait devoir lutter contre les deux sbires d'Hades... Et malgré leur apparence, ils étaient loin d'être des enfants de coeur !

COMBAT

Peine fonce sur Yoake, et tente de lui mettre un gros coup de poing dans la partie la plus haute qu'ils puisse atteindre, c'est à dire, à vu de nez, juste au dessus des genoux.
Quand à Panique, il se contente de scander des paroles étranges !

*Peine utilise une attque physique sur Yoake*
*Panique jette le sort Brasier sur Yoake*
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Yoake Amateratsu Dim 3 Fév - 17:50

Yoake n'en revenait pas ! Alors comme ça les deux sbires s'étaient joués d'elle ! Et maintenant c'est deux idiots l'attaquaient ??

"A quoi jouez-vous, nabots ?? J'ai rêvé tantot ou pas ?? Oh et puis zut ! "

Yoake saisit ses lances [J'en ai deux maintenant, monsieurs le pnj]. Elle envoya la premiere sur Panique pendant qu'elle courait vers Paine pour lui asséner une grand coup dans le ventre.

Yoake : Attaque physique sur Panique et Paine (je sais qu'il n'y a qu'un dé d'attaque avec les lances mais comme y a deux lances je sais pas si je peux faire deux attaques dépendants d'un dé..)
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Dim 3 Fév - 19:54

(juste pour préciser... c'est PEine, pas Paine ^^" Et au passage, Peine est le petit rose, qui attaque au corps à corps, je pense donc que tu as inversé les deux, mais ça ne change pas grand chose...)

Dé d'attaque 1 : Attaque de Yoake sur Peine
Dé d'attaque 2 : Attaque de Yoake sur Panique
Dé d'attaque 3 : Attaque de Peine sur Yoake
Dé magique : Brasier de Panique sur Yoake
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Dim 3 Fév - 19:54

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Entrée aux enfers ATKP
Résultats :
  Entrée aux enfers ATKPRA   Entrée aux enfers ATKPRA   Entrée aux enfers ATKPP
1 fois Entrée aux enfers ATKM
Résultats :
  Entrée aux enfers ATKMR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Dim 3 Fév - 20:02

Les deux petits esquivent les lances avec une facilité déconcertante, mais Peine n'arrive pas à toucher Yoake... En revanche, la boule de feu projetée par Panique percute de plein fouet la Samuraï. Des flammes brûlent la peau de la jeune fille, mais ce n'est pas encore trop grave.

ETAT :
Yoake : -15 hp. (85/100 hp ; 100/100 mp)
Peine : Rien de changé (100/100 hp ; 100/100 mp)
Panique : -15 mp. (100/100 hp ; 85/100 mp)

-------------------------------------

Les deux petits explosaient de rire, la jeune fille tentait tant bien que mal de les toucher, mais c'était peine perdue... Peine commença à sauter, plutôt haut d'ailleurs... Et il commençait à prendre feu ! Pendant ce temps, Panique continuait à incanter, et coup-ci, c'étaient des pics de glace qui fonçaient sur Yoake.

*Peine utilise Météore sur Yoake*
*Panique utilise Glacier sur Yoake*
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Yoake Amateratsu Dim 3 Fév - 21:43

Les deux petits monstres s'amusaient et riaient de voir Yoake dans une position de faiblesse. La boule de feu l'avait brulée sur le ventre, se qui n'arrangeait en rien les douleurss qu'elle devait déjà supporter...
Et voilà qu'ils attaquaient de nouveau !

"Mais à quoi jouez-vous ?? C'est bon je vais aller la chercher la pierre ! Fallait pas me faire tounrer en bourique, sales bêtes ! "

Pour le moment, ils ne semblaient pas avoir entendu ce que le lancière avait crié... En temps normal, elle n'aurait pas attendu que sa phrase face son effet, elle aurait attaqué, just epour se venger, mais là elle savait que si elle voulait être prise au sérieux, il ne vallait mieux pas...

Yoake : se met en position de défense
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Mer 6 Fév - 18:44

Dé magique 1 : Peine
Dé magique 2 : Panique
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Mer 6 Fév - 18:44

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrée aux enfers ATKM
Résultats :
  Entrée aux enfers ATKMRA   Entrée aux enfers ATKMRA
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Mer 6 Fév - 18:49

De toute évidence, les deux démons ont ratés leur coup et pas qu’un peu. Peine s’écrasa au sol, mettant plusieurs secondes à constater que sa queue avait pris feu. Paniqué, la créature commençait à tourner en rond, trop effrayé d’être brûlé vif pour chercher une solution à son problème. Panique, quant à lui, était prisonnier de la glace, son sort s’étant retourné contre lui.

Deux options s'offrent à toi :
- Continuer le combat contre Peine et Panique
- Reprendre ton chemin pour sortir des Enfers
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Yoake Amateratsu Mer 6 Fév - 20:48

Yoake regarda les deux diablotins, un peu surprise... Ils ne sont vraiment pas très futés... Elle haussa les épaules et reprit son chemin pour le Colisée.

Après plusieurs minutes de marche, la jeune fille arriva "à la surface" . Un soleil de plomb brillait dans un ciel bleu, sans nuage. Il y avait devant elle, une immense construction orangée avec deux soldats, bouclier et épées à la main) qui encadraient l'entrée en croisant le fer. Et pour arriver là-bas, Yoake devait traverser une distance ensablée dont le vent soulevait des nuées.
La jeune fille peina à la traverser car le soleil chauffait la brulure à blanc et le sable venait s'y coller. Un fois parvenue à destination , elle s'assit à l'ombre des colosses pour se reposer.

*Quels fous peuvent bien vivre dans un monde pareil ? C'est pas humain une telle chaleure !*
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Mer 6 Fév - 22:32

"Bande d’incapables !"

Hadès avait suivi ses subordonnés pour voir leur travail et, de toute évidence, leur incapacité lui mettait les nerfs à vif. Peine fuyait du mieux qu’il pouvait la colère de son supérieur qui brûlait de toutes parts, envoyant des boules de feu un peu partout sans songer aux dégâts que cela pouvait occasionner. Une boule de feu salvatrice libéra Panique de sa prison de glace, qui s’empressa lui aussi de courir pour sauver sa peau. La fureur d’Hadès finit tout de même par s’éteindre, le dieu se plongeant dans une profonde réflexion.

"Au moins, est-elle aux abords de ce Colisée… Espérons qu’elle respectera notre petit contrat."

Suite au Colisée. J'ouvre le topic.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Yoake Amateratsu Mer 13 Fév - 20:06

Quand Yoake mit un pied dans les Enfers, la chaleur l'assaillit à nouveau. Il lui semblait qu'il faisait encore plus étouffant qu'auparavant...
Elle reparcourut le chemin qu'elle avait fait quelques heures plus tot et arriva à l'endroit où elle s'était réveillée.

Bien qu'elle n'y avait pas vraiment cru, Hadès n'était pas là. Après tout, le Dieu des Mort devait avoir un domaine infiniment grand et n'avait peut-être pas un oeil sur partout. Mais el fait qu'il ne soit pas là angoissa un peu la jeune fille, elle aurait aimé revoir Myu au plus vite...

La galerie continuait de s'enfoncer devant elle et elle la suivit, en croisant les doigts pour le pas croiser la route d'un sans-coeur...
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Mer 13 Fév - 20:38

Hadès s'était-il douté que Hercule et Yoake allaient venir dans les Enfers afin de récupérer ce qu'ils avaient de plus cher ? En tout cas, des rires démoniaques retentissent sous la voûte suivi peu après de l'apparition des deux acolytes du dieu des Enfers. En voyant la jeune fille, Peine et Panique échangèrent un regard, certains cette fois de ne pas rater leur coup.

Panique se lançait dans une série d'incantations, se couvrant peu à peu de sombres ténèbres tandis que des éclairs éclataient à proximité de Peine.


Panique utilise : Jet de ténèbres sur Yoake
Peine utilise : Coup de Tonerre sur Yoake

Panique : HP : 85/100 ; MP : 70/100
Peine : HP : 80/100 ; MP : 80/100
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Yoake Amateratsu Mer 13 Fév - 20:55

Yoake arriva dans un virage, elle n\'aimait pas vraiment ça car elle ne voyait plus ce qui pouvait arriver devant elle.
Et effectivement, à peine l\'eut-elle franchi qu\'elle vit les deux sbires d\'Hadès sur son chemin en train de marmoner des paroles incompréhensibles...

"C'est pas vrai, vous n'allez quand même pas recommencer !? C'est bon la pierre, je l'ai !"

Elle sortit la disquette de sa poche pour leur montrer mais cela ne changea rien, es deux diablotins continuaient leur incantation.
Cette fois-ci, la jeune fille n\'eut pas envie de les laisser attaquer: elle fonça sur Paine et Panique, ses lances en main. Au dernier moment, les deux acolytes se séparèrent mais Paine était à portée de Yoake.

Yoake : Attaque physique sur Paine
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Pnj Mer 13 Fév - 21:19

Dé d'attaque 1 : Panique
Dé d'attaque 2 : Yoake
Dé magique : Peine
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Entrée aux enfers G-2100/100Entrée aux enfers VD  (100/100)
MP MP:
Entrée aux enfers G2100/100Entrée aux enfers VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée aux enfers Empty Re: Entrée aux enfers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser