Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une jeune femme en manteau...

Aller en bas

Une jeune femme en manteau... Empty Une jeune femme en manteau...

Message par Invité Sam 19 Jan - 19:56

Alors qu'une splendide journée avait commencé un taxi venait de s'arrêter avec a l'intérieur une jeune femme dont le visage n'était pas visible car elle portait un grand manteau avec une capuche. Au moment ou l'engin partie elle regarda autour d'elle pendant quelques minutes sans bouger quand tout a coup elle s'avança d'un pas plutôt rapide en direction du centre de la ville

*Il semblerait que cela soit beaucoup plus long que prévu ..... cette ville me semble être immense. Je ferais mieux de demander de l'aide a quelqu'un.

Ashelia qui était déterminé partie donc pour un début de voyage qui s'annonçait difficile. Et effectivement la journée fût d'une difficultés déconcertante. Tout d'abord le nombre de personne qui était d'accord pour aider Ashelia était commen dire .... très restreint. De plus la ville pourrait être qualifié d'énorme ce qui ne facilitait en rien la recherche dans cet énorme labyrinthe.Et cet au moment du coucher de soleil que Ashelia se posa la question qu'elle aurait du se poser depuis le départ.

*Mais quand j'y pense je ne sais même pas ce que je cherche. D'habitude c'est Bash ou Fran qui choisissent ce que nous devons faire. Je me sens un peu perdu... J'aurais dû mieux me préparer !*

Ashelia complètement décourager s'appuya sur un mur et s'assit par terre tout en s'adossant a celui-si.

*La nuit est en train de tomber et je n'ai pas d'endroit pour passer la nuit.*

"Que vais-je faire ....."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme en manteau... Empty Re: Une jeune femme en manteau...

Message par Pnj Lun 28 Jan - 16:23

Ashelia est seule, et va devoir faire face à de nombreux problèmes...
Elle peut voir, de là où elle est, une masse noire et grouillante se déplacer dans la ville...

Choisis :
-Tu te précipites dans la ville pour aider (dans ce cas là, tu rejoins le post de ton choix)
-Tu restes où tu es, et tu observes l'évolution de la situation.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Une jeune femme en manteau... G-2100/100Une jeune femme en manteau... VD  (100/100)
MP MP:
Une jeune femme en manteau... G2100/100Une jeune femme en manteau... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser