Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un sans coeur en plus

2 participants

Aller en bas

Un sans coeur en plus Empty Un sans coeur en plus

Message par Emek Dim 20 Jan - 0:55

Je refais ma fiche car j'avais envie ^^ c'est tout ^^ XD


Prénom : Kevin Le Yaouanq (Le jeune en français
Surnom : Kéké, Mon trou (c’est avec un pote lui c’est ma grosse) mon frère (si si si c’est un surnom enfin une de mes qualités…c’est compliqué) le Plutonien Marina si tu me lis pense à toi XD
Age : 15 ans et plein de problèmes
Sexe :Masculin un homme un vrai XD
Localisation :Dans l' Ain dans un petit coin paumé mais qui bizarrement capte vachement bien Internet

Hobbies : Le dessin, je comptes bien en faire mon métier d’ailleurs mon avater est une des mes créations, la musique (LINKIN-PARK)
Aime : La vie, ma fifille d’amour, LINKIN -PARK
Aime pas : Les menteurs, les emmerdeurs, les gens assez bas pour insulter ma famille
Études/travail : Lycéen
Ambition d’avenir : Mangaka

Adresse MSN : kevin-le-chien@hotmail.fr (pas obligatoire)

Où as-tu découvert se forum ? En cherchant n’importe quoi comme d’hab.
Un petit mot ? POWAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma vie (ouai je rajoute une rubrique): Je suis un ado à problèmes, mais qui préfère aider ses amis en premier avant de ce soucier de ses problèmes, sentimentaux, ou tout simplement physique, je tiens beaucoup à mes amis, et je suis très stricte avec eux, je n’aime pas les voir démoraliser, et pour leur remonter le morale je leur largue une bonne blague, qui as pour seul résultats de leur redonner le courage. J’ai plein de petite imperfection, une hernie, des douleurs intercostales, je suis à moitié sourd, et j’ai des tendances, à vite péter les plombs.

J’ai une sainte horreur des menteurs, des emmerders, et des personnes assez lâche pour insulter « mes familles (ma vrai famille avec mon père et ma mère, et l’autre…….ma meilleur amie, et mes deux meilleurs amis que j’embrasse aux passages). J’ai aussi ma fifille d’amour de mon cœur, je parle de ma chienne Dolly que j’aime par-dessus tout au monde.

Je pratique la natation, le dessin et fut un temps la clarinette. Je fais du vélo à mes heures perdus, et je vais sur un forum pas mal appelé Heaven of Heart XD.

Voila ma vie, ah oui aussi je fais des poèmes XD.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:10, édité 1 fois
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un sans coeur en plus G-285/100Un sans coeur en plus VD  (85/100)
MP MP:
Un sans coeur en plus G2100/100Un sans coeur en plus VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Un sans coeur en plus Empty Re: Un sans coeur en plus

Message par Cloud Dim 20 Jan - 12:56

Salut, emek.... c'est un peu court comme présentation. Parle un peu plus de toi, on veut TOUT savoir (XD).

Je comprend pârfaitement que tu aimes la vie. Ca fait plaisir de voir un ado non déprimé.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un sans coeur en plus G-2200/200Un sans coeur en plus VD  (200/200)
MP MP:
Un sans coeur en plus G2200/200Un sans coeur en plus VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser