Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans

3 participants

Aller en bas

Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans Empty Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans

Message par Xemnas Lun 21 Jan - 17:20

Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans PICT0015

( J'ai l'air shootééééééé * a honte*)


Prénom : Romane
Surnom : Romy, Roro (==), Xemy, Sora, Chaton, Godzilla
Age : 14 ans et demi (a noté que c'est interdit aux moins de 18 ans xD)
Sexe : Féminin ( T.T pas juste)
Localisation : Euh... Ici ou là? Avignon ^^ ( Vivi le pont d'avignon on y danse on y danse) mais j'aime pas ce pays de "biiiip"

Hobbies : L'équitation, Mangas, Dessins, Internet, Jeux vidéo.
Aime : Le yaoi *___*, Saix ( xD), tout ce qui touche au manga, L'armée, Winter Rain =D ( ma soeur), les chevaux, le rock, Tokio hotel ( pas de commentaire) 30 seconds to mars, Jared Leto *_*, mon toutou, les bonnes notes ( ah...) . Et pis, euh, je ne crois pas en avoir d'autre xD enfin, si mais flemme d'y mettre.
Aime pas : Avoir de la fièvre (TT marreuh), avoir des mauvaises notes (oh), la maltrantance animale, ces c** de chasseur ( excusez mais bon u.U), les manteaux de fourrure ( sa coute cher, c'est dégueulasse et moche u.U), les punitions, les avocats (enfin sa depent les quel) , la mort ( TT ).
Etudes/travail : Pour le moment en 3° au pays des fous.
Ambition d’avenir : Soit Graphiste jeux videos, soit armée française.

Adresse msn : neotenshi@hotmail.fr (si on la prend, vous payer un revenus mensuel de 1000 euro mouhahahah (sauf qui se reconnaitraaaa xD))
Où as-tu découvert se forum ? euh... sa a des cheveux bleus, une croix entre les yeux, sa a arracher l'oeil de xigbar xD et euh... sa me fait passer pour un pervers xD, vous avez trouver? Bah ouais, c'est Saix =D
Un petit mot ? Moi (prétentieux)
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans G-2600/600Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans VD  (600/600)
MP MP:
Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans G2600/600Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans Empty Re: Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans

Message par Xigbar Lun 21 Jan - 22:25

XEMMMMXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMEUH
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans G-2100/100Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans VD  (100/100)
MP MP:
Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans G2100/100Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans Empty Re: Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans

Message par Demyx Lun 21 Jan - 22:50

Xemny *clap clap clap* Xemny *clap clap clap* Xemny *clap clap clap* *sort*
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans G-2200/200Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans VD  (200/200)
MP MP:
Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans G2200/200Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans Empty Re: Xemny =D the superior!!!!! interdit au moins de 18 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser