Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp]

Aller en bas

Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] Empty Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp]

Message par Zack Fair Mar 29 Jan - 16:21

Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] ZackFairPerso

Zack's Theme

Nom/prénom :
Fair Zack
[Fair signifie en anglais: Juste [Ou plus poussé :blond, d'où, je pense, un jeu de mot avec notre amour de nuage]]

Age :
Un vingtaine d'années, sans plus

Rang :
Humain

Groupe :
Guerrier

Apparence physique :
Zack est quelqu’un d’assez grand, atteignant à peu près les un mètre quatre vingt cinq, chose légèrement rehaussées par le port de chaussures renforcées ainsi que ses cheveux noirs en bataille. Son physique reste pourtant assez fin bien que largement assez bien formé pour ce qu’il s’estime. En gros, bien qu’il ne veuille pas réellement l’avouer, il est comme diraient certains « bien foutu » mais c’est hors de question qu’on le lui dise, il n’aime pas spécialement cela, peut être car il a peur qu’on se moque de sa personne lorsqu’on lui dit ce genre de choses…Chacun ses raisons après tout, d’aimer ou ne pas aimer certaines choses, et bien ce sera tout à fait ce qu’il dira si on le lui fait remarquer…

Il est coiffé assez simplement bien que cela lui aille très bien. Ses cheveux noirs comme les ailes d’un corbeau jettent un léger reflet bleuté à la lumière qui peut y parvenir, un reflet qui paraît étonnamment triste et sombre, malgré les sourires donnés par son porteur… Constamment ramenée vers l’arrière sa tignasse sombre et sans imperfections visibles peut donner un air quelques peu « électrique », étant formée de plusieurs mèches de cheveux à bouts pointus. On pourrait aussi le comparer à une sorte de hérisson, pour cela, et aussi car lorsqu’il baisse la tête, principalement lorsqu’il réfléchit ou qu’il s’énerve, on pourrait croire que ses cheveux se hérissent comme l’échine d’un animal effrayé ou en colère, même si pourtant, ce n’est rien de tout cela bien sûr. Il maintient toujours une ou deux petites mèches de chaque côté de son visage, choisissant le plus souvent de n’en garder qu’une, mais alternant tout de même, selon l’humeur ou le temps qui lui est donné. Lorsqu’il porte sa seule mèche, qui d’ailleurs est omniprésente, cette dernière et assez fine et légèrement plus longue que les autres. Comme la totalité de sa chevelure d’ébène, cette mèche est constituée de cheveux très fins, qui, à chaque brin d’air, aussi infime soit-il ondulent doucement, comme de petits duvets d’oisillon à peine sortit de l’œuf. D’ailleurs, au toucher, c’est tout à fait cela, ces petites mèches d’ébène ressemblent à un fin velours malgré leur apparence assez « pleine de gel », ce qui n’est pas, puisque de nature ils tiennent largement assez comme cela au goût de Zack pour qu’il n’utilise quoi que ce soit pour le forcer à rester en place.

Notre jeune épéiste est pourvu d’yeux d’un bleu si limpide que certaine personnes persistent à parler de petits océans. En effet, les iris de ses yeux sont bleus, un bleu qui semble varier selon la lumière et le temps qu’il fait, certes, ce n’est sûrement qu’un effet d’optique, mais reste toujours que c’est assez impressionnant et pas des moins jolis. Du moins, cela lui va bien, ces petits océans bleus qui semblent toujours neutres, ternissant les jours d’orage et s’éclaircissant amplement les jours de soleil, mais pourtant, ils savent rester impassibles, même si il est assez voire très rare que Zack cache ce livre ouvert aux autres… Il laisse simplement aller et venir ces sentiments, qui apparaissent comme des mots à la vue des autres, rendant alors possible de savoir presque tout ce qu’il pense à l’instant présent, mais il semble s’en moquer, gardant même des mimiques enfantines assez étonnante, comme si on avait placé les yeux d’un enfant d’une douzaine d’années sur une personne qui en aurait eut vingt. Au beau milieu de ces iris aussi limpides que l’eau, se trouve une pupille qui semble plus large que la moyenne, chose uniquement due au fait qu’autour de cette petite bille noire, se trouve un bleu légèrement plus foncé que dans les reste des iris, donnant un joli dégradé, comme lorsqu’on s’enfonce dans les abysses d’un océan sans fond… Lorsqu’il se trouve en communauté, chose qu’il n’aime d’ailleurs pas plus que cela, le jeune maître d’arme ne laisse paraître que des sentiments plus ou moins neutre ou sympathiques, mais sitôt qu’il se retrouve seul, ou qu’il l’espère, car on n’est jamais aussi seul qu’on ne le pense, et bien, il s’abandonne à ses pensées, ressemblant d’un coup, à une simple statue de marbre noire et blanche, immobile…

Sa peau est très clair, mais pas livide pour autant, pourtant, et cela est sûrement dû à la couleur de ses cheveux, il semble toujours très pâle, même lorsqu’il va très bien, et cet effet à tendance à être encore plus accentué grâce à la couleur de ses yeux. Il n’est pas dénué de marques et cicatrices, au contraire, rien que sur le visage, on peu déjà remarque deux cicatrices assez frappantes, qui sont : La première au dessus de son sourcil gauche, formant un simple trait vertical, et encore, celle-ci se voit assez peu, étant aussi, parfois, cachée par une mèche de cheveux, mais pas toujours. La seconde à l’apparence d’un croix, comme si cela avait été calculé exprès qu’il se fasse cette marque. Elle se situe sur sa joue gauche, assez près de son oreille, sur l’os de la mâchoire.
Il porte aussi une boucle d’oreille à l’oreille gauche, petites boucle qui est assez discrète, de couleur noire, comme si elle avait été faite avec de l’ébène, malgré le fait qu’elle brille doucement, comme un petit diamant en pétrole, avec la lumière du jour…

Zack est munit d’un style vestimentaire assez étrange et étonnant, en effet, il semble mélangé entre les armures des soldats, et les vêtements des civils.
Il ne se sépare jamais de ses gants de cuir, bien qu’il ne cache rien de spécial dessous, c’est juste qu’il est habitué à en porter, car lorsqu’un manie des épées à tout va, et ce, toute la journée, il ne vaut mieux pas se retrouver avec des mains non protégées, car les ampoules font mal et ne sont pas une raison assez bonne pour arrêter de jouer avec ces petits joujoux tranchants, enfin, d’après notre jeune ami.
Des épaulières métalliques de couleur noire lui couvrent la totalité des épaules en partant de la moitié supérieure de ses bras gardés nus, et elles s’arrêtent environ dix centimètres avant le cou, remontant à la verticale sur environ trois centimètres. A force de coups et chocs, ces épaulières restes quelque peu usées, bien que dans un très bon état pour ce qu’il fait avec…
Il porte, en guise de T-shirt, une sorte de pull sans manche, de couleur bleue très foncé, munit d’un col assez haut. Ce pull reste quand même surmontable lorsqu’il fait chaud, et est très souple pour bien épouser les formes et mouvements du jeune homme qui s’en contente amplement.
Entre ce pull et les épaulières se trouvent ce qui pourrait s’apparenter à des bretelles de cuirs, qui sont là, de un pour tenir les épaulières et de deux, pour maintenir accroché une sorte de corset qui se tient sur le ventre de Zack, s’arrêtant à la limite de sa cage thoracique, comme un corset coupé en deux. Sur cette protection de métal et gravée en relief, une croix, qui n’a rien à voir avec la religion, mais qui semble juste là pour décorer un peur cet attirail de combat. Les deux lanières de cuir se rejoignent dans son dos et s’accrochent grâce à un clip qu’il faut d’abord enlever si on veut pouvoir ôter les vêtements de Zack. Juste sous ce demi corset se trouvent deux ceinture, qui sont là pour des raisons que Zack garde pour lui… Puis après ces ceintures, il porte un simple pantalon d’un noir bleuté, assez large et resserré en bas par un élastique à pression.
Ses chaussures sont en cuir et leur semelle est renforcée par des crampons de plastique dur, et ensuite, par des clous argenté que l’on ne peut pas voir à par bien sûr si on se trouve directement sous sa chaussure.
Pour couronner le tout, Zack ne se sépare jamais de son lourd sabre de métal, sabre mesurant à peut près la taille de son porteur, peut-être légèrement moins, et qui peut avec raison paraître lourd, pourtant, son propriétaire ne semble pas avoir de problèmes à s’en servir ! Il semble même y avoir de la facilité dans ses mouvements, qu’il effectue avec une telle facilité que cela en devient des gestes banals et vagues, si bien que lorsqu’on se trouve à côté de lui, cela peut être quelques peut effrayant, et il ne reste plus qu’à prier pour qu’il ne lui vienne pas à l’idée de se servir de sa lame sur les personnes environnantes…


Caractère/mental :
Zack est une personne au caractère extrêmement calme, et assez sympathique, malgré que parfois, il s’énerve et que dans ce cas, il ne vaut mieux pas se trouver trop près de la portée de son sabre, ou alors implorer on ne sait qui pour qu’il n’en n’ait pas après la personne dite… Car c’est assez évident, un sabre dont la longueur totale effleure le mètre quatre vingt, dont la lame mesure en largeur, environ vingt centimètres, et qui a pour fil, une épaisseur de quelque cinq centimètres, cela fait mal, pas besoin de tester pour le deviner, sachant que c’est un habitué qui s’amuse avec comme un enfant jouerait avec une poupée de chiffon.

Il semble de nature assez enfantine, restant tout de même dans un sérieux amplement raisonnable pour les personnes environnantes, ne perdant que rarement son calme, il aurait un caractère que l’on pourrait rapprocher de celui des océans, calme et plat un jour, sans aucune houle, puis, le lendemain, ou la semaine suivante, cette étendue plate se déchaîne entraînant avec elle pluies et vents glacials… C’est pourtant assez rare de le voir en colère, et si c’est le cas, il y a forcément une bonne raison, car il n’agit jamais si cela n’est pas utile, prenant le temps de réfléchir longuement à certaines choses, et montrant tout de même un bon esprit lorsqu’il lui est demandé de se dépêcher.
S’il tient à quelqu’un, Zack sera toujours des plus fidèle en cette personne, n’hésitant en aucun cas à l’aidant, et sûrement que si l’occasion s’en présentait, ce qui n’est pas vraiment souhaitable, il serait capable de donner sa vie pour protéger la personne en question, même si toujours, lorsqu’on lui demande, il donne la réponse contraire, c’est plus fort que lui, comme s’il eut préféré mourir pour sauver un ami, que d’avoir une mort sur la conscience… C’est peut-être un peu égoïste comme résonnement, mais au moins c’est censé et pour le moins, c’est une très bonne intention…

Il est très expressif dans tout ce qu’il fait, et n’est pas vraiment du genre à cacher des choses, bien que, lorsqu’il pense que c’est mieux pour les autres, il garde certains secrets enfouis dans le fond de son cœur… Lorsqu’il explique des choses à quelqu’un, il ne s’emporte pas, le faisant toujours calmement, et expliquant autant de fois qu’il le faut pour que ce soit compris, bien que lorsqu’on se moque de lui, il ait un don pour le remarquer, et ce n’est pas une réaction très positive qui émane alors de lui … Il sait se montrer très convainquant et étrangement doué pour faire comprendre les choses aux autres, malgré qu’il soit par moment, assez maladroit dans ses paroles, ce n’est pas pour autant qu’il se laissera démonter pour un oui ou pour un non.
Il est assez fort d’esprit et il est très difficile de faire buter sur quoi que ce soit notre jeune ami qui a parfois tendance à avoir du mal à se concentrer…

Le jeune maître de sabres est très vif d’esprit et il n’aime pas vraiment qu’on se moque de lui, réagissant au quart de tour, et malgré ses apparences de gentils garçon, il est capable de répondre du tac au tac à une personne qu’il juge méritante de cela…
Sa voix, c’est comme son regard, elle peut changer d’un instant à l’autre passant d’un extrême donné à un autre extrême indéfini, comme par exemple, du calme au colérique, de l’insouciant au peureux à dans ses actes, n’agissant jamais à la hâte, ni sur un coup de tête, chose qui pourrait être nocive, aussi bien pour lui que pour son entourage. cause de la compréhension de quelque chose de particulièrement mauvais. Bref, son caractère et ses mimiques sont toujours très changeant, bien qu’il reste raisonnable

Il pardonne les gens assez facilement, pourtant il n’oublie rien de se qu’on peut lui avoir fait, et même si il n’est pas rancunier, il ne vaut mieux pas lui faire remarquer certaines choses qu’il pourrait retourner contre vous. Et pourtant, à en juger par ses expression et sa façon de parler assurée, on pourrait juré que jamais rien ne s’est passé dans sa vie, sûrement qu’il ne veut pas gêner les gens avec cela ! Pourtant, par certaines de ses mimiques et questions, il n’est as bien difficile de comprendre qu’il ne veut pas perdre quelque chose ou quelqu’un mais c’est tout de même assez compliquer, car ce n’est que quelques petites choses ajoutées à la fin de phrases, choses du style « pas vrai ?» « non ? », bref… en réalité, il souhaite sûrement se le confirmer à lui-même, ou aux autres...



Aime :
Zack est un amoureux des sabres et autres petits joujoux dans le genre, même si bien sûr, il reste raisonnable avec ce genre d’objets, n’allant pas faire des folie qui pourraient entraîner de mauvais statistiques pour le voisinage. Bien entendu, lorsque le cas est pressant, et justifier, il n’hésitera pas à balancer un coup de tranchette dans la tête de celui qui voudrait le gêner…
Il apprécie le calme, et les grands espaces, bien que le contraire ne l’embête pas plus que cela ! Tant que personne ne vient l’embêter, tous les milieux, aussi vides ou pleins soient-ils, lui conviennent, il pourrait presque être comparé à un caméléon, s’adaptant facilement à toute sorte de choses, aussi futiles soient-elles. Si il est possible d’aimer un sentiment, il choisira le bonheur, enfin, ce qui s’en approche, car on n’est jamais totalement heureux, il y a toujours de la tristesse autours de nous, seulement, selon les personnes, elles est plus ou moins présente, parfois même presque absente, mais il est toujours possible de faire revenir le sourire sur le visage d’un fantôme qui aurait même perdu le goût de parler…Et bien qu’il ne soit pas forcément des plus doués dans ce qui concerne le réconfort et tout ce qui tourne autours, il tentera coûte que coûte de faire revenir ce petit rayon de lumière sur le visage des personnes à qui il tient, ou simplement, qui qu’elles soient…
Zack Fair
Zack Fair
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] G-2100/100Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] VD  (100/100)
MP MP:
Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] G2100/100Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] Empty Re: Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp]

Message par Zack Fair Mar 5 Fév - 21:48

Aime pas :
Notre jeune soldat n’aime pas que l’on perde confiance en soit, et pour éviter cela, il serait près à pas mal de choses, aussi farfelues les unes que les autres, et même sûrement des choses que peu de personnes seraient prêtes à faire pour autrui. Mais que voulez vous, il est comme cela, et même si cet état d’esprit pourrait lui coûter cher, il faut bien avouer qu’il n’est pas des moins bons. Il n’aime pas que l’on soit déloyal, ou lâche c’est pareil, car c’est selon lui, le meilleur moyen pour, malheureusement, se retrouver seul, même si parfois, cela arrive alors qu’on ne le veut pas le moins du monde, et même si on est tout à fait loyal d’esprits, ce sont les choses fatales de la vie, on n’y peut rien, mais autant ne pas les précipiter, comme on dit : « ne force pas ta chance, ou alors le vent tournera ». Et même s’il est dans les premiers à bien utiliser le sienne, il ne va pas le faire à de mauvaises fins…
Il y a un certains nombres d’autres choses qu’il n’apprécie pas forcements, comme le mensonge et même plus simple, le manque de confiance en soi, dont même lui peut-être victime, cela arrive à tout le monde, mais ce n’est pas pour toutes les erreurs du monde qu’il faut condamner, même un simple animal, ça ne sert à rien, car après tout, un être naît comme il naît, il ne se choisit pas, et il évolue selon son destin, même s’il peut agir dessus, la voie que l’on doit prendre est déjà tracée à notre naissance, et on ne peut que difficilement en changer. Après tout, on naît poussière d’étoile, et on redeviendra poussière tout court…


Histoire :
[A venir]

Arme/bouclier :
Une large épée du nom de : Buster Sword

Animal de compagnie/ familier :
Aucun

Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] ZackFairAutres

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?:
Un simple coup de foudre, et une envie d'un second personnage depuis un temps sans savoir lequel prendre.
Au fait Cloudchou, pourquoi tu m'as tué dans ton histoire, heureusement que les queues de phoenix existent sinon, je serais encore dans mon cercueil(quoique 'me suis fais abandonner sur place xD)


Test Rp :
Pas un bruit, pas une seule âme qui vive, rien, et il fallait dire que peu de fous allaient s'amuser à sortir au beau milieu de la nuit, surtout par la fraîcheur glacée qui persistait à ne pas se lever. Pourtant, tout était paisible, rien ne bougeait et les lieux ne semblaient pas moins chaleureux que d'habitude dans cette petite ville, ah si, quelques petites âmes animaient certaines rues, tant qu'il y avait de l'herbe, laissant chanter tranquillement de petits grillons, comme si de rien n'était, berçant les éventuels insomniaques pour les forcer à fermer les yeux jusqu'au levé du jour. Il y avait pourtant bel et bien un fou qui s’était levé tôt cette nuit là, n’arrivant, pour une raison sûrement bête et méchante qui est une mauvaise position, pas à dormir, et puis, voyant qu’enfin le soleil se levait, le grand brun avait décidé de prendre les devant, attrapant d’un air confiant la grande épée qu’il accrocha dans son dos, fixée solidement à l’aide d’un aimant qui heureusement tenait fermement cette masse de métal coupant, aidant notre ancien ami à ne pas avoir à la tenir à longueur de journée, car il fallait bien avouer qu’elle était lourde, cette Buster Sword…

Marchant d’un bon pas, bien que silencieux, Zack traversait les rues désertes, avec apparemment aucun autre but précis de celui d’avancer, quoiqu’il semblait chercher du regard quelques petites choses qui lui seraient connues, sans réellement en trouver, car il n’est pas bien évident de tomber littéralement dans un lieu inconnu, et de voir, ne serait-ce qu’un visage connu, même si la personne dite ne vous reconnaît pas… Il souriait, d’un air quelques peu absent, regardant autours de lui comme un enfant qui viendrait d’entrer dans un confiserie. Au fil de ses pas, les rues s’éveillaient, au fur et à mesure que le Soleil montait sur l’horizon, les animaux et les habitant sortaient, pour faire des choses de tous les jours, ou simplement pour prendre l’air, tout comme le faisait le jeune brun d’un air presque absent, les bras le long du torse, sa longue mèche venant l’embêter d’un air taquin, ne le laissant tranquille qu’une fois le brin d’air passé.

Au bout de quelques temps, alors qu’il était sortit et s’était un peu éloigné de cette sympathique citée, le jeune maître en armes tranchantes se retrouva au dessus d’une sorte de collines, appuyé à la barrière les yeux au ciel, avec un regard presque triste qui reflétait le ciel dans ses iris bleutés, donnant l’impression que ses yeux absorbaient la couleur de cette voûte bleutée, pour ainsi la garder au fond de son regard qui s’était un instant perdu au fond d’on ne sait quel rêve éloigné, laissant le vent frais venir lui tourner autour d’un air enjoué. Il avait l’impression de faire tâche dans ce petit lieu paisible, lui habillé comme quelqu’un près à partir en expédition, et cette pensée le fit sourire tout seul, tandis que, baissant les yeux vers les rails, quelques dizaines de mètres plus bas, il suivit la route d’un train qui partait en une direction qu’il ignorait. Une fois le petit véhicule disparu de sa vue, le grand brun à l’épée repartit en sens inverse de sa route d’arrivée, pour aller terminer sa petite visite des lieux, l’air aussi mélancolique que joyeux, derrière ses cheveux d’ébènes et son regard qui oscillait entre le plénitude et le chagrin, le chagrin peut-être, de se retrouver seul dans un lieu qui lui était totalement inconnu… Non, il ne devait pas dériver vers la tristesse, il ne le fallait pas, après tout, cela n’apportait rien que du mal, et participait à emplir le cœur, bien qu’involontairement, dans les ténèbres qui, au départ, ne se voient même pas, mais qui finissent par dévorer entièrement l’être attaqué… Il releva alors la tête, sortant de ses pensées, sûrement un peu trop tard, pour éviter un personne portant un long manteau blanc sur les épaules, et un ‘bonnet’ si l’on pu dire, ainsi qu’une cicatrice entre deux yeux bleu ciel. S’excusant platement, pour sa maladresse qui pourtant n’était d’habitude que presque inexistante, le jeune brun fut presque choqué par le regard entre hautain et mauvais que lui lança le blond. Il ne lui avait pourtant rien fait, rentrer malencontreusement dans quelqu’un, cela pouvait arriver à tout le monde, alors qu’on aurait pu penser, en voyait ce jeune homme le regarder, qu’il venait de lui envoyer une claque en pleine figure…

Bien heureusement, mis à part lui demander son nom, lui faire remarquer qu’il ne l’avait jamais vu par ici, chose à laquelle Zack ne répondit rien, et le prévenir qu’il n’avait pas intérêt à semer la pagaille dans la ville, ledit Seifer, selon le nom qu’il lui avait donné pendant les courtes présentations faites, ne chercha pas à l’assassiner comme on dit, et le grand brun pu repartir serein dans sa visite tranquille des lieux, son regard bleu repartant aux alentours, virevoltant d’une rue à une maison d’un air absent, tandis que lui, il réfléchissait, à tout et rien, se demandant ce que pouvaient bien faire ses connaissances en ce moment même…


[Désolé, mon test Rp n'est pas super super...]
Zack Fair
Zack Fair
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] G-2100/100Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] VD  (100/100)
MP MP:
Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] G2100/100Zack Fair[A finr, ne pas poster Svp] VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser