Boucliers & Armures.
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Boucliers & Armures.
Les boucliers
Soldes du 3 au 20 Janvier.
- 20 % sur les boucliers. - 10 % Sur les armures
Soldes du 3 au 20 Janvier.
- 20 % sur les boucliers. - 10 % Sur les armures
Les boucliers sont des moyens de protection, mais aussi pour deux personnages ( Vexen & Dingo) un moyen d'attaque.
Donc certains boucliers leur seront réservés et d'autres seront de simples moyens de défense.
+ Boucliers pour Vexen & Dingo
Pic de glace( arme de base de Vexen)
Caractéristique: DEF Mag glace 1 dé 10%. + 1 dé
Autres: Attaque de type glace (niveau 1 à 3) parés. Peut renvoyer Mag glace sur l’adversaire (lancer un dé atk magie) – peut se briser
Prix: 400 munies ( Vexen l’a d’office)
Carapace
Caractéristique: DEF 1 dé 5%
Autres: protège des aTKs (niveau 1 à 3)- peut se briser
Prix: 300 munies
Targe royal( arme de base de Dingo)
Caractéristique: DEF Atk 1 dé 10%
Autres: protège atk ( niveau 1à 3). Peut renvoyer l’attaque - peut se briser
Prix: 500 munnies ( Dingo l’a d’office)
Ecu d’adamante
Caractéristique : DEF atk élémentaire eau 1 dé 10%
Autres : Atk Mag eau et glace (niveau 1 à 3) peut être paré et renvoyé sur l’adversaire. Peut infliger huile sur l’adversaire qui rate son attaque.
Prix 700 munies
Bouclier de Cuivre
Caractéristique : Def Atk élémentaires eau, feu, terre et air 1 dé 10%
Autres : peut parer et renvoyer les ATK magie élémentaires eau, feu, terre, air ( niveau 1 à 5)
Prix : 1000 munies.
Etoile filante
Caractéristique : Def atk élémentaire eau, feu, terre et air 2 dé 10%
Autres : peut parer et renvoyer les ATK magie élémentaire eau, feu, terre, air ( niveau 1 à 15)
Prix : à trouver
Maillon fort
Caractéristique : DEF ATK physique 2 dés 10%
Autres : le bouclier à un système permettant d’attaquer l’adversaire (dégât : ATK x1). Pare et renvoie les attaques physiques (niveau 1 à 10).
Prix : 1500 munies
Cumulonimbus
Caractéristique : DEF ATK mag ténèbre 2 Dés 20%
Autres : permet d’absorber l’attaque magique de l’adversaire pour la projeter deux fois plus forte sur celui-ci. ( Dégât ATK magie envoyé X2)
Prix : à trouver
Bouclier d’ogre
Caractéristique DEF ATK mag physique 3 dés 10%
Autres : toute attaque de type neutre est renvoyée sur l’adversaire. Des piques sur le bouclier permettent d’attaquer l’adversaire.
Prix : 2000 munies
Bouclier de Fer
Caractéristique : DEF ATK physique et Mag ténèbre et feu 3 dés 10%
Autres : peut infliger les altérations brûlure et confusion sur l’adversaire.
Prix : 3500 munies
Bouclier genji
Caractéristique : DEF ATK physique et Mag vent et nature 3 dés 25%
Autres : peut être projeté sur l’adversaire comme un boomerang, peut détruit les boucliers et armes blanche novice
Prix : à trouver
Soupire de chevalier
Caractéristique : DEF ATK physique et Mag terre, nature, feu, foudre 4 dés 10%
Autres : bouclier très lourd, attaque corps à corps impossible. Peut protéger plusieurs équipiers, peut infliger confusion si l’adversaire reçoit un coup.
Prix : 4000 munies
Rempart
Caractéristique : DEF ATK physique et Mage eau, glace, terre et vent 4 dés 10%
Autres : Bouclier lourd, attaque corps à corps impossible, peut protéger deux alliés, permet de charger sur l’adversaire.
Prix : 4000 munies
Ice tears
Caractéristique : DEF ATK physique et Mag 6 dés 50%
Autres : bouclier pouvant projeter un sort de glace sur l’adversaire. Peut infliger « congelé » sur l’adversaire. Si l’adversaire est congelé 3 fois de suite, il s’endort durant X tours.
Prix : à trouver [arme ultime de Vexen]
Recueil akashic
Caractéristique : DEF ATK physique et Mag lumière 5 dés 10%
Autres : Bouclier empoisonné, peut être projeté comme un boomerang. Il dispose des piques, ce qui permet d’attaquer l’adversaire si bien avec le revers qu’en chargeant sur l’adversaire.
Prix : à trouver
Bouclier d'Acier
Caractéristique : DEF ATK physique et Mag ténèbre 5 dés 15%
Autres : Bouclier a effet miroir, peut imposer à l’adversaire confusion, car celui-ci à été ébloui. Lorsque le bouclier est violement posé au sol, en position de défense, il provoque un rayon lumineux annulant la prochaine attaque de type ténèbre et feu.
Prix : à trouver
Bouclier sans cœur
Caractéristique : DEF ATK physique et Mag Lumière 6 dés 15%
Autres : Ce bouclier inflige une altération d’état aléatoire sur l’adversaire duquel l’attaque aura été parée. Peut être projeté comme un boomerang et est très léger.
Prix : à trouver
Save the king
Caractéristique: DEF ATK physique et Mag 6 dés 50%
Autres : ce bouclier permet si bien d’attaquer que de ce défendre. Il peut protéger tous les alliés se trouvant derrière le bouclier et absorbe les altérations d’états.
Prix : à trouver [ arme ultime pour Dingo]
Boucliers de défenses.
Bouclier en bois:
Caractéristique: Def+5%
Autre: peu réserver de mauvaises surprises.
Prix: 100 munnies.
Bouclier en cuivre
Caractéristique: Def + 10 %
Prix: 150 munnies
Bouclier en fer
Caractéristique: Def + 15%
Prix: 200 munnies
Poisona
Caractéristique: annule poison
Prix: 200 munnies
Bouclier d'acier
Caractéristique: Def+20
Prix: 400 munnies
Bouclier d'or
caractéristique: Def + 50%
Prix: [ a trouver]
Anti magika
Caractéristique: Annule les magies
Prix: [ a trouver]
Carapace
Caractéristique: Annule attaque physique – peu se briser
Prix: 600 munnies
Mini bouclier
Caractéristique: Def + 30 %
Autre: S'attache au bras
Prix: 300 munnies
Para-feu
Caractéristique: Annule attaque feu
Prix: 200 munnies
Para- glace
Caractéristique: Annule attaque glace
prix: 200 munnies
Para-foudre
Caractéristique: Annule attaque feu
Prix: 200 munnies
Armures:
Côte de maille
Caractéristiques: Def + 10%
Prix: 400 munnies
Armure de cuivre
Caractéristique: Def+ 20 %
Prix: 600 munnies
Coque.
Caractéristique: Def + 30 mais Atq physique - 10%
Prix: A trouver
Armure de cristal
Caractéristique: Def + 30% mais Atq physique - 10 %
Prix: 800 munnies
Armure de fer
Caractéristique: Def + 50 %
Prix: A trouver
Armure d'or:
Caractéristique: Def + 40 %
Prix: 1500 munnies
Armure de diamant
Caractéristique: Annule atk physique
Prix: A trouver
Xigbar- Fondatrice/Membre de l'organisation XIII
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