Gants
Page 1 sur 1
Gants
Armes de prédilection des artistes martiaux, les gants sont peu encombrants, et, bien utilisés, sont aussi efficaces que n'importe quelle arme !
Gants de cuir
Caractéristiques : Atk phy 1 Dé, Atk mag 1 Dé
Autre : de simples gants en cuir, servant plus à protéger les mains qu'a augmenter le potentiel offensif.
Prix : les artistes martiaux l'ont au départ.
Croc de loup
Caractéristiques : Atk phy 2 Dés, Atk mag 1 dé
Autre : Des gants en cuir, donnant au poing un impact plus grand grâce aux fines lames dont ils sont couverts.
Prix : 450 munnies
Venin
Caractéristiques : Atk phy 2 dés, atk mag 1 dé, peut infliger poison
Autres : Ces gants sont couverts de petites aiguilles rappellant des crocs de serpent. Peut infliger poison.
Prix : 600 munnies
Morsure du givre
Caractéristiques : Atk phy 2 dés, atk mag 2 dés, dégâts de glace
Autres : Ces gants sont recouverts d'une fine couche de glace, gelant l'ennemi trop imprudent. Dégâts de givre.
Prix: 800 munnies
Poings du magma
Caractéristiques : Atk phy 2 dés, atk mag 2 dés, dégâts de feu
Autres : Ces gants provoquent une légère explosion au contact de l'ennemi, lui infligeant des dégâts de feu.
Prix : 800 munnies
Gant du colosse
Caractéristiques: Atk 4 Dés, défense - 15%
Autres : Malgré un poids assez important, ces gants font d'effrayantes armes de destruction.
Prix :1000 munnies
Crête d'acier
Caractéristiques : Atk phy 4 dés (*2), atk mag 3 dés
Autres : ces gants disposent d'une lame recourbée sur le côté de la main, faisant des mains de l'utilisateur de redoutables lames.
Prix : 1500 munnies
Plumes foudroyantes
Caractéristiques : Atk phy 6 dés, atk mag 5 dés, dégâts de foudre.
Autres : ces gants, qui semblent composés de plumes, dégagent une importante décharge électrique au contact.
Prix : [A trouver]
Toucher de la mort
Caractérisqtiques : Atk phy 7 dés, atk mag 7 dés. La moitié des dégâts infligés vient regonfler le total de points de vie du porteur.
Autres : ces gants sont, dit on, ceux de la Mort elle même, et, de ce fait, provoquent des dommages incroyables, tout en absorbant l'énergie du blessé...
Prix : [A trouver]
Gants de cuir
Caractéristiques : Atk phy 1 Dé, Atk mag 1 Dé
Autre : de simples gants en cuir, servant plus à protéger les mains qu'a augmenter le potentiel offensif.
Prix : les artistes martiaux l'ont au départ.
Croc de loup
Caractéristiques : Atk phy 2 Dés, Atk mag 1 dé
Autre : Des gants en cuir, donnant au poing un impact plus grand grâce aux fines lames dont ils sont couverts.
Prix : 450 munnies
Venin
Caractéristiques : Atk phy 2 dés, atk mag 1 dé, peut infliger poison
Autres : Ces gants sont couverts de petites aiguilles rappellant des crocs de serpent. Peut infliger poison.
Prix : 600 munnies
Morsure du givre
Caractéristiques : Atk phy 2 dés, atk mag 2 dés, dégâts de glace
Autres : Ces gants sont recouverts d'une fine couche de glace, gelant l'ennemi trop imprudent. Dégâts de givre.
Prix: 800 munnies
Poings du magma
Caractéristiques : Atk phy 2 dés, atk mag 2 dés, dégâts de feu
Autres : Ces gants provoquent une légère explosion au contact de l'ennemi, lui infligeant des dégâts de feu.
Prix : 800 munnies
Gant du colosse
Caractéristiques: Atk 4 Dés, défense - 15%
Autres : Malgré un poids assez important, ces gants font d'effrayantes armes de destruction.
Prix :1000 munnies
Crête d'acier
Caractéristiques : Atk phy 4 dés (*2), atk mag 3 dés
Autres : ces gants disposent d'une lame recourbée sur le côté de la main, faisant des mains de l'utilisateur de redoutables lames.
Prix : 1500 munnies
Plumes foudroyantes
Caractéristiques : Atk phy 6 dés, atk mag 5 dés, dégâts de foudre.
Autres : ces gants, qui semblent composés de plumes, dégagent une importante décharge électrique au contact.
Prix : [A trouver]
Toucher de la mort
Caractérisqtiques : Atk phy 7 dés, atk mag 7 dés. La moitié des dégâts infligés vient regonfler le total de points de vie du porteur.
Autres : ces gants sont, dit on, ceux de la Mort elle même, et, de ce fait, provoquent des dommages incroyables, tout en absorbant l'énergie du blessé...
Prix : [A trouver]
Demyx- Admin/ membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche d'état
HP:
(200/200)
MP:
(200/200)
Fiche d'état:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|