Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter.

3 participants

Aller en bas

Harry Potter. Empty Harry Potter.

Message par Demyx Mar 5 Fév - 0:10

Bajour les gens =D
Donc voilà, ici, on pourra discuter d'un sujet où il y a de quoi dire : Harry Potter.

Donc, la série est finie, mais quel est votre passage favori, votre personnage favori, vos déceptions, vos coups de coeur... Bref, dites-nous tout =D

Je vous conseille un livre, dont j'ai oublié le nom, qui révèle toutes les petites infos OFFiCIELLES sur Harry Potter, mais non-intégrées dans le roman.
Par exemple, Rowling a révélé que Dumbledore est homosexuel, et que son seul grand amour n'est autre que Grindelwald, le mage qu'il a combattu ! (et c'est 100% vrai !)

Donc voilà, en espérant voir vos avis, a bientôt =)
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Harry Potter. G-2200/200Harry Potter. VD  (200/200)
MP MP:
Harry Potter. G2200/200Harry Potter. VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter. Empty Re: Harry Potter.

Message par Yoake Amateratsu Mar 5 Fév - 0:39

Je pense qu'il faudrait "préciser" un truc : certains n'ont peut-être pas encore lu le tome 7 (meme s'il est sorti y a assez longtemps), donc je conseil de mettre les commentaires concernant ce livre en "spoil" ou un truc du genre...

Alllllors moi j'adore Fred et Georges ^^ Sont géniaux ces gars là, je les trouve vraiment supers :p Et je suis triste de ce qu'il se passe dans le 7... Mais n'en dirai pas plus >.<

Mon moment préféré... Peut-être la première épreuve du tournois dan sle tome quatre (j'adooore les dragons et donc tout livres, passages ou ibjet en rapport avec eux ^^).
Par contre j'aime pas le épilogue du tome 7 , je trouve qu'il sert pas à grand chose et manque un peu d'imagination ^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Harry Potter. G-2100/100Harry Potter. VD  (100/100)
MP MP:
Harry Potter. G2100/100Harry Potter. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter. Empty Re: Harry Potter.

Message par Wyrden Mar 5 Fév - 0:47

Très bonne saga, je dois dire que je me suis vite pris au jeu. J'avait d'abord vu le premier film et j'ai ensuite décidé de le comparer au livre... Erreur délicieusement fatale je me suis retrouvé dans le tourbillon Harry Potter.

Mon passage favori se trouve dans le 5ème tome, il s'agit du chapitre où Harry visite un souvenir de Rogue, j'ai vraiment adoré ce passage et je fut assez décu de ne pas le voir dans le film...

Mon personnage préféré est Hermione, je la trouve marrante et plutôt intéressante.

Ma plus grosse déception fut la mort de Sirius, à chaque fois que je lit se passage je pleure TT
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Harry Potter. G-2100/100Harry Potter. VD  (100/100)
MP MP:
Harry Potter. G2100/100Harry Potter. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter. Empty Re: Harry Potter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser