Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

....

+9
Demyx
Xemnas
Yoake Amateratsu
Larxene
Axel
Winter Rain
Yuffie Kisaragi
Fran
Xigbar
13 participants

Aller en bas

Fermer Hoh?

.... Vote_lcap10%.... Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
.... Vote_lcap70%.... Vote_rcap 70% 
[ 14 ]
.... Vote_lcap20%.... Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 20
 
 

.... Empty ....

Message par Xigbar Mar 5 Fév - 22:58

Vu que je ne suis pas un dictateur...

Chers membres.

Ceci n'est pas une new letter, mais un message d'information important.

Heaven of Hearts existe depuis le 27 novembre 2006, à cette époque, il lui a fallut du temps pour décoller et aujourd'hui, tel une vie, il arrive à ça fin.

J'ai remarqué beaucoup de querelle, si bien dans le staff que dans les membres. Des erreurs graves on été faite parmi le staff et on éloigné certains d'entres nous, au nom de ceux qui on fait ses erreurs, je m'en excuse.

Aujourd'hui, si je me permet d'écrire ce message, c'est parce que, Heaven ne va pas bien du tout et que je ne suis pas en mesure de pouvoir réussir à le ramener à la vie. Pour la simple et bonne raison que ces erreurs accumulés, que ces têtes de mules jamais d'accords, et que tous ça, au fond, m'a tué.

Quand j'ai créé Heaven of Hearts, y a maintenant plus d'un an, je l'ai créé par pure loisir, j'avais envie que tous le monde s'intègrent, s'amuse, discute, et surtout joue un Rp agréable.
Mais aujourd'hui, qu'en est-il? Pour moi c'est loin d'être devenus un loisir, loin de cette idée de détente, c'est devenue une obligation, obligé de surveiller, de gérer, de faire le gendarme, de crier. Et ce j'en ai marre.

J'en ai marre des conflits, de la gueguerre qui opposent membres staff, marre de tous ça, marre que personne n'est capable de se mettre d'accord, marre qu'aussi bien le staff que certains membres snobs certaines choses et gèlent le forum, marre de devoir courir après pour réclamer. Bref, c'est un tare.

Ce forum, est un forum Rpg ouvert à tous niveau de Rp, et malgré cela, les débutants on directement été mis de coté et catalogué comme boulets par certains d'entre nous, et ça non, je ne veux plus, j'en ai assez, et je m'excuse de la bêtise des autres devant vous désormais.

L'agonie d'Heaven of Hearts, touche à sa fin, pourquoi? Parce que l'unité dans la quel nous avons commencé se rompt de plus en plus par une indifférence la plus totale. Faire renaître Heaven of Hearts n'est possible que si tous ici décide d'y mettre du leur, aussi bien les membres que le staff, car, aussi bien moi que Saix, nous sommes prisonnière de nos rôles d'admins et on fatigue.

Ce dit Rp est de plus en plus abandonné, tout comme le forum et c'est dans ma plus grande incompréhension, pourquoi tous s'en vont? Pourquoi est-ce si désert? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi les membres ne disent plus rien?


Je sais que cela peu paraître lâche, mais, je compte fermer Heaven Of Hearts dans les prochaines semaines... Car maintenant pour le sauver, il faudrait des choses impossibles.

Une nouvelle motivation, si bien coté staff que membres
Un staff à nouveau unifié, comme avant.
Arrêter de penser que tous s'arrête sans les admins.


J'espère que ce forum vous aura plus jusqu'à la fin.

Je sais aussi, que certains me diront que je n'ai pas le droit de fermer, mais comprenez bien, ce forum je l'ai créer et géré pendant un an, il fait partie de moi, le transmettre à quelqu'un d'autre, c'est comme vendre une partie de mon esprit, je peu pas, si le capitaine doit couler, il coulera avec lui son navire et vise versa.

Je m'excuse encore, pour tout, j'espère que vous aimez ce forum et qu'il vous a apporté de la joie et plein de bonnes choses.


Peu être à bientôt.

Xigbar
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Fran Mar 5 Fév - 23:18

OOOH Xiggy-chou... J'espere que tu fermera pas, vraiment, il est super le fofo !!! Ceux qui deserte ben... Enfin soit...

FEEEEEEERMEEEEEUH PAAAAAAAAAAAS Vais me faire chier apres sur le net moi -_-
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Yuffie Kisaragi Mar 5 Fév - 23:18

Que dire ? De la surprise, de l'étonnement en lisant celà mais surtout un énorme sentiment de culpabilité. Parce que je suis l'un des membres du staff qui s'investit le moins, je me suis contenté de m'occuper du PNJ, réagir parfois à certaines propositions, mais c'est tout.

Que ce forum sombre, ce serait une perte. Mais il faut reconnaître que le RP se fige, que de nombreux membres sont absents ou ne RP pas. Les quêtes sont bloquées, etc...

Tout ceci ajouté à des nouveautés qui ne semblent pas interesser beaucoup de membres ne font que briser un moral. Et comme tout le monde Xiggy, tu as une vie en dehors du net, des études qui prennent ton temps, etc... Que tu craques, je le comprends. Que tu en arrives à cette décision, je ne te ferais là aucun reproche. Tu es avant tout l'admin et créatrice de ce forum, il est donc normal que tu veuilles dire stop un jour.

Je pense que tout le monde ne sera pas d'accord avec mon opinion, mais au moins j'ai dis ce que je pensais.
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-290/100.... VD  (90/100)
MP MP:
.... G280/100.... VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Winter Rain Mar 5 Fév - 23:21

Je ne sais pas si c'est possible de répondre à la suite, mais je le fais, si on ne doit pas, tanpis, on enlèvera mon message.

J'ai voté contre, je ne veux pas qu'on ferme le forum.

Je sais, je vais sûrement manquer d'arguments, mais bon, je peux toujours essayer, et j'espère que je ne serai pas toute seule à conforter mon idée.

Il est possible de faire revivre le forum, j'en suis sûre [Je ne crois pas au miracle, mais le proverbe dit bien "quand on veut on peut"] Mais voilà, il faut l'appliquer ce proverbe, j'ai bien remarqué que tu essayais de tout coeur de faire revivre tout ce petit monde encore endormi, toi et les autres membres du staff. Mais, et oui, il y a un "mais", il faudrait que les autres membres y mettent aussi du leur, comme tu l'as dit.

Mais il faut être patient aussi^^, prendre la vie du bon côté, imaginez vous un peu sur une plage d'une station balnéaire

Winter:*tu t'écartes ma grosse*

Oh pardon...
Donc, je reprend: Il faut bien se dire que beaucoup [Les troisièmes de france je veux dire, et sûrement d'autres] sont pour l'instant en pleine période d'examens et de trucs chiants en tout genre [Je parle pas des filles qu'on leur ragnagnas ou des garçons qui se rappellent plus ou est le magasin bleu le plus près hein!]. Sûrement que ça va s'arranger tout ça, "patience est mère sûreté" comme disait notre Renard, pourquoi ne pas l'écouter?

De plus, je trouve ce forum très bien organisé, un design magnifique, des personnes supers gentilles, des cadeaux farfelus...

Winter: *rumhrum!*

Désolée...
Voilà, je crois que je ne peux rien ajouter d'autre, mais je treste sur mon avis, malgré mon manque d'arguments, je pense que, malgré les membrs qui ne s'investissent pas, il y en reste tout de même pas mal qui se bouge le derrière pour faire vivre le fo (le journal, par exemple, etc)... Mais voilà, je ne suis pas admin, juste une petit poussière d'étoile qui aimerait que le soleil rayonne encore longtemps...
Winter Rain
Winter Rain
Maître Keyblade des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans le brouillard...
Dédicace : A qui parler lorsqu'on ne vit qu'avec la neige et le noir?[J: Un vieux borgne qui n'a pas de prix^^]
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Fran Mar 5 Fév - 23:27

OOOOH
Tu vas pas t'y mettre Yuffie ?? C'est pas pcq tu fais que le pnj que tu fais rien !!! Si t'avais pas été là j'aurai pas autant RP avec Hades moi (en supposant que c'était toi mais je pense que oui).

Je sais pas ce qu'il se passe derrière le staff et aucun membre "normal" ne le sait. Je ne sais pas non plus quels sont les membres qui cataloguent les nouveaux, qui martirisent leurs comfrères (suis pas très observatrice en mm temps). Mais je sais pas, faut remettre les choses en place avec eux et pas "punir" ceux qui s'amusent bien...
Bon je vais parraitre égoiste en disant ça mais c'est ma façon de penser !

Même si c'est vrai qu'après tout la décision revient à Xiggy-chou au final...
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Axel Mar 5 Fév - 23:46

J'ai moi aussi voté contre et c'est vrai. Je sais que comme Winter, je ne pourrais pas dire grand chose non plus et je n'ai pas envie que le forum ferme. Certes, je ne suis qu'un pauvre membre qui est arrivé il y a très peu et j'ai déjà un double compte. (Axel-Orka). Il est vrai que le forum est gelé et que peu de membres y viennent encore ( je suis en brevet blanc ( aujourd'hui et demain) ) il est vrai que je viens assez peu, pour l'instant je n'ai pas encore rôle playé avec Axel ( c'est de la faute de personne) et un message avec Orka. Mais je pense, que certains membres sont toujours là et prêt à s'investir, comme l'a dit Winter, par exemple ceux qui travaillent sur le journal ou bien les administrateurs ou modérateurs. ( création d'un journal, création de la boutique de gants, création de la boutique de bombes, soldes, et autres...) Et quasimment à chaque fois, il est vrai que celà nous a peu fait réagir. Après, si tu trouves que c'est une corvée de gérer le forum ( je ne te dis pas que tu as tort, tu as ta vie, tes études et tout le reste et c'est valable pour tous.) et bien tu as le droit de le fermer. C'est déjà bien de ne pas avoir fermé le forum comme ça et d'avoir demandé son avis à tous. Je te remercie de celà. Je sais que le staff prendra aussi la bonne décision. Bon courage à tous et bonne soirée.
Axel
Axel
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Larxene Mar 5 Fév - 23:48

Voici le message privé que je viens d'envoyer à Xiggy :

En lisant ce message j'ai d'abord cru que c'était une blague. Non, non, non ! Je NE PEUX PAS ACCEPTER que ce ce forum ferme ! C'est mon forum préféré, JAMAIS je n'ai vu un forum si exceptionnel, d'un point de vu RPG, si bien que du point de vue de l'originalité.
Je m'entends bien avec tous les membres, et malgré le fait que je ne sois pas présente depuis très longtemps, j'aime ce forum, et j'y ai passé tellement de bons moments. Si bien que j'en parlais même à mes amis, en arrivant au collège... "Ah, j'ai découvert un forum super, je m'éclate !" ou après les discussions concernant la Japan Expo "Ca va être trop cool quand on sera là bas, je vais pouvoir rencontrer les membres de mon forum préféré !" et mes amis avaient l'air content de me voir si heureuse quand je parlais de HoH...

Heaven of Hearts m'a permis de partager avec d'autres gens ma passion pour ce jeu, Kingdom Hearts. J'ai pu rencontrer des gens supers, et faire des RP en y prenant tellement de plaisir. J'ai essayé de m'investir à fond...

Je ne veux pas que tout cela soit gâché !

Je serais vraiment très triste que tout ce travail s'écroule...
Tout ce que vous avez fait, vous, les admins, et aussi bien les membres du forum !

Non, je n'ai qu'un mot à dire : Non

Ne fermez pas ce forum ! Je comprends parfaitement que les admins en aient assez des gens qui ne font que de créer des embrouilles mais ça, je l'ai vu sur d'autres forums, et si tous, on y met du notre, cela marchera. Je refuse qu'à nouveau, qu'un de mes forums préféré tombe à l'eau de cette manière...

Je ferais tout ce que je pourrais, malgré mon jeune âge, pour que ce forum ne ferme pas.

Je suis prête à aider les admins, faire tout ce que je peux...

Mais s'il vous plait... Ne fermez pas le forum !

Vous avez fait un travail formidable alors n'y renoncez pas maintenant...

J'espère que mon message sera prit en compte, même si je ne crois pas vraiment que mon avis changera grand chose...

Voilà, vous avez mon avis...

J'ajoute que je comprends parfaitement que Xiggy et les autres membres du staff en aient marre mais vaut-il vraiment la peine de délaisser derrière vous tant de travail ? Sad
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Yoake Amateratsu Mar 5 Fév - 23:54

Encore moi :p Oui, je sais, suis chiante et têtue...

Juste pour dire que je pense comme Axel et Winter (mais j'ai pas voulu faire de double post apres la réaction de Winter donc...) : tu vois que les gens qui viennent plus et ceux qui créent des ennuis (je sais pas qui c'est je le répete) mais y a aussi tout ceux qui sont encore là !!! Bon, pour le journal, il est pas encore tout a fait pres de sortir mais les memebres y travaillent, y en a encore qui RP (bon pas bcp mais là...).

Y a aussi surement des raisons aux absences (examens...) il faut peut-être laisser un peu de temps aux gens. Attends... Sais pas moi, le mois prochain. Deja la semaien prochaine les Francais sont en vacances (n'y voyez rien de péjoratif dans le terme "Francais" les tit gars, hein^^).

Attends juste encore un peu....
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Larxene Mer 6 Fév - 0:06

Yoake à raison, tu vas voir Xiggy, comme c'est magique, le monde qu'il y a durant les vacances ! Yeaaaaaaaaaaah ! Restons positifs jusqu'au bout ! Les gens vont revenir, ne t'en fait pas pour cela. En ce moment, j'ai moi-même beaucoup de travail et rappelons-le, je suis en 5ème... Donc j'imagine pas trop le boulot que peuvent avoir les gens plus âgés ! xD C'est une des raisons qui fait que le forum est quelque peu désert...

Mais, pour le Rp, je pense que le fait qu'on ne puisse pas poster à deux endroits différents est aussi un peu problématique. Par exemple, les membres de l'Organisation XIII sont pour l'instant bloqués à la salle de Réunion, et moi-même, faisant partie de l'Organisation, je suis contrainte à ne pas pouvoir poster en RP mis à part dans ce sujet...

N'abandonne pas Xiggy, ni les autres membres du staff, car je pense que d'autres membres partagent mon avis, ils ne veulent pas voir ce forum disparaître !
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Xemnas Mer 6 Fév - 0:49

Bon étant donné, que sur msn, nous n'avons pas eut une grosse discussion, je tiens, Xigbar, à t'interdire cette fermeture. Pourquoi? Certaines de mes raisons peuvent être expliquées ici même, ce que je vais faire ci contre et maintenant:

-Ce forum est merveilleux, j'y étais dans la fin de l'ancienne version sous Red XIII, peu le savent, mais non, je ne foutais rien, au contraire. Mais on m'a autoriser à prendre Xemnas, sans même me connaitre, ci ce n'est sous un Avérage avide de yaoi. Et voilà que je dirige une super organisation, avec une Larxène très mature, un Saix magnifique, un poilu étrange, un bonbon à mes ordres ou presque, un gamin qui joue avec des clés mais qui est attaché à ce rouquin sauvage et magnifique, tout les autres membres comme Vexen qui inspire pour les Rps, et même les petits posts de notre petit poussins, qui sont particulièrement bien, car remotivant pour moi ( par exemple). Ici tout le monde forme une chaîne, un la casse? PAs de problème, on s'entraîde et on la ressoude au plus vite! Empêchant le pont de tomber! Même les petits posteurs comme Winter, qui font peu avancer les choses servent pour tout le monde, mais plus tard attendant leur heure. J'avoue ne pas poster souvent non plus, mais pendant la première semaine des vacanses, qu'est ce que je ferai? Je boosterai, pour quoi? Pour faire plaisir aux autres et me faire plaisir aussi. Les missions vont doucement? Mais une fois enclanchées elles seront des éclairs! Il faut un début à tout mouvement, ici aussi.

- En HRP, pour les jeux, tout le monde est là non? Et bien, faites de temps à autres des rappels, comme ceci est commencé! Tu verra, les membres ne sont pas idiots, sauf peut-être ceux qui rabaissent les autres. Mais pour le journal, peut-être que sa ne se voit pas, mais il avance, doucement, pour le premier, mais sa sera engrené, comme m'a dit mon Saixou hier, tout doit démarrer, il faut allumé les moteurs c'est tout! Les top site, ils marchent superbement bien, une preuve non?! Puisque d'habitude sur tout les forums sa ne fonctionne pas!

- Oui je n'ai aps été active ces temps ci, oui je m'en excuse, mais j'ai de gros soucis personnels, certains membres les conaissent |un en particulier| et je ne m'amuserai pas à les dires pour être chouchouner commeuoi c'est la faute à padchance! Mais là, oui je suis en colère, et si mon téléphone me le permettais, je serais pendue au bout du fil à l'instant même! Pourquoi? Raison secrète.

- Les perturbateurs qui rejettent les petits posts? Tu les IGNORE! Ou bien, tu leur envoit un MP spécialement à EUX! Mais beaucoup de membres se sentent visez après alors qu'ils n'ont rien fait de mal! [Winter, moi etc...] Et que C'EST DE LEURS FAUTE EN MAJEUR PARTIE, je tiens donc à leur DIRE MERCI DE TOUT COEUR! Pourquoi? Pour leur idioties maccabres! Viles et vicieuse.

Il y a cependant des raisons pour lesquelles JE T'INTERDITS de fermer ce forum! Mais elles resteront SECRETES entre Winter et moi même, qui preparons dans vtre dos à tous, une petite surprise...

J'espère que certains prendront conscience, que cela, je ne voulais pas le dire, que j'en pleurs devant mon ordinateur, sans le vouloir. Une habitude, mais que ceux qui se sentent consernés par ce derniers paragraphe m'envoit un mot d'amour, je ne leur crierai pas dessus, il me faut simplement vérifié le nombre... Pour voir si mon envie de pleurer est encore valable? car je sais je NE SUIS PAS ADMIN NI MODO, mais j'estime que les membres, qui le demande ont droits à des noms, et je ne suis pas la seule à vouloir connaître ces punaises d'informations. Merci.

Xemnas.
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2600/600.... VD  (600/600)
MP MP:
.... G2600/600.... VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Invité Mer 6 Fév - 1:41

Je suis désolé de ce que je vais dire, cela pourra paraitre dur à certains mais je suis sincère : si tu veux arreter Xiggy, arrete. Ca te fera du bien et ce n'est pas de la lacheté que tu ferai au contraire, tu es courageuse pour risquer de décevoir ces gens qui aiment tant ton forum. Je faisait partie et je fais encore partie de ces gens. Beaucoup ont su me pardonner de la grosse betise que j'avais faite sur ce forum et je les en remercie. Cependant, je n'accuse pas les membres, mais tout de même, je continue de venir souvent pour vérifier que c'est à mon tour et ça ne l'est toujours pas. C'est vrai que le terme "geler" correspond bien. Je suis mal placé pour me plaindre mais je commence moi aussi à peter les plombs (ouais, je suis trop impulsif au bout d'une semaine à ne rien pouvoir faire) et pas en tant que n'importe quel membre, en tant que Sora! Celui qui normalement devrait aller partout, visiter tous les mondes, affronter l'Organisation XIII, Maléfique, les Sans-coeur... ben non. Je ne dénonce personne mais j'accuse l'impassibilité de certains, si encore on disait qu'ils seraient absents, mais non. Autrement dit "bon, je vous laisse vous débrouiller, je reviens pas avant une durée indéterminée, attendez-moi, surtout". Voilà, en gros Sora n'est plus Sora. Non, mieux, Sora est toujours dans son île ou dans les sous-sol du manoir à attendre Roxas pour se réveiller. Mais en tout cas il n'est pas dans le forum et ça, c'est frustrant parce que c'est moi qui endosse ce rôle. J'étais heureux de pouvoir jouer Sora et maintenant, je dois attendre une semaine voir deux ou plus avant de jouer de nouveau à être lui. Donc, mon avis est pour la fermeture du forum. Oui c'est personnel, je ne vais pas me voiler la face. Mais c'est aussi pour notre Xiggy car là, elle est dépassée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Demyx Mer 6 Fév - 1:50

Je vais quand même dire mon mot...

Alors, je précise que je ne vote pas. Je ne donne aucun avis, je ne coche même pas le "sans avis", c'est vous dire. Pourquoi? Vous jugez votre avis sur un sondage. Vous apportez votre voix à un ensemble, démarquez-vous que diable ! (Ui mymyx, ta gueule.)

Bref, Xiggy, tu connais mon avis sur la question, et tu sais donc que moi, je serai toujours avec toi sur ce forum, coûte que coûte. Ensuite, je pense qu'on a tous nos raisons de vouloir la fermeture ou au contraire, la poursuite de l'aventure Heaven of Hearts, mais au fait, pourquoi en sommes nous arrivés-là ? Vous vous êtes posés la question ? Moi oui, et je pense que chacun d'entre nous a une bonne raison d'être "en cause". Par exemple, les absences. Vous remarquerez que les joueurs devraient poster leur absence, eh bien nous attendons toujours...
Celà gêle le Rp, mais comprenez aussi une chose : un forum est fait pour vivre en communauté, ensemble, donc, même si vous n'avez en théorie aucune raison de Rp avec certains membres, faites le quand même, ce sera un plus ^^

Il n'y a pas que les joueurs en cause, il y a également le Staff, et ce problème est en cours de guérison. Maintenant, c'est vrai que tout ne peux pas être parfait, et j'en ai bien conscience (d'ailleurs, j'ai tendance à hurler trop souvent, mais c'est un "détail" que j'assume). Seulement, voilà, lorsque le Rp est bloqué pour X raisons, pourquoi ne pas aller faire un tour sur le HRP ? Venez discuter entre-vous, proposez vos idées, c'est ça aussi un forum !

Donc, je vais arrêter là mon superbe monologue inutile, en demandant simplement à tout le monde de bien vouloir parler entre eux ^^[TG MYMYX]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2200/200.... VD  (200/200)
MP MP:
.... G2200/200.... VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Emek Mer 6 Fév - 9:27

Moi Xiggy à eut mon avis hier et je vais te le redire...SI TU FERMES LE FORUM JE TE CARRE MON 42 DANS LE *bip*

voila vous avez mon avis XD
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-285/100.... VD  (85/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Marluxia Mer 6 Fév - 15:40

Bon voila j'ai enfin finit de faire mes projets pour le forum que je ne tarderais pas à présenter au staff.....Mais je vois cela........Que dire....


Rien franchement rien du tout, je ne peux que dire dommage ou un banal "Non XIggy Non il est super ce forum ne le ferme pas s'il te plait" mais à ce vote j'ai voté blanc, le manque des motivations de certains passant par l'absence de d'autres, en fait je comprends en partie Xigbar. (remarque le cas est grave je dis Xigbar et pas Xiggy)

J'ai néanmoins remarqué quelque chose durant l'absence conjuguée de Xigbar et de Saix le forum ne tournait que moins bien. C'est pas étonnant diront certains? Moi je pense que non nous sommes (je m'inclues dedans moi et tout le staff sans exception même ceux qui ne sont pas d'accords) trop dépendants de Xigbar et de Saix. Alors je veux que le forum continue bien sur, mais je veux avant tout qu'il y ai un remaniement au niveau du staff (je dit pas de changeais les membres du staff lol) mais que l'on soit beaucoup beaucoup beaucoup plus rigides, c'est à dire plus disciplinés.

Puis ce message s'adresse à Xigbar.....En faisant ce vote tu pensais vraiment avoir une majorité de non? Ou si ce n'est qu'une égalité?
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2200/200.... VD  (200/200)
MP MP:
.... G2200/200.... VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Invité Mer 6 Fév - 16:02

moi j'ai voter meme si je ne participe pas beaucoup a la vie du forum en se moment (recherche de travail oblige ) sa me ferai tres mal si ce forum fermais tout simplement par'ce que il est mon premier forum rpg auquel je me suis inscrit et c'est grace a se forum que j'ai decouvert le rp que je me suis fait des ami sur internet meme si il ne sont plus inscrit sur se forum . Bien sur je te comprend parfaitement xigbar si un jour que tu fermais le forum definitivement et je te comprend parfaitement sachant que tu a t'es etude a coter et ta vie privee .

Meme si je ne suis pas tres bon en rp a cause de mles faute d'orthographe je suivrai se forum jusqu'a sa fin meme si je dois abandonner les forum que j'ai cree car pour moi se forum est pour moi comme une deuxcieme famille ou on continue a s'amuser meme si le ce forum stagne au niveau du rp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Yoake Amateratsu Mer 6 Fév - 16:11

Désolée de casser un peu l'ambiance mais... On parle, on parle et "oh non Xiggy ferme pas le fofo" (huhu ca me rappelle qlq un *se fait toute petite* ) mais pendant ce temps, il se passe pas grand chose sur le forum...

Bon le HRP tend à reprendre un peu (c'est deja pas mal) mais le reste non...
Alors si vous voulez vraiment que le forum ne ferme pas faudrait penser à s'y mettre les gars (le ferrai bien moi, mais j'attend des pnj...) !!! Parce que vosu êtes tous là à poster pour dire de pas fermer mais vous pouvez aussi prendre des initiative : vous êtes bloquer parce qu'un membre ne repond pas, ben passez son tour ! S'il est absent, sans prevenir depuis des semaines, c'est pas trop grave (à mon sens). Et puis, il reviendra (ou pas) et il reprendra le fil c'est tout...

Voila, j'ai fini Very Happy
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Kairi Mer 6 Fév - 17:54

Evidemment que j'ai voté contre .. Bon je respecte ceux qui ont voté le contraire, même si je ne suis pas du tout d'accord. En plus, c'est grâce à HoH que je me suis améliorée dans mes RPs...(hahem) le niveau d'antant étant déplorable. Mais j'aimerais bien avoir l'avis de Xiggy sur quelque chose : est-ce qu'on peut mettre un message dans pub ? Ce serait une très bonne surprise pour tout le monde, si je puis me permettre !
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2180/300.... VD  (180/300)
MP MP:
.... G2300/300.... VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Wyrden Mer 6 Fév - 19:26

J'ai bien entendu voté contre, je viens à peine de m'inscrire alors je compte rester ici encore longtemps...

Je n'ai pas vraiment d'argument pour confirmer mon avis alors c'est tout ce que je dirai (Wouaou le message pour rien dire bien joué Lo)
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Xigbar Jeu 7 Fév - 0:18

Un message dans pub Kairi? Comment ça?
Ben écoute, si tu veux.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Xigbar Jeu 7 Fév - 16:46

J'ai vraiment l'impression que cette agonie profite à certain.

Je tombe sur le forum et que vois-je dans les pubs, un message de Kairi qui annonce la renaissance et demandant aux membres de Hoh de venir continuer l'aventure sur son forum.

J'ai lu les 5 premères lignes et je me suis hâter de supprimer ce post. Que je trouve totalement déplacé par rapport à la situation.

J'arrive sur ma boite mail et là, Kairi m'envoit un mail en me demandant d'être son adjointe.

Alors non seulement je trouve que c'est encore plus tuer le forum, mais en plus c'est carrèment tirer profit de son agonie.

Alors, très franchement, je sais pas d'ou viennent ses x vote contre la fermeture de Hoh, mais apparament, ça semble profiter à certains d'entre vous.
J'ai eu une journée pourrie et je tombe encore sur un culot pareil en rentrant, je dois réagir comment?

Si Heaven of Hearts est fermé, je démonte celui ou celle qui essayera de nous accaparer notre travail, car déjà renoncer à ça fait mal, mais si en plus on en voit d'autres en profiter sur notre dos, là, ça sera pas possible.


Alors désolée Kairi, mais NON ton post est supprimé, NON je ne collaborai pas à ton forum, ni moi et sans doute ni les autres admins ( vu que tu me demandes de leurs en parler mais ça m'étonnerait fortement qu'ils acceptent).


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:06, édité 2 fois
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Yoake Amateratsu Jeu 7 Fév - 16:54

Relaaaaax Xiggy-chou ^^"

Perso' je comprend pas bien de quoi tu parles et je n'ai pas compris la demande de Kairi, d'ailleurs... De là je ne peux pas bien juger ce qu'elle a fait mais j'espere que ce n'était pas dans l'intention de faire du mal ou quoique ce soit du genre. Comme tu l'as dit tu viens d'avoir une journée pourrie, alors peut-être que si tu arrives à décompresser un peu ça ira mieux. Faut jamais reagir sous le coup de la colère, on le regrette apres... *va se pendre avant de se faire tuer*

En plus je pense que les X votes contre la fermeture du forum sont VRAIMENT sincères. J'espere (encore une fois) que personne ne va essayer ni ne pense tirer profit de la situation (c'est degueu ca, les gars, enfin ! ) et si c'est le cas... Je suis sure que toi et Saix lui feront passer l'envie de recommencer XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Xigbar Jeu 7 Fév - 17:01

Oui sans doute, mais tu vois Yoake, j'ai quand même trouvé ça assez déplacé. même si c'était pas méchant, d'où le fait que j'ai supprimé le message dés mon retour.
Mais ça ne va pas plus loin que ce post. J'ai toujours été du genre à m'exprimer. Alors, wala XD
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Yoake Amateratsu Jeu 7 Fév - 17:03

Ne sachant pas le contenu excat du message, je ne peux que te croire quand tu dis que c'était déplacé ^^ Mais bon, si Kairi est la seule à avoir fait un truc du genre (meme sans le faire "expres") faut pas prendre un cas pour une généralité aussi ^^

Enfin vala =3 Me tais parce que ca doit être chier de voir que j'ai un avis sur tout >>"
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2100/100.... VD  (100/100)
MP MP:
.... G2100/100.... VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Kairi Ven 8 Fév - 12:35

Je tiens à faire publiquement mes excuses à Xigbar et à tous les autres membres du Staff pour ce que j'ai fait. Je n'aurais jamais dû poster ça et c'est vrai que je me suis très mal conduite. C'est vrai que cela ressemble à du ramassage de morceaux et que c'est un manque de respect total. Quant à mes ABSENCES, elles sont dues un à l'école, et deux au fait que mes parents ne sont pas toujours d'accord sur le fait que je puisse me rendre sur le PC. Alors je tiens à m'excuser encore une fois et remercie les admin de ne pas m'avoir encore supprimée... Sad
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
.... G-2180/300.... VD  (180/300)
MP MP:
.... G2300/300.... VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser