Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lexaeus le Héros Silencieux

3 participants

Aller en bas

Lexaeus le Héros Silencieux Empty Lexaeus le Héros Silencieux

Message par Lexaeus Mar 12 Fév - 23:01

Nom : Lexaeus (dit Le Héros Silencieux) [simili d’Elaeus]

Age : A peu prés une quarantaine d’année

Rang : Membre Organisation XIII

Groupe :Simili

Apparence physique : Lexaeus est un véritable colosse, il est très fort ce qui en fait un allié de taille dans l’Organisation XIII, il n’en est pas pour autant stupide, d’ailleurs lors de sa rencontre avec Riku il était en pleine prise de tête avec un casse tête justement, il est très fort certes mais il essayes d’éviter les affrontements. Il a un visage carré et marqué par des joues creuses et des sourcils roux constamment froncé. Ses lèvres sont fines et une toison rousse et torsadé surmonte son crâne. Ses yeux bleues n’expriment aucun sentiment c’est sa un simili. Le costume de l’Organisation XIII le rends un peu plus imposant, les manche lui tombent sur les phalanges n’empêchant pas la manipulation de son immense Tomahawk.

Caractère/mental : Lexaeus est d’une nature calme, il tente d’éviter les affrontements mais si il ne peut y échapper c’est avec rage et force qu’il vas expédier son adversaire. Il n’est pas stupide ce n’est pas le stéréotype du grand nigaud rempli de muscle mais avec un petit poids dans la cervelle, il est calme et très réfléchi malgré son aspect bodybuildé. Il n’est pas un simili pour rien, aucun sentiments ne traverse son corps, juste la rage de vaincre, et une passivité à toute épreuve.

Aime : Les ténèbres, son maître il a une loyauté improbable pour son maître depuis qu’il lui as rendu la vie.

Aime pas : Riku, la lumière, Sora, et Marluxia qu’il considèrent toujours comme un traître.

Histoire : Lexaeus est le simili d’Elaeus un de ses cinq assistants d’Ansem le Sage. Il est issus d’une riche famille qui lui trouva une bonne école où il put apprendre les mystères de la science, ses ficelles et ses bases, il entra au service d’Ansem par le plus grand des hasard, un homme lui proposa une place de garde, ce dernier accepta pensant garder ce travail le temps d’avoir une situation favorable, et durant sa garde il lisait les livres composant la bibliothèque, il en apprit encore plus sur sa passion et c’est Ansem lui-même qui le surprit s’adonnant à ses passionnante lecture, il mit au grand jour le don de l’homme et l’intégra dans le corps scientifique du château,il s’adonnait à des expériences avec Vexen et Zexion et le reste du corps scientifique du Jardin Radieux. Il est devenu simili en perdant son cœur comme chaque membre de l‘Organisation XIII d‘ailleurs. Il investit le manoir avec Zexion, Larxène, Axel, Vexen et le chef de leur groupe Marluxia. Lorsqu‘il se rendit compte avec Zexion des projets de conquête du XIIIème ordre de Marluxia, les deux comparses prirent d‘un commun accord avec Zexion qu‘utiliser Riku était leur seul espoir si Sora tomber dans les mains de Marluxia et de son bras droit Larxène. Mais Riku était bien trop faible, c‘est pour ça que le numéro 5 décida d‘influencer le jeune homme à se laisser prendre par les ténèbres, mais Riku refusa ce choix ayant trop peur des conséquences qui s‘ensuivrait. Lexaeus ne voulait pas lâcher l‘affaire, Riku dut se résoudre à se battre contre le colosse, il le vaincu et avec ses dernière forces le golem au cœur manger par les ténèbres libéra les ténèbres siégeant en Riku, mais la tentative tomba à l’eau à cause du Roi. Il disparu dans les ténèbres qui le rongèrent jusqu’à l’os ne laissant de lui qu’une cape noire sur le sol, c’était la fin du Héros Silencieux, enfin ça c’Est-ce que les gens pensaient savoir, car Xemnas renaissant de ses cendres après sa défaite redonna vie aux anciens membres de l’Organisation XIII les traîtres y compris et Lexaeus en faisait parti. Il ne lui restait plus qu’à regagner la confiance du numéro 1 et de l’aider dans ses plans…

Son surnom viens du fait qu’il ne rechigne aucun ordre, il accompli ses missions sans râler sans contester les ordres de son supérieur il finit le travail des autres si ils n’est pas fait correctement, c’est un tank un bulldozer, il fait le travail rapidement, tel rapidement que l’on ne l’entend pas car on est déjà mort quand il as finis.

Test RP : Nous sommes dans le Manoir Oblivion où Marluxia et 5 autres membres de l‘Organisation XIII ont pris leurs quartiers. Marluxia et Larxène tente de faire de Sora le jeune maître de la Keyblade, un de leur pantins, Lexaeus et Zexion se rendant compte de la situation décide de contrôler Riku mais ce dernier est faible, une loque comparé à Sora il ne tiendrait pas la route durant un duel, c‘est pour quoi Lexaeus eut l‘idée de réveiller les ténèbres dormant en Riku, Zexion n‘y vit aucun soucis et il se mit à la tâche. Le n°5 ne tarda pas à trouver le jeune homme, connaissant la demeure comme le fond de sa poche, il s‘interposa en sortant d‘un portail des ténèbres, il fit apparaître son Tomahawk contre toute attente, au fond de lui il désirait ne pas devoir avoir recourt à la violence, mais si le jeune homme se trouvait réticent à cette idée il se devait de lui donner des arguments de tailles. Pour toutes réponses à sa proposition Lexaeus ne reçut qu‘une négation de la part de Riku, s‘en suivit un combat acharné, le Héros Silencieux fit jaillir un pic rocheux du sol ce qui propulsa dans les airs le corps infantile, les attaques pleuvaient, mais l‘affrontement tourna en la faveur du jeune homme.

* Comment était-ce possible, comment un gamin comme lui avait put, comment avait-il put me faire mettre à genoux, moi le n°5 de l’Organisation XIII, moi Lexaeus le Héros Silencieux, le maître de la terre, comment? Riku comment as-tu put réaliser un tel exploit, tu es comme David terrassant Goliath je ne sais comment mais tu l’as fait, je sens en toi les ténèbres s’éveiller de nouveau, tu ne peux y échapper jeune insouciant je vais les faire proliférer en toi, tu t’étoufferas avec et Zexion pourra te contrôler comme son pantin, tu ne peu y échapper c’est ta destinée, cloporte que tu es tu as osé brisé un membre de l’Organisation XIII, je ne vais pas partir sans te laisser ce sourire sur ton visage, désolé mais je vais te laisser un petit cadeau * Lexaeus était à terre s’aidant de son Tomahawk pour rester en équilibre, c’est un colosse chancelant qui d’une main tremblante réveille en Riku ,le jeune homme aux cheveux couleur argent, le pouvoirs des ténèbres. Une vague noire, l’engouffre lui le Héros Silencieux dans une mort certaine mais définitive cette fois-ci.

Les mois passèrent, Xemnas verra ses plans tomber à l’eau de par la faute à Sora et Riku, mais le chef de l’Organisation n’en perdit pas pour autant la vie, il ressuscita ses précieux alliés et Lexaeus revit la couleur de la Lune, il jura une fois de plus fidélité au numéro 1 et s’en suivit une nouvelle chance pour le N°5 de l’Organisation. Il allait reprendre les bonnes vieilles habitudes, voler des coeurs controlait les sans coeur et lancer ses similis à la recherche de coeur, il ne savais pas ce qu'il était advenu de Riku si il était mort, si il avait finalement réussi à détruire la part de ténèbres en lui, si la lumière remplissait son coeur, il ne savais plus rien, il comptait bien en savoir un peu plus sur la situation et les plans à venir.

Arme/bouclier: Tomahawk

Animal de compagnie/familier: aucun

Pourquoi avez vous choisi ce personnage? Car c’est mon personnage préféré de Kingdom Hearts Chain of Memories et de tout Kingdom Hearts confondu


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:33, édité 2 fois
Lexaeus
Lexaeus
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Lexaeus le Héros Silencieux G-2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD  (100/100)
MP MP:
Lexaeus le Héros Silencieux G2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Lexaeus le Héros Silencieux Empty Re: Lexaeus le Héros Silencieux

Message par Invité Mar 12 Fév - 23:18

J'adore franchement j'adore... Néanmoins je crois qu'il va falloir que tu allonge un peu ton Test Rp...

Sinon c'est bien re-bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexaeus le Héros Silencieux Empty Re: Lexaeus le Héros Silencieux

Message par Lexaeus Mar 12 Fév - 23:25

Je vais essayer j'ai une petite idée de ce que je vais mettre
Lexaeus
Lexaeus
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Lexaeus le Héros Silencieux G-2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD  (100/100)
MP MP:
Lexaeus le Héros Silencieux G2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Lexaeus le Héros Silencieux Empty Re: Lexaeus le Héros Silencieux

Message par Xigbar Mer 13 Fév - 19:05

Ta fiche est bonne, mais je te demanderai un tout petit plus de test rp.
Et après ça, je te valide.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Lexaeus le Héros Silencieux G-2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD  (100/100)
MP MP:
Lexaeus le Héros Silencieux G2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Lexaeus le Héros Silencieux Empty Re: Lexaeus le Héros Silencieux

Message par Lexaeus Sam 16 Fév - 1:25

C'est bon j'ai rahouté du Test Rp
Lexaeus
Lexaeus
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Lexaeus le Héros Silencieux G-2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD  (100/100)
MP MP:
Lexaeus le Héros Silencieux G2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Lexaeus le Héros Silencieux Empty Re: Lexaeus le Héros Silencieux

Message par Xigbar Sam 16 Fév - 1:37

Je valide.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Lexaeus le Héros Silencieux G-2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD  (100/100)
MP MP:
Lexaeus le Héros Silencieux G2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Lexaeus le Héros Silencieux Empty Re: Lexaeus le Héros Silencieux

Message par Yoake Amateratsu Sam 16 Fév - 12:31

Welkoomeuuuh ^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Lexaeus le Héros Silencieux G-2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD  (100/100)
MP MP:
Lexaeus le Héros Silencieux G2100/100Lexaeus le Héros Silencieux VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Lexaeus le Héros Silencieux Empty Re: Lexaeus le Héros Silencieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser