Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Xaldin

+6
Saix
Nahiri
Xigbar
Demyx
Yoake Amateratsu
Xaldin
10 participants

Aller en bas

Xaldin Empty Xaldin

Message par Xaldin Mer 13 Fév - 15:35

Nom/prénom : Xaldin

Age : 37 ans

Rang : Simili

Groupe : Membre de l’organisation

Apparence physique :

Xaldin est assez robuste, mais il possède surtout une forte ossature sur laquelle se greffe des muscles imposant. Il n’ôte que très rarement sa veste noire qui descend jusqu’à ses pieds, les couvrant même, cependant, cela ne le gêne en aucun cas. Ses longs cheveux bruns se perdent dans la noirceur de sa robe empêchant parfois de les distinguer clairement. Son visage semble comme taillé dans la roche la plus solide, et n’exprime jamais des traits heureux. Il est souvent accompagné de ses six lances qui flottent autour de lui. Il ne peut les ranger, mais aisément les faire disparaître.

Caractère/mental :

Xaldin est doté d’un caractère presque aussi dur que son visage. Il ne se fait d’ami que dans un combat, et est capable de tuer ses amis lors d’un autre combat, cependant sa fidélité pour un cause est hors paire, il n’a jamais trahi l’organisation et ne compte pas le faire de suite. Il peut supporter toutes les tortures mentales, mais ça ne l’empêche pas détester perdre. Il n’est pas toujours très fair-play mais n’en est pas un lâche : il ne tueras jamais lâchement, mais tueras froidement, et ne tueras jamais dans le dos, il préfère voir, dans son plaisir sadique, le visage de sa victime l’implorant une dernière fois. Mis à part ça, ce n’est pas un lâche, et peut faire preuve d’un courage extraordinaire. Il est aussi machiste, et ne s’entendra donc pas avec Larxene. Il sait faire preuve de raison, c’est un scientifique … enfin en était un …

Aime : Avoir un cœur, devenir le plus puissant, tuer les faibles et ceux qui s’opposent à lui.

Aime pas : Ceux qui s’opposent à lui et les faibles, être commandé, tuer quand ça ne lui profite pas et perdre.

Histoire :

Dans un petit monde éculé, il y a une trente sept ans maintenant, un membre de l’organisation naquit. Il semblait différent des autres enfants, ils étaient tous blonds et avaient la silhouette svelte. Mais pas lui, lui c’était Dilan, un enfant rondelet, aussi brun que la nuit. Mais ses parents l’aimaient, c’était leur seul enfant, et ils le préserveraient comme ils le pourraient des ségrégations, des discriminations, … Cet enfant grandit, son père était un des plus hauts gradés de l’armée du monde. C’était un célèbre hallebardier dont le nom était Fratley.

Mais un jour, alors que le jeune Dilan commençait à peine à marcher, une guerre fit rage. Le monde fut presque entièrement détruit, mais avant ça, le chef des armées ennemies entra en lutte avec le grand Fratley. Il le tua rapidement et par surprise. Cependant, la femme du défunt prit une énorme pelle et l’écrasa contre la nuque de l’assassin. Il s’effondra, puis, devant l’affreux carnage, cette femme se suicida. Laissant l’enfant seul. Il assista à toute la scène avant de s’évanouir …


[ HRP : là je change de point de vue, mais je passe dans ce que sais mon perso ]

Dilan se réveilla au milieu d’un lit. Que s'était-il passé ? Il ne le savait pas, il souvenait à peine de son nom. Ses parents ? Il n’en avait jamais eu. Un vieillard s’approcha de lui et s’étonna en voyant ses yeux ouverts qui scrutaient déjà la pièce dans ses moindres recoins.

- Ménage toi petit ! Lui conseilla-t-il.
- … je suis Dilan, lui répondit Dilan.

Le jeune garçon s’étonna lui-même, il venait de parler. Il ne savait pas ce qu’il venait de faire. Il s’observa lui-même. Il était changé. Il semblait plus vieux. Il devait avoir 5 ans, quelque chose comme ça. Il était donc resté dans les eaux troubles du sommeil pendant quelques années consécutives.

- Que fais-je ici ? Lui demanda-t-il.
- J’sais pas, j’t’ai trouvé sur la grève, allongé, t’avais à peine 3 ans à l’époque ! Depuis tu as dormi, lui répondit le vieillard. M’enfin, tu es réveillé maintenant, je vais pouvoir te ramener à tes parents …
- Mes parents ? Reprit le jeune homme. Je ne sais pas qui ils sont, je sais simplement que mon nom … c’est Dilan.
- Dilan … Qu’est-ce que je vais faire de toi ? Se lamenta le vieil homme.
- Je sais pas, mais je n’ai rien à faire ici, conclut Dilan.

Il se leva douloureusement et boitilla avant de tomber au milieu de la pièce. Il se releva et boitilla encore avant de tomber dans un petit couloir qui menait à la chambre dans laquelle il était, à une autre pièce, et à l’escalier. Il se releva avec acharnement, et retomba dans les escaliers. Mais il formait un angle droit, ce qui lui permit de ne pas prolonger sa chute. Il se releva plus douloureusement et finit de passer l’escalier sans problème. Le vieillard suivait le gamin avec des yeux ébahis. Il le regarda ouvrir la porte. Dilan sortit et fut aveuglé par la lumière du jour. Il continua à marcher sans tomber, mais sa démarche était très chaloupée. Il finit par pouvoir revoir naturellement. Le vieillard tenta de le rattraper mais Dilan s’y refusa, il laissa le vieil homme derrière lui. Il marcha frénétiquement pendant toute la journée, à travers plaines et forêts et arriva dans un petit village du nom de Corky.

Une pensée effleura sa tête, il était seul, affamé, et définitivement seul … Qu’allait-il faire. Sa gorge se resserra. Il devait devenir un pickpocket des rues. Il devait d’abord s’entraîner au grand marché qui se déroulait le jour même. C’était indiqué partout. Il se mit donc à courir et arracha une bourse remplie de pièces. Son possesseur se mit à poursuivre le jeune garçon qui roulait entre les clients. Son poursuivant tenait tellement bon qu’il dut monter sur le toit d’une maison pour y échapper. Puis il bondit de maison en maison jusqu’à rater son coup. Il s’écrasa contre un mur en briques et tomba par terre. Il entendit son poursuivant jurer, puis repartir. Il n’était pas encore prêt, enfin, ça ne devait pas être sa voie. Il retourna dans la forêt des alentours et saisit un bâton. Durant plusieurs jours, il s’entraîna sans arrêt, considérant son bâton comme une lance. Il se nourrissait peu avec la bourse qu’il avait volé. Cette situation resta la même pendant un mois. Puis, un jour, dans la grand-rue de Corky, un escrimeur se faisait passer pour invincible. Celui qui le battait était censé recevoir une large récompense.

Dilan se lança dans ce combat. Le bretteur le snoba, mais le petit insista. Le bretteur fut surpris par la rapidité du petit. Son modeste bâton se déplaçait plus vite qu’un colibri avec le vent dans les ailes. Le bretteur était mis à mal par un gamin. Il tapait souvent, mais ne faisait pas très mal, malgré la vitesse du bâton. Il mit un coup de bâton au bretteur entre les jambes. Celui-ci tomba à la renverse sur le coup. Son « coach » s’approcha du gosse.


- Eh petit, où as-tu appris à faire ce genre de choses ? demanda-t-il.
- Tout seul … répondit le gamin tristement.
- Tu veux que je te prenne sous mon aile ? lui demanda l’homme des étincelles dans les yeux.
- Non, j’aimerais pas ! conclut l’enfant.

Il prit donc la récompense, et s’acheta une lance. Le temps passa, et Dilan devint un des plus célèbres mercenaires de son village, il aidait à débarrasser la taverne de ses occupants les plus ivrognes et saouls, …

Pendant les 20 années qui suivirent, la situation n’évolua pas, la seule chose qui évolua, c’est la puissance de Dilan. C’était un jeune homme, à la taille svelte, ses cheveux noirs rappelaient le noir plumage des corbeaux, messagers de mort. Il était grand, et ses cheveux longs descendaient jusque dans son dos. D’ailleurs ceux-ci étaient souvent en désordre.
Il protégeait la ville de ses maux les plus éphémère, et opérant dans la plus grande discrétion, il s’initiait aux joies de la science. Cependant ses découvertes surpassaient la technologie de ce monde. Bien qu’il ne les révéla pas.
Cependant un jour, un homme, assez âgé, blond aux cheveux longs, barbu, vint trouver Dilan.


- Qui êtes vous ? demanda le jeune homme sur un ton hostile.
- Je suis ton avenir, je suis ton présent, et je suis ton passé … répondit l’homme mystérieusement. Autrement dit, je suis Ansem, un scientifique, et tu m’intrigues.
- Qu’est-ce que vous racontez, d’où vous venez ? répondit-il encore plus méfiant.

Ansem expliqua comment, quand il était enfant, Dilan avait été sauvé par le mentor de l’homme. Il l’avait téléporté dans un autre monde, mais il était destiné à surpasser les gens d’ici technologiquement. L’homme lui raconta aussi plusieurs choses. Finalement, Dilan suivit Ansem qui l’invita dans son repère scientifique, dans un autre monde.
Son arrivée dans ce monde fut étrange. Il ne connaissait rien. En deux semaines seulement, le jeune Dilan, féru de sciences, rattrapa l’écart technologique qui le séparait de ce monde. Ansem en fit un des ses disciples et le fit étudier. Tout bascula lorsqu’un autre disciple d’Ansem vint lui parler. Il avait de longs cheveux gris, le teint mât, le visage lisse, et était habillé d’une veste de scientifique.


- Tu ne trouves pas barbantes toutes ces expériences toutes aussi inutiles les unes que les autres … lui demanda-t-il. Pour ma part, j’ai un projet plus intéressant, l’essence de la vie, le berceau des sentiments, le cœur.
- Ses expériences sont intéressantes, mais ton projet m’impressionne, j’en serais ! répondit-il sur un ton enjoué.
- Bien, tu rejoindras donc Ienzo, Braig, Even et Elaeus ce soir à minuit, conclut l’homme aux cheveux gris. Au fait moi, c’est Xehanort …

Ce qui se passa cette soirée là, pendant la semaine qui suivit d’ailleurs, il ne valait mieux pas le savoir. C’était horrible, tout ce qu’on sut, c’est que Zexion, Xigbar, Lexaeus, et Vexen étaient nés, tandis que les anciens étaient vivants. Le plus puissants d’entre eux était le supérieur, qui décida de se faire appeler Xemnas.

Toujours est-il que l’Organisation fut formée à ce moment là. Mais Xaldin ne la rejoint pas de suite. Son âme s’était considérablement noircie, sa soif de savoir scientifique avait laissé place à un sadisme glacial. Le jeune Dilan n’était plus laissant sa place au puissant Xaldin.
Son seul but était d’aller tuer l’ombre au tableau, sa propre ombre, le sans cœur dénommé Dilan. Histoire qu’on ne puisse pas découvrir son passé. Un passé qu’il voulait cacher. Xaldin utilisa ses facultés de maîtrise de la lance largement accrue pour tuer son sans cœur. Il le tua avec lâcheté, dégoût et barbarisme. Puis il s’arrangea pour faire disparaître le corps.

Les années qui suivirent furent marquées par l’Organisation. Il était un des membres les plus influents et était envoyé à toute sorte de mission. Quand enfin arriva Sora. L’élu de la keyblade … Le libérateur, celui qui devait empêcher leur rêve de se réaliser. Au début, Xaldin ne se rendait pas bien compte de sa force. Comment un vermiceau de cet âge pouvait rivaliser avec ceux de l’Organisation XIII ? Mais rapidement, il comprit que ce n’était pas un gamin normal.

Il dut l’affronter une fois, vu que le jeune héros triomphait de tous les sans cœurs. Et Xaldin avait perdu. Quelle honte pour un être aussi puissant que lui. Il ne pourrait pas la subir trop longtemps. Il se sentait disparaître à chaque seconde. Que se passait-il ? Il allait cesser d’exister, il ne serait pas mort, ni vivant, ni dans une léthargie, il ne serait simplement plus là.


Test RP :

Soudain, comme une fleur qui se réveillait au beau matin, Xaldin ouvrit les yeux. Il se demanda alors ce qui s’était passé. Il se remémora sa défaite, et sa disparition. Pourtant, tout ce qui était autour de lui semblait réel. C’était un rêve ? Il s’aperçut que non lorsqu’il voulut bouger son corps, et que la douleur l’étreignit tellement fort qu’il hurla. Soudain un autre cri fusa, comme l’écho du cri du simili. Mais un écho plus aigu, et très bestial. Un loup … C’est alors qu’un loup arriva.
Xaldin ferma les yeux, mais il les rouvrit rapidement. Pourquoi mourir alors qu’il avait pu renaître ? Pourquoi perdre cette chance ? Il tenta une nouvelle fois de se relever en vain. Maintenant, il y avait 6 loups qui tournoyaient autour de Xaldin. Comme s’il était un vulgaire bout de viande.


- Vous ne me tuerez pas si facilement, hurla-t-il avec ce qui restait de ses forces.

Il ne savait pas comment faire. C’est alors qu’il se souvint qu’il pouvait manier ses lances à distance. D’un geste saccadé de poignet, il fit lever ses lances du sol. Elle semblaient enterrées mais n’eurent aucun mal à s’extraire de la terre humide. Les lances se mirent à voleter dans tous les sens, Xaldin en garda deux près de lui, en guise de protection, et envoya les quatre autres éliminer les six loups.
Les bêtes furent anéanties facilement, leur sang imbibait la terre noire. Xaldin, dans un effort presque surhumain, se leva et s’appuya contre un arbre pour tenir debout, tandis que les neufs lances disparaissaient. Il observa par-dessus la cime des sapins noirs qui reflétaient la lumière blanche de la lune immaculée. Il pensa alors être dans les bois qui entourait ce fichu manoir, il devait revenir d’où il venait, c'est-à-dire Illusiopolis. Il tenta de faire apparaître un ovale de ténèbres pour arriver à sa destination.
Mais ses pouvoirs ne semblaient pas tout à fait rétablis, puisque l’ovale qui apparu était un simili de quelques centimètres sur quelques centimètres. Et rien que ce minuscule effort l’épuisa. Il s’effondra sur le sol lamentablement.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était au même endroit, le soleil se levait à peine, et se couchait déjà, dans ce monde, le soleil était aussi éphémère que le sentiment de victoire qui avait pu atteindre Xaldin pendant sa confrontation avec Sora.
Il réessaya d’ouvrir un portail vers les ténèbres. Le portail s’ouvrit et Xaldin se jeta dans l’inconnu en restant aussi calme qu’il put. Il passa au milieu des ténèbres, et se rendit compte qu’à cet instant, son habit si déchiré et délabré était redevenu digne de l’Organisation.
Il arriva vers un autre portail vers un monde. Il remarqua que c'était le monde qu'il connaissait le mieux, Illusiopolis, mais quelque chose y avait changé. Il n'allait pas tarder à savoir quoi.



Arme/bouclier : 6 lances qu’il nomme Gungir, il s’en sert aussi pour parer les attaques.

Animal de compagnie/ familier : Aucun, pas besoin de ça pour vous tuer !

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?: Euh, je trouvais pas de persos, puis c’est un des derniers membres de l’orga pas pris…


Dernière édition par Xaldin le Mar 19 Fév - 22:10, édité 3 fois
Xaldin
Xaldin
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2350/350Xaldin VD  (350/350)
MP MP:
Xaldin G2350/350Xaldin VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Yoake Amateratsu Mer 13 Fév - 15:57

WOOOOOOUUUh t'as écrit un roman dis donc Oo Remarque j'ai du écrire autant...

Enfin bienvenue ^^

Je pense que t'aura juste à modifier l'arme pour commencer :p
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2100/100Xaldin VD  (100/100)
MP MP:
Xaldin G2100/100Xaldin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Demyx Mer 13 Fév - 16:02

En effet, tes lances vont changer, et tu en as six, pas neuf ^^
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2200/200Xaldin VD  (200/200)
MP MP:
Xaldin G2200/200Xaldin VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Xaldin Mer 13 Fév - 16:36

Woooops !

Je vais éditer de suite ma vilainie Shocked
Xaldin
Xaldin
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2350/350Xaldin VD  (350/350)
MP MP:
Xaldin G2350/350Xaldin VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Xigbar Mer 13 Fév - 19:04

Bienvenu toi ^^
Ben que dire, à part que je te valide.

Tu dois fournir 12 compétences et 2 transes à Saix.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2100/100Xaldin VD  (100/100)
MP MP:
Xaldin G2100/100Xaldin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Nahiri Mer 13 Fév - 19:11

éhé, bienvenu mon p'tit xaldin!
Nahiri
Nahiri
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2100/100Xaldin VD  (100/100)
MP MP:
Xaldin G2100/100Xaldin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Saix Mer 13 Fév - 19:17

woelcome! très jolie fiche ^^
j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous =)
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2350/350Xaldin VD  (350/350)
MP MP:
Xaldin G2350/350Xaldin VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Demyx Mer 13 Fév - 19:19

Bienvenueeeeeeee
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2200/200Xaldin VD  (200/200)
MP MP:
Xaldin G2200/200Xaldin VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Axel Mer 13 Fév - 19:22

Bienvenue sur le forum Xaldin, amuse toi bien !! Et sinon, jolie fiche ! Very Happy
Axel
Axel
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2100/100Xaldin VD  (100/100)
MP MP:
Xaldin G2100/100Xaldin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Wyrden Mer 13 Fév - 21:36

Bienvenue ^^
Wyrden
Wyrden
Chef sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : ...
Dédicace : Ce n'est pas parce que vous êtres nombreux à avoir tord que vous avez raison...
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2100/100Xaldin VD  (100/100)
MP MP:
Xaldin G2100/100Xaldin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Xemnas Mer 13 Fév - 23:22

Bienvenue à toi Xaldin. Jolie fiche c'est vrai.
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2600/600Xaldin VD  (600/600)
MP MP:
Xaldin G2600/600Xaldin VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Xaldin Jeu 14 Fév - 0:06

Merci à tous =D
Xaldin
Xaldin
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2350/350Xaldin VD  (350/350)
MP MP:
Xaldin G2350/350Xaldin VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Larxene Dim 17 Fév - 21:15

Welcoommeuuuh ! Very Happy
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Xaldin G-2100/100Xaldin VD  (100/100)
MP MP:
Xaldin G2100/100Xaldin VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Xaldin Empty Re: Xaldin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser