Sbires d'Hades
Page 1 sur 1
Sbires d'Hades
Peine
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Sbire d'Hades
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Ténèbres
Point fort Ténèbres et feu (totalement absorbé)
Point faible Lumière, Glace, Eau, Nature.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de griffe
Donne un coup de griffe à l'ennemi
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Coup de boule {Physique}
Peine fonce tête baissée sur son ennemi.
[ATK]
Météore {Physique}
Peine saute, puis s'enflamme, avant de retomber sur l'adversaire.
[ATKx2, la moitié est de feu] [Peut infliger Brulure] [-20 mp]
Coup de Tonerre {Physique}
Des éclairs tombent autour et sur Peine, puis ce dernier charge, foudroyant l'ennemi.
[ATKx2, la moitié est de foudre] [Peut infliger paralysie] [- 20 mp]
Griffes infernales {Physique}
Peine porte de nombreux coups de griffes.
[Jeter le dé numérique, puis le PNJ fera lesattaques physiques]
Transe
Mega-démon : Peine
Peine grossit, jusqu'a arriver au double d'un humain : ses dégâts physiques sont doublés, et il regagne un quart des dégâts infligés. [Activé lorsqu'il a - de 25 Hp]
Coopérations :
Tandem infernal {Coopération avec Panique}
Les deux diablotins unissent leurs forces, formant ainsi un nouvel ennemi... Ce dernier a pour statistiques la somme de celles des deux diables, et a toutes leurs techniques. L'effet dure 3 tours. (A la fin, les jauges sont divisées par 2)
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Sbire d'Hades
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Ténèbres
Point fort Ténèbres et feu (totalement absorbé)
Point faible Lumière, Glace, Eau, Nature.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de griffe
Donne un coup de griffe à l'ennemi
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Coup de boule {Physique}
Peine fonce tête baissée sur son ennemi.
[ATK]
Météore {Physique}
Peine saute, puis s'enflamme, avant de retomber sur l'adversaire.
[ATKx2, la moitié est de feu] [Peut infliger Brulure] [-20 mp]
Coup de Tonerre {Physique}
Des éclairs tombent autour et sur Peine, puis ce dernier charge, foudroyant l'ennemi.
[ATKx2, la moitié est de foudre] [Peut infliger paralysie] [- 20 mp]
Griffes infernales {Physique}
Peine porte de nombreux coups de griffes.
[Jeter le dé numérique, puis le PNJ fera lesattaques physiques]
Transe
Mega-démon : Peine
Peine grossit, jusqu'a arriver au double d'un humain : ses dégâts physiques sont doublés, et il regagne un quart des dégâts infligés. [Activé lorsqu'il a - de 25 Hp]
Coopérations :
Tandem infernal {Coopération avec Panique}
Les deux diablotins unissent leurs forces, formant ainsi un nouvel ennemi... Ce dernier a pour statistiques la somme de celles des deux diables, et a toutes leurs techniques. L'effet dure 3 tours. (A la fin, les jauges sont divisées par 2)
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:50, édité 1 fois
Demyx- Admin/ membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche d'état
HP:
(200/200)
MP:
(200/200)
Fiche d'état:
Re: Sbires d'Hades
Panique
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Sbire d'Hades
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Ténèbres
Point fort Ténèbres et glace (totalement absorbé)
Point faible Lumière, Feu, Soleil, Nature.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de griffe
Donne un coup de griffe à l'ennemi
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Brasier {Magique}
Panique envoie une boule de feu sur l'ennemi.
[ATK feu] [-15 mp]
Glacier {Magique}
Panique projette des cristaux de glace sur l'ennemi
[ATK glace] [-15 mp]
Foudre {Magique}
Un filet d'éclairs file vers l'ennemi de Panique
[ATK foudre] [- 15 mp]
Jet d'Ombre {Magique}
Panique envoie une réplique ténébreuse de sa main sur l'ennemi, le lacérant de toutes parts.
[ATK x2 Ténèbres] [-25 mp]
Transe
Mega-démon : Panique
Panique grossit, jusqu'a arriver au double d'un humain : ses dégâts magiques sont doublés, et il regagne un quart des dégâts infligés. [Activé lorsqu'il a - de 25 Hp]
Coopérations :
Tandem infernal {Coopération avec Peine}
Les deux diablotins unissent leurs forces, formant ainsi un nouvel ennemi... Ce dernier a pour statistiques la somme de celles des deux diables, et a toutes leurs techniques. L'effet dure 3 tours. (A la fin, les jauges sont divisées par 2)
HP 100
MP 100
Points cœurs : 0/200
Niveau : 1
Job/ race : Sbire d'Hades
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orientation Ténèbres
Point fort Ténèbres et glace (totalement absorbé)
Point faible Lumière, Feu, Soleil, Nature.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de job/race
Coup de griffe
Donne un coup de griffe à l'ennemi
(ATK)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :
Dégâts actuels ATK= 5Hp
Brasier {Magique}
Panique envoie une boule de feu sur l'ennemi.
[ATK feu] [-15 mp]
Glacier {Magique}
Panique projette des cristaux de glace sur l'ennemi
[ATK glace] [-15 mp]
Foudre {Magique}
Un filet d'éclairs file vers l'ennemi de Panique
[ATK foudre] [- 15 mp]
Jet d'Ombre {Magique}
Panique envoie une réplique ténébreuse de sa main sur l'ennemi, le lacérant de toutes parts.
[ATK x2 Ténèbres] [-25 mp]
Transe
Mega-démon : Panique
Panique grossit, jusqu'a arriver au double d'un humain : ses dégâts magiques sont doublés, et il regagne un quart des dégâts infligés. [Activé lorsqu'il a - de 25 Hp]
Coopérations :
Tandem infernal {Coopération avec Peine}
Les deux diablotins unissent leurs forces, formant ainsi un nouvel ennemi... Ce dernier a pour statistiques la somme de celles des deux diables, et a toutes leurs techniques. L'effet dure 3 tours. (A la fin, les jauges sont divisées par 2)
Demyx- Admin/ membre de l'organisation XIII
-
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche d'état
HP:
(200/200)
MP:
(200/200)
Fiche d'état:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|