Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un ordinateur...révélateur.

2 participants

Aller en bas

Un ordinateur...révélateur. Empty Un ordinateur...révélateur.

Message par Kairi Mar 19 Fév - 1:00

Dessins en main, Kairi faillit tomber. En effet, au centre de la pièce était un grand escalier descendant vers un niveau inférieur aux couleurs plutôt électroniques. Fascinée par le contraste des choses, elle descendit lentement les marches de l'escalier menant à ce monde fascinant de l'informatique...

Comme c'est fascinant...et c'est frais, l'air ici, une fois qu'on a franchi cette porte...mais tiens ? Un ordinateur cassé...cette silhouette contre le mur....Sora !!!

Kairi se précipita vers l'ordinateur et tripatouilla à peu près tous les boutons, et soudain, bien qu'il fût cassé, une drôle d'image apparut, celle d'un symbole qu'elle connaissait bien...les Simili, puis à l'écran vinrent toutes sortes d'informations possibles et imaginables sur Sora...Kairi laissa retomber sa main, surprise. Elle venait de tomber sur un texte qui datait de juste avant le sommeil de Sora, une sorte de "pensée matérialisée" :

Une promesse... une promesse à celle que j'estime plus que mon propre coeur, celle de la protéger. On lui a demandé d'effacer ma mémoire et tous mes souvenirs, au risque de faire voler en éclats mon coeur. Elle a refusé, pleine d'attention pour moi, mais je ne saurais la savoir en danger pour m'avoir sauvé...Kairi, je lui ai fait la promesse de la protéger, même si mon coeur devait en faire les frais...

Kairi regarda le texte, le coeur battant la chamade. Ainsi, Sora avait pris une autre fille pour elle ? Mais qui? Les yeux fixés sur l'écran, elle essaya de chercher dans sa mémoire. Mais voici une autre facette de ses souvenirs qui devaient se trouver dans les Ténèbres...Kairi continua à regarder les choses sur l'ordinateur, ne faisant pas attention à ce qui se passait derière elle...
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un ordinateur...révélateur. G-2180/300Un ordinateur...révélateur. VD  (180/300)
MP MP:
Un ordinateur...révélateur. G2300/300Un ordinateur...révélateur. VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur...révélateur. Empty Re: Un ordinateur...révélateur.

Message par Pnj Lun 17 Mar - 22:55

Un cœur tel que celui de Kairi aurait pu réveiller l’appétit de n’importe quel Sans-cœur a des kilomètres à la ronde. La plupart étaient déjà partis dans d’autres mondes après que le manoir soit redevenu désert, mais certains avaient demeurés dans les sombres couloirs, tapis en attendant qu’une proie se présente à eux. Leur patience avait été enfin récompensée : une Princesse de Cœur avait franchi leur territoire, sans personne pour la défendre. Une proie facile qu’ils ne devaient pas laisser échapper.

Deux Rondouillards avaient surgi de la pénombre, l’un d’eux penchant la tête sur le côté en se grattant le casque. Son acolyte fonçait déjà vers Kairi, bras en arrière, afin d’asséner un coup puissant de son ventre proéminent. Comprenant enfin que la chasse avait commencée, le second aspira l’air autour de lui, prêt à faire feu.

Rondouillard 1 : Coup de bide
Rondouillard 2 : Lance flamme
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un ordinateur...révélateur. G-2100/100Un ordinateur...révélateur. VD  (100/100)
MP MP:
Un ordinateur...révélateur. G2100/100Un ordinateur...révélateur. VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur...révélateur. Empty Re: Un ordinateur...révélateur.

Message par Kairi Jeu 27 Mar - 12:03

Kairi, soudain, se sentit projetée violemment par terre. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui était arrivée, et soudain se releva à la vitesse de l'éclair. Elle vit deux gros Sans-coeur derrière elle. L'un lui avait foncé dessus et se préparait à recommencer, et l'autre allait projeter sur elle une grosse boule de feu. Elle fit apparaître sa Keyblade, et se sentit trembler de partout. En effet, vu la puissance de la charge du Rondouillard, un n'était pas facile à combattre. Alors Kairi s'imaginait ce que pouvait être DEUX Rondouillards...Elle tenta de s'armer de courage.

Bon...je n'ai pas peur. J'ai une Keyblade, je peux me défendre, je n'ai pas peur...ou alors je ne dois pas le montrer...Hé ! Vous ! Vous n'auriez pas dû vous attaquer à plus petite que vous !

Serrant sa Keyblade dans ses mains, elle fonça vers le premier Sans-coeur, l'évita, sauta par-dessus le second, et atterrit derrière son dos. Elle se tourna et lui asséna un coup de Keyblade.

*Kairi utilise Coup de Keyblade*
Kairi
Kairi
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur...
Dédicace : À celui qui saura réparer cette mémoire âbimée qu'est la mienne...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Un ordinateur...révélateur. G-2180/300Un ordinateur...révélateur. VD  (180/300)
MP MP:
Un ordinateur...révélateur. G2300/300Un ordinateur...révélateur. VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur...révélateur. Empty Re: Un ordinateur...révélateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser