Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fermeture du service Tic & Tac

4 participants

Aller en bas

Fermeture du service Tic & Tac Empty Fermeture du service Tic & Tac

Message par Cloud Sam 23 Fév - 15:44

Voici une lettre que je regrette sérieusement d'avoir à poster, mais Tic et Tac ne pouvaient continuer à nous offrir leur service vu le manque de participation. Voici ce qu'ils m'ont envoyé.

"Cher Cloud,

Tac et moi-même sommes désolé de devoir vous annoncer la fermeture des Taxi Gummi. Nous avons tenté par plusieurs promotions d'attirer des clients, mais rien n'a fonctionné. Même notre campagne de pub "vers l'infini et au delà" fut un échec. Nous avons donc prit la lourde décision de fermer notre agence qui nous tenait à coeur. Nous continuerons néanmoins à assurer l'acceuil des membres et les transports pour ceux possédant déjà le slogan "vers l'infini et au delà" (une liste ayant été faite).

Nous nous excusons pour cette fermeture,

Tic et Tac"

Voici la liste des membres en question:

"Yoake, Zell, Anyha, Yuffie, Mehb, Cloud"

Ces membres pourront donc toujours bénéficier du taxi gummi qui sera GRATUIT, ainsi que les nouveaux membres depuis mi janvier.

Tous les autres se voient donc bloquer dans les mondes où ils se trouvent et ne peuvent dorénavant plus voyager. Je ne sais pas si un nouveau système de voyage vera le jour, ou si Tic et Tac reviendront. Tout cela dépendra des membres.

Sachez que le système de don au taxi gummi est toujours ouvert et pourrait peut-être inciter Tic et tac à revenir si par hasard les dons seraient assez important.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Fermeture du service Tic & Tac G-2200/200Fermeture du service Tic & Tac VD  (200/200)
MP MP:
Fermeture du service Tic & Tac G2200/200Fermeture du service Tic & Tac VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du service Tic & Tac Empty Re: Fermeture du service Tic & Tac

Message par Xigbar Sam 23 Fév - 15:48

J'espère que le ménage que j'ai fais sur le forum en fera réfléchir certains.
N'oubliez pas que, ce service est indispensable pour toutes personnes souhaitant se déplacer dans le RP. S'il ferme, et bien vous devrez rester sur votre lieux de rp.
C'est vraiment dommage.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Fermeture du service Tic & Tac G-2100/100Fermeture du service Tic & Tac VD  (100/100)
MP MP:
Fermeture du service Tic & Tac G2100/100Fermeture du service Tic & Tac VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du service Tic & Tac Empty Re: Fermeture du service Tic & Tac

Message par Yoake Amateratsu Sam 23 Fév - 16:00

C'est un peu idiot de fermer parce que personne POUR LE MOMENT n'utilise les taxis. Si "tout le monde" est pris dans son rp, on va pas arreter tout d'un coup :

"Tiens et si je vous lachais pour aller à petaoucnhouc ?? "

C'est stupide comme attitude !
Pour diversifier les voyage, vous pourriez peut-être imposer une sorte de quotat pour l'arriver des membres : en faire arriver deux ou trois dans chaque monde, comme ça ils ont directement quelqu'un avec qui Rp et ils sont obligé de prendre le taxi si l'endroit ne leur convient pas (ca fait du rp en plus, en plsu ! ) .

C'est p-e un peu ennuyant mais bon vala.


Et aussi, je l'ai pas signalé mais y a le slogan dans la signature de Fran aussi ><
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Fermeture du service Tic & Tac G-2100/100Fermeture du service Tic & Tac VD  (100/100)
MP MP:
Fermeture du service Tic & Tac G2100/100Fermeture du service Tic & Tac VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du service Tic & Tac Empty Re: Fermeture du service Tic & Tac

Message par Cloud Sam 23 Fév - 18:40

Ah j'ai oublié de mettre Fran, désolé. Et pour ta réaction yoake, c'est plus pour bien montrer que ce système est indispensable, et puis ce n'est pas parce que personne ne l'utilise, mais tout simplement parce que personne n'y montre de l'interet. Pour tout te dire, le slogan n'a été mis que par 5 ou 6 personnes au maximum et pour la promotion qui demandait que ceux qui ont mis le slogan dans leur signature de m'envoyer un mp, je n'en ai reçu que 3. Cela montre clairement qu'une majorité de membres ne s'interesse pas au taxi (et pourtant cela fait plus d'un mois que la lettre a été envoyée).

Il faut savoir que ce n'est pas une fermeture définitive, mais ce message est là pour faire comprendre au membre que rp sans utiliser tous les outils qu'on vous offre est stupide... Parce que HoH n'est pas un simple forum rp où les membres viennent seulement poster, mais il y a réellement une envie des administrateurs de créer un jeu de rôle complet.

En 5 mois de création, aucune personne n'a voyagé et il a fallut du temps pour que les quêtes se lancent. Et encore maintenant, certains ne participe pas après leurs inscription (exemple le pinoc's show où je pensais être le dernier à poster la suite de la quête, ce qui a été fait par personne d'autre que toi)
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Fermeture du service Tic & Tac G-2200/200Fermeture du service Tic & Tac VD  (200/200)
MP MP:
Fermeture du service Tic & Tac G2200/200Fermeture du service Tic & Tac VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du service Tic & Tac Empty Re: Fermeture du service Tic & Tac

Message par Yoake Amateratsu Sam 23 Fév - 19:09

Evidemment vu comme ça...

Pour les quêtes chuis d'accord, commence à en avoir marre d'attendre les ceusse qui répondent pas... Faudrait peut-être mettre sur pied un systeme d'amende pour ceux qui s'inscrivent et puis ne participent plus?
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Fermeture du service Tic & Tac G-2100/100Fermeture du service Tic & Tac VD  (100/100)
MP MP:
Fermeture du service Tic & Tac G2100/100Fermeture du service Tic & Tac VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du service Tic & Tac Empty Re: Fermeture du service Tic & Tac

Message par Cloud Sam 23 Fév - 19:31

Ca peut-être une bonne idée. Pour les quêtes, je vais plancher sur un système plus attractif.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Fermeture du service Tic & Tac G-2200/200Fermeture du service Tic & Tac VD  (200/200)
MP MP:
Fermeture du service Tic & Tac G2200/200Fermeture du service Tic & Tac VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du service Tic & Tac Empty Re: Fermeture du service Tic & Tac

Message par Fran Sam 23 Fév - 19:32

J'ai toujours de bonnes idées xD
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
Fermeture du service Tic & Tac G-2100/100Fermeture du service Tic & Tac VD  (100/100)
MP MP:
Fermeture du service Tic & Tac G2100/100Fermeture du service Tic & Tac VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du service Tic & Tac Empty Re: Fermeture du service Tic & Tac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser