Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Zexion

+2
Xigbar
Zexion
6 participants

Aller en bas

Zexion Empty Zexion

Message par Zexion Dim 24 Fév - 17:34

Nom/prénom : Zexion

Age : 15 ans

Rang : (Allez "ici" pour connaître la liste et les conditions des rangs) Simili
Groupe (optionnel) : Organisation XIII

Apparence physique : (4 lignes minimum) Zexion est… petit. On va même dire qu‘il ressemble de très près à un enfant, ce qui soulève de multiples questions sur son véritable âge. Il est également très mince, c‘est assez difficile de remarquer un semblant de muscle sur son corps, en vérité il a toujours négligé sa carrure. Zexion porte le manteau de l‘organisation XIII, comme de coutume, parfaitement ajusté à sa petite taille, orné d‘une capuche qu‘il met de temps à autre mais assez rarement. Il préfère de loin utiliser les illusions pour se cacher. Sa peau est légèrement pâle, aux traits anguleux prennent un attrait morbide. Il possède des cheveux mi longs, de couleur argent bleuâtre La partie droite de son visage est engouffré dans une épaisse mèche bleutée. Son petit visage d‘adolescent se dessine souvent dans une expression de réflexion, poing sur le menton, cherchant une vague réponse à ses questions, ou attendant la suite des événements avec patience

Caractère/mentale : (5 lignes minimum) Si vous désirer discuter avec quelqu’un de gai, intrépide et joyeux, passez votre chemin. Zexion est passif au possible, silencieux et très peu bavard. C‘est également un très grand paresseux, refusant de lever le petit doigt et confiant les tâches ingrates à ses « confrères » pour continuer à lire dans son coin. Malgré tout ceci, c’est un manipulateur sans pitié et machiavélique, prenant toujours beaucoup d’attention aux détails et analysant toute situation attentivement. Avant de prendre la parole, il marquera très souvent un temps de réflexion. En bon simili, il ne ressent rien, juste une légère(ou grande) contrariété quand ses plans coulent à pic, il peut même avoir une sorte de crise d‘hystérie et de violence quand il ne comprend la raison de son échec. Il est extrêmement cru dans ses propos, et n’utilise jamais de pincettes pour descendre quelqu’un. Son but est très simple: servir l’organisation XIII. Il ne pense jamais à ses propres idéaux, et de toute façon il en a pas, en tant que fondateur, c’est un simili parfaitement accomplit et donc, il ignore tout de la vie en elle-même. Et tout ainsi dire, il en a rien à faire. Il est également très solitaire, on peut même dire qu‘il n‘a pas d‘ami digne de ce nom, ou qu‘il en a jamais cherché, les « autres » lui font peur, très peur. Les relations humaines l’effrayent, c’est pour cela qui préfère rester à l’écart de toute chose vivantes, ce que soit un poisson rouge ou une plante verte.

Aime : Zexion ne possède aucune notion d'aimer...

Aime pas : ...ou de ne pas aimer. Sauf peut-être de se venger de Riku...

Histoire : ( 7 à 10 lignes MINIMUM -Pour les membres de l'organisation : au moins 20 lignes) Croyez-vous vraiment qu‘une personne dénuée de cœur puisse parler de son passé sans aucun problème? C‘est toujours très difficile de s‘en souvenir en vérité. Même lui a dû fait des efforts surhumains pour pouvoir rassembler des lambeaux de son… ‘histoire’ mais au fils des années il a enfin pu retracer une infime partie de sa vie… si on peut dire ceci.

Histoire lorsqu'il est humain :


Il est né dans une famille absolument normale dans un milieu paysan, il était l’aîné, entouré de charmantes petites sœurs qu'il s’efforçait d’élever de son mieux, quand ses parents travaillaient aux champs. Sa mère l’avait appelé Ienzo, il crois que c’était en hommage à son grand père bûcheron… mais lui, il avais décidé d’embrasser une carrière plus « évoluée » que l’agriculture et les travaux manuels. Alors il s'est mis à étudier les sciences et la littérature, sa mère et ses soeurs l’encourageaient du mieux qu’elles pouvaient, et même si ça ne plaisait pas à son père que l’unique garçon de la maison s’investi dans une éducation, négligeant ainsi son devoir champêtres mais comme il s’occupait de ses sœurs avec attention, il finit par mon donner le feu vert.
Plus tard, il était entré au lycée, il adorait sincèrement étudié, il avais une moyenne surélevée, peut être même la meilleure du pays, il apprenait et comprenait tout avec une facilité déconcertante. Malheureusement, ses pauvres parents n’avaient plus les moyens de lui payer les études supérieures. Il a eu beau supplier, il n’eut rien à faire. Alors qu'il pensait que sa scolarité était terminée, qu'il allait retourner aux travaux manuels, et qu'il avait sombrer dans une profonde déprime qui lui avait fait perdre 7 kilos, un certain Ansem le sage débarqua chez lui et convaint ses parents de le laisser entré dans son université où il pourrai étudier et devenir scientifique. Il fut bien évidemment très enthousiaste à cette idée, ses parents furent assez réservés mais ont finit par consentir. Une semaine plus tard, il dit au revoir à ses géniteurs, embrassèrent une dernière fois ses chères petites sœurs et pris le chemin de la demeure d’Ansem le sage.
Il ne se souviens pas de tout, mais il fut rapidement accepté comme disciple direct du maître des lieux. Mais leurs objectifs ont rapidement déraillés et le premier disciple, Xehanort, entreprit de renversé le chef et de leurs laisser quartier libre sur des expériences douteuses sur des cobayes. Il a examiné bon nombre d’entre eux, il leur a fait subir toutes sortes de tortures atroces et inimaginables, et tout ça pourquoi? Pour savoir. Il était capable de tout pour en savoir plus, sur le cœur. Lui et ses « collègues » ont finalement perdus leurs propres cœurs dans cette recherche vaine. Et ils sont revenu à la vie…

Histoire lorsqu'il est simili :


Message de Zexion :

Je m’appelle Zexion. Je suis le dernier des disciples à avoir trépassé. Je suis le numéro VI. Et je me rend compte de la folie qui m’habitait et je vois ce qu’elle a fait de moi.
Nul ne voit le malheur quand il nous entoure mais tout le monde le voit quand il nous traverse. Vous, pauvre humains insignifiants. Vous qui ne valez pas grand chose, Vous qui vous plaignez tout le temps, sans raison, et que vous vous accrochez à votre misérable vie. Sachez que quand vous vous apitoyez, je connais treize personnes qui vous envie et qui crèvent de jalousie.
Et bien évidemment, j‘en fais parti...

Aujourd'hui Zexion a ressuscité arpès sa défaite contre Riku...

Arme/bouclier : Mode d'emploi (Grimoire, Zexion possède déjà la compétence Scripte)

Animal de compagnie/ familier : //

Pourquoi avez vous choisis ce personnage?: Je l'adore tout simplement

Test Rp :

Zexion marchait depuis 2 heures dans les rues sombres de la cité du crépuscule. Il était tard, Zexion semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Xemnas venait, quelques heures avant, de lui donner la mission de trouver des sans-coeurs et de les éliminer. Une mission d'entré, qu'il disait.

*Ca va faire mon centième sans-coeur et il ne m'a toujours pas rappeler...*

Xemnas lui avait assuré qu'il l'appelerait dès qu'il sera prèt. Depuis quelques temps, Zexion était devenue l'un des meilleurs illusioniste de tous les mondes et pour cause, Xemnas souhaitais qu'il intervienne dans la création de son organisation... Les rues étaient tellement sombre, aucun lampadaire n'était installé ici. Zéxion en profitait largement; il se cachait dans l'ombre et créait des clones de lui qui allaient plus loin repérer des sans-coeurs... 500 sans-coeurs, Zexion commençait à se fatiguer... Quand d'un coup, un porte s'ouvrit et Xemnas apparaissait...

"-Zexion, cela fait longtemps que je te cherchais. Je voulais que tu tues 100 sans-coeurs, mais comme je ne t'ai pas trouvé, tu as continué. Tu en as fait 500, cinq fois plus que je voulais. Tu mérite largement ta place en tant que Fondateur.
-Fondateur?
-Oui, Fondateur de mon Organisation. Tu es le dernier, l'un des 6 Fondateurs de mon Organisation secrète. Celle-ci aura pour objectif de découvrir tous les secrest concernant le coeur...alors tu es toujours d'accord?
-Je suis venus pour ça..."


Sur ces mots, les deux Fondateurs partirent dans un décor de sombrité total...

[PS : pour les paroles, je ne sais pas comment faire les signes de début et de fin des paroles (c'est pourquoi je met " ")


Dernière édition par Zexion le Dim 24 Fév - 20:26, édité 2 fois
Zexion
Zexion
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Cité du crépuscule...
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2350/350Zexion VD  (350/350)
MP MP:
Zexion G2350/350Zexion VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Xigbar Dim 24 Fév - 18:17

Bienvenue parmi nous.
Pour définir ton arme de base merci de te rendre ici: https://heavenofheart.1fr1.net/armurerie-f65/armes-grimoires-t56.htm#188 et de regarder laquelle est là tienne.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Smile
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2100/100Zexion VD  (100/100)
MP MP:
Zexion G2100/100Zexion VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Saix Dim 24 Fév - 18:38

Welcome cher Zexion!
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous!
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2350/350Zexion VD  (350/350)
MP MP:
Zexion G2350/350Zexion VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Zexion Dim 24 Fév - 18:55

Merci...c'est bon pour l'arme en ce qui concerne le test Rp je le mettrais ce soir si cela ne vous dérange pas?
Zexion
Zexion
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Cité du crépuscule...
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2350/350Zexion VD  (350/350)
MP MP:
Zexion G2350/350Zexion VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Larxene Dim 24 Fév - 19:36

Bienvenue Zexion !

Pour l'arme c'est ça, j'attends ton Test Rp et je pense que ce sera bon. Very Happy
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2100/100Zexion VD  (100/100)
MP MP:
Zexion G2100/100Zexion VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Lexaeus Dim 24 Fév - 20:24

Salut Zexion ralalalala on l'aura notre revanche sur Riku t'inquiètes pas lol
Lexaeus
Lexaeus
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2100/100Zexion VD  (100/100)
MP MP:
Zexion G2100/100Zexion VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Zexion Dim 24 Fév - 20:26

Oui, j'ai prévu des petites choses pour lui...sinon c'est fait le test RP
Zexion
Zexion
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Cité du crépuscule...
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2350/350Zexion VD  (350/350)
MP MP:
Zexion G2350/350Zexion VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Xigbar Dim 24 Fév - 20:57

Fiche validée Smile
Tu dois fournir 12 compétences et 2 transes à Saix.
Pour consulter ta fiche de statistique : https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisation-xiii-t18.htm
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2100/100Zexion VD  (100/100)
MP MP:
Zexion G2100/100Zexion VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Zexion Dim 24 Fév - 21:16

Je dois les créer moi-même? enfin je dois créer la description et le sort?
Zexion
Zexion
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Cité du crépuscule...
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2350/350Zexion VD  (350/350)
MP MP:
Zexion G2350/350Zexion VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Larxene Dim 24 Fév - 21:19

Ouaip ! Very Happy
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2100/100Zexion VD  (100/100)
MP MP:
Zexion G2100/100Zexion VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Zexion Dim 24 Fév - 21:23

Y a du travaille...j'y reflechis en mangeant, je prend des notes et je lui dit...
Zexion
Zexion
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Cité du crépuscule...
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2350/350Zexion VD  (350/350)
MP MP:
Zexion G2350/350Zexion VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Xigbar Dim 24 Fév - 21:25

Je retire ta validation.
Il semblerait que cette fiche a été copié sur celle d'un Zexion d'un autre forum.
Et ce Zexion est ici sous un autre personnage et me l'a signalé.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2100/100Zexion VD  (100/100)
MP MP:
Zexion G2100/100Zexion VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Yoake Amateratsu Lun 25 Fév - 19:12

welcommeuh ^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Zexion G-2100/100Zexion VD  (100/100)
MP MP:
Zexion G2100/100Zexion VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Zexion Empty Re: Zexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser