Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MARRRRRRRE

+5
Fran
Xigbar
Saix
Anyha
Yoake Amateratsu
9 participants

Aller en bas

MARRRRRRRE Empty MARRRRRRRE

Message par Yoake Amateratsu Mer 27 Fév - 15:46

Bon, je sais, aucun rapport avec une aide quelconque , j'ai juste besoin d'écrire ce que j'ai sur le coeur !

alors comme le titre l'indique... J EN AI MARRRRE ! Je n peux plus, je susi a bout, je sais pas pourquoi et ca m'ennerve (enfin je pense mais c'est lourd quoi) !



Alors ce qui me fait le plus ch*** pour le moment :
- mes soeurs: ce sont deux débiles, j'ai l'impression de me faire agressées à chaque fois qu'elles ouvrent la bouche...

- ma mère : je supporte plus qu'elle fasse passer son travail et ses put** de moutons avant nous ! Y a un mouton qui agnelle et tu dois venir nous chercheer ? Ben tu viens, merde ! Il est capable de se débrouiller tout seul quoi ! La maison ressemble à un graaand atelier et quand y a un truc important tout le monde est mis à contribution et on est même pas rémunérer !!!!! Bon je m'en fout ça, mais faut aider sans iren dire alors que, merde quoi, quand y aun truc au travail de mon pere on vient pas aide à passer un coup de brosse, c'est debile ! J'en ait marre d'être en permanence dans l'atelier de ma mère, d'être dans son travail, en fait ! Mais bien sur, c'est limite la faut de mon pere qui veut pas lui acheter une veranda !!! J'ai l'impression que tout notre argent par dans ses moutons et son travail à la c** ! Et ca sert à rien de lui dire, elle le sait deja tout ca ! et elle voudrait qu'on se montre plus... réjouit... plus agréable , je sais pas cmt dire, quand elle fait quelque chose ?? Est-ce que je vais al faire ch*** à lui montrer mes exploits sur la PS ??

- mon père : j'en peux plus qu'il soit totalment... invisible à la maison ! et puis quand ça gueule, le voila qui apparait pour y mettre son grain ! et quan dmosieur donne un ordre si c'est pas fait dans les deux secondes, il rale (et je n'exagere pas la). Mais il a la manie de nosu appeler quan don a un truc à faire alors comme on rale, on se fait engueuler... et il a le ton pour poser ses question : on est des chiens juste bon à lui obéir et dans les deux secondes.

En plus j'arrete pas de manger pour le moment... je mange, je mange, je mange... je sais même pas pourquoi ! Je me demande si c'est pas un effet post-stress du tounrosi de vendredi... remarquez que je mangeais deja bcp avant le tournois...
J'en ait marre aussi que tout soit si compliqué ! Pourquoi on ne peux pas faire simple ? Ca les amuse, franchement ? Et le premier qui me lache un truc du genre "bienvenue dans la vraie vie" ou "la vie est compliquée" je lui pète les dents (modo, admin ou simple membre...)

Enfin voila, j'ai fini ma gueulate... merci d'avori lu et desolée.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Anyha Mer 27 Fév - 15:59

Ô.o Oulalala... Mais il n'y a pas de quoi. xD
Nt'inquiètes pas je ne suis pas suicidaire moi...
Je fais suicider les autres, mais pas l'inverse ! xD
Je n'ai pas la prétention de te comprendre parfaitement,
mais je peux te rassurée... Moi non plus je ne vais pas bien.
Je n'arrête pas de penser : ca suffit maintenant, il faut que j'avance. Je dois pas restée bloquée sur mes problèmes, si je souris et que je relève la tête en oubliant tout ca va s'arranger.
mais rien ne s'améliore, j'ai beau faire des efforts esseyer de me calmée, d'être compréhensive, j'ai l'impression d'être une imbécile qui ne sait rien faire.
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Saix Mer 27 Fév - 17:15

C'est sur que ce genre de problème peut engendrer un gros coup de barre. Que ce n'est pas facile tout les jours et qu'on demandrait bien des siècles de tranquilités. J'ai un peu près le même problème chez moi (enfin quand je suis en france, pas la où je suis actuellement), donc je peux comprendre ton souci.

Si tu manges beaucoup... hmm oui, généralement le stresse fatigue ton corps et il demande à remplir ce vide... essaye de te retenir, sinon tu risques de sombrer presque dans une boulimi ( si ça empire). °°

Tout ce que je peux te dire, c'est prend ton courage à deux mains et essaye de trouver un instant pour souffler! surtout ne pas répondre aux raleris du père... enfin... au pire, n'hésite pas à voir tes amis plus souvent! même pour travailler, si t'arrive pas chez toi Very Happy
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2350/350MARRRRRRRE VD  (350/350)
MP MP:
MARRRRRRRE G2350/350MARRRRRRRE VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Xigbar Mer 27 Fév - 17:32

Bien, alors, que dire.
Non, je dirai pas que la vie est compliqué. Ni quoi que se soit d'autre d'ailleurs. Parce que dans un sens, je te comprend, aussi bien toi Yoake que Anyha ( même si tu n'as pas réellement illustrer ton problème)

Yoake, j'ai un peu vécut le même problème que toi, en faite, ma mère préférait autre choses à sa famille ( je ne dirai pas quoi ici.) Toute ma vie j'ai eu l'absence totale de mère. Je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs.

Le point ou sa diverge plus ou moins: Mon père. Il a été extrêmement autoritaire avec moi, même parfois très violemment, mais à coté de ça j'ai toujours eu un père présent dans ma vie qui m'a offert un très bonne éducation.

Ce que je pense, c'est que tu devrais essayer de discuter avec ta famille de ce que tu ressens, tu gardes tout pour toi et c'est ce qui a de plus mauvais. Si il n'y a aucun dialogue, rien ne s'arrangera. Tu n'es pas obligée de le dire à voix haute si cela te stress, écrit leurs mais surtout exprime toi car tu vas réellement être mal si ça persiste quelques années.

Alors coté bouffe, je crois qu'en ce moment on se gave tous un peu. Même moi. XD Et pourtant j'devrais pas.
Maintenant tout dépend ce que tu manges aussi.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Anyha Mer 27 Fév - 17:50

Xigy, tes conseils m'ont servis aussi, même si je suis certaine que côté " je dois dire ce que j'ai sur le coeur", je vais avoir très dur. j'illustrerais mes problèmes, que lorsque j'aurais vraiment besoin d'aide et surtout besoin de me défoulée. Si je peux me taire le plus longtemps possible, je pense que ca serait mieux.
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Xigbar Mer 27 Fév - 17:54

Huuum par expérience, je sais que c'est extrêmement mauvais.
Me taire et souffrir en silence m'ont amenée à faire des choses assez dure. J'ai sombrer dans pas mal de chose et j'ai même un certain moment refuser de soigner ma maladie en espérant que ça me fasse partir plus vite.
Quoiqu'il en soit, sur ce forum, on s'entend tous suffisamment bien pour se dire nos problèmes. Je n'ai pas envie de voir que ça te ronge. Donc, si tu veux parler, parle sans hésitation.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Saix Mer 27 Fév - 19:11

Après, ça dépend si le contacte direct marche! on ne sait pas comment peuvent réagir les parents de miss Yoake.... comme les tiens Anyha! Est ce qu'ils le prendraient mal ou pas? Dans tout les cas, il faut bien méditer ces propos. Il ne faut ni être violente, ni être trop timide. Juste montrer sa franchise.

J'espère qu'en tout cas, ça ne finira pas comme les miens. Pour vous faire un résumé, j'ai eu une grosse dépression début septembre dernier. Trop de pression, risée de la classe et aucune notion de famille. Un père réservé qui ne montre sa présence que pour gueuler, une mère qui a mes yeux jouent un peu trop les malades imaginaires, dépendante du père, un petit frère hyper actif et violent et un grand frère très réservé! Bref, lorsque j'ai pêté mon cable, aucun ne m'ont véritablement pas aidé pour avoir les pensées neutres. ( et ça pas mal de gens ont du subir ma détresse V__V""").

Si jamais ça finit comme moi! en clair qu'on te prenne pour une tarée à faire soigner. J'ai été voir une pédopsychiatre, qui a joué le rôle d'intermédiare! ( la mère d'une très bonne amie peut tout aussi bien jouer le rôle) des fois, les parents ne tolèrent pas les propos des enfants! les trouvant imature pour faire " la morale". Et bien, un adulte expérimenté en psychologie ( et surtout trouver un bon psychologue ou un personne adulte que tu connais très bien) pourra faire comprendre dans la neutralité!

Mais c'est sur que si tu peux le faire seule! ça serait la plus grande preuve de courage et d'ambition bénéfique pour ta famille!
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2350/350MARRRRRRRE VD  (350/350)
MP MP:
MARRRRRRRE G2350/350MARRRRRRRE VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Fran Mer 27 Fév - 19:55

Merci pour vos conseils à tous ^^

En fait, chez moi c'est l'inverse de chez Xiggy :
- mon père est pas très présent : quand il rentre, il se vautre dans le divan et n'en décolle pas avant le souper... alors il nous ordonne de mettre la table et parfois de la débarasser et lui laisse tout à table. Même quand on la débarasse pas, on range nos couverts et notre assiette ! Bon et comme c'est le pater familii , on peux rien lui dire...

- ma mère à toujours était la et depuis 4 ans, elle a trouve sa passion. Donc elle a commencé par des marché et la elle est indépendante ! Donc y a de la laine partout, elle fait les courses de temps en temps et multiplie les achats de moutons... Alors je sais qu'il faut, un jour ou l'autre, se détacher de ses parents tout ca mais bon ça m'ennerve quand même.

- bon mes soeurs, elles sont débiles et ca changera pas... y en a une qui prend tout le monde pour de la merde et qui passe son temps à ordonner et l'autre fait comme elle !

Pour ce qui est de parler avec eux... Je sens que je vais m'ennerver tout de suite, y a moyen de parler mais comme j'en ai pas l'habitude ça risque d'être violent, même si je fais un planning de tout ce que je vais dire ça finira par dérailler. Et en fait, j'en ai marre aussi d'être l'ainée, posée, clame; j'ai envie de crier aussi, de pouvoir m'exprimer jusqu'au bout sans mon père à coté :"hého, je suis ton père, sur un autre ton ! " ou "tu parles à ta mère pas à ton amie ! "
Ca m'ennerve ca ! C'est pas parce qu'on hausse le ton de temps en temps ou plutot quand on peut, qu'on manque de respect à nos parents ! C'est pas pour une fois !

Enfin, je me suis déjà dit que je lacherai tout le jour de mes 18 ans... mais bon... Même pas sure de pouvoir finir >>
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Anyha Mer 27 Fév - 20:00

Comme j'ai tout de même besoin d'expliquer ma situation, pourquoi pas à vous ...

Lorsque j'étais plus petite, ma mère est morte. J'avais alors 7 ans environ. Moi évidemment, je n'ai pas tout saisis, mais avant que ma mère meure, j'avais le pressentiment qu'elle n'échapperait pas à sa maladie. (Un cancer du poumon, dû à ces put*ns de cigarettes !) Lors de sa cérémonie d'incinération, je n'ai pas pleuré, ni montrer le moindre signe de tristesse, tandis que mon demi-frère, que je ne vois que rarement aujourd'hui, était en train de sangloter à coter de moi, ainsi que le reste de la famille proche de ma mère. Mes parents étaient séparés depuis quelques années, et c'était ma mère qui avait principalement ma charge jusqu'a lors. Un week-end sur deux, j'allais chez mon Père qui était avec une femme gentille au fond, nommée Régine. Cette femme avait trois enfants, deux fille, une qui était l'aînée et l'autre la cadette, et un garçon, qui était né entre les deux. Ils avaient bien sûr eux-mêmes leurs problèmes, et la cadette était plus âgée que moi de 6-7 ans. Je suis donc partie vivre avec eux, à la mort de ma mère. Quelques années plus tard, nous avons déménagés. Au fur et à mesure, les rapports de toutes ces personnes dans la maison se sont dégradés. Les enfants de ma belle-mère ont tous finis par partir, la cadette la première, jusqu'a l'aînée qui était du même caractère que moi ; Capricorne, je vous dit pas les dégâts ! Elle croyait constamment que je voulais lui voler ses petits copains alors qu’à mon âge, je ne savais même pas encore ce que c'était qu'un préservatif. D'ailleurs, la première fois que je lui ai dit ça elle ne m'a pas cru. Peut-être voyait-elle en moi une petite fille totalement différente de celle que j'étais réellement... Toujours est-il que quelques années plus tard, ma belle-mère se séparait de mon Père. Les problèmes que j'avais vécut jusque là sont trop compliqués et profond pour que je les narres, veuillez m'en excuser. Nous avons alors vécut pendant à peu près un an, seuls. je ne dit pas que j'étais très heureuse, mais je l'étais alors plus que je ne le suis aujourd'hui. Mais un an plus tard , donc, ils se décident à se remettre ensemble. Mais de nouveaux, après plusieurs mois, et même peut)être plus, les problèmes et engeulades réapparaissent. Ils voient alors tout eux une solution qui pourrait fonctionner : Le mariage. Je me suis dit que c’était absurde, mais pourquoi ne pas espérer. Lorsque mon père ma demander mon avis, je lui ai dit de le faire. Ils se sont alors mariés. Bien sûr, les problèmes ne se sont pas réglés. Alors après un an de mariage, ils se sont séparés à nouveau et définitivement je pense. Après un an seule à nouveau avec mon père, celui-ci rencontre une femme. Après quelques mois, elle vient habitée à la maison, malgré que je trouve ça rapide, je n’ai pas le choix. Elle me paraissait gentille, et je croyais qu’elle avait bon caractère, comme souvent au début d’une relation belle-mère/enfant.
Après un an, où à nouveau, les relations se sont dégradées, ils se sont séparés. Vers la fin de leur relation, je ne pouvais plus supporter ma belle-mère, je ne ferais pas de détail car ce serait exagéré, mais elle n’était pas honnête et accusait tout le monde.
Mais grâce à elle, j’ai pu rencontré ma Mii-chan (sa fille) qui est une fille formidable et que j’adore énormément ! Aujourd’hui, je vis seule avec mon père que je ne supporte plus, qui est d’une humeur exécrable constamment et qui ne fait rien pour que ça s’arrange. J’ai envie de rester dans mon lit, cachée, avec rien qua manger, à boire, et pleins de livres et un ordinateur, que je ne puisse plus penser qu’a autre chose que ce que j’aime. Oh, j’ai aussi oublié de préciser que ça fait 7 fois que je change d’école car je n’arrive pas à travailler. Lorsque j’étais petite, après la mort de ma mère, j’ai dû aller chez une psychologue et chez une logopède. Depuis, je ne supporte plus les psy’s, car celle chez qui j’avais été ne répondait à mes questions que par des : << Et toi, tu pense quoi ? >>, ce que je ne supportais pas. De plus, je pensais que ça servait à rien car tout ce que l’on faisait, c’était joué. Je ne sais plus quoi vous dire.

Quant à Yoake, je souhaite que ta situation se rétablisse au plus vite, ainsi que je le souhaite pour tout le monde sur ce forum.
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Xigbar Mer 27 Fév - 20:27

*____*
Arfouille Anyha, en fait, non seulement tu perds ta mère, mais en plus, tout ses changements t'empêche littéralement d'avoir un repère fixe.

même caractère que moi ; Capricorne, je vous dit pas les dégâts !

Oh si j'imagine (Moi? Capricorne? Naaaon XD)

Quoiqu'il en soit Anyha, ne garde plus tout ça pour toi ( c'est valable pour les autres.) Personnellement, je suis là si vous êtes pas bien. N'hésitez pas ( En plus ça me fera oublier mes problèmes mdr XD)
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Anyha Mer 27 Fév - 21:28

Merci Xigy, je pensais que t'aurais le courage de tout lire... XD
Capricorne aussi ? Hé bééé ! >.<
Si on se rencontre en Rp, ca va faire mal !
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Demyx Mer 27 Fév - 21:41

Je suis Capricorne aussi, et j'ai aussi mes problemes familiaux, mais j'ai la flemme de tout écrire ^^" Mais bon, ça viendra, un jour...
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2200/200MARRRRRRRE VD  (200/200)
MP MP:
MARRRRRRRE G2200/200MARRRRRRRE VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Cloud Mer 27 Fév - 21:47

Je sais que je n'ai pas eu une jeunesse si difficile que la votre (surtout comparé à anyha), ni connu de très gros drames (seulement 3 morts de personne très très proches en l'espace de 19 ans), mais j'ai eu moi aussi certains problèmes avec mes parents et une tendance à voir la vie en noir (bon je pense pas que c'est le cas pour vous).

Avec le recul, je ne peux vous conseiller de tout d'abord comme les autres d'en parler directement avec vos parents. Le silence est la pire des choses car plus on se tait plus les ressentiments grandissent et finissent par détruire bien plus qu'on ne le pense. Ensuite, il faut savoir faire la part des choses, voir si les autres sont réellement fautif ou si le problème vient directement de soi. Enfin, pour affronter la réalité de plein fouet, personellement, j'ai eu une aide de taille qui m'a toujours fait avancer: un rêve. Depuis bientôt sept ans, j'ai tout fait en croyant dur comme fer que ce rêve se réalisera un jour et je continue à y croire. Je pense que tant que l'on ne trouve pas de réel but dans la vie, on ne peut réellement vivre, dès lors les problèmes paraissent plus gros que ce qu'ils ne le sont vraiment.

Ca ce sont des conseils dans l'immédiat, maintenant, un petit dernier conseil. La chose la plus importante est de toujours réagir aux problèmes qui vous font face, ne jamais baisser les bras, même si c'est dur. Personellement, j'ai souvent baissé les bras face aux problèmes, ce qui me faisait doublement déprimé, jusqu'au jour où j'ai décidé de changer du tout au tout et d'affronter ce qui se dressait devant moi. Je peux vous assurer que la vie prend un autre tournant lorsque l'on fait cela.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2200/200MARRRRRRRE VD  (200/200)
MP MP:
MARRRRRRRE G2200/200MARRRRRRRE VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Anyha Jeu 28 Fév - 11:50

J'ai essayer hier de parler à mon père, mais sachez aussi que je suis malade (nausée et vertiges) depuis le début de la semaine. Mon Père s'est directement énervé, et il ne veux plus parler avec moi. Moi pendant à peu près une heure, j'ai pleurer en m'empêchant de gerber tandis que mon père regardait la TV en bas. Ce matin, je suis montée dans sa chambre pour lui dire que je ne voulais pas aller à l'école, que j'étais pas bien, et plus tard, il est revenu m'engeulée dans ma chambre en me disant :
<< Pour que tu ne sois plus malade, je vais te re-retirer tes mangas et ta TV... >>
Je ne sais pas vous le dire avec précision. Mais lorsque j'essaie de parler, inévitablement mon Père m'engeule et moi je pleure.
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Fran Jeu 28 Fév - 19:38

Ensuite, il faut savoir faire la part des choses, voir si les autres sont réellement fautif ou si le problème vient directement de soi

...

Je sais que je suis très critique par rapport aux autres (personnes ou choses d'ailleurs) et que je suis peut-être trop franche. Ensuite je susi renfermée avec la tendance de me renfermer encore plus lors des conflits. Je suis également très têtue et vindicative.

Alors pourquoi dis-je tout ca ?? Ben je suis ennervée (ben tiens) mais encore plus qu'hier (larmes aux yeux) et contre des personnes de ma classe... Et la le problème viendrait de moi...
Voila ce qu'il s'est passé tantot :
on était en neerlandais et la prof n'a pas assez de feuille pour tout le monde donc c'est une feuille pour deux. Voici la disposition de la classe :

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=d9prkjhx.jpg&error=0

Donc je pensais (et espérais) partager ma feuille avec M (j'en peux plus d'être tjrs avec C ) mais bon la prof, par simplicite, dit à C de venir a cote de moi... -_- Je soupire puis je dit à la prof qui me regarde genre "qu'est ce qu'il y a ?" : "je n'aime pas etre a cote de C" !
A midi, j'ai mis toute mes affaire (enfin couteau, couvercle d'un plat) a une palce, je reviens d'avoir chauffe mes pates, S a virer tous sur le banc a cote pour s'y mettre ! Je lui dit merci... Et comme C me dit de venir pres d'elles je le fais (pas envie d'etre seule). Alors elles commencent à parler (elles sont 4) d'une sortie, sans moi, bon je m'en fiche. Mais je leur dit que par politesse, elles auraient pu me proposer de venir avec elles même si j'aurais refusé. Apparement j'aurais pas dû...
Elles m'ont dit : "pourquoi on serait sympa avec toi, tu l'es pas avec non ?! Moi j'attend 5 feuilles de fardes depuis le debut de l'année...", "et apres ta remarque de tantot en nlds (que j'avais deja , sincerement, oubliée), en plus t'arretes pas de dire que je me sers de toi comme bouche-trou mais je te proposerais pas d'aller au ciné avec moi si c'était le cas ! "
'Fin bon j'ai fini mes pâtes et puis je suis partie...

Bon apres, je raconte ça a ma mère, elle m'a bien fait comprendre que c'était moi la fautive : "Ca va pas de dire ca ? Et elle te propose de venir pres d'elle apres ? Elle est bien gentille, moi je t'aurais mise en quarantaine pdt des semaines ! Non franchement t'exageres ! T'es tjrs la premiere a te palindre des autres mais t'es pas mieux. Ca t'avances à quoi ta franchise ? Qu'est-ce qu'elle t'apporte et aux autres ? "


Honnetement, ce que j'ai dit, c'était pas par méchanceté ou qlql chose du genre. Je l'ai dit parce que ca m'est venu comme ça, je dit souvent ce que je pense, j'y peux rien. Le problème c'est que je parle deja pas beaucoup alors s'il faut en plus que je me taise la dessus... Mais je vais finir folle moi ! D'une certaine facon je m'en fout, parce que je sais que l'an prochain, je n'aurai plsu aucun contact avec eux mais bon faut bien supporter le temps que ca passe. D'une certaine facon je suis plus honnete qu'eux...

Raaaaah ca me prend ma tête ce truc ! Si ca ne tenait qu'à moi je partirais de l'ecole illico... C'est la deuxieme fosi qu'on me dit que je suis pas sympa, moi j'en ai pas l'impression, je suis franche mais les gens supporte pas la franchise, alors bien sur je passe pour la méchante. Comme si ça suffisait pas, je suis deja l'allumée de service !

Et ma mère qui me dit d'aller rendre ses feuilles à S en m'excusant... Si je lui rend ça sera jamais gentillement !

Je peux vraiment plus les supporter ! J'ai absoluement rien à voir avec ces gens-là. Mais bon, pour ceux qui pensent que ce sont mes amis, pas du tout ! Depuis 3 ans je sais très bien que je n'ai aucun ami dans mon école, alors leur perte ne me ferra rien...
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Anyha Sam 1 Mar - 21:53

À mon avis, si tu ne les supporte pas, tu n'aurais peut-être pas dû accepter de te mettre à côter d'elle. Je pense que ne pas te demander de venir avec elle par rancune, c'est normal. En connais-tu beaucoup des personnes qui acceptent que l'on leur dise " Je veux pas être à côter de toi " et qui après doivent encore t'inviter quelque part ? Moi personnellement pas, même moi je suis trop rancunière pour être sympathique à ce point.
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Yoake Amateratsu Dim 2 Mar - 12:12

Je sais moi aussi , mais bon a la base y avait deux fille à cette table, mes affaires et les deux autres sont arrivée pdt que j'etais pas là et ont bougé mes affaires !
Donc techniquement c'est un peu "normal" d'apres me demander de les rejoindre...
Et si je l'ai fait c'est juste pour pas etre toute seule pour manger, je m'en fiche de savoir à cote de qui je suis quan dje mange (tant que je mange).

Faut savoir aussi que si je me suis, à la base, éloignée de ces filles c'est parce qu'elles avaient leurs petits secrets, qu'elles se partageaient entre elles et si j'etais à cote pour demande de quoi elles parlaient "oh non rien, c'est secret" ! Et c'etait y 6 ans ça. Donc voila, comment je peux avoir envie d'etre amie avec des personnes qui ne me disent rien depuis 6 ans ?!


Enfin bon, su le conseil de ma mere j'ai fait une annonce en classe pour dire que je m'excusais de mes paroles qui n'etaient pas mechante, etc. Et deveniez quoi ? personne n'a rien dit et S s'est même mise a rire... Non désolée mais je ne veux plus voir ces filles !
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Anyha Dim 2 Mar - 13:38

Ouhaw ~
Une annonce en classe, tu as dû en avoir du courage.
Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider, mais je te souhaite
bon courage jusqu'à la fin de l'année.
Anyha
Anyha
Modérateur/ Maître keyblade

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Yoake Amateratsu Dim 2 Mar - 17:39

merci ^^ A mon avis... Vais faire la gu*** pendant encore un jour ou deux puis je leur parlerai a nouveau...
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Nahiri Dim 9 Mar - 12:09

Et ben et ben...chacun son jardin secret comme on dit; chacun à ses propres problèmes, à sa mesure, et ils sont parfois bien cachés.
Bref, je vais réagir un peu aux interventions qui ont été faites (éhé, pour une fois que j'ai pas de rp en cours ce qui ne saurait d'ailleurs tardé >< )

Donc je comprends bien vos situations respectives, et certaines connaissent la mienne -Xibarg je crois non? Enfin bref, je rappelle pour certains et explique pour les autres ~~>

Ca à commencer il y'a quelques années, je ne saurai dire quand exactement, mais je dirais six où sept ans. Autant dire que ça n'est pas tout proche tout en n’étant pas non plus si lointain que cela.
J'avais alors 9 ans, presque 10; j'étais encore à cette âge naïf ou on prends ses parents pour des dieux. Parents qui depuis quelques temps, quelques mois se disputaient fréquemment, étaient de moins en moins présents à la maison -et donc inéluctablement de moins en moins présent pour moi et dieu sait combien on à besoin de ses parents; de ses DEUX parents. Ces "dieux" vivant, étaient donc de moins en moins présent et me laissait à la dérive ainsi que mon frère. Car j'ai un frère, un frère jumeau (faux jumeau en fait mais aucune importance pour moi). Frère que j'aime beaucoup malgré les apparences; c'est mon frère, comme mes parents sont mes parents. Même avec toute ma volonté je ne peux pas détester tout à fait ceux qui m'ont donnés la vie. Pour cela au moins, je dois leur rendre hommage.
Bref, j'avais donc neuf ans et des poussières et je commençais à me rendre compte que mes si Tout-puissants parent ne l’étaient pas tant que ça finalement ; je n’étais qu’au prémices de ma désillusion. Un beau soir, vers 4 heures du matin, j’ai entendu ma mère poussait des cris affolés. Brusquement, je me suis réveillé. Tétanisé par l’angoisse qui d’un coup, avait saisie toute mon âme, je n’ai d’abord pas bougé. Puis d’un coup, je me suis précipité vers l’escalier, et j’ai couru de mes petites jambes d’enfant là où provenait les cris, c'est-à-dire le salon qui se trouve en dessous de ma chambre.
Mon père était à terre, une flaque de sang s’étalait autour de lui, souillant le sol. Je n’ai même pas crié, je n’ai même pas bougé, j’ai juste regardé ce spectacle sans rien dire. Ma mère pleurait en même temps qu’elle criait au téléphone. Je ne savais quoi faire ; un désespoir sans fond m’avait saisie, et pour longtemps. Mais plus que cela, ma vision Toute puissante de mes parents venaient de s’effondrer inexorablement briser par la réalité de la vie.
Cette tentative a été suivie de trois autres. Toutes ont été un échec. Peut-être malheureusement, je ne sais pas. C’aurait été un soulagement en un sens, c’est vrai, mais quel soulagement douloureux ! Cette pensée me hante et me torture. Comment puis-je donc vouloir ainsi la mort de mon propre père ? Ah ça fait mal ! Tellement mal !
Enfin revenons à mon histoire. Les tentatives se sont succédées, la famille à sombrait peu à peu dans les abysses et finalement, il n’y plus de famille. Ah si, le nom. Nous formons une « famille » divisé. Mon frère à fini par attraper un TOC (trouble obsessionnel compulsif) et s’est barricadé en lui-même ; lui qui était si enjoué ! Quant à moi, déjà d’un naturel réservé, je me suis peu à peu écarté de la société. Je n’ai plus d’amis, juste des connaissances éphémères qui m’oublieront bien vite. Il ne me reste que l’écriture. Et à mesure que j’avance dans la vie, plus cela empire. Mon père vit toujours à la maison et pique des colères incroyables pour tout et n’importe quoi ; mais pire, le pire pour moi c’est que mon père m’accuse d’être le responsable de ces quatre tentatives. Au fond de moi, je suis persuadé que ce n’est pas vrai, mais un terrible doute plane, ce doute me dévore et suce peu à peu les gouttes de vie de mon âme déjà dessécher. Peu à peu, je m’enfonce. Je tente désespérément de rester à la surface, mais en vain. Je suis vaincu, et toute résistance est inutile. Mais je n’abandonne pas pour autant. Jamais. Je ne cesserai jamais de me débattre dans la noirceur. Moi aussi je veux avoir droit au bonheur, et coûte que coûte je l’obtiendrai.

Tout cela pour d’abord témoigner de mon histoire, prouver que moi aussi, je n’échappe pas à la règle du jardin secret. Et surtout, je voudrais faire passer ce message :

Gardez espoir. Toujours.
Nahiri
Nahiri
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Yoake Amateratsu Dim 9 Mar - 12:16

Veux bien t'aider à rester à la surface moi :3
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Mow Dim 9 Mar - 21:37

Je trouves ça émouvant ce que vous dites...et je trouves trés courageux d'en parler..ça aide déjà d'en parler...comme Yoake je veux bien aider aussi...
Mow
Mow
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Une Plage d'Okinawa
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Nahiri Dim 9 Mar - 22:08

ça me touche que tu dises ça; peu de personne l'ont faits. Après tout, ça ne les regarde pas hein? Ceux qui ont besoins d'aide, ils ont qu'à s'aider non? Comme on dit: "aide toit, le ciel t'aideras".

C'est une attitude que j'ai toujours rencontré. Entendre qu'on veut bien m'aider me réconforte et me donne du courage; quant au fait que je sois courageux je ne;le pense pas: c'est simplement un besoin d'exorcisme là dedans. D'une quelconque façon, il faut que ça sorte, c'est ainsi que cela s'est produit.

En tout cas, merci de tes encouragements, cela me touche énormément.
Nahiri
Nahiri
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Fran Lun 10 Mar - 18:26

De rien Illandir-chou ^^ C'est sur qu'il faut que ça sorte :p Faut pas rester avec tout ça sur le coeur c'est pas bon.
Fran
Fran
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Derrière son ordi :3
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Nahiri Lun 10 Mar - 19:55

ça s'apelle de l'empoisonnement >< bref, je vais pas monopoliser le topic ^^
Nahiri
Nahiri
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche d'état
HP HP:
MARRRRRRRE G-2100/100MARRRRRRRE VD  (100/100)
MP MP:
MARRRRRRRE G2100/100MARRRRRRRE VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

MARRRRRRRE Empty Re: MARRRRRRRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser